online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sunwell (r25) - Y aller avant avoir buté Illidan ?

n°4909194
Fultise
Stormase
Posté le 26-03-2008 à 07:47:19  profilanswer

Bonjour à vous,

c'était pour savoir si il y en avait qui étaient allés buté le ou les premiers boss de Sunwell mais qui n'avaient pas fini Hyjal ni BT avant (on en est sur RoS et sur Archimonde). J'ai cru lire sur quelques sites que les premiers fights étaient plus faciles que celui contre Illidan, et je voulais demander l'avis de ceux qui sont allés sur le PTR.

Merci d'avance

---------------
IG: Miss Stormase
n°4909208
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:15:56  profilanswer

le premier faisable, le deuxième infaisable sans full T6 quasiment vu que les plus grosses guildes sont déjà limite en dps alors qu'il farme bt depuis des mois.

n°4909216
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 10:28:13  profilanswer

J'en fini par regretter l'époque des boss barage à la vael (pré nerf)

Là au moins les clampins ils restaient à leur niveau.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909220
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:32:55  profilanswer

aaltar a écrit :

bah brutallus c'est le cas, des claques à 20k sur le tank et un dps monstrueux nécessaire. A priori les premières guildes l'ayant tombés sont quand même full T6 depuis des mois et sont limites en dps alors une guilde qui tuent pas illidan n'a aucune chance de passer le 2ième boss

n°4909225
Le Tonton
Posté le 26-03-2008 à 10:38:04  profilanswer

La claque à 20k, elle se partage entre 3 tanks (exactement comme l'ours et le lynx à ZA)
Par contre, niveau dps, voici le topo : Brutallus a 10 millions de PV qui doivent partir en 6 minutes (durée à confirmer sur les royaumes live)

n°4909230
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-03-2008 à 10:48:05  profilanswer

Tain j'aime trop ces Seigneurs des abimes !!!

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4909234
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:52:36  profilanswer

y a pas que la claque a 20k a encaisser pour les healeurs ^^, pas tester mais à priori c'est un cast en continu niveau healing strictement aucune pause possible.

n°4909238
Le Tonton
Posté le 26-03-2008 à 11:01:39  profilanswer

Petit détail rigolo (sûrement corrigé d'ici peu, si ca n'est pas encore fait) : Brutallus est asservissable par nos amis démonistes

n°4909240
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-03-2008 à 11:05:08  profilanswer

Ils l'avaient corrigé pourtant sur les PTR ce bug :heink:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909241
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 11:05:23  profilanswer

need tester :D et go tp if avec brutallus enslave ^^

n°4909273
Fultise
Stormase
Posté le 26-03-2008 à 12:53:46  profilanswer

Citation :

Si tu dis cela à mon attention, effectivement tu peux rester à ton niveau.  
Et sinon, merci aux autres pour leurs réponses.

---------------
IG: Miss Stormase
n°4909274
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-03-2008 à 13:07:38  profilanswer

:tired:

Tu te sens pas seul là ...

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4909275
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-03-2008 à 13:11:05  profilanswer

Bhen perso je trouve simpas de mettre un er boss plus facile justement pour les clampins qui sont pas full T6, tu dis ça comme si c'était péjoratif de pas avoir une grosse guilde qui raid 12 fois par semaine depuis la sorti de bc :s

Ca permet aux causus d'aller voir la nouvelle déco quand même, et encore je suis pas sur que les requis permettent à n'importe qui d'aller voir même l'héros du l'nstance à 5...

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4909276
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-03-2008 à 13:16:42  profilanswer

en meme temps ils ont raison, les boss a barage sont neccessaire, je comprend tout a fait que ceux qui se sont tapper deja toute une progression PVE pour en arriver la, pour ceux qui avance plus lentement, on nous donne deja acces aux instances precedente sans avoir a se fouller pour y aller, faudrais pas demander plus............
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4909277
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 13:17:04  profilanswer

Je suis partisant de l'élitisme pveHL, c'est tout (et je ne raid plus depuis des mois, soit dit en passant).

Déjà voir tout le monde s'engoufrer dans BT et Hyjal alors qu'ils n'ont même pas été foutu de buter Vashj et/ou Keal'thas c'est un beau cadeau.

Les casus n'ont rien à faire dans des instance VHL, c'est pas la fête du tourisme non plus.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909278
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 26-03-2008 à 13:24:19  profilanswer

Il a pas tout à fait tord dans ce qu'il dit, rien que dans ma guilde je vois une tétrachiée de joueurs qui débarquent devant les boss en attendant que les joueurs les plus expérimenté leur mâche le boulot.  

Seul le "clampins" est en trop dans son post...

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°4909280
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 26-03-2008 à 13:37:47  profilanswer

Ca n'existe pas le freeloot. Vous faites pas plus élitistes que vous n'êtes. Sauf si vous êtes vraiment des roxxors de ouf, vous en avez chié pour arriver à Hyjal/BT. Au moins un peu.

Alors les DarkAragorn en pickup qui viendront la gueule enfarinée sans avoir largement progressé dans SSC/TK, ils se feront poutrer vite fait.

Les gens à qui la disparition des accès profite, ce sont ceux qui les auraient eus de toutes manières. Sauf que ca leur permet de gagner du temps et d'avoir moins de regrets. Mais ceux là, ils n'iront pas à Hyjal avant d'avoir déja bien entamé SSC/TK, et je suis prêt à parier qu'ils se casseront quand même les dents sur Vashj/Kael juste pour la fierté de l'avoir fait.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4909283
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 13:43:33  profilanswer

Angus a écrit :

Ca n'existe pas le freeloot.

Non juste une paille... tu veux qu'on reparle de la pinata de TK qui s'est fait botter le cul par tout le monde dés l'accès à l'instance enlevé ? 80% des guildes qui l'ont farmé n'avaient même pas buté maghtéridon. C'était un boss freeloot qui a bien dispensé ses épaules T5 sur tout les serveurs.

'tain je me rappel même plus son nom, pour moi ça restera la pinata !

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 13:43:48

---------------
n°4909284
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-03-2008 à 13:46:22  profilanswer

Angus a écrit :

je suis prêt à parier qu'ils se casseront quand même les dents sur Vashj/Kael juste pour la fierté de l'avoir fait.

Faut dire que sans kael et vash'j, pas d'anneau hyjal, donc ça servira toujours de le faire ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909287
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 13:56:52  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Bhen perso je trouve simpas de mettre un er boss plus facile justement pour les clampins qui sont pas full T6, tu dis ça comme si c'était péjoratif de pas avoir une grosse guilde qui raid 12 fois par semaine depuis la sorti de bc :s

Ca permet aux causus d'aller voir la nouvelle déco quand même, et encore je suis pas sur que les requis permettent à n'importe qui d'aller voir même l'héros du l'nstance à 5...

quand je dis facile si t'as pas une bonne partie de T6 tu passes pas hein :D. C'est pas une guilde tout juste sortie de Kz qui va tomber le premier boss de SW ^^

Aghnaar a écrit :

Faut dire que sans kael et vash'j, pas d'anneau hyjal, donc ça servira toujours de le faire ;)

ouais enfin des anneaux y en a un paquet entre hyjal et bt :p

@aaltar c'est void que tu cherches :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 26-03-2008 à 13:58:38
n°4909290
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 26-03-2008 à 14:10:00  profilanswer

Void, je sais, je suis dessus actuellement. Et c'est pas du freeloot. Le boss en lui même, j'en vois pas la difficulté, ca ok.

Non, l'ennemi là dedans, c'est le trash, mais plus généralement, la cohésion du groupe. C'est pas du péon stuffé quêtes qui va le tomber. C'est pas du péon stuffé S3 qui le tombera avec un pickup d'autres péons.

Pour une guilde soudée, j'veux bien qu'il soit "facile". Mais freeloot, ca n'existe pas. Il est facile, il offre les épaules T5. Whoua. Avec ca, tu va ridiculiser Nihilum, au moins.

Y'a des boss plus ou moins faciles, et du coup, des loots plus ou moins faciles à avoir. Mais combler l'écart de niveau entre "casu" et "hardcore", ca se fait pas comme ca. Ca se fait pas en restant "casu", même si void est facile, même si l'accès hyjal est viré.

Je suis persuadé que les gens s'alarment pour rien, ou pour de mauvaises raisons (= continuer non pas à être au top niveau, mais à écraser les autres de leur "supériorité" ).

Quand Darkaragorn aura effectivement son full T6 en pickup, là on pourra crier au scandale. Avant, c'est de la supposition très hasardeuse.
En attendant, ca permet juste à ceux qui ont le niveau (genre ceux qui savent progresser, se frotter à des difficultés, qui savent aussi quand faut continuer à farmer l'étape n-1 ...) mais qui ont commencé en retard, de pouvoir rattraper un peu de ce retard histoire de visiter. Sachant que de toutes manières, il leur manquera de l'expérience, ce qui fait qu'à la prochaine extension (ou même pour l'instance 25 du plateau) ils seront moins efficaces que le top niveau actuel.
Ou p'tet que pour une minorité, ca leur permettra, effectivement, de rattraper les première guildes. Mais je trouve pas ca plus mal que quelqu'un ayant commencé à jouer 1 an après les autres puisse, s'il est suffisament bon, prétendre être parmi les meilleurs.

Message édité par Angus le 26-03-2008 à 14:13:57

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4909299
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 14:22:42  profilanswer

C'est quoi cette idée de vouloir faire du pveHL avec du PU aussi !

Y a un mec qui voulait postuler chez nous il y a peu, à la question "quelle est votre expérience du pve ?" le mec répond qu'il a fait les quetes jusqu'à raz du néant.  :pt1cable: Et ça postule pour faire du pveHL...  :sweat:

Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 14:27:53

---------------
n°4909300
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-03-2008 à 14:32:01  profilanswer

Bah faut bien qu'il commence un jour le gars, si personne lui donne ça chance il pourra pas acquérir d'expérience donc il se fera recaler partout :/

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4909301
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 14:34:23  profilanswer

il faut peut être commencé par une guilde qui va avec son expérience genre qui débute Kz ce qui, je crois, n'est pas le cas de la guilde d'aaltar :)

n°4909302
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 14:35:07  profilanswer

Nawak comme réponse Lordstan.

On ne va pas aux salles brisées, dailleurs il ne devait même pas savoir où c'était.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 14:35:46

---------------
n°4909303
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-03-2008 à 14:39:07  profilanswer

C'est ou? o_O

xD

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4909304
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 14:40:53  profilanswer

DTC

---------------
n°4909319
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-03-2008 à 15:57:00  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

quand je dis facile si t'as pas une bonne partie de T6 tu passes pas hein :D. C'est pas une guilde tout juste sortie de Kz qui va tomber le premier boss de SW ^^

C'est bien ce que je dis, ça fait plaisir aux causu mais quand même du causu ++ c'ets pas la promenade pour n'importe quel reroll qui vient de up 70 donc laisser un boss au moins pour les joueurs comme moi qui raid un peut qui s'investisse déjà beaucoups en temps de jeu par rapport a une vie sociale active je trouve que c'ets un bon compromis entre tout mettre en free loot et un élitisme exagéré qui déjà commercialement n'aiderais pas blizz.

Tandis que la il y a une carotte pour donner envis de s'investir encore plus ;) Ce que commercialement blizz sait trés bien faire depuis le début :ack:

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4909321
zooly
Wowowoooooom
Posté le 26-03-2008 à 16:12:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Nawak comme réponse Lordstan.

On ne va pas aux salles brisées, dailleurs il ne devait même pas savoir où c'était.

Héhé, mon raid farme Illi et je n'ai fait quasi aucune instance héroïque et j'ai dû faire 3 Kz :D

---------------
MdK's forum
n°4909325
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-03-2008 à 16:23:02  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec Aaltar, j'ai jamais aimé le pveHL car il demandait des efforts et moi bah Bac+2 Glandage alors bon ...

Mais quand je vois certains gars stuffé t5 et comment il suxxent c'est trop marrant, des gens incapables de comprendre un placement, de trouver comment optimiser leur dps // mana pool etc ... c'est ridicule

---------------
n°4909328
fendryl
Posté le 26-03-2008 à 16:24:29  profilanswer

Y'a un mode "aigri off" ? :ange:  
Pourquoi tant de vivacités/violences ? Je veux bien que le VHL soit pas pour tous le monde mais bon "keep cool" pas besoin de sauter à la gorges ...
Puis bon franchement ça peut vous faire quoi que du casu try le pveHL et se casse les dents?  
Vous raidez surement en guilde donc bon devrait pas avoir de blem...
 :ange:

Message édité par fendryl le 26-03-2008 à 16:32:51
n°4909345
Mitsuko
Posté le 26-03-2008 à 16:49:36  profilanswer

aaltar a écrit :

Les casus n'ont rien à faire dans des instance VHL, c'est pas la fête du tourisme non plus.

:lol:  

Les casus font encore ce qu'ils veulent. Mais continue ta petite crotte nerveuse, c'est drôle!

n°4909348
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 17:03:37  profilanswer

Vous voyez... à force de leur faire croire n'importe quoi ils ont même des prétentions.  

mdr

---------------
n°4909349
Alreaph
Posté le 26-03-2008 à 17:04:25  profilanswer

Mitsuko a écrit :

Les casus font encore ce qu'ils veulent. Mais continue ta petite crotte nerveuse, c'est drôle!

Bien sur ils ont même le droit d'aller wipe à Hyjal maintenant :)

Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 11:15:19

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4909355
Mitsuko
Posté le 26-03-2008 à 17:16:51  profilanswer

J'm'en fiche de wipe, moi... Ce que je veux, c'est découvrir plein de choses.

n°4909357
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 17:17:49  profilanswer

tu vas découvrir une vague de trash a hyjal woot le pied :ack:

n°4909359
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 26-03-2008 à 17:24:04  profilanswer

et tu decouvriras les joies de payer 40Po de repair en 20 min aussi lol

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4909360
Alreaph
Posté le 26-03-2008 à 17:24:26  profilanswer

Mitsuko a écrit :

J'm'en fiche de wipe, moi... Ce que je veux, c'est découvrir plein de choses.

Mais vas y le chemin est libre jusqu'au premier trash :lol:

Et puis je te trouve bien virulent pour ton 16eme post sur le forum  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 26-03-2008 à 17:25:58

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4909362
Mitsuko
Posté le 26-03-2008 à 17:28:38  profilanswer

Ca a l'air de vachement vous perturber l'idée que j'aille me balader à Hyjal, même pour y mourir sous le pied du premier trash...

Mais j'm'en fiche d'Hyjal, je vais sans doute jamais y mettre les pieds. Ce qui me saoûle, c'est les petits kékés qui tiennent des propos mégalos sur les forums...

ETA: Faut un nombre de posts minimums pour pouvoir réagir? Je "lurke" beaucoup mais je poste peu, c'est vrai...

ETA2: virulente

Message édité par Mitsuko le 26-03-2008 à 17:31:09
n°4909364
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 26-03-2008 à 17:35:24  profilanswer

Disons qu'Hyjal c'est un peu tout pourri, l'instance en elle-même est juste une succession de vagues de Trashmobs, donc si tu veux découvrir le bg, autant jouer à WarIII. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse