| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sunwell (r25) - Y aller avant avoir buté Illidan ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm | le premier faisable, le deuxième infaisable sans full T6 quasiment vu que les plus grosses guildes sont déjà limite en dps alors qu'il farme bt depuis des mois. |
aaltar A racheté des chinois | J'en fini par regretter l'époque des boss barage à la vael (pré nerf)
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Tain j'aime trop ces Seigneurs des abimes !!! --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
le_pere_noel Lf warlock Pm | y a pas que la claque a 20k a encaisser pour les healeurs ^^, pas tester mais à priori c'est un cast en continu niveau healing strictement aucune pause possible. |
Le Tonton | Petit détail rigolo (sûrement corrigé d'ici peu, si ca n'est pas encore fait) : Brutallus est asservissable par nos amis démonistes |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ils l'avaient corrigé pourtant sur les PTR ce bug --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
le_pere_noel Lf warlock Pm | need tester |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen perso je trouve simpas de mettre un er boss plus facile justement pour les clampins qui sont pas full T6, tu dis ça comme si c'était péjoratif de pas avoir une grosse guilde qui raid 12 fois par semaine depuis la sorti de bc :s
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Valletm マ- シヤ ル | en meme temps ils ont raison, les boss a barage sont neccessaire, je comprend tout a fait que ceux qui se sont tapper deja toute une progression PVE pour en arriver la, pour ceux qui avance plus lentement, on nous donne deja acces aux instances precedente sans avoir a se fouller pour y aller, faudrais pas demander plus............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois | Je suis partisant de l'élitisme pveHL, c'est tout (et je ne raid plus depuis des mois, soit dit en passant).
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
memel The Future is NOW !!! | Il a pas tout à fait tord dans ce qu'il dit, rien que dans ma guilde je vois une tétrachiée de joueurs qui débarquent devant les boss en attendant que les joueurs les plus expérimenté leur mâche le boulot. --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Angus Natural Born Humorist | Ca n'existe pas le freeloot. Vous faites pas plus élitistes que vous n'êtes. Sauf si vous êtes vraiment des roxxors de ouf, vous en avez chié pour arriver à Hyjal/BT. Au moins un peu.
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
aaltar A racheté des chinois |
Non juste une paille... tu veux qu'on reparle de la pinata de TK qui s'est fait botter le cul par tout le monde dés l'accès à l'instance enlevé ? 80% des guildes qui l'ont farmé n'avaient même pas buté maghtéridon. C'était un boss freeloot qui a bien dispensé ses épaules T5 sur tout les serveurs. 'tain je me rappel même plus son nom, pour moi ça restera la pinata ! Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 13:43:48 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
quand je dis facile si t'as pas une bonne partie de T6 tu passes pas hein
ouais enfin des anneaux y en a un paquet entre hyjal et bt @aaltar c'est void que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 26-03-2008 à 13:58:38 |
Angus Natural Born Humorist | Void, je sais, je suis dessus actuellement. Et c'est pas du freeloot. Le boss en lui même, j'en vois pas la difficulté, ca ok.
Message édité par Angus le 26-03-2008 à 14:13:57 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
aaltar A racheté des chinois | C'est quoi cette idée de vouloir faire du pveHL avec du PU aussi ! Y a un mec qui voulait postuler chez nous il y a peu, à la question "quelle est votre expérience du pve ?" le mec répond qu'il a fait les quetes jusqu'à raz du néant. Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 14:27:53 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | il faut peut être commencé par une guilde qui va avec son expérience genre qui débute Kz ce qui, je crois, n'est pas le cas de la guilde d'aaltar |
aaltar A racheté des chinois | Nawak comme réponse Lordstan. On ne va pas aux salles brisées, dailleurs il ne devait même pas savoir où c'était. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-03-2008 à 14:35:46 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
aaltar A racheté des chinois |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
zooly Wowowoooooom |
--------------- MdK's forum |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je suis totalement d'accord avec Aaltar, j'ai jamais aimé le pveHL car il demandait des efforts et moi bah Bac+2 Glandage alors bon ...
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
fendryl | Y'a un mode "aigri off" ? Message édité par fendryl le 26-03-2008 à 16:32:51 |
Mitsuko |
|
aaltar A racheté des chinois | Vous voyez... à force de leur faire croire n'importe quoi ils ont même des prétentions. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 11:15:19 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Mitsuko | J'm'en fiche de wipe, moi... Ce que je veux, c'est découvrir plein de choses. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | tu vas découvrir une vague de trash a hyjal woot le pied |
wolfwood Le pretre tueur | et tu decouvriras les joies de payer 40Po de repair en 20 min aussi lol --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 26-03-2008 à 17:25:58 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Mitsuko | Ca a l'air de vachement vous perturber l'idée que j'aille me balader à Hyjal, même pour y mourir sous le pied du premier trash...
Message édité par Mitsuko le 26-03-2008 à 17:31:09 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Disons qu'Hyjal c'est un peu tout pourri, l'instance en elle-même est juste une succession de vagues de Trashmobs, donc si tu veux découvrir le bg, autant jouer à WarIII. --------------- |
Page Précédente |