| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sunwell (r25) - Y aller avant avoir buté Illidan ? |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moi je trouve Aaltar vachement nerveux par rapport à d'habitude, et j'ai du mal à voir pourquoi, surtout que c'est la fête à la joaillerie. Il a du se faire nerf sur son chaman, ou un truc du genre. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou se faire ninja ses Armes de Pugilat. :s --------------- |
soinsengros Pas Cher ! | mince moi qui croyait trouver des infos sur ce post... |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | ben c'est raté.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ca rox les gens qui se prennent pour l'élite du jeu vidéo parce qu'ils ont un plus gros /played que leur voisin dans un jeu PvE noob friendly |
Melor .... | Ca rokse les gens qui trouvent a critiquer parce que l autre est soi disant no life.
Message cité 1 fois Message édité par Melor le 26-03-2008 à 21:48:06 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 27-03-2008 à 02:54:31 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois |
Tu vas voir quedal, parcequ'à hyjal à part visiter le mur d'enceinte tu risques de pas aller loin. Et coté sunwell, faut pas rêver, les "kikoo je farm karazhan" ils vont pas voir grand chose non plus, ça à l'air tendu. Mais bon si ton truc c'est de voir l'entrée des instances, cétrocewl
stoi l'kéké noob Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 09:21:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
'suis malade
Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 09:27:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rabbitman |
|
oXid_FoX des bubulles ! | le souci c'est que ça devient très difficile de compléter le groupe (pour les héros) ou le raid avec des joueurs compétents... ps: je suis pas un gros rageux qui va jouer avec illidan... je n'ai pas encore mon accès kara (enfin, maintenant....), mais c'est les difficultés que rencontrent ma guilde en permanence. Message édité par oXid_FoX le 27-03-2008 à 11:22:47 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
fendryl | Exprime toi comme il faut si tu veux qu'on te comprenne...
Message cité 2 fois Message édité par fendryl le 27-03-2008 à 10:33:37 |
aaltar A racheté des chinois | Je ne demande pas aux gens comme toi de me comprendre, vu que visiblement ils ne comprenent pas les choses élementaires pour ceux qui ont un minimum de jugeote. oXid_FoX a bien résumé la situation, à force de donner accès à tout et à tout le monde on se retrouve avec une bardée de "péons" (et je réitère !!) qui s'imaginent pouvoir faire tout et surtout n'importe quoi. J'ai vu des mecs incapables de comprendre leur propre itemisation, même en HL, des dps qui n'avaient jamais entendus parlé de cycles et j'en passe et des meilleurs. Vous voulez allez tester les pack de trashs d'ouverture de Sunwell25... trop cewl... on est super content pour vous. N'oubliez pas de revenir nous tenir informé de vos prouesses. Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 10:38:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Illidan n'est pas forcément une étape obligée, mais avoir un gros stuff BT me semble indispensable. Le second boss c'est 10 millions de pv en 6 minutes soit un dps global de 28.000, sur un raid 25 qui va comporter 2-3 tank 5 heal (à la louche) ça revient à 17 dps soit un dps individuel moyen de 1600. Autant dire que même une guilde bien stuffée va devoir bien déployer pour le casser. Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 10:42:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen la vous déviez sur l'instance à 5, car je supose que sunwell vous allez pas le faire en pick up... perso ça me dérange pas plus que ça, même en casu je me débrouille et depuis le temps que je fait de l'héros j'ai fai des connaissance et me suis faite connaitre et reconnaitre même, et maintenant quand je veux faire une héros un peut chaude ou je sais que je vais pas pouvoir compenser un gars qui viendrais faire figaration au lieu de dps convenablement, et bien je fais appel à ma guilde ou mes connaissances et il y à moyen de se débrouiller.
Message édité par Gariounette_LGT le 27-03-2008 à 10:54:49 --------------- Pas de téton pour tat. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 16:33:15 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Rabbitman |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Attention aux mots que vous employez. Ne pas être d'accord avec le choix de Blizzard de supprimer les harmonisation est une chose, mais poster des messages lourds de sous-entendu sur le "joueur casu" en est une autre. Le débat sur le public visé par le PVE HL a lieu d'être, mais si c'est pour avoir des messages insultants, ce sujet sera fermé. |
Rabbitman | Si j'emploie les termes que j'emploie, c'est avant tout pour différencier "guilde peu avancée" et "joueurs qui ne savent pas jouer". Il y a des joueurs qui savent jouer en PVE, d'autres qui savent moins bien, et d'autre encore qui ne savent pas du tout, c'est, je pense, assez indéniable. Par contre, on entend assez souvent les grosses guildes essayer de s'auto-persuader que tous leurs joueurs sont supérieurs à tous les autres des guildes moins avancées qu'eux (ça marche aussi avec les serveurs d'ailleurs, les roxxors d'Archimonde qualifient leur serveur de "D1" ).
|
Ce n'est pas tout à fait exact, prenons l'exemple de Naxxramas, il y avait du monde en T2-AQ pourtant et bien peu ont été capable de visiter vraiment l'instance. Même aujourd'hui avec un gros stuff, certaines rencontres laissent sur le cul quand on imagine que des mecs les faisaient au lvl60. Perso c'est ce qui me laisse encore pantois, certains boss étaient réellement monstrueux. Il n'y a pas eu de tels boss avec BC, même des lourds comme Illidan se sont fait plier en quelques soirées de try, et pas sur que ça ait un rapport avec le stuff, les encounter sont jusque là trop légers. Je me souviens de notre premier Razorgore après qu'on ait buté Ragnaros (first kill serveur), on est arrivé, on en a pris plein la gueule, et on s'est tout de suite dit "bon on va retourner à MC chercher du stuff". Quand tu arrives sur Vael c'est pareil, pré nerf c'était sacrément crispé et le wipe en 10 secondes (+retour) ça pousse à l'amélioration. Perso je suis pour ce genre de barrière. Quand on a débloqué nos accès Hyjal/BT on s'est dit "woot free loot", et effectivement, parcequ'après avoir fait ce qu'il faut pour buter Keal'Thas, les premiers boss d'Hyjal c'est franchement de la blague. Les encounters sont mal élaborés. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 13:16:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | t'inquiete avec brutallus ca va calmer du monde a sunwell |
Rabbitman |
|
Mixdarion | 27 réponses deja GG --------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est marrant de voir toujours les mêmes débats 3 ans après la sortie du jeu et encore plus à BC. Je peux comprendre qu'à WoW le côté pseudo elitiste était de rigueur chez certains qui pensaient que de down un boss dans le top 5 fr était un exploit mais si on place la barre encore plus haut le down des boss en France est venu 1 à 2 mois après tout le monde en EU / US et une fois que les spoils étaient tous sur bosskiller.com and co. Message édité par Scoob le 27-03-2008 à 15:57:20 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
le_pere_noel Lf warlock Pm | franchement hormis les 4H y avait pas du tout besoin d'une compo opti a naxx faut arreter de rever, c'etait même une des instances ou la compos jouaient le moins. Pour c'thun le probleme etait surtout d'avoir 40joueurs qui connaissaient bien la strat en même temps :| |
oXid_FoX des bubulles ! | en relisant 4 fois, on finit par comprendre... j'ai bien aimé l'utilisation du mot "roaster" Message édité par oXid_FoX le 27-03-2008 à 15:49:20 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Zanath Vieux mage bougon. | Moi 'suis content de voir les réponses d'Aaltar !
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
flarestar | Pour l'expérience que j'en ai, ces histoire d'accès sont surtout pénibles pour les guildes déjà présentes dans la-dite zone, mais qui ne sont pas le top de leur serveur.
|