| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sunwell (r25) - Y aller avant avoir buté Illidan ? |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:28:55 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
aaltar A racheté des chinois |
aaltar A racheté des chinois | Faut que tu arrêtes les Frolic NB. putain je vais me taper les rigolades d'un morbac cynique maintenant... entre ça et ma crève, relou... Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:34:33 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | / Message édité par Coolness le 27-03-2008 à 16:35:00 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Joli clash --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
soinsengros Pas Cher ! | et puis fermez la un peu les pseudo flamers du dimanche la, on s'en bat les roubignoles de vos debats uses jusqu'a la moelle, meme coolness n'en est plus a ce stade la... |
gandhy World Champion Buse | C'est vrai que Brutallus va écrémer de toutes façons. Le DPS nécessaire est inconcevable pour une guilde qui farm pas le T6. Par contre au niveau des accès, c'est sympa au début, l'accomplissement tout ça, mais rien que sur mon serveur je vois bien les guildes qui recrutent et qui en sont niveau T6, ils doivent se taper les sorties SSC/Tk pour la plupart des apply pour avoir les accès. La suppression de ces accès permet de leur faire passer la vitesse supérieure plus vite. Serieusement... Qu'est ce que ca peut faire qu'une guilde qui sort de KZ aille se faire rosser par un trash de SP, BT ou de GT3? Ils n'y reviendront pas et puis c'est tout. Message édité par gandhy le 27-03-2008 à 16:46:37 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Alreaph | +1 Rogger
Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 16:48:38 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Zanath Vieux mage bougon. | L'accès en lui-même ne change rien (sauf inciter les gens qui se sont bouffés plein d'accès récemment à se frapper la tête contre les murs en pleurant "mais pourquoi je me suis fait chier et j'ai pas attendu" ).
Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 27-03-2008 à 16:50:47 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ou alors un test de skill sous forme de Dance Dance Revolution mais avec les doigts, les fleches défilent et on appuie dessus quand elles passent dans le cadre et hop, Marvelous !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Le Tonton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 27-03-2008 à 17:40:40 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Oui, tout à fait, mais en principe elles sont de difficultés croissantes en général, 'fin bref, perso je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais été trés pvehl même si je fait quelques raids avec des potes,
leybi Bisounours (c)So | Zanath delivers, as always. --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je suis totalement d'accord pour le frein aux HCG, --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Pour ce qui est de BC ils ont totalement raté leur idée de frein avec les accès car mis à part se casser les dents sur des boss dont les scripts ne sont toujours pas fini et que les HCG parlent de World of Betacraft (Nerf de Grull pour l'accès SSC, correction de bugs en tout genre sur Vashj / KT pour l'accès Hyjal) et sans eux beaucoup de guildes n'avanceraient pas dans les instances. Blizzard avait déjà reparler du système AQ et l'ouverture des portes, c'est un concept qui plait beaucoup aux développeurs en terme d'accès à une instance et d'ailleurs il me semble que pour Sunwell l'idée devait être reprise puis finalement abandonnée. En ce qui concerne Sunwell et les guildes qui n'ont toujours pas down Illidan, si avec un peu de chance et de skill le premier boss tombe ça reviendra à ce que j'ai dis plus haut à savoir qu'au final le raid en ressortira meilleur même si la suite est impossible pour eux. Je refais un flashback de 2 ans en arrière à l'époque de Vael qui était quand même le 1er gear / dps check violent du jeu, l'accès était plus que risible pour aller à BWL et certains ont pu tomber Razorgore sans même avoir fini MC puis ils leur porte feuille à fait la gueule avec Vael ils sont retourner farm MC mais avec une expérience non négligeable du début de BWL. Pour Sunwell quand on voit le nombre de guilde qui ont déjà down le 1er boss, on peut penser que même sans Illidan ça devrait passer comme papa dans maman ! Message édité par Scoob le 27-03-2008 à 20:11:58 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Par contre ton ortho --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | ... Ben c'est aussi du suicide collectif Ce post utile et constructif vous a été présenté par Yodamaster, consultant en troll. Message édité par yodamaster le 28-03-2008 à 00:25:18 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
N3m0 |
|
Page Suivante |