online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Sunwell (r25) - Y aller avant avoir buté Illidan ?

n°4909551
flarestar
Posté le 27-03-2008 à 16:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'expérience que j'en ai, ces histoire d'accès sont surtout pénibles pour les guildes déjà présentes dans la-dite zone, mais qui ne sont pas le top de leur serveur.
Par contre ça profite bien à celle qui est au top.

C'est un cercle vicieux: ça saoule de refaire les accès des nouveaux en passant une soirée dans une zone trivial et overfarmée pendant 6 mois.
Alors les anciens, ceux qui sont le moteur de la guilde, font un break de 6 mois ou se barrent pour rejoindre la guilde qui est au top.
Celle-ci se gave donc des gens les mieux stuffés/experienced , sans avoir à refaire les trucs relous pour eux.
La guilde n°2 ou 3 doit donc recruter des nouveaux, refaire des accès, et la boucle est bouclée.

Pour blizzard, le problème c'est les break de 6 mois.
Le mec de la guilde au top, il va faire ouin-ouin parce que les accès sont supprimés, mais il va pas faire un break: on lui donne un truc nouveau sur lequel se faire les dents.
Par contre le MT de la guilde n°3, celui qui en a marre de farm les accès des nouveaux, lui il est susceptible de faire un break, ou de carrément se casser définitivement.

Du temps où je faisais du raid HL, ma guilde était n°2 et elle s'est fait phagocyter (ce terme est très juste) comme ça, à cause des accès de merde pour accéder à toutes les zones.

Les accès c'est bien, mais faut les faire sauter au bout d'un certain temps.

Là où je rejoins les roxxorz, c'est que pour le top du top du pve-HL (ici donc sunwell) c'est bien de mettre un accès, jusqu'à ce que ça ne soit plus de top du top.

n°4909554
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 16:23:45  profilanswer

Zanath a écrit :

Moi 'suis content de voir les réponses d'Aaltar !

J'veux dire, avec toutes les conneries de Blizz sur le massacre du principe de progression (objets niveau T6 par badges héroïques, matos PvP surpuissant, etc.), je commençais à me retrouver souvent du même côté de l'argumentation que les HCG purs et durs.

Mais, heureusement, il reste des trouducs dans son genre pour me soulager en me rappelant que non, ça va, on est quand même loin d'avoir la même mentalité de merde.
Pfiou, je respire !

Chais pas ce qu'il a besoin de compenser, le pauvre, mais ça doit être rude, même avec ma vie de merde j'arrive pas à accumuler une telle aigreur et un tel besoin de reconnaissance sur un jeu vidéo :-/

Garde ta psycho de comptoir, t'es mignon.

Dailleurs on sait pas trop de quoi tu parles, puisque ma position ne me concerne en rien étant donné que je ne fais plus de pveHL depuis bientot 6 mois.

Ca rassure toujours d'essayer de contrebalancer l'IRL avec le jeu hein ? Moi, mon irl va très bien, merci de t'en soucier.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:28:55

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909555
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:26:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Garde ta psycho de comptoir, t'es mignon.

Il est tout vexé et fâché, c'est meugnon :love:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4909557
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 16:29:13  profilanswer

ou pas.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909562
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:31:16  profilanswer

*prend Aaltar dans ses bras et le console*
Tous ces vilains méchants qui restent pas à leur place de sous-merdes pour te permettre de te sentir spécial, je comprends que ça doit faire mal !

Pleure pas comme ça mon petit, tu resteras toujours un vrai RoXx0r, c'est ta môman qui me l'a dit !

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4909564
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 16:33:07  profilanswer

Faut que tu arrêtes les Frolic

NB. putain je vais me taper les rigolades d'un morbac cynique maintenant... entre ça et ma crève, relou...

Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 16:34:33

---------------
n°4909565
Rogger
Posté le 27-03-2008 à 16:34:14  profilanswer

Vous êtes aussi débile l'un que l'autre sur le coup.
Zanath spa nouveau.
Aaltar ca me surprend.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4909566
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 27-03-2008 à 16:34:43  profilanswer

/frol...Pop-corn

Pour une fois que c'est pas moi qui me dispute avec quelqu'un :miam:

Message édité par Coolness le 27-03-2008 à 16:35:00

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4909567
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 27-03-2008 à 16:35:19  profilanswer

+1 avec flarestar voir meme plus radical.

les access ca a plus d'effet pervers de recrutement/debauche qu'autre chose...
alors quand en plus c'est plus une population decente du serveur(pas enorme mais pas uniquement 2 guilde)  qui en est a ce niveau (VHL -> HL), je vois pas de justification pour les garder.

*tentative de recadrage*

Message édité par RRamirez le 27-03-2008 à 16:37:11

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4909568
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:37:05  profilanswer

Rogger a écrit :

Vous êtes aussi débile l'un que l'autre sur le coup.
Zanath spa nouveau.
Aaltar ca me surprend.

J'ai même plus le droit de rire de la prétention puante et débile d'une bande de péons qui se prennent pour l'élite du monde parce qu'ils sont loin dans un jeu vidéo ?

Non parce que quand même les délires sur ce fil, c'est limite du matériel pour psychiatre là ^^

---------------

n°4909569
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 27-03-2008 à 16:39:39  profilanswer

+1, on va pouvoir recruter des gus qui sont stuff grace aux badges, qui connaissent les strats grace aux videos et aux spoilers, et qui n'auront pas besoin d'acces, ce qui remplacera avantageusement les gens qui gquit (guilde ou game).
Par contre on va devoir ecarter les autres postulants qui sont stuff arenes, ne connaissent rien aux bases du pvehl et viendront polluer les forums :)

n°4909571
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 27-03-2008 à 16:40:14  profilanswer

Joli clash :p
A part ça, de toute façon, cette modification ne réussira qu'à rendre moins chiante la mécanisme des accès (voir post de flarestar) mais faut pas rêver de toute façon, si votre top difficulté c'est les Salles Brisées héro vous allez pas récupérer des kipiks sur Kil'Jaeden :ack:

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4909573
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 27-03-2008 à 16:40:42  profilanswer

et puis fermez la un peu les pseudo flamers du dimanche la, on s'en bat les roubignoles de vos debats uses jusqu'a la moelle, meme coolness n'en est plus a ce stade la...

n°4909574
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 27-03-2008 à 16:40:53  profilanswer

On a tous compris mais ça devient chiant à force; le comique de répétition ne fais plus effet depuis un moment, alors allez plutôt votez dans mon topic pour le retour de la liste noire et en attendant faites un petit effort pour éviter les troll taunt non ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4909577
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-03-2008 à 16:45:52  profilanswer

C'est vrai que Brutallus va écrémer de toutes façons. Le DPS nécessaire est inconcevable pour une guilde qui farm pas le T6.

Par contre au niveau des accès, c'est sympa au début, l'accomplissement tout ça, mais rien que sur mon serveur je vois bien les guildes qui recrutent et qui en sont niveau T6, ils doivent se taper les sorties SSC/Tk pour la plupart des apply pour avoir les accès. La suppression de ces accès permet de leur faire passer la vitesse supérieure plus vite.
Pour moi c'est pas un up du "casu" ou du "peon", c'est un up pour ces guildes qui risque de débloquer plus de temps de jeu pour avancer au niveau T6.

Serieusement... Qu'est ce que ca peut faire qu'une guilde qui sort de KZ aille se faire rosser par un trash de SP, BT ou de GT3? Ils n'y reviendront pas et puis c'est tout.

Message édité par gandhy le 27-03-2008 à 16:46:37

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4909578
Alreaph
Posté le 27-03-2008 à 16:47:31  profilanswer

+1 Rogger

Même si les remarques d'Aaltar étaient un peu trop virulentes, les commentaires de Zanath sont complètement cons...

Faut apprendre à différencier le jeu de l'IRL...  :pfff:

Message édité par Alreaph le 27-03-2008 à 16:48:38

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4909579
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 16:49:27  profilanswer

L'accès en lui-même ne change rien (sauf inciter les gens qui se sont bouffés plein d'accès récemment à se frapper la tête contre les murs en pleurant "mais pourquoi je me suis fait chier et j'ai pas attendu" ).
Naxx avait un accès solotable, AQ40 n'avait pas d'accès du tout, BWL et MC avaient des accès ridicules.

J'me souviens pas de pick-up en bleu se pointant pour fracasser la tronche à Skeram pour autant (pourtant il était pas vraiment complexe).

Les guildes avancées vont pouvoir recruter beaucoup plus facilement au lieu de devoir sucer les joueurs de guildes ayant buté KT et Vashj. Ces dernières guildes ne vont pas avoir besoin de faire la ronde des accès. Les nouvelles guildes du palier T5 vont pouvoir souffler un peu au lieu de se taper le crâne contre les deux murs de fin de SSC/TK semaine après semaines.

Au final ça arrange tout le monde sauf la poignée de glandus pitoyables qui veulent simplement empêcher les autres d'accèder à "leur" contenu.

Alreaph : quand un gars en est à vomir "péons" et autres joyeusetés et à dégouliner de mépris envers des gens dont le seul tort est d'être moins avancé dans le jeu que lui, c'est que si, 'doit y'avoir de sérieux problèmes IRL derrière hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Zanath le 27-03-2008 à 16:50:47

---------------

n°4909581
Rati
Paire de deux
Posté le 27-03-2008 à 17:13:50  profilanswer

Zanath a écrit :

L'accès en lui-même ne change rien (sauf inciter les gens qui se sont bouffés plein d'accès récemment à se frapper la tête contre les murs en pleurant "mais pourquoi je me suis fait chier et j'ai pas attendu" ).

Barf, les acces en general ça se limite a faire des instances de plus bas lvl. et le joueur, Si il "se fait chier" quand il instance. que va t il faire en raid ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°4909582
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-03-2008 à 17:17:02  profilanswer

Rati a écrit :

Barf, les acces en general ça se limite a faire des instances de plus bas lvl. et le joueur, Si il "se fait chier" quand il instance. que va t il faire en raid ?

Soit parce que c'est du pick up, soit parce qu'il doit demander aux copains de refaire un truc ou ils n(ont pas d'interrêt particulier à aller, donc faire perdre du temps aux autres, je pense que c'est ce qu'il entendais par ce faire chier mais ça veut pas dire qu'il aime pas jouer... ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°4909583
Le Tonton
Posté le 27-03-2008 à 17:19:28  profilanswer

Ce que je ne comprendais jamais, c'est pourquoi chez Blizzard, ils n'ont pas généralisé un système inspiré du gong de ZA. Chaque instance de raid est accessible que si un certain nombre de personnes (mettons 10 ou 15) ont l'accès. exemples en vrac :
- Commande de l'ascenceur de SSC
- Clé de TK (en y mettant une porte à 10 verrous)
- Récipient pour y verser un peu d'eau du puits d'éternité, créant un portail vers le passé (Hyjal)
etc.

Obliger la totalité du raid à avoir l'accès est une tare plus qu'autre chose...

n°4909588
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 27-03-2008 à 17:24:33  profilanswer

Ou alors un test de skill sous forme de Dance Dance Revolution mais avec les doigts, les fleches défilent et on appuie dessus quand elles passent dans le cadre et hop, Marvelous !

Comme ça les unskills ils rentrent pas.

Mon avis Le Tonton c'est un accès général ou pas du tout, une seule personne ça suffit et ça ouvre des portes, mettons qu'une guilde bute Vashj, elle éclate peut après ; 25 guildes vont pouvoir en bénéficier si à tout hasard ils vont pas dans les mêmes :p

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4909589
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 17:26:08  profilanswer

Zanath a écrit :

[...].

Alreaph : quand un gars en est à vomir "péons" et autres joyeusetés et à dégouliner de mépris envers des gens dont le seul tort est d'être moins avancé dans le jeu que lui, c'est que si, 'doit y'avoir de sérieux problèmes IRL derrière hein.

Ouais, bon stop dire n'imp là, ce qui est reproché à ces joueurs c'est de ne pas savoir jouer leurs classes, et de crier hé, j'ai pas accés au contenu ! ... aucun rapport avec la vie réelle ... Moi aussi je suis contre faire des efforts, mais vouloir relever les défis pve les plus gros du jeu sans savoir jouer tu trouves ça normal ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4909590
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-03-2008 à 17:27:10  profilanswer

Et ça ferait des /2 ouvre hyjal pour 25 000 po olololol suis trop balèze louez mon corps :o

---------------
topic clos.

n°4909592
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 27-03-2008 à 17:28:22  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Ce que je ne comprendais jamais, c'est pourquoi chez Blizzard, ils n'ont pas généralisé un système inspiré du gong de ZA. Chaque instance de raid est accessible que si un certain nombre de personnes (mettons 10 ou 15) ont l'accès. exemples en vrac :
- Commande de l'ascenceur de SSC
- Clé de TK (en y mettant une porte à 10 verrous)
- Récipient pour y verser un peu d'eau du puits d'éternité, créant un portail vers le passé (Hyjal)
etc.

Obliger la totalité du raid à avoir l'accès est une tare plus qu'autre chose...

Le rêve...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4909593
Rati
Paire de deux
Posté le 27-03-2008 à 17:29:29  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Et ça ferait des /2 ouvre hyjal pour 25 000 po olololol suis trop balèze louez mon corps :o

j'ai entendu plus d'une fois le:
/2 Cherche une personne pour ouvrir UBRS, on paye 15 po

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°4909598
Le Tonton
Posté le 27-03-2008 à 17:36:37  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

C'est pas tout seul, que tu ouvres l'instance dans mon idée... C'est en ayant une bonne partie du raid qui a validé la quête d'accès (mettons 15 personnes).
Ca permet de recruter facielemnt des gens qui n'ont pas l'accès, ca permet d'envoyer des rerolls, en cas...
Je n'y vois que des côtés pratiques.

Et si tu crains la dérive, comme ta remarque le prouve, ils n'ont qu'à faire comme à ZA : "ouvrir" l'instance donne une ID.
Ca en refroidira plus d'un

n°4909599
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 17:39:40  profilanswer

fabuleux a écrit :

Ouais, bon stop dire n'imp là, ce qui est reproché à ces joueurs c'est de ne pas savoir jouer leurs classes, et de crier hé, j'ai pas accés au contenu ! ... aucun rapport avec la vie réelle ... Moi aussi je suis contre faire des efforts, mais vouloir relever les défis pve les plus gros du jeu sans savoir jouer tu trouves ça normal ?

Raisonnement (comme d'habitude) d'une bêtise sans nom.

Oui en effet, "vouloir relever les défis PvE les plus gros du jeu sans savoir jouer" ça ne me dérange pas. Ça serait "avoir accès aux plus grosses récompenses sans rien faire", ok ça me lourderait peut-être (cf badges héros niveau T6), mais "relever un défis", je vois pas ce qu'il y a de gênant.

Ton gars, s'il ne sait réellement pas jouer, il va se faire démonter. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il ait accès à la possibilité de se faire démonter ?
T'as pleuré sur les fofo de Blizzard "ouin ouin les gens en bleu peuvent aller à AQ40, y'a pas d'accès, ouin ouin ça doit m'être réservé, Blizzard faites quelque-chose !" ? (non parce que je rappelle, AQ40 y'avait zéro accès, tu y allais, tu rentrais direct, pourquoi on voyait pas Aaltar faire son numéro de clown contre les unskilled-low-péons qui peuvent poser les yeux sur ses trashs à lui à l'époque ?)
Et s'il arrive à buter le trash et le boss... Bah il a le niveau, donc pourquoi vouloir le bloquer avec un accès ?

Dans les deux cas, dire "il faut garder les accès" est stupide.

Le Tonton a écrit :

C'est pas tout seul, que tu ouvres l'instance dans mon idée... C'est en ayant une bonne partie du raid qui a validé la quête d'accès (mettons 15 personnes).
Ca permet de recruter facielemnt des gens qui n'ont pas l'accès, ca permet d'envoyer des rerolls, en cas...
Je n'y vois que des côtés pratiques.

Et si tu crains la dérive, comme ta remarque le prouve, ils n'ont qu'à faire comme à ZA : "ouvrir" l'instance donne une ID.
Ca en refroidira plus d'un

Ça me semble une idée raisonnable.
C'était EQ d'ailleurs qui ne demandait que 60 % du raid ayant l'accès pour que tout le raid puisse passer, je crois. Pourtant c'était un peu un parangon du hardcorisme débile, EQ.

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 27-03-2008 à 17:40:40

---------------

n°4909603
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 17:54:14  profilanswer

Je pense que ce n'est qu'une question de point de vue, prenons l'exemple d'un championnat régional de Ping Pong je suis méga mauvais à ce jeu :D m'y inscrire est, à mes yeux totalement débile, je perd mon temps et c'est pas fun de se faire laminer, dans wow c'est pareil, il est ou l'interet de rentrer dans un donjon pour se faire latter ?

Si avoir accès à ce championnat me demandait des épreuves qualificatives (Pré requis) bah ça me permettra de m'améliorer ...

Et ce n'est pas un raisonnement (comme d'habitude) d'une bétise sans nom, ce sont des points de vue différents, mais àmha c'est un débat sans fin là  :spamafote:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4909604
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-03-2008 à 18:01:06  profilanswer

Ca permet à certains d'ouvrir les yeux plus vite quand à la difficultée réelles de certains raids ?

---------------
topic clos.

n°4909611
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 18:12:18  profilanswer

Oui, tout à fait, mais en principe elles sont de difficultés croissantes en général, 'fin bref, perso je sais pas trop quoi en penser, j'ai jamais été trés pvehl même si je fait quelques raids avec des potes,

J'ai jamais aimé ce coté contraignant du pve, et j'ai jamais aimé jouer avec des gens qui maitrisent pas un minimum, cependant voire tout ces gars qui courent au massacre bah je vois pas l'intérêt d'où  mes interventions ...

Il a y trop peu de points de vue similaires dans ce forum pour éviter les réactions comme on a vu, et prétendre que celui des autres est mauvais ...

---------------
n°4909616
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 18:16:10  profilanswer

fabuleux a écrit :

Je pense que ce n'est qu'une question de point de vue, prenons l'exemple d'un championnat régional de Ping Pong je suis méga mauvais à ce jeu :D m'y inscrire est, à mes yeux totalement débile, je perd mon temps et c'est pas fun de se faire laminer, dans wow c'est pareil, il est ou l'interet de rentrer dans un donjon pour se faire latter ?

Tester ? Découvrir ? Prendre conscience de la difficulté de l'instance ? Se marrer ?

Je vais te poser la question inverse : quel intérêt d'empêcher les gens d'y entrer ? S'ils n'ont pas le niveau, ils se font latter. Bah voilà. Pourquoi (hors raison "JdR", et soyons honnête, niveau "JdR" les accès Hyjal et BT sont d'un pitoyable sans nom) coller des accès, vu que le contenu lui-même est censé être la barrière ?

Citation :

Si avoir accès à ce championnat me demandait des épreuves qualificatives (Pré requis) bah ça me permettra de m'améliorer ...

Ben c'est le rôle du trash, ça, non ?

Citation :

Et ce n'est pas un raisonnement (comme d'habitude) d'une bétise sans nom, ce sont des points de vue différents, mais àmha c'est un débat sans fin là  :spamafote:

Le raisonnement débile, c'est de dire que si on ne joue pas bien on ne devrait pas avoir accès au contenu difficile.
On ne devrait pas réussir le contenu difficile, mais y avoir accès ?

---------------

n°4909629
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-03-2008 à 18:34:59  profilanswer

n°4909634
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 18:43:00  profilanswer

Zanath a écrit :

Tester ? Découvrir ? Prendre conscience de la difficulté de l'instance ? Se marrer ?

Je vais te poser la question inverse : quel intérêt d'empêcher les gens d'y entrer ? S'ils n'ont pas le niveau, ils se font latter. Bah voilà. Pourquoi (hors raison "JdR", et soyons honnête, niveau "JdR" les accès Hyjal et BT sont d'un pitoyable sans nom) coller des accès, vu que le contenu lui-même est censé être la barrière ?

Aucun ^^ ( Je plussoie fortement ta vision des accès au niveau jdr :p )

Zanath a écrit :

Le raisonnement débile, c'est de dire que si on ne joue pas bien on ne devrait pas avoir accès au contenu difficile.
On ne devrait pas réussir le contenu difficile, mais y avoir accès ?

Ouais, comme tu le dit le contenu est une barrière, mais déjà si tu passe la barrière des accés ça veut dire qu'est "prêt" pour te mesurer au contenu, il n'y a pas d'intérêt en soi à empêcher tout le monde d'aller dans les plus gros donjons, mais les accés sont à mes yeux une façon d'estimer le niveau des joueurs,

---------------
n°4909644
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-03-2008 à 18:58:46  profilanswer

fabuleux a écrit :

Ouais, comme tu le dit le contenu est une barrière, mais déjà si tu passe la barrière des accés ça veut dire qu'est "prêt" pour te mesurer au contenu, il n'y a pas d'intérêt en soi à empêcher tout le monde d'aller dans les plus gros donjons, mais les accés sont à mes yeux une façon d'estimer le niveau des joueurs,

La meilleure façon d'estimer le niveau des joueurs, c'est encore de leur faire affronter l'épreuve elle-même. Le reste c'est du flan.

Les accès, c'est juste comme le repop du trash, un truc qui sert à ralentir et qui brise les burnes à tout le monde sans avoir aucune utilité "en jeu". L'utilité est pour Blizzard, freiner les HCG pour avoir le temps de souffler avant qu'ils ne bouffent l'instance en trois jours.

---------------

n°4909662
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-03-2008 à 19:24:22  profilanswer

Je suis totalement d'accord pour le frein aux HCG, :p à fond même  

Et pour ce qui est du niveau des joueurs, en effet beaucoup s'en rendent compte en la faisant, cf le post d'aaltar je crois, sur leur try sur je sais plus qui ^^

---------------
n°4909671
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 27-03-2008 à 20:10:19  profilanswer

Pour ce qui est de BC ils ont totalement raté leur idée de frein avec les accès car mis à part se casser les dents sur des boss dont les scripts ne sont toujours pas fini et que les HCG parlent de World of Betacraft (Nerf de Grull pour l'accès SSC, correction de bugs en tout genre sur Vashj / KT pour l'accès Hyjal) et sans eux beaucoup de guildes n'avanceraient pas dans les instances.

Blizzard avait déjà reparler du système AQ et l'ouverture des portes, c'est un concept qui plait beaucoup aux développeurs en terme d'accès à une instance et d'ailleurs il me semble que pour Sunwell l'idée devait être reprise puis finalement abandonnée. En ce qui concerne Sunwell et les guildes qui n'ont toujours pas down Illidan, si avec un peu de chance et de skill le premier boss tombe ça reviendra à ce que j'ai dis plus haut à savoir qu'au final le raid en ressortira meilleur même si la suite est impossible pour eux.

Je refais un flashback de 2 ans en arrière à l'époque de Vael qui était quand même le 1er gear / dps check violent du jeu, l'accès était plus que risible pour aller à BWL et certains ont pu tomber Razorgore sans même avoir fini MC puis ils leur porte feuille à fait la gueule avec Vael ils sont retourner farm MC mais avec une expérience non négligeable du début de BWL. Pour Sunwell quand on voit le nombre de guilde qui ont déjà down le 1er boss, on peut penser que même sans Illidan ça devrait passer comme papa dans maman !

Message édité par Scoob le 27-03-2008 à 20:11:58

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4909688
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 27-03-2008 à 21:28:56  profilanswer

Rati a écrit :

j'ai entendu plus d'une fois le:
/2 Cherche une personne pour ouvrir UBRS, on paye 15 po

Oui, ça me faisais bien plaisir étant donné que je m'étais donné le mal de faire la clé. :D

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4909700
soubibi13
xD
Posté le 27-03-2008 à 23:11:44  profilanswer

Je tien a repondre rapido au post j'est vue plusieur dire que le 1er est fesable pour des gens qui ne tombent pas illidan ?    

Pour ma part je tire chapeau bas car de mon point de vue ( Down ce soir ) je trouve que les dégats sont telement enorme sur le raid et les tanks que nos war ou druide full t6 ce font 2 shot voir 3 shot par la forme d'ombre !
Donc je dis reste a voir qu'elle guilde osera allez try 1 semaine dessus pour ne le voir descendre a 50 ou 40 % max ? C du sucide collectif =)

Message édité par soubibi13 le 27-03-2008 à 23:12:26

---------------
E=mc2
n°4909704
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 28-03-2008 à 00:18:39  profilanswer

Par contre ton ortho :huho:

---------------
n°4909705
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 28-03-2008 à 00:25:13  profilanswer

... Ben c'est aussi du suicide collectif :D

Ce post utile et constructif vous a été présenté par Yodamaster, consultant en troll.

Message édité par yodamaster le 28-03-2008 à 00:25:18

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4909706
N3m0
Posté le 28-03-2008 à 00:25:56  profilanswer

Coolness a écrit :

Ou alors un test de skill sous forme de Dance Dance Revolution mais avec les doigts, les fleches défilent et on appuie dessus quand elles passent dans le cadre et hop, Marvelous !

Comme ça les unskills ils rentrent pas.

Mon avis Le Tonton c'est un accès général ou pas du tout, une seule personne ça suffit et ça ouvre des portes, mettons qu'une guilde bute Vashj, elle éclate peut après ; 25 guildes vont pouvoir en bénéficier si à tout hasard ils vont pas dans les mêmes :p

Mwahaha comment je serais over-demandé si l'accès était comme ca :p
Vive Stepmania :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse