online faq recherche accueil
 

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Image

 
n°4889162
Naiif
Posté le 17-11-2007 à 11:45:24  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Depuis que j'ai installé world of warcraft, il est impossible de voir le dossier avec tout les fichiers de wow,
Depuis quelque temps je prend des " Imprimer écran " pour prendre quelques images depuis je retrouve pas ces image, pourtant quand je fait " imprimer écran " il y a " Capture d'écran sauvegarder ", mes ou à était sauvegarder cette image, ces sa que je cherche.
Il y a 2 jours, je fait Réparer wow, pour une recherche de dossier pour wow, Cela n'a rien changé, je ne trouve pas mes photos, J'ai décidé de faire une recherche sur Window, Malgré sa recherche, dans tout le disque dur, il n'a rien trouvé.
Quelqu'un aurais une idée ? pour que je trouve mon dossier wow, avec tous les fichiers, photos .... ?
 
Si oui, merci de me répondre
 
Cordialement.

n°4889168
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-11-2007 à 12:10:02  profilanswer
 

quelques idées en vrac :
clic droit sur le raccourci wow sur ton bureau, onglet raccourci, clic sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
Dans le dossier où tu as installé wow(c:\program files par defaut), clic sur outil/option des dossier, onglet affichage, afficher les fichiers et dossier cachés


---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4889170
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 17-11-2007 à 12:19:00  profilanswer
 

C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots
 
Ce dossier n'est pas caché.


---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
 
Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4889208
Naiif
Posté le 17-11-2007 à 16:53:06  profilanswer
 

Merci de m'avoir aidé, Je suis pas encore chez moi je regarderais demain si cette aide m'auras aidé.


---------------
Cordialement Naiif

Aller à :
Ajouter une réponse