| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Images des sets d'armures T4 |
nemeton | MIAAAMMEUUUH !!!
Message édité par nemeton le 19-09-2006 à 21:36:34 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Démo > All --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
wumpscut Rock star amateur | ils resemblent garve au t3.. |
Shendow | je sais pas si ca ressemble au t3, mais en tout cas celui du mage ressemble à rien |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Z'etes pas un peu d'une mauvaise foi, prêt a cracher sur tout ce que fait blizzard.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
barte21 | Je trouve ca sympa dans l'enssemble (surtout le wawa), mais le mage je le trouve vraiment pas super beau ... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | OMG ! |
exanos Gloire au saint-gland ! | demo/rogue > TOUT TOUT TOUT !!!
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | C'est sur qu'une Tauren, c'est pas très beau quand même |
rjaco31 War Master | chasseur: dieu que je trouve ça moche les épaules ^^ p-e que là sur un tauren ça a de la gueule, mais sur tout ce qui est nain/elfe ça va sûrement être une merde innommable
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
nemeton |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Pis bon ca sera tout modifié 10 fois avant la release Message édité par thefolken le 19-09-2006 à 23:46:13 |
straw hat |
lapalisse Profil : Modérateur | beuuuurk
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ingo Antisocial | si on cache les casques, ça peut toujours passer... mais si on cache pas saytraylay |
DevilFlash | Et puis revenir à une esthétique simple et harmonieuse, c'est plus vraiment du blibli/WoW. Si on veut jouer "sérieux" y'a DAOC. |
mazinger | oui le chaman ressemble au t2 mago
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
MDR HèmeDéHère |
Ben en meme tps t'admettra que c'est dificile focaliser l'originalité sur des gants, une ceinture ou un plastron... Seules les textures peuvent changer, un gant qui epouse pas la forme des mains, c'est legerement foireux. Les seules pieces dont la forme peut changer sont les epau et les casques.
Message édité par MDR le 20-09-2006 à 01:39:31 |
MPaladin pour vous servir | pour changer le stuff chasseur est immonde, à croire que blibli les aprécie pas |
may² hack n' slash |
|
rjaco31 War Master | clair, les fakes étaient bien plus joli --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mazinger |
rjaco31 War Master | mouais, le set du pal est joli, mais sur une elfette de sang, ça va sûrement être un carnage --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mouais, le set palouf est particulièrement laid je trouve ... |
mazinger |
Xannadu Et si on floodait? | Le set prêtre a l'air joli..mais qui a eu l'idée de foutre un beau set sur un elfe avec cette coupe ridicule!
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Faut areter de deconner, ils sont tous très beaux, ils sont assortis aux décors et aux paysages de l'outreterre. Un peut comme le stuff T3, un peu glacé comme à Naxx.
Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 20-09-2006 à 21:45:00 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
|
Page Précédente |