| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de se connecter aux forums off |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | as-tu payé ?
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | si tu peux te co in game tu peux te co sur les fofo .
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | non je n'ai pas changé. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
gandhy World Champion Buse | Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à la fin de mon abonnement (même si renouvellé). Ca revient dans la journée. Message édité par gandhy le 11-09-2007 à 13:26:08 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Non moi ça fait 1 mois que ça dure. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
gandhy World Champion Buse | Pas la même chose alors xD Désolé j'avais pas vu la date du 1er message... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |