online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossible de rejoindre mon cadavre

n°4896670
lindoune
Posté le 03-01-2008 à 00:45:33  profilanswer

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum (et sur WOW) aussi.
Je suis une elfe de sang. Hier j'ai pris un faux chemin pour rejoindre mon cadavre à Lune d'argent. Je me suis retrouvée dans un espèce de labyrhinte (où ce trouve le bazar, la bourse, la promenade des anciens (entre autres) et impossible de sortir de cette zone (j'ai essayé pendant plus d'une heure). Du coup j'ai supprimé mon personnage et en ai recréé un nouveau. Il  a-t-t'il une solution à mon genre de problème ?
PS : impossible aussi de rejoindre le gardien des âmes.
Merci de votre aide :)

n°4896672
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-01-2008 à 00:51:22  profilanswer

Oui il y a une solution ^^

Tu va dans le menu via la touche ''esc'', tu choisis ''requete mj'' et tu cherche ''deblocage'' (ou un truc comme ca), ca te teleporte vers le cimetiere le + proche.
Et l'endroit ou tu etais, ya moyen d'en sortir hein :D C'est juste que certaines capitales (dont silvermoon et undercity) sont assez complexes avec plein de ruelles/passages, il faut s'y habituer ;)

Et bienvenue sur le fofo au passage.

n°4896673
lindoune
Posté le 03-01-2008 à 00:56:35  profilanswer

ho merci EternalSun95  :)  
J'espère que cette situation ne va pas se reproduire.
Mais je t'assure que j'ai fait plusieurs fois tous les chemins de ce labyrhinte (j'ai dû fumer 10 clopes tellement ça m'énervait).
Il est sur que je suis novice, mais bon......
Merci pour le tuyau  :hello:

n°4896675
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-01-2008 à 01:00:55  profilanswer

Et moi je t'assure qu'on peut en sortir (en gros entre la promenade des anciens et le bazar, par le sud), mais rassure toi, t'es pas la premiere a te perdre dans une capitale.

n°4896676
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-01-2008 à 01:11:44  profilanswer

Attend donc de découvrir UC ! :lol:
Dans le genre labyrinthe, on fait difficilement pire ! :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4896697
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 03-01-2008 à 04:47:45  profilanswer

CLair, encore maintenant j'y suis paumé

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4896700
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-01-2008 à 07:09:51  profilanswer

Plus simple il te suffisait d'agrandir ta carte , pour voir le plan détaillé de lune d'argent et t'en sortir + facilement .

n°4896702
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 03-01-2008 à 08:56:03  profilanswer

A bon? Moi j'ai trouvé que UC c'était super simple comme plan :/
Par contre, Orgrimmar, à chaque fois que je raid là bas, je me perds...

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4896704
lindoune
Posté le 03-01-2008 à 09:40:47  profilanswer

Rebonjour !
J'ai essayé via le menu "esc", mais je n'ai pas le choix de "requete mj". J'ai le choix entre interface, option video - audio, raccourcis, macro, etc.....Bon, je n'étais pas morte quand j'ai essayé ça. Peut-être qu'en étant mort, on a la fonction requete mj ?
Bonne journée  :)  

n°4896705
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-01-2008 à 09:52:32  profilanswer

C'est pas via le menu esc, mais dans la petite barre de l'interface de base: le point d'interrogation, il me semble ;)

n°4896709
netsuo
Posté le 03-01-2008 à 10:15:48  profilanswer

UC c'est quand même pas du tout un labyrinthe.. une place centrale avec 2 cercles tout autour, tu parles d'une difficulté..

Par contre, silvermoon.. quelle catastrophe, en plus c'est d'un moche :p

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4896732
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-01-2008 à 12:05:55  profilanswer

J'avoue Silvermoon c'est l'horreur...
Ahlala je me rappelle de la première fois que je suis rentré à Stormwind, je me disais qu'il était impossible de comprendre le plan de cette ville... Maintenant je peux m'y balader les yeux fermés ! Et c'est ma capitale préférée <3

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4896734
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-01-2008 à 12:08:48  profilanswer

Bah le probleme de silvermoon, c'est les ''passages secrets'' un peu partout.

(oui ca doit surment etre dans la barre d'interface la requete, j'ai pas wow sous la main la)

PS: au fait, on commence quand les blagues misogenes de mauvais gout sur le sens de l'orientation feminin? :D

n°4896775
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-01-2008 à 15:14:15  profilanswer

ah les femmes et l'orientation....
(j'ai bon la ?)

n°4897024
smartfyr
Posté le 04-01-2008 à 18:52:18  profilanswer

Pour moi la pire capitale c'est Piton du Tonerre, ça monte ça descent et c'est impossible d'y comprendre quoi que ce soit sur la map qui n'affiche pas les profondeurs, et en plus c'est casse gueule !!!

n°4897025
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-01-2008 à 18:55:15  profilanswer

Pour moi elle est totue simple Pitons ^^

Faut jsute se rappeler qu'il y a trois niveaux et 3 extensions ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4897026
Heiden
est une orcette
Posté le 04-01-2008 à 19:00:36  profilanswer

Je confirme pour Orgrimmar, je connais toutes les capitales par coeur y compris TB, mais Orgrimmar reste toujours un casse tête (surtout vallée de l'honneur-sagesse, il m'arrive souvent de me tromper de chemin quand je pars de là ^^).
Ma mère quand elle a commencé à jouer elle a fait un tauren, et elle n'arrêtait pas de mourir à cause de l'ascenceur ^^ parce qu'elle avait du mal avec la caméra et qu'elle se cognait partout avec son gros boeuf tout poilu ^^ hahaha.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4897038
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-01-2008 à 20:52:52  profilanswer

Personnellement, j'arrive à m'y retrouver dans toutes les capitales, en particulier dans TB et UC. SM et Orgri restent un peu compliquées car très mal organisées et il m'arrive de me tromper de chemin, quoi qu'en suivant bien la carte c'est tout à fait réalisable.

Pour ce qui est des capitales allys, vu que je joue très très peu ally je connais plutôt mal Darna, même si j'arrive à me trouver mes repères avec quelques souvenirs... En revanche, je connais très bien IF et SW pour y avoir fait de nombreuses virées en PvP sauvage ! :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4897044
Loline
Posté le 04-01-2008 à 22:28:22  profilanswer

Je me souviens de ma première fois à Shattrah ...

Je laggais tellement que je trouvais même pas le gryphon et je me suis paumée des vingtaines de fois ><

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi

Aller à :
Ajouter une réponse