| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de rejoindre mon cadavre |
EternalSun95 Witcher | Et moi je t'assure qu'on peut en sortir (en gros entre la promenade des anciens et le bazar, par le sud), mais rassure toi, t'es pas la premiere a te perdre dans une capitale. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Plus simple il te suffisait d'agrandir ta carte , pour voir le plan détaillé de lune d'argent et t'en sortir + facilement . |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | A bon? Moi j'ai trouvé que UC c'était super simple comme plan --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est pas via le menu esc, mais dans la petite barre de l'interface de base: le point d'interrogation, il me semble |
netsuo | UC c'est quand même pas du tout un labyrinthe.. une place centrale avec 2 cercles tout autour, tu parles d'une difficulté..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
soinsengros Pas Cher ! | ah les femmes et l'orientation....
|
Loline | Je me souviens de ma première fois à Shattrah ...
--------------- Pepinilla
Paypi |