| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossiblité de se connecter au serveur |
Podes76 | Avez vous des problêmes de connection?
|
Podes76 | Quelqu'un a t'il des problêmes pour se connecter au jeu?
|
Podes76 | enfin une réponse, merci de me rassurer, je commançais à desépérer! |
axeheru | non moi ca allait nickel sur Kael'thas ^^
|
Cyradis Cruelty And The Beast | J'étais dans Black Rock Deep avec un groupe sur Kael'Thas, et impossible de se reconnecter depuis 10 minutes |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Impossibilité de connexion sur Stormrage y'a 15 minutes --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Podes76 | toujours en attente de connection, et pour vous vous c'est la même chose? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Oui. Ca devrait être up à 18:15 Paris Time --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
skarsnik U-BER geek | Mm cose sur Ner'Zhul
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Moi ça bloque à connexion pour Arak |
Podes76 | Moi blocage pour Medivh, j'arrive même pas a voir tous les serveurs!
|
drogone il est si mignon :evil: | +1 sur Ner'zul --------------- Salfoni elfe rogue lvl 60 sur Ner'zul : dépeçeuse de peau verte Darmos tauren chaman lvl 60 sur cho'gall |
Podes76 | Toujours pas d'info quand au retour des serveurs? |
Bobynausore Profil: heure | meme leur site officiel est down --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | dalaran plante aussi --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
lowelslo | Hyjal lag de fou genre 1min de latence |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Ouais, en plein combat, heuresement que je venais pile de recuperer l'objet de la quete, j'ai eu chaud --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | +1 pour dalaran ejecté en plein temple |
sepob | Cho'gall à l'instant |
boch ascendance-guilde.com | Hmm plantage devant gehennas... |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | +1 Pour Kirin Tor --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
imax59 Pretre 56 kael'thas | plop ici pour kael thas |
Podes76 | En faite c'est un problême du serveur des gestion des noms qui a commencé à foirer au départ et depuis serveurs down |
manonegra | Elune planté aussi, c'est la fete ... |
incognitus Mage | idem sur Vol'jin |
guillaumedelyon Meme pas peur, meme pas mal ! | Oui ca y est Kirin Tor vient de mourrir aussi ... --------------- Guilde : "Freres de sang" Ocuspocus Mage Mort vivant Gardiendreve Chaman Tauren |
kurorolucifuru | illidan gros lag ping de 3600 et blocage |
Invictus | pareil pr sargeras |
mazinger | tout a planté même le site officiel
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Hysterick gaga from the crypt a gogo | Vol'Jin aussi....aaaaaaaargh! |
Keyros | +1 Pour Kinrin Tor |
xb83 | arak-arahm naze aussi... |
Rorix Noob confirmé | Deathwing vient juste de passer down ... |
slayer22 | +1 sur medivh |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | +1 pour Kael' thas |
Page Précédente |