| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inapparition des cases "Login" et "Mdp" au démarrage |
firstt | Voila je copie / colle mon message sur le forum techniques de wow-europe ^^ (flemme powa ? ) :
--------------- Baakaaa ! |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Si ça existe ça doit pas être super legit à mon avis. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ReactorK | Achete BC, ça devrait plus le faire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
firstt |
Message édité par firstt le 28-01-2007 à 03:32:37 --------------- Baakaaa ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Essaie sur Clubic, voilà le lien :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK | Tes drivers de carte graphique sont à jour ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ba telecharge les nouveaux drivers, ça coute rien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pop_eye_pop | Sur le forum tech de blizzou, il y a un topic qui recapitule les sites où les patch peuvent être dl :
--------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Formate Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 28-01-2007 à 17:11:10 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | As tu essayé de faire Alt + W à cet écran ? C'est la commande permettant d'afficher / cacher l'interface. |
chilum | http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=390
Message édité par chilum le 29-01-2007 à 16:39:48 |
firstt | Effectivement , j'ai Ashampoo Firewall --------------- Baakaaa ! |