online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inapparition des cases "Login" et "Mdp" au démarrage

n°4840094
firstt
Posté le 27-01-2007 à 19:43:15  profilanswer

Voila je copie / colle mon message sur le forum techniques de wow-europe ^^ (flemme powa ? ) :

Bonjour,

Je vous expose mon probleme, recemment j'ai décide de me remettre a WoW et bien évidement, j'ai du mettre ma version a jour.

Le patchage de la version 1.12 a 2.01 marchait, quand je lançais le jeu , je pouvais voir l'écran normal avec les cases pour inserer le log in et le mot de passe. Ensuite, j'ai patché mon jeu a la version 2.03 et la c'est le drame.

Des que je lance le jeu, il m'est impossible de m'identifier... Voyez par vous même :

http://img242.imageshack.us/my.php?image=bugwowcv6.png

Rien ne s'affiche, j'appuie sur la touché entrée, je met mon MDP a l'aveuglette, sa ne change rien, rien n'apparait .

J'ai décidé de mettre la version a la 2.06 (manuellement grace aux patch trouvé sur d'autre site et non par Auto patch de blizzard) et sa n'a rien changé, j'ai desinstallé , reinstallé le jeu. Sa n'a rien changé.

J'ai aussi supprimé les dossier WFT, WDB et mon Interface, sans succés. C'est pour sa que je me tourne vers vous car sa fait maintenant plus d'une demi journé que j'espere trouver une réponse a ce probleme !

En esperant avoir une reponse de votre part :) .
:kaola:  

J'ai lancer une recherche sur le fofo et je n'ai pas trouver de problème similaire, j'espere que cette question n'a pas déja été posée ^^' ( Surtout que c'est mon premier post  :ange: ).

Je galère à trouver le problème, I need back up ! (Clin d'oeil  a cs :) )

Merci d'avance, Bon jeux a tous  :bounce:

---------------
Baakaaa !
n°4840137
Hymness
Québécois stout
Posté le 27-01-2007 à 22:51:32  profilanswer

J'ai remarqué que ça me prenait parfois quelques secondes (2 ou 3) avant de voir le login et le MdP apparaître... J'imagine que c'est parce que le jeu contacte le serveur... Moi j'ai pas de problème avec ça, parce que ça appraît toujours en pas très longtemps... mais...

Ça pourrait avoir un lien avec le firewall?

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4840145
firstt
Posté le 27-01-2007 à 23:22:40  profilanswer

Merci pour la réponse  :jap:  

Hé bien, je vais essayer de désactiver le firewall et de laisser le jeu 1 minute comme sa , on verra bien ce que sa donne  :sweat: .

Le seul truc qui me chiffone c'est que cela m'arrive juste lorsque j'ai la version 2.03, les versions antérieur marchent parfaitement...C'est a ne rien comprendre parfois ^^' .

Je vous tiens au courant :)

EDIT : Aucun changement... :sweat:. J'ai laissé le jeu pendant 5 minute avec le firewall fermé. Le week end perdu a cause de sa  :( , a tout hasard , y aurait-il un moyeen de lancer le jeu pour se retrouver instantanément sur l'écran de selection de personnages ? :D (genre une commande pour skippé l'identification ^^)

Message édité par firstt le 27-01-2007 à 23:37:27

---------------
Baakaaa !
n°4840146
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 27-01-2007 à 23:49:00  profilanswer

Si ça existe ça doit pas être super legit à mon avis.

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4840150
ReactorK
Posté le 28-01-2007 à 01:08:06  profilanswer

n°4840151
firstt
Posté le 28-01-2007 à 01:34:43  profilanswer

ReactorK a écrit :

Achete BC, ça devrait plus le faire :p

Si sa ne tiendrait qu'a moi, je courerai pour l'acheter :p (mais la , sa tient de mon porte monnaie  :kaola: ).

J'ai essayer de télécharger une nouvelle version de la 2.03 (etajv), aucun changement !

J'essaie toujours de chercher... :(

Edit : Aucun changement avec la version de clubic, peut-être est ce du a une incomptabilité avec mon jeu ou un des fichiers...

Message édité par firstt le 28-01-2007 à 03:32:37

---------------
Baakaaa !
n°4840153
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 28-01-2007 à 02:20:57  profilanswer

Essaie sur Clubic, voilà le lien :

C'est ici

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4840162
ReactorK
Posté le 28-01-2007 à 10:45:41  profilanswer

n°4840164
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 28-01-2007 à 11:28:27  profilanswer

sinon essaie de lancer wow par l'exe directement et ne pas passer par le luncher ( le truc ou qd ta double cliqué ta un ecran de news avec un bouton "jouer" pour lancer le jeu.

va dans ton dossier racine de wow et lance le wow.exe directement de là et vois si sa change quelque chose ..... ou pas  :??:  

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4840175
firstt
Posté le 28-01-2007 à 13:18:28  profilanswer

Concernant le lau,cher; j'ai deja essayé sans succès .

Par contre pour la carte graphique , elle n'est plus a jour depuis un petit moment. Serait ce la cause du probleme ? oO (Y a t-il eu un changement graphique de WoW entre la 2.00 et la 2.06 ? )

Merci de vos réponses, Still working

---------------
Baakaaa !
n°4840178
ReactorK
Posté le 28-01-2007 à 14:05:35  profilanswer

n°4840180
pop_eye_po​p
Posté le 28-01-2007 à 14:48:35  profilanswer

Sur le forum tech de blizzou, il y a un topic qui recapitule les sites où les patch peuvent être dl :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1873&sid=2

Par contre il y a rien pour ton cas sur le forum tech... essaye déjà de mettre à jour les drivers comme dit au dessus.

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4840212
firstt
Posté le 28-01-2007 à 16:56:28  profilanswer

J'ai pris les dernieres mise a jour des drivers, toujour le même problème...

J'a essayé d'aller plus loin dans la desinstallation de WoW, donc j'ai effacé les fichiers reg qui trainait apres la desinstallation, supprimer tout ce qui restait dans le dossier apres la desinstallation et j'ai réinstaller le jeu (encore ).

Et toujours le même probleme, apres l'installation de la 2.03, rien qui s'affiche, j'entend la musique mais rien apparait.

(Lorsque je passe de la version 2.03 a la version 2.00 par l'intermediaire du "repair.exe", tout s'affche...mais pas moyen de jouer ^^' ).  

Desesparate Woweur  :sarcastic:

---------------
Baakaaa !
n°4840215
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-01-2007 à 17:11:04  profilanswer

Formate  [:grubnatz:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 28-01-2007 à 17:11:10

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4840222
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 28-01-2007 à 17:41:58  profilanswer

S'pas drole :/ Moi j'ai formaté cette aprem, a cause d'un bug moisi qui me fait planter mon PC toutes les ~45 minutes, et me force a reboot. Ben j't'assure que ca fait pas plaisir :/ Devoir tout réinstaller, c'est vraiment prise de tête :/ Notamment WoW lui même, qui prend une bonne heure à installer...

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4840225
firstt
Posté le 28-01-2007 à 18:11:38  profilanswer

Le pire c'est le téléchargement des logiciels ou des patchs, surtout si on a du 512 (comme moi -_-).

J'essaie de me reprendre le patch officiel de wow et de le repatché, on verra bien...(mais je croit que sa ne marchera pas non plus  :( ).

C'est frustrant ce genre de choses !

Edit : Marche po !  :o

Edit 2 : Alt + W a l'air de ne marcher que dans le jeu, sa n'a aucune incidence sur l'ecran titre :( , merci comme même de la proposition

Message édité par firstt le 28-01-2007 à 18:38:29

---------------
Baakaaa !
n°4840226
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 28-01-2007 à 18:19:39  profilanswer

As tu essayé de faire Alt + W à cet écran ? C'est la commande permettant d'afficher / cacher l'interface.

n°4840309
zorlechti
Posté le 29-01-2007 à 13:52:20  profilanswer

Ton problème vient du firewall ashampoo. j'ai eu exactement le même pb.

Ca ne vient pas des drivers ou de l'install ou de quoi d'autre mais juste de ton firewall.

Le desactiver ne suffit pas, il faut en changer et hop le login et mdp reviendront.

Fait moi confiance, j'ai galéré une semaine avant de trouver.

n°4840326
chilum
Posté le 29-01-2007 à 16:34:11  profilanswer

http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=390

Accueil | Assistance abonnement | Assistance en jeu | Assistance technique Chercher    
Vous êtes ici: Assistance World of Warcraft > Assistance technique > Problème de connexion  

Quels ports dois-je ouvrir pour jouer à WoW ? (routeur, firewall, proxy)
Les firewalls et les routeurs sont conçus spécifiquement pour contrôler les connexions entrantes et sortantes de votre ordinateur.  

Il est donc nécessaire de les configurer afin d'autoriser l'accès aux serveurs de jeu. En cas de configuration incorrecte, un firewall ou un routeur peut vous empêcher de vous connecter à World of Warcraft.

Blizzard Europe n'offre aucun support direct des proxy (partage de connexion Internet), des firewalls, ou des routeurs. Les paramètres conseillés ne sont que des suggestions. Il vous faudra peut-être contacter votre fournisseur d'accès ou votre administrateur réseau pour plus d'informations si les ports corrects sont ouverts et que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.

Les ports à ouvrir suggérés sont :  3724

Pour plus d'informations, consultez la page de configuration des routeurs et des firewalls

Vous êtes ici: Assistance World of Warcraft > Assistance technique > Problème de connexion > Configuration des routeurs et des pare-feu > Redirection des ports pour certains routeurs  

Articles dans "Redirection des ports pour certains routeurs"
  Paramétrer les ports sur un routeur Belkin F5D5231-4 - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur Belkin F5D5231-4 - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur D-Link DI-604 (Révisions A, B & C) - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur D-Link DI-604 (Révisions A, B & C) - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur Linksys BEFSR41 (Versions 1 & 2) - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur Linksys BEFSR41 (Versions 1 & 2) - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur Linksys BEFSR41 (Versions 3, 4 & 5) - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur Linksys BEFSR41 (Versions 3, 4 & 5) - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur Netgear FM114P, FR114P, ou FR114W - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur Netgear FM114P, FR114P, ou FR114W - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur Netgear RP114 - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur Netgear RP114 - PC  

Paramétrer les ports sur un routeur SMC 7004ABR - Mac  

Paramétrer les ports sur un routeur SMC 7004ABR - PC  

Message édité par chilum le 29-01-2007 à 16:39:48
n°4840347
firstt
Posté le 29-01-2007 à 17:42:36  profilanswer

Effectivement , j'ai Ashampoo Firewall :o .

Donc sa serait cette m*rde le probleme ?  :pt1cable:  

Je cours le desinstalle et je vous tiens au courant  :D  

Merci Zorlechti   :D  :D

---------------
Baakaaa !
n°4840417
firstt
Posté le 29-01-2007 à 23:08:15  profilanswer

YES, c'etait bel et bien sa :D .

MERCI a vous , sa fait plaisir de revoir l'ecran titre a nouveau :D  :D .

Je vais signaler ce probleme a Wow europe et je manquerai pas de cité le fofo :) .

bon jeux !

---------------
Baakaaa !
n°4840421
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-01-2007 à 02:46:20  profilanswer

Quoi?!?! j'avais raison!!!

Nan mais là j'suis pas pire!!!Une bourde comme moi :ack:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.

Aller à :
Ajouter une réponse