online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Incidence du dernier patch sur le levelling

n°4893165
RudLee
Posté le 08-12-2007 à 10:55:43  profilanswer

Bonjour. Pourriez vous svp me dire dans quelle mesure le dernier patch accroit le levelling svp ?
merci

n°4893167
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-12-2007 à 10:59:45  profilanswer

Je ne connais pas les pourcentages mais je crois que c'est:

- XP nécessaire diminuée du level 20 à 60
- Xp de gain augmentée pour les quêtes
- Réputation de gain augmentée

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 08-12-2007 à 11:00:04

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4893178
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 08-12-2007 à 12:24:05  profilanswer

30% d'xp en moins pour "up" et/ou en plus pour les quêtes.

Threxar a écrit :

- Réputation de gain augmentée

Gaind e réputation plutôt. T'en es sûr ? J'ai pas vu de changement :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4893181
RudLee
Posté le 08-12-2007 à 12:36:42  profilanswer

Merci pour vos infos. Ce serait sympa de pouvoir comparer les courbes de levelling avant et apres le patch.

n°4893182
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 08-12-2007 à 12:52:43  profilanswer

@ threxar:

-Xp nécessaire entre le lvl 20 a 60 réduit de 20%
-Gain de réputation augmenté.
-Xp récu entre les lvl 30 a 60 augmenté de 30%

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4893183
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-12-2007 à 12:59:05  profilanswer

http://www.wowwiki.com/Formulas:XP_To_Level

Aucun gain de réput suplémentaire, mis a part les nouvelles quêtes. Je cherche encore un article pour savoir les nouveaux gains sur les mobs et les quêtes

Edit : visiblement les mobs donnent pas plus d'exp (en tout cas y'a aucune modification de formules), mais les quêtes si

Edit2 : les gains de réput ne sont bel et bien pas améliorés

Citation :

*  The amount of experience needed to gain a level has been decreased between levels 20 and 60. In addition, the amount of experience granted by quests has been increased between levels 30 and 60.
    * Level 1-60 dungeon quests have had their experience and faction rewards increased.

Message édité par Aghnaar le 08-12-2007 à 13:08:28

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4893188
RudLee
Posté le 08-12-2007 à 13:36:39  profilanswer

super le lien ! Merci :)

n°4893190
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 08-12-2007 à 13:59:51  profilanswer

Citation :

Xp nécessaire entre le lvl 20 a 60 réduit de 20%  

Roxx !!

Donc les premières quètes d'outreterres rapportent plus?

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4893192
Rabbitman
Posté le 08-12-2007 à 14:07:44  profilanswer

Tous les élites exterieurs d'Azeroth deviennent des non élites, ce qui rerend les quètes associées faisables autrement qu'en se faisant rusher par un 70.

n°4893193
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-12-2007 à 14:07:57  profilanswer

Lordstan a écrit :

Citation :

Xp nécessaire entre le lvl 20 a 60 réduit de 20%

Roxx !!

Donc les premières quètes d'outreterres rapportent plus?

Non, que les quêtes d'azeroth au delà du niveau 20

Message édité par Aghnaar le 08-12-2007 à 14:08:33

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4893220
Heiden
est une orcette
Posté le 08-12-2007 à 15:49:40  profilanswer

Je trouve que ça xp vachement vite, étant atteinte de la maladie de la rerollite aïgue, j'ai pu aisément le remarquer !

Les quêtes rapportent beaucoup plus, les quêtes d'instance encore plus, ça devient très facile de monter un personnage jusque 60 :).

Pour le voir il faut être lvl 20 à partir des zones 20-30, et c'est certain que vous allez voir la différence. Parce qu'alors que vous venez d'aller en ville chercher vos sorts tout d'un coup vous vous dites : oh mais c'est pas possible j'ai pris deux niveaux je dois y retourner !

Par contre l'xp des pets n'a pas été augmentée, mais ça sera réglé dans le prochain patch.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894013
Foxlefou
Posté le 12-12-2007 à 07:09:36  profilanswer

20 -> 60 en 3semaines..

Alors qu'avant, dans ce time la, je dépassé pas le lvl 40 .....

Ce qui est énorme, c'est les quetes de livraison, comme à Azshara a un moment, tu gagnes 5 000exp et + pour livrer à Orgri, Foss, etc..., et le pire, c'est qu'il ya le retour, etc....
Donc en gros, tu gagnes un lvl ou la moitié juste à livrer.....

n°4894015
Antilune
Vache en plaque
Posté le 12-12-2007 à 07:23:17  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Tous les élites exterieurs d'Azeroth deviennent des non élites, ce qui rerend les quètes associées faisables autrement qu'en se faisant rusher par un 70.

Ce sont les élites intérieur d'Azeroth. En OT ils restent les mêmes.

Au passage ce n'est pas tout les élites car la dernière fois que je suis aller a la Main de Tyr avec mon voleur ben ils étaient encore élites.

En revanche Jintha'Alor et compagnie ne sont plus élites si j'en crois les dires de ma guilde.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir

n°4894020
shinjofred​o
Posté le 12-12-2007 à 08:15:01  profilanswer

Quand tu dis 3 semaines, c'est combien d'heures de jeu? 3x24x7=504 heures de jeu?

n°4894021
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-12-2007 à 08:21:34  profilanswer

En 2h de jeu / jour on peux facilement faire 20->60 en 3 semaines , suffit d'avoir un cerveau et de pas être manchot .

n°4894029
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-12-2007 à 09:37:52  profilanswer

Je me suis demandé aussi ce qu'il se passait hier soir lorsque du haut de mon lvl 34 (shaman, nerf furie des vents, abused !! :whistle: ), je me suis soloté Stalvan, Mor Ladim et Morbent Fell au bois de la pénombre. C'est surtout Mor Ladim qui m'a déçu, il tape comme un anémique maintenant. Quand à Eliza, plus élite non plus et y a plus qu'un add qui pop. Du coup j'ai été voir les deux pops élites rares lvl 32 et 34 (worgens), qui ne m'ont même pas retirés 25% de vie  :p  

Je me demande s'il est encore besoin de grouper ou que ce soit durant le lvling.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4894033
Skiddo
Posté le 12-12-2007 à 10:32:24  profilanswer

Bonjour, je voulais demander votre avis. Vous ne pensez pas que la vitesse pour upper risque de poser problème pour les montures lvl40-60?  (je parle des joueurs qui n'ont pas un autre perso pour leur prêter), ou bien les récompenses pécunières des quêtes ont été augmentée en conséquence?

Message cité 1 fois
Message édité par Skiddo le 12-12-2007 à 10:32:44
n°4894034
Le Tonton
Posté le 12-12-2007 à 10:34:46  profilanswer

Exemple concret

Jin'tha Alor, quête qui donne le bijou 20PA:10 +toucher :  
- Avant : buter 4*20 mobs élite. Groupe de 5 et pas mal de temps requis
- Maintenant : buter 1*10 mobs et 3*5 mobs non élite.

Avec les 4-5 quêtes à faire là bas, on fait 2 tiers de son lvl...

En moyenne, j'ai mis entre 1h et 2h par lvl du 30 au 45, et 2h-2h30 au delà...
Le gain d'xp des quêtes est vraiment net. On peut complètement zapper certaines régions (j'ai zappé les Serres Rocheuses, la moitié d'Orneval, Désolace, le Marais des Chagrins, la moitié des Terres Ingrates, la Gorge des Vents Brûlants et Gangrebois)...
Et surtout, on peut complètement zapper les instances. C'est juste un poil plus compliqué pour trouver de bons objets...

Le secret, c'est de privilégier les zones denses en quêtes :  
- Zul'Kunda à Strangleronce où on tue des trolls pour les quêtes de Grom Gol, et des raptors/tigres/panthères opour Nesingwary.
- Jin'tha Alor aux Hinterlands
- Pterreurdactyles/Dimeutrodons à Un'Goro
- Pirates de Tanaris
- la Hautebrande
- les Tombe Hiver de Winterspring
- les Chaudrons des Maleterres
...

En 2 semaines et demi, j'ai monté un paladin EdS lvl 54...
A raison de 1/2h par jour en semaine, et d'un temps indécent le week end  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Tonton le 12-12-2007 à 10:35:26
n°4894040
le_chanceu​x
Posté le 12-12-2007 à 10:58:18  profilanswer

Rabbitman a écrit :

bof, j'en ai croisé pas mal de mon coté. effectivement les monstres devant les donjon (type caverne des lamentations) ne sont plus elites.

Sinon oui le lvling va assez vite, je me fait un à 2lvl par soirs (1h30 pour un lvl)

Par contre, je me suis rush des instances par un lvl 70 (je suis paladin et lui mage S2) et il ma fait lemonastere recemment, je voulais un peude bleu pour changer, en 3rush de l'instance (+1pour le coté biblio pour re-avoir la clé) j'ai win + de 1lvl? Donc quand tu as pile le lvl, c'est tres interressant de se faire rusher une instance :) je pense meme que en groupe de 5motivés (2pala heal et 3mages spé aoe) ca doit bien passer niveau xp ^^

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4894063
forgefeu
Posté le 12-12-2007 à 12:45:29  profilanswer

J'ai mis moins de 5jours de play pour monter mon paladin au level 60 alors que pour mon vleur, j'avais mis 8 jours et j'etais deja tres content de moi.

n°4894068
Heiden
est une orcette
Posté le 12-12-2007 à 13:09:00  profilanswer

Skiddo, je trouve que tu as raison, ça pose des soucis de fric cette montée rapide. D'abord on change d'équipement chaque jour ou presque ^^ ensuite faut farmer beaucoup plus pour avoir la première monture si on n'a pas encore de monture sur le serveur, et puis les sorts coûtent la même chose qu'avant ^^.
En plus il suffit d'être sur un serveur où l'ah est un peu cheros pour être ruiné ^^ comme sur KT par exemple :p. Alors moi j'ai trouvé un compromis, je fais les quêtes même grises qui m'interessent avec des objets à revendre ou les quêtes à dépeçage ou bien qui rapportent des sousous facilement, comme ça, ça compense ^^. Et puis surtout ça me fait pas mal de réput', du coup j'ai des réductions partout :).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4894087
Rabbitman
Posté le 12-12-2007 à 14:59:42  profilanswer

Mettons déjà de côté le blasphème consistant à mettre une photo de Maître Capello à côté d'un anglicisme infâme et même pas bien orthographié, et la malhonnêteté intellectuelle de ta part consistant à annoncer comme une citation une partie de mon message que tu as sciemment modifié.

En supposant qu'il faille une once de talent pour faire seul les quètes élites et même en admettant (ce qui est évidemment parfaitement faux) que quelqu'un qui sait jouer peut faire la quasi-totalité des ces quètes en solo, avec n'importe quelle classe, et dans la tranche de niveaux prévue par la quète, on ne voyait toujours pas grand monde faire ces quète, parce qu'au delà de la pseudo satisfaction personnelle d'avoir réussi une quète indiquée comme difficile en sachant pertinemment que c'était parfaitement faisable, ça reste super chiant : dans le meilleur des cas on faisait les quètes une fois pour se sentir roxxer et après on laissait les quètes de côté parce que c'était long, sans intérêt et sans récompense intéressante.

n°4894090
Rogger
Posté le 12-12-2007 à 15:08:17  profilanswer

Laisse tomber Rabbit, encore une réponse de pgm facon "ololol vous êtes des nazes".
Bref, report pour flood.
---------------

Concernant la montée en niveau, c'est frnachement sensible pour les niveaux 40+ je trouve qui étaient franchement bien galère. La nouvelle zone est sympa d'ailleurs, pas formidable, mais sympa!
A noter que maintenant, on a moins intérêt à aller en Outreterre très tôt, au final Silithius & Co rapporte BCP d'xp pour des quêtes vraiment pas dur.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4894093
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-12-2007 à 15:32:09  profilanswer

han ! les lapins sont dans la matrice !    :crazy:  :pt1cable:  :mdr25:
roger rabbit qui se suivent, c'est louche... un complot :ouch:

Message édité par oXid_FoX le 12-12-2007 à 15:34:14

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4894095
spog
Posté le 12-12-2007 à 15:33:54  profilanswer

shenzi a écrit :

En 2h de jeu / jour on peux facilement faire 20->60 en 3 semaines , suffit d'avoir un cerveau et de pas être manchot .

honnetement , non. Ca fait jamais que 21 jours soit 42 heure de jeu

je crois vraiment pas que c'est possible de monter du 20 au 60 avec /played d'a peine 2 jours !

il faut au moin 3 ou 4 jours de /played, du coup faut compter 1 mois et demi, ce qui reste trés correct je trouve

n°4894098
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-12-2007 à 15:38:11  profilanswer

Plus rentable de faire lvl 57-61 à Silithus ? :p

Personnellement, je n'ai pas rejoué depuis plusieurs mois, mais cette augmentation/reduction d'xp gagnée/requise me laisse penser que même en reprennant doucement le jeu j'ai une chance de trainer un de mes nombreux rerolls jusqu'à l'OT où ça devient vraiment facile. :)

@Spog : il faut prendre en compte le fait que le week end on joue comme un no-life, et parfois même toute la nuit ! ;)
Le week end, le temps de jeu peut monter jusqu'à 20-25 heures sur les 48 heures. ^^ (Ca fait ~12h de jeu, 2h de repas et 10 heures de sommeil... Et encore, il y en a qui dorment moins que ça ! :D )

Message édité par Gimmick le 12-12-2007 à 15:40:51

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4894113
Laruche82
Posté le 12-12-2007 à 16:37:21  profilanswer

Avant BC il me semble que les meilleurs montaient du 1 au 60 en 5-6 jours de /played, alors aujourd'hui 2 jours pour monter du 20 au 60, ç doit être faisable (pour quelqu'un qui connait le jeu évidemment et sans se soucier des métiers, sans flooder dans les capitales, bref en ne faisant que pex)

n°4894133
Rogger
Posté le 12-12-2007 à 18:16:50  profilanswer

J'ai vraiment glandé, j'ai monté ingé et enchanteur à 300, j'ai fait des instances, et j'suis 63 avec 8j de played sur ma war.
Je vous assure, ca va bcp plus vite ;-)

(pas de rush d'instance hein, la seule aide que j'ai eu fut au niveau des thunes)

---------------
n°4894166
Leufar
Posté le 13-12-2007 à 08:03:19  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Et surtout, on peut complètement zapper les instances. C'est juste un poil plus compliqué pour trouver de bons objets...

Blizzard a "pallié" à cette éventuelle réaction : la montée de niveaux en instance est complètement fumée. Petit exemple : niveau 44, je joins un groupe pour Zul Farak qui avait oublié de me préciser qu'ils étaient bien avancés (globalement, le boss avec les scarabées autour). Un peu dépité de perdre autant de trash et étant à mi-niveau, je me dis que ça fera peut-être un peu de loot blabla. Sortie de l'instance (sans avoir nettoyé le côté hydre, donc vraiment pas toute l'instance faite) : niveau quasi passé, 2 quêtes donjons à rendre, je me retrouve à plus d'un dixième de fait pour le suivant. Rajoute à ça des loots pas mauvais du tout surtout à bas niveau, il est donc extrêmement intéressant de prendre toutes les quêtes de donjon et d'y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Leufar le 13-12-2007 à 08:04:01
n°4894167
Antilune
Vache en plaque
Posté le 13-12-2007 à 08:27:26  profilanswer

Heiden a écrit :

Skiddo, je trouve que tu as raison, ça pose des soucis de fric cette montée rapide. D'abord on change d'équipement chaque jour ou presque ^^ ensuite faut farmer beaucoup plus pour avoir la première monture si on n'a pas encore de monture sur le serveur, et puis les sorts coûtent la même chose qu'avant ^^.
En plus il suffit d'être sur un serveur où l'ah est un peu cheros pour être ruiné ^^ comme sur KT par exemple :p. Alors moi j'ai trouvé un compromis, je fais les quêtes même grises qui m'interessent avec des objets à revendre ou les quêtes à dépeçage ou bien qui rapportent des sousous facilement, comme ça, ça compense ^^. Et puis surtout ça me fait pas mal de réput', du coup j'ai des réductions partout :).

Perso j'ai recommencer l'aventure sur cdo. Aucun argent, pas de reroll, j'suis tdc dépeçeur, rien quoi. Ah bien cher... ben je bute un maximum de bête et j'revend le surplus de cuir a l'ah. C'est comme ça que (achat de sorts et tdc compris avec un ou deux achat ah) je me permet d'avoir deja presque une quarantaine de po au niveau 31. et j'aurais pus monter jusqu'au 50-60 en rationnant les dépenses.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir

n°4894168
Zagora
Posté le 13-12-2007 à 08:30:50  profilanswer

Citation :

En supposant qu'il faille une once de talent pour faire seul les quètes élites et même en admettant (ce qui est évidemment parfaitement faux) que quelqu'un qui sait jouer peut faire la quasi-totalité des ces quètes en solo, avec n'importe quelle classe, et dans la tranche de niveaux prévue par la quète, on ne voyait toujours pas grand monde faire ces quète, parce qu'au delà de la pseudo satisfaction personnelle d'avoir réussi une quète indiquée comme difficile en sachant pertinemment que c'était parfaitement faisable, ça reste super chiant : dans le meilleur des cas on faisait les quètes une fois pour se sentir roxxer et après on laissait les quètes de côté parce que c'était long, sans intérêt et sans récompense intéressante.

Ben pas forcément, au contraire.
Bizarrement, ce sont ces quêtes dont je me souviens, et ce sont celles-la que j'ai envie de refaire quand je refais un personnage, car ce qui m'amuse, c'est la difficulté. Et ce même avec un personnage dont l'oobjectif serait de monter au plus vite au niveau 70.
Tout simplement car je me prends au "jeu", et que monter rapidement n'arrive pas à être dans mes objectifs, même si c'en était un au départ.
Et je dirai même plus, je n'ai plus envie de jouer ma paladine que j'ai créée, niveau 40 à présent, enfin depuis deux semaines presque, car je n'ai plus de plaisir à faire des quêtes qui m'amusaient car j'affrontais des elites.

Je conçois que tout le monde ne soit pas comme moi, mais le fait que ces quêtes n'existent plus est quand même dommage pour ceux qui auraient envie d'en faire ... Chacun son goput, et vu que les quêtes rapportent désormais beaucoup plus d'expérience, rine n'aurait empêché d'en laisser un peu de difficiles pour ceux qui sont assez fous pour les faire.

Bref, cette modification m'a arrêtée dans ma lancée, tandis que plein d'autres sont satisfaits, tant pis pour moi, elle risque de rester longtemps 40 :/

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4894169
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 09:11:24  profilanswer

Zagora a écrit :

Bizarrement, ce sont ces quêtes dont je me souviens, et ce sont celles-la que j'ai envie de refaire quand je refais un personnage, car ce qui m'amuse, c'est la difficulté. Et ce même avec un personnage dont l'oobjectif serait de monter au plus vite au niveau 70.
Tout simplement car je me prends au "jeu", et que monter rapidement n'arrive pas à être dans mes objectifs, même si c'en était un au départ.
Et je dirai même plus, je n'ai plus envie de jouer ma paladine que j'ai créée, niveau 40 à présent, enfin depuis deux semaines presque, car je n'ai plus de plaisir à faire des quêtes qui m'amusaient car j'affrontais des elites.

Moi ce sont les quétes difficiles dont je me souvient, et les élites sont rarement difficile. A part Zabra'lor et les donjons, toute les quétes dures que je me rappelle sont solo.  L'escorte moyenne solo est souvent BEAUCOUP plus dur que pwner trois pauvres élites.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894172
Zagora
Posté le 13-12-2007 à 09:33:47  profilanswer

Citation :

Moi ce sont les quétes difficiles dont je me souvient, et les élites sont rarement difficile. A part Zabra'lor et les donjons, toute les quétes dures que je me rappelle sont solo.  L'escorte moyenne solo est souvent BEAUCOUP plus dur que pwner trois pauvres élites.

Parmi les quêtes difficiles dont je me souviens, y a les elites de Stormgarde, Jintha 'Alor, certaines escortes ...
Il faut dire aussi que je ne joue pas en solo pur, je joue avec un ami, donc nous sommes deux ;)
A deux, on se fait déjà facilement des quêtes groupes 3 orange, alors du coup, ces qu$etes qui sont toutes faisables en solo m'ennuient ;)

De toute façon, il y a élite et élite, un des plus dur pour moi est celui qui est en haut du cratère au milieu d'Un'Goro. Un vrai monstre, tout du moins je n'ai pas trouvé l'astuce pour le tuer en étant 2 et de même niveau que lui, voire même au-dessus.
Donc y a des élites faibles, mais d'autres, faut fuir à grands pas :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4894173
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 09:43:02  profilanswer

Indépendamment du nombre certaines quétes sont dure. Je pense notamment à la forge de sombrelune avec 42 patrouilles et des mobs qui se marchent sur les pieds, à plusieur les chain aggro sont graves mais plus nombreuse (vu qu'une connerie d'une personne suffit) donc ca se compense.

Et des zones de ce genre y en a quand même pas mal.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894179
Le Tonton
Posté le 13-12-2007 à 10:08:54  profilanswer

Leufar a écrit :

Blizzard a "pallié" à cette éventuelle réaction : la montée de niveaux en instance est complètement fumée. Petit exemple : niveau 44, je joins un groupe pour Zul Farak qui avait oublié de me préciser qu'ils étaient bien avancés (globalement, le boss avec les scarabées autour). Un peu dépité de perdre autant de trash et étant à mi-niveau, je me dis que ça fera peut-être un peu de loot blabla. Sortie de l'instance (sans avoir nettoyé le côté hydre, donc vraiment pas toute l'instance faite) : niveau quasi passé, 2 quêtes donjons à rendre, je me retrouve à plus d'un dixième de fait pour le suivant. Rajoute à ça des loots pas mauvais du tout surtout à bas niveau, il est donc extrêmement intéressant de prendre toutes les quêtes de donjon et d'y aller.

T'inquiètes. Entre les instances que je palatank, et les rushs qu'on me fait de temps en temps, c'est gavage d'xp / loots / quêtes...

A ZF, notamment, il y a masse de quêtes à faire :
- Tiare de l'Hydromanciene
- Batonnet divino matic
- Gahz'rilla
- Tablettes Mosh'aru
- Ailes de scarabée
- 20 glues à looter sur les trash

Avec tout ça, c'est minimum 1 level et demi  :ange:  
Et tu remets ça quelques level plus tard avec le Temple Englouti  :D

n°4894188
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-12-2007 à 11:25:24  profilanswer

Antilune a écrit :

Perso j'ai recommencer l'aventure sur cdo. Aucun argent, pas de reroll, j'suis tdc dépeçeur, rien quoi. Ah bien cher... ben je bute un maximum de bête et j'revend le surplus de cuir a l'ah. C'est comme ça que (achat de sorts et tdc compris avec un ou deux achat ah) je me permet d'avoir deja presque une quarantaine de po au niveau 31. et j'aurais pus monter jusqu'au 50-60 en rationnant les dépenses.

Mais toi t'es un chinois Anti. :o

Essaye de pas monter lvl 40 trop vite sinon j'aurai du mal à te traquer en fufu lorsque tu fuiras comme un lache sur ta monture 60% de nioub ! :lolevil:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4894223
thierry77
Posté le 13-12-2007 à 15:00:37  profilanswer

WOW est une grosse merde  pour les Bleubites sans cervelles

n°4894225
Salverius
Posté le 13-12-2007 à 15:06:33  profilanswer

Joli troll :lol:

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4894235
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 13-12-2007 à 15:22:23  profilanswer

Qui vaudra quelques jours de TT à son auteur.

n°4894249
Rogger
Posté le 13-12-2007 à 16:46:41  profilanswer

/clap Magistrate John

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse