| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Incidence du dernier patch sur le levelling |
RudLee | Bonjour. Pourriez vous svp me dire dans quelle mesure le dernier patch accroit le levelling svp ?
|
Threxar Open Beta Us | Je ne connais pas les pourcentages mais je crois que c'est: - XP nécessaire diminuée du level 20 à 60 Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 08-12-2007 à 11:00:04 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Ex maudit du T4 | 30% d'xp en moins pour "up" et/ou en plus pour les quêtes.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
RudLee | Merci pour vos infos. Ce serait sympa de pouvoir comparer les courbes de levelling avant et apres le patch. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | @ threxar:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://www.wowwiki.com/Formulas:XP_To_Level Aucun gain de réput suplémentaire, mis a part les nouvelles quêtes. Je cherche encore un article pour savoir les nouveaux gains sur les mobs et les quêtes Edit : visiblement les mobs donnent pas plus d'exp (en tout cas y'a aucune modification de formules), mais les quêtes si Edit2 : les gains de réput ne sont bel et bien pas améliorés
Message édité par Aghnaar le 08-12-2007 à 13:08:28 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
RudLee | super le lien ! Merci |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Rabbitman | Tous les élites exterieurs d'Azeroth deviennent des non élites, ce qui rerend les quètes associées faisables autrement qu'en se faisant rusher par un 70. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Non, que les quêtes d'azeroth au delà du niveau 20 Message édité par Aghnaar le 08-12-2007 à 14:08:33 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir |
shinjofredo | Quand tu dis 3 semaines, c'est combien d'heures de jeu? 3x24x7=504 heures de jeu? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En 2h de jeu / jour on peux facilement faire 20->60 en 3 semaines , suffit d'avoir un cerveau et de pas être manchot . |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je me suis demandé aussi ce qu'il se passait hier soir lorsque du haut de mon lvl 34 (shaman, nerf furie des vents, abused !! --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Skiddo | Bonjour, je voulais demander votre avis. Vous ne pensez pas que la vitesse pour upper risque de poser problème pour les montures lvl40-60? (je parle des joueurs qui n'ont pas un autre perso pour leur prêter), ou bien les récompenses pécunières des quêtes ont été augmentée en conséquence? Message cité 1 fois Message édité par Skiddo le 12-12-2007 à 10:32:44 |
Le Tonton | Exemple concret
Message cité 1 fois Message édité par Le Tonton le 12-12-2007 à 10:35:26 |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
forgefeu | J'ai mis moins de 5jours de play pour monter mon paladin au level 60 alors que pour mon vleur, j'avais mis 8 jours et j'etais deja tres content de moi. |
Rabbitman |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 12-12-2007 à 15:34:14 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
spog |
|
Leufar |
Blizzard a "pallié" à cette éventuelle réaction : la montée de niveaux en instance est complètement fumée. Petit exemple : niveau 44, je joins un groupe pour Zul Farak qui avait oublié de me préciser qu'ils étaient bien avancés (globalement, le boss avec les scarabées autour). Un peu dépité de perdre autant de trash et étant à mi-niveau, je me dis que ça fera peut-être un peu de loot blabla. Sortie de l'instance (sans avoir nettoyé le côté hydre, donc vraiment pas toute l'instance faite) : niveau quasi passé, 2 quêtes donjons à rendre, je me retrouve à plus d'un dixième de fait pour le suivant. Rajoute à ça des loots pas mauvais du tout surtout à bas niveau, il est donc extrêmement intéressant de prendre toutes les quêtes de donjon et d'y aller. Message cité 1 fois Message édité par Leufar le 13-12-2007 à 08:04:01 |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Indépendamment du nombre certaines quétes sont dure. Je pense notamment à la forge de sombrelune avec 42 patrouilles et des mobs qui se marchent sur les pieds, à plusieur les chain aggro sont graves mais plus nombreuse (vu qu'une connerie d'une personne suffit) donc ca se compense.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Tonton |
|
Gimmick Lament of the Highborne. |
Mais toi t'es un chinois Anti. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
thierry77 | WOW est une grosse merde pour les Bleubites sans cervelles |
Salverius | Joli troll --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Qui vaudra quelques jours de TT à son auteur. |
Rogger | /clap Magistrate John --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Page : 1 2 Page Précédente |