online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Incidence du dernier patch sur le levelling

n°4894249
Rogger
Posté le 13-12-2007 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
/clap Magistrate John

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4894302
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-12-2007 à 22:04:06  profilanswer

Han mais han, je sens que je vais reprendre wow après ma session de janvier avec ce patch moi !

Et le reste du patch 2.3 il est bien ? Je cherche un récap' su mmo champion là

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4894309
le_chanceu​x
Posté le 13-12-2007 à 23:42:13  profilanswer

si tu es mage le block de glace est + rapide à re-avoir, ainsi que une table pour avoir du pain et de l'eau quasi à volonté.
une nouvelle instance, la saison 1accessible via des points d'honneur
le nerf démo

sinon qqun aurait un site pour avoir (si possible en fr) toutes els quetes lié à un donjon? ainsi que les suites de quetes bien classé?
j'en avait un en anglais mais je l'ai perdu :(

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4894319
Foxlefou
Posté le 14-12-2007 à 06:46:18  profilanswer

shenzi a écrit :

En 2h de jeu / jour on peux facilement faire 20->60 en 3 semaines , suffit d'avoir un cerveau et de pas être manchot .

+1, surtout si on passe tous ces week-end dessus.
Sachant, que vendredi dernier, j'ai fais 42 -> 50, en pas longtemps.... Disont, 1lvl par heure, ou 2.

Skiddo a écrit :

Bonjour, je voulais demander votre avis. Vous ne pensez pas que la vitesse pour upper risque de poser problème pour les montures lvl40-60?  (je parle des joueurs qui n'ont pas un autre perso pour leur prêter), ou bien les récompenses pécunières des quêtes ont été augmentée en conséquence?

C'est le probleme auquel je suis confronté, sachant que je viens juste de m'installer sur Hyjal, ben appart vendre mes compos d'enchant, ce que je ne veux pas trop faire, je vois pas comment...

Pour la monture en elle-même, faut pas se compliqué la vie, tu prend la jcj....
C'est la monte qui est chiante.

n°4894335
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-12-2007 à 10:23:58  profilanswer

le_chanceux a écrit :

sinon qqun aurait un site pour avoir (si possible en fr) toutes els quetes lié à un donjon? ainsi que les suites de quetes bien classé?
j'en avait un en anglais mais je l'ai perdu :(

WoWwiki le fait trés bien. La version franaise marche pê aussi mais j'y vais jamais.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4894465
Leufar
Posté le 15-12-2007 à 02:15:06  profilanswer

Je viens de la valider...10000 xp...Si mes souvenirs sont bons, c'est l'xp des premières quêtes en Outreterre....merci oh grand Blizzard  :jap:  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse