| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
aaltar A racheté des chinois | Avec wow on est habitué à avoir toujours des nouvelles, des rumeurs, bref du changement. Le but de ce fil est de les annoncer et d'en discuter. Message édité par aaltar le 16-01-2008 à 11:59:47 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 23-08-2007 à 09:10:00 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Minayora I love lolcats | Bonne idée Aaltar, mais ne reprendrais-tu pas les niouz de worldofraids.com? |
Wish I Wish you une bonne année | Je pense que c'est une bonne chose d'un peu nerf le proc masse forge + spé masse. Ca montait dans les 15% proc un truc comme ca il me semble. Pour un proc aussi décisif, c'est trop. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Threxar Open Beta Us | Le nerf du totem WF est ridicule... Il faut nerfer les guerriers ? Alors on nerf la classe qui buff les guerriers: le chaman Message édité par Threxar le 22-08-2007 à 12:31:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Wish I Wish you une bonne année | No le seul moyen de nerf le war c'est de nerf le stuff arêne.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | PAR PITIE, ne partez pas sur un débat PvP à la noix ! |
Maximelene Maudit du T4 |
Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 22-08-2007 à 13:20:44 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Change de couleur parce que c'est illisible sans surlignage :x --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EGML |
|
aaltar A racheté des chinois | Le patch note est quelque chose de concret et d'effectif. Beaucoup de choses sont annoncées officiellement sans pour autant être mise en application tout de suite. Prenons le cas des banques de guilde, ça fait un moment qu'il en est question et ce ne sera que (ou enfin) dans le patch note de la 2.3.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Message édité par aaltar le 23-08-2007 à 09:10:16 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
EGML | Omagad Strathooooooooooooooolme! |
cali | Merci pour les infos Aaltar, need enflammer Stratholme --------------- |
Artyys Rerolleur compulsif |
cali | Je ne peux que plussoyer Wilbur. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | i féré mie 2 sokupé dé éépolièer dé ork o lie de fèr dé trèc ki serv a ri1 Message cité 1 fois Message édité par Wish le 23-08-2007 à 11:36:36 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | au fait, incoming ça s'écrit avec un seul "m". Sinon :
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
vicbreizh Gnomette à couettes power | c'est dans les news de judge, version fr ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | oo !
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Need une mission où faudrait aider Garona à tuer Llane ou un truc bien vieux genre aider Azshara à invoquer la Légion ardente. |
Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 09:09:14 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | I'm crying irl... --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Les nouvelles apparence ca c'est vraiment vraiment dommage......
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | Non, ils ne renient pas le fait qu'on puisse changer d'apparence, ils annoncent juste qu'il n'y aura pas de nouvelles apparences. Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 11:37:17 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | Ah, oui en effet a la relecture... --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | Et puis arrêtez d'être pauvre quoi... sérieux ça fait 8 mois que BC est là et si vous n'avez pas votre monture 300 c'est que vous n'avez carrément pas fait ce qu'il fallait pour l'avoir.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | Wi mais y'en a qui ont reroll et y'en a qui ne jouent pas tous les jours Message édité par Wish le 24-08-2007 à 11:43:07 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | A titre informatif, je donne quedal et à personne. Je ne me fais pas chier à farmer les péons pour reverser l'argent à d'autres péons. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Wish I Wish you une bonne année | Bah toutes facons le RP de wow est défiguré a vie alors bon le pauvre on est pas a ca pres Message édité par Wish le 24-08-2007 à 14:01:16 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |