online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4874039
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-08-2007 à 09:13:47  profilanswer

Avec wow on est habitué à avoir toujours des nouvelles, des rumeurs, bref du changement. Le but de ce fil est de les annoncer et d'en discuter.

Message édité par aaltar le 16-01-2008 à 11:59:47

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4874040
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-08-2007 à 09:14:00  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif  http://img170.imageshack.us/img170/5140/texted005gy4.gif  http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif

Citation :

We have a few things in the works that are going to help out a bit. One of those things is that we are going to adjust the rate at which players can level. Another is that we are working on some changes for Dustwallow Marsh which should give players in that zone more to do and make leveling go quicker as well.

We'll reveal more of our plans as we get a bit closer toward actually implementing them. I just don't have a specific time table that I can give you as of yet.

Oh, I assure you, there is more than just a singular quest being added. Detailed quests, I couldn't give you.

Le leveling devrait être rendu plus rapide apparement et il va y avoir du changement du coté de Duskwallow au point que la zone va carrément passer en V2 ^^

Citation :

Question
And does that include toning down Stormherald swinging, Mortal Strike Warriors, who are dominating GROUP PvP? That's where balance is supposed to be met, right?  

Answer
Yes, one of the changes is a reduction to the mace spec stun proc rate. It should still be as good as the other specs, just not clearly the favorite.  

Question
Is it acceptable to you, the game developers, where Warlocks are?

Answer
Nope. Although I could probably say that to varying degree about any class depending on what particular part of the game you're talking about. Patch 2.2 has the resilience change for starters, and patch 2.3 has more changes, including improvements to a lot of the things that were discussed at blizzcon.

Dans sa quete du nerf war pvp, Blizzard attaque cette fois les choses de face. Après le nerf du totem WF du chaman (nerf war détourné), c'est la spé masse qui va voir son taux de proc réduit.

Message édité par aaltar le 23-08-2007 à 09:10:00

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4874041
Minayora
I love lolcats
Posté le 22-08-2007 à 09:56:47  profilanswer

Bonne idée Aaltar, mais ne reprendrais-tu pas les niouz de worldofraids.com?

n°4874043
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-08-2007 à 09:57:36  profilanswer

Entre autres oui ...

---------------
n°4874045
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-08-2007 à 10:17:37  profilanswer

Je pense que c'est une bonne chose d'un peu nerf le proc masse forge + spé masse. Ca montait dans les 15% proc un truc comme ca il me semble. Pour un proc aussi décisif, c'est trop.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4874069
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-08-2007 à 12:31:13  profilanswer

Le nerf du totem WF est ridicule... Il faut nerfer les guerriers ? Alors on nerf la classe qui buff les guerriers: le chaman :tired:

Message édité par Threxar le 22-08-2007 à 12:31:24

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4874072
Wish
Posté le 22-08-2007 à 12:51:14  profilanswer

No le seul moyen de nerf le war c'est de nerf le stuff arêne.

Mais le war ne mérite pas de gros nerf imo. Toute seule c'est très tuable, assisté ca devient une machine a tuer, c'est son rôle de classe on va pas le nerfer sur ca.

Frappe mortelle doit rester comme elle est par exemple, pasque ca fait deux ans que ca existe et personne s'est jamais pleint. Ca déséquilibre pas le jeu.

Par contre le proc masse est actuellement trop fréquent je trouve.

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4874073
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 22-08-2007 à 12:57:31  profilanswer

PAR PITIE, ne partez pas sur un débat PvP à la noix !

n°4874074
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 22-08-2007 à 13:19:02  profilanswer

Citation :

Feral Scaling: Druids may not be scaling as well as warriors and others at the higher end, but this cuts both ways (referencing my point above) at the lower end side of things druids for a while shortly after TBC was released became highly sought after tanks (atleast on my server) because warriors relied much more heavily on gear in order to compete. Now warriors have gear they're getting ahead of druids again.

Itemisation across the board is due to get some love with the introduction of further content in patch 2.3 and beyond. Balance druids are particularly getting some better attention in Zul'Aman in 2.3.
As a hybrid class though, it is normal that there are times when you are sharing gear with another class.

Le stuff de guerrier se choperait avant celui de druide pour ne pas faire de ce dernier un meilleur tank, et le oomkin devrait recevoir du stuff avec Zul'Aman, même si en tant que classe hybride il est normal qu'il aie parfois à partager son stuff avec d'autres classes.

Par contre, rien de ce qui n'a été cité ne constitue des "rumeurs" aaltar. Les posts bleus ne sont pas des rumeurs. Les pensées des joueurs, si.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 22-08-2007 à 13:20:44

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4874075
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 22-08-2007 à 13:20:28  profilanswer

Change de couleur parce que c'est illisible sans surlignage :x

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4874076
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 22-08-2007 à 13:20:59  profilanswer

Sois patient, j'étais en train de le faire :o

---------------
n°4874085
EGML
Posté le 22-08-2007 à 14:28:18  profilanswer

Maximelene a écrit :

Par contre, rien de ce qui n'a été cité ne constitue des "rumeurs" aaltar. Les posts bleus ne sont pas des rumeurs. Les pensées des joueurs, si.

Si je peux me permettre, on peut également les appeler des "bonnes intentions". Ils parlent avec la matière qu'ils ont à portée de main, matière qui peut changer en deux temps/trois mouvements. La seule chose de certaine, c'est un patch note  :p

n°4874093
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-08-2007 à 15:27:18  profilanswer

Le patch note est quelque chose de concret et d'effectif. Beaucoup de choses sont annoncées officiellement sans pour autant être mise en application tout de suite. Prenons le cas des banques de guilde, ça fait un moment qu'il en est question et ce ne sera que (ou enfin) dans le patch note de la 2.3.

Bref ... ^^

---------------
n°4874254
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-08-2007 à 08:56:37  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif  http://img170.imageshack.us/img170/5140/texted005gy4.gif  http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif

Attention y a du lourd  

Citation :

buffed.de is talking with Jeff Kaplan, Lead Designer World of Warcraft (Blizzard Entertainment)

On the first day of the Leipzig Games Convention 2007, the buffed.de team had the opportunity to talk about World of Warcraft's second expansion with Blizzard's Lead Designer. In this exciting interview, Jeff gives away some details about the upcoming instance "The Caverns of Time: Stratholme", in which you, together with an old acquaintance, fight against the Scourge - and more.

Jeff: Your magazine cover looks really cool.

buffed: You have seen it already? We are very proud of it.

Jeff: Well you can be!

buffed: Did you have the opportunity to read out magazine already?

Jeff: Unfortunately no. Someone was walking around with the magazine and I only read "buffed", saw the cover and thought "Sweet"!

buffed: We have a pretty comprehensive section about BlizzCon in our magazine.

Jeff: Yes, you also have a picture of Sammy (Sam Didier, Senior Creative Director, Blizzard Entertainment). Have you seen Sammy already? He is around here somewhere. He is the front man of the Level 70 Elite Tauren Chieftains.

buffed: Ah, you mean the picture in which he is on stage, with Mike Morhaime playing the bass right next to him. A cool photo.

Jeff: Yeah, a really good photo!

buffed: Now, to the topic: We heard a lot of things about Wrath of the Lich King at BlizzCon. Have there been any news since?

Jeff: There are a few things that we did not talk about at BlizzCon. The most important thing is the new Caverns of Time instance Stratholme. We wanted to return to the Caverns of Time concept because it is one of the coolest things we released for World of Warcraft: and we wanted to persue what the Bronze Dragon is up to. We want to show you some of the coolest moments of Warcraft. And now we chose Stratholme. Players of World of Warcraft already know Stratholme and many hardcore players are great fans of the old Stratholme instance. Warcraft 3 players however know Stratholme from a singleplayer mission, in which Arthas travels to the city and sets all buildings on fire, kills the citizens and fights Mal'Ganis. In Wrath of the Lich King you fight at Prince Arthas' side, by travelling through the Caverns of Time. We are giving you the opportunity of meeting Arthas at a time at which he was not a great villain yet. You are "cleaning" Stratholme and igniting buildings!

buffed: Awesome! For how many players is this instance designed?

Jeff: It will be a five player instance, but for level 80 characters. We think that players will not enter the Caverns of Time while they are levelling, but return to them at level 80.

buffed: Have you already decided which race the Death Knight will base on? If one plays a Gnome, will the Death Knight be a Gnome too?

Jeff: Yes, we have already made a decision. But do not be surprised if we decide to change our minds. You know, game design is a very flexible job. Right now, every race can become a Death Knight, even Gnomes. We have thought about some things since BlizzCon. Characters most likely will not have to be level 80 to unlock the Death Knight, it will probably be earlier. Levelling to level 80 like a maniac to unlock the Death Knight simply is not fun. It makes people rush through the game. That is why we will make it differently. We have many ideas, but we have not decided on one yet. Maybe the Death Knight will be unlocked between level 55 and 60. Then you create your Death Knight and face some challenges. If you have mastered them, you will get your Death Knight.

buffed: But the newly created level 55 to 60 character will not become a Death Knight, or will it?

Jeff: No, the old character stays. You just get an additional one. You know, many players give their characters names related to their class. There are many names specific to Druids...

buffed: You mean names like "ilove2spooch" in the World of Warcraft Southpark episode?

Jeff: (laughs) Yes, exactly. There are many names like that. And many just would not fit and that is why we are giving the players the chance to give their Death Knights a new, suitable name.

buffed: Can you give us some details about the Death Knight's abilities?

Jeff: Sure. The resourcing system is completely different and is based on runes. At Blizzard we are concentrating on making the characters differ from each other as much as possible. The best example are Rogue and Warrior. The Rogue uses combo points and the Warrior rage - quite a difference. When we started developing the Death Knight, we wanted it to feel distinct. That is why we gave him runes, which can be ingraved to his weapon, an axe or sword. There are three different types of runes: blood, unholy and frost. Depending on how you combine them, you get different abilities. The maximum you can have is six, and you can combine them in any way you want. For example: you could use two of each type of rune, or you could use four unholy runes and two blood runes, because you want to tank with your Death Knight. Or you could change your rune configuration for PVP battles. If you use your abilities you consume those runes, however. We have one skill called "Army of Dead", which summons Ghouls. Right now you need unholy and blood runes for that ability, I believe. If you only had frost runes ingraved on your weapon, you could not use that ability. We have developed a pretty cool system that makes the runes on your weapon glow if you change the combination.

buffed: Last question: the Death Knight is only the first of many hero classes. Which hero class would you like to introduce next?

Jeff: My favority? That is hard to say. I think the Demon Hunter would be extremely cool. The Arch Mage would be cool too...

buffed: (whispers) Blade Master!

Jeff: (laughs) There are many options, among them, of course, the fantastic Blase Master. We did a lot of brain storming and also thought about classes that were not present in Warcraft 3. But we wanted to advance slowly and introduce the Death Knight first in Wrath of the Lich King. And then we will see what is next.

Message édité par aaltar le 23-08-2007 à 09:10:16

---------------
n°4874256
linux
Libre... comme Max
Posté le 23-08-2007 à 09:17:30  profilanswer

Juste pour dire que c'est une excellente idée ce topic :)

Moi qui pensait que se serait Gnome... quoique peut etre mettrons ils les deux :p

Message édité par linux le 23-08-2007 à 09:24:17

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4874257
EGML
Posté le 23-08-2007 à 09:17:37  profilanswer

Omagad Strathooooooooooooooolme!

n°4874259
cali
Posté le 23-08-2007 à 09:24:02  profilanswer

Merci pour les infos Aaltar, need enflammer Stratholme :)

---------------

n°4874261
Wilbur
Posté le 23-08-2007 à 09:32:19  profilanswer

+1 : "eau maille gaude stratholme !!! <3" Need trop. Vraiment, j'attends WotLK avec impatience. J'ai vraiment bien aimé le fait que Blizzard se concentre plus sur le BG de W3 depuis Naxx (parce qu'avant, faut dire qu'on tuait des mecs dont on n'avait jamais entendu parler). Mais l'outreterre et la Légion, bof. Alors que le Fléau et Arthas, ça roxxe du poney.

Message édité par Wilbur le 23-08-2007 à 09:32:37
n°4874271
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-08-2007 à 11:03:02  profilanswer

*veut refaire toutes les missions de WarIII une à une :p*

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4874272
cali
Posté le 23-08-2007 à 11:30:44  profilanswer

Je ne peux que plussoyer Wilbur.

---------------

n°4874273
Wish
Posté le 23-08-2007 à 11:36:05  profilanswer

i féré mie 2 sokupé dé éépolièer dé ork o lie de fèr dé trèc ki serv a ri1  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

or plutot s'occuper of the nerve witch in arena 2 witch 2 focus 2 pyro milked by fire and light with ap etc. this is very milk and for a game equitable and équilibré blizzard nerve the witch

Non en fait pour strat s't'une très bonne chose ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Wish le 23-08-2007 à 11:36:36

---------------
n°4874276
linux
Libre... comme Max
Posté le 23-08-2007 à 11:52:56  profilanswer

Wish a écrit :

i féré mie 2 sokupé dé éépolièer dé ork o lie de fèr dé trèc ki serv a ri1  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

or plutot s'occuper of the nerve witch in arena 2 witch 2 focus 2 pyro milked by fire and light with ap etc. this is very milk and for a game equitable and équilibré blizzard nerve the witch

Non en fait pour strat s't'une très bonne chose ^^

Oué caréman need to arréter to déconner...

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4874279
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 23-08-2007 à 12:12:45  profilanswer

au fait, incoming ça s'écrit avec un seul "m". Sinon :

OMFG STRATHOLME

Pyromanie :bave:

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4874288
vicbreizh
Gnomette à couettes power
Posté le 23-08-2007 à 12:53:29  profilanswer

c'est dans les news de judge, version fr ^^

---------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes.
Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar
Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr
n°4874334
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-08-2007 à 15:16:40  profilanswer

hehehe merci pour ces infos (si il y a le blade master c'est obligé je me remet à wow :D)

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4874337
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-08-2007 à 15:22:01  profilanswer

oo !

Mais rox quoi de revoir Stratholme avant que ca pète !

n°4874349
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-08-2007 à 16:09:55  profilanswer

Need une mission où faudrait aider Garona à tuer Llane ou un truc bien vieux genre aider Azshara à invoquer la Légion ardente.

n°4874527
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 09:08:17  profilanswer

Aujourd'hui c'est des news dans la négation.

- NON au rabaissement des prix de compétence de monte (source)
- NON à de nouvelles apparence pour nos personnage (source)
- NON aux instances pour 1 seul joueur (source)

C'est une poupée, qui dit...

Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 09:09:14

---------------
n°4874542
Wish
Posté le 24-08-2007 à 11:17:44  profilanswer

n°4874543
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 24-08-2007 à 11:20:16  profilanswer

Boarf, à part la compétence de monte à rien de bien grave. Et puis avec les thunes qu'on se fera à Northrend, on devrait vite avoir 5000po (une des premières quêtes de Northrend rapporte 11po, sans être lvl max :p).

---------------
n°4874546
Wish
Posté le 24-08-2007 à 11:24:20  profilanswer

Les nouvelles apparence ca c'est vraiment vraiment dommage......

Et les instances un joueur bon j'avoue c'est pas tres MMO mais bon c'eut été pratique :o

Mais si j'ai bien compris ils ont fait leur kikoo a la blizzcon en proposant un truc sympa, de pouvoir changer la coupe de cheveux la couleur toussa, et apres il le renient en douce sur un forum

---------------
n°4874547
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 11:26:41  profilanswer

Non, ils ne renient pas le fait qu'on puisse changer d'apparence, ils annoncent juste qu'il n'y aura pas de nouvelles apparences. ;)

Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 11:37:17

---------------
n°4874548
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 24-08-2007 à 11:27:45  profilanswer

Ils disent qu'on ne pourra pas faire de chirurgie esthétique en changeant la taille, la corpulence et autres de ses persos.

Les nouvelles coiffures, et c'est seulement ce qui a été annoncé, restent d'actualité.

---------------
n°4874549
Wish
Posté le 24-08-2007 à 11:27:49  profilanswer

Ah, oui en effet a la relecture... :)

Bah ca reste dommage a cause du manque de facteur de personnalisation, mais s'déja moins grave, en effet :D

---------------
n°4874554
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 11:37:28  profilanswer

Et puis arrêtez d'être pauvre quoi... sérieux ça fait 8 mois que BC est là et si vous n'avez pas votre monture 300 c'est que vous n'avez carrément pas fait ce qu'il fallait pour l'avoir.

5000 po en 8 mois ça revient à faire 20 po par jour, même un casual machot et aveugle y arriverait.

---------------
n°4874558
Wish
Posté le 24-08-2007 à 11:42:29  profilanswer

Wi mais y'en a qui ont reroll et y'en a qui ne jouent pas tous les jours :p
Par contre j'avoue si on s'en donne un minimum les moyens il est pas tres long d'avoir la kipic contrairement a l'idée recue... Imeau c'est dans les deux semaines de farm, un peu moins si métier ubercheat de thune.

Dis altaar mon petit robin des bois chéri... :ack: T'es pas sur garona horde toi ? Y'en a qui galère a payer leur mount épique terrestre au lvl 62 :D (Pity don't flame me on 'free mount demo' ca fait 3jours que je spam le commerce de 'Pitiéé un démo avec les compos finales peut me whisp ? /lick' ) Bah personne :'(

PS : Humour j'vais me démerder tout seul t'inquiete pas, les trash loot a 4po piece sont la pour ca :p

Message édité par Wish le 24-08-2007 à 11:43:07

---------------
n°4874560
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 11:51:43  profilanswer

A titre informatif, je donne quedal et à personne. Je ne me fais pas chier à farmer les péons pour reverser l'argent à d'autres péons. :p

---------------
n°4874596
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-08-2007 à 13:58:18  profilanswer

C'est tout à fait normal qu'on ne puisse changer que les cheveux. Que je sache les chirurgiens esthétiques n'ont pas encore fait leur apparition dans WoW, ni les cabines d'UV pour la couleur de peau.
Par contre j'espère que les taurens ne pourront pas changer leurs cheveux, parceque pour eux c'est les cornes... Et bon, changer de coupe de cornes...

Je me disais aussi, peut-être que les humains auront droit à la danse de la salle de bal de Karazhan  :D

n°4874597
Wish
Posté le 24-08-2007 à 14:01:05  profilanswer

Bah toutes facons le RP de wow est défiguré a vie alors bon le pauvre on est pas a ca pres :ack:

Surtout pour rajouter un peu de fun

Message édité par Wish le 24-08-2007 à 14:01:16

---------------
n°4874749
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 24-08-2007 à 19:03:10  profilanswer

Need une cicatrice ou deux. Parce que avoir un visage d'un gars de 20 ans (mon blood elve) ou d'une minette style barbie (mon elfette de la nuit) alors qu'ils ont déscendu des boss dignent d'une ou deux brulure, cicatrice...

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
 Page :  1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse