online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4913414
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 24-04-2008 à 00:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

EternalSun95 a écrit :

Qui a vendu sa carotte et baton? :D :D :D

Ca ne changera rien, puisque ce sont deux objets distincts ;)

Mais je viens seulement de finir d'éditer mon post pour rendre tout ça plus compréhensible. Faut dire que le post de MMO Champion est tout sauf clair :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4913415
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-04-2008 à 00:05:45  profilanswer

ça se cumulera avec l'aura de croisé ?

*Rêve de sa monture à 310%*

:ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4913418
Maximelene
Posté le 24-04-2008 à 00:16:31  profilanswer

L'augmentation maximum de vitesse est de 10%, seule l'aura de croisé dépasse ce cap et le met à 20%. Impossible de dépasser 10% sans l'aura, impossible de dépasser 20% avec l'aura.

Désolé =)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4913419
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-04-2008 à 00:20:12  profilanswer

Même si je dis que je vais commencer à hurler très fort et à pleurer ?  

:calimero:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4913420
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-04-2008 à 01:13:49  profilanswer

Kaosis a écrit :

Si on s'en réfère à la saison 1 et 2, qui sont les seules références qu'on peut avoir, logiquement le hors set S3 disparaitra (Ou au mieux, sera disponible contre insignes sur l'île, comme le hors set s2), pour laisser place au hors set s4.

C'est justement la question que je me pose...
Soit je les achète maintenant car c'est vraiment du freeloot @PGM > Stuff Kara, soit j'attend la S4 pour une possible réduction de leur coût en honneur.
Cependant, comme tu l'as fait remarqué et comme je le craint également, je pense en effet que la S4 viendra effacer les objets S3 et donc je devrais prendre le stuff maintenant avant qu'il ne soit inaccessible à un PvE-boy comme moi pour cause de cote requise... :/
**Part farmer les BGs comme un goret avec son rogue lvl 59 pour acheter les bottes S3 avant qu'elles ne disparaissent [:grubnatz:6]**

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913442
Maximelene
Posté le 24-04-2008 à 10:47:31  profilanswer

Il semblerait que je me sois planté, les sorts pour Theramore et Pierrêche sont des sorts de mage, apprenables à l'entraîneur dès le niveau 35.

Qui a dit inutile ?

Et sinon, la quête des perturbations de Nagrand (celle du Soleil Brisé) ne donne plus de Fournitures du soleil brisé (nerf :'( )

Et z'aussi :

Citation :

It looks like Aspect of the Viper is slightly boosted

* Aspect of the Viper (2.4.0) - The hunter takes on the aspects of a viper, regenerating mana equal to up to 55% of his or her Intellect every 5 sec. The lower the hunter's current mana, the more mana will be regenerated. Only one Aspect can be active at a time.
    * Aspect of the Viper (2.4.2) - The hunter takes on the aspects of a viper, regenerating mana equal to up to 55% of his or her Intellect plus 35% of his or her level every 5 sec. The lower the hunter's current mana, the more mana will be regenerated. Only one Aspect can be active at a time.

Soit, pour un perso 70, 24MP5 de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Maximelene le 24-04-2008 à 10:48:48

---------------
n°4913448
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 11:13:54  profilanswer

Maximelene a écrit :

Et sinon, deux nouvelles montures ajoutées dans les fichiers :
le Zèbre rapide ! ROXX NEED !!!
le Cheval du cavalier sans-tête ! OMG ROXX NEED !!!

OH need le cheval du cavalier, bien plus beau que celui d'Attumen  :ouch:  

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913452
Gimmick
Posté le 24-04-2008 à 11:55:02  profilanswer

Maximelene a écrit :

Et sinon, la quête des perturbations de Nagrand (celle du Soleil Brisé) ne donne plus de Fournitures du soleil brisé (nerf :'( )

Çà c'est pas cool... :/
C'était une des seules que je pouvais faire avec mon palouf ! :(

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4913506
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-04-2008 à 17:41:53  profilanswer

Maximelene a écrit :

Il semblerait que je me sois planté, les sorts pour Theramore et Pierrêche sont des sorts de mage, apprenables à l'entraîneur dès le niveau 35.

Qui a dit inutile ?

Pour theramore je sais pas ce que ça vaut, mais pour stonard ça peut être sympa pour aller à kara à mon avis.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4913508
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 24-04-2008 à 17:49:32  profilanswer

Pour theramore, ca facilite le leveling dans le sud de Kalimdor et évite ainsi de se faire un afk fly de près de 13 minutes entre Darnassus et Gadgetzan.
Ca sert aussi pour les grottes du temps.

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4913509
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 18:07:18  profilanswer

Amye a écrit :

Pour theramore, ca facilite le leveling dans le sud de Kalimdor et évite ainsi de se faire un afk fly de près de 13 minutes entre Darnassus et Gadgetzan.
Ca sert aussi pour les grottes du temps.

Plutot que de faire Darna -> Theramore je fait tjs FF -> Paluns -> Theramore

On peut pas afk mais c'est moins long

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4913520
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-04-2008 à 20:01:31  profilanswer

Maximelene a écrit :

Et sinon, deux nouvelles montures ajoutées dans les fichiers :
le Zèbre rapide ! ROXX NEED !!!
le Cheval du cavalier sans-tête ! OMG ROXX NEED !!!

J'éspère que le Zebra sera exclusif à la Horde, pour remplacer le fameux "Super-Raptor" qu'on nous promets depuis si longtemps en dédomagement du Tigre de Winterspring.

Quand au 'vaval du Cavalier, bof, je préfére Midnight, à la limite.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4913523
warpuce
Mage Pvp
Posté le 24-04-2008 à 20:16:55  profilanswer

Et sinon, la quête des perturbations de Nagrand (celle du Soleil Brisé) ne donne plus de Fournitures du soleil brisé (nerf  )

C'est sur ça ?
Et si oui ces pour qand ?

Warpuce

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" ;).

n°4913537
Wilbur
Posté le 24-04-2008 à 23:20:03  profilanswer

Dans trois heures et 26 minutes  :sarcastic:

n°4913541
Maximelene
Posté le 25-04-2008 à 00:10:34  profilanswer

C'est sûr puisque c'est sur les serveurs de tests (mais susceptible de changer).

Et c'est pour... mais quand comprendrez-vous qu'on ne sait JAMAIS ?

Et pour le zèbre, s'ils le mettent que dans la horde, qu'ils se plaignent pas qu'on utilise du Model Changing :o

---------------
n°4913544
Maximelene
Posté le 25-04-2008 à 00:19:08  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif  http://img170.imageshack.us/img170/5140/texted005gy4.gif  http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/april/epicpvptrinket.jpg

40 000 PH pour ceux qui n'auraient pas vu la mention sur l'image ^^

Bien sûr, il y a aussi la version horde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 25-04-2008 à 00:19:35

---------------
n°4913545
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 00:20:43  profilanswer

Omg ? :o

---------------

n°4913549
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-04-2008 à 00:40:54  profilanswer

Gimmick a écrit :

Encore une fois, c'est de la grosse merde ces nouvelles... :heink:
(...)Bref, comme d'hab, on va assister à un déséquilibre total en arène et on croisera, comme toujours, les mêmes habituelles compos/classes cheatées qui se baladeront avec leur S4 et qu'on croisement à chaque coin de rues comme si c'était tous des clones...
Tous les war arme/druide heal/prêtre heal/démo seront full S4. Tous les autres iront respé, reroll, comme des beaux petits moutons pour toucher à ce matos... ou changeront de jeu.

Je cautionne pas le langage, mais pluzain quand même: c'est de la daube cette idée... Genre les nolife ont encore râlé parce que les méchants casuals avaient quelques items identiques à eux et que du coup, il y avait du challenge... Vous inquiétez plus, on retourne à ce qui fait marcher wow: au plus que tu joues, au plus que tu écrases les autres. Le skill? Osef, go farm noob.

Citation :

Oui enfin bon, à ce train tu seras full S3 et au pire tu tomberas contre des full S4 ... c'est pas comme si t'y allais à poil non plus.

Mate la différence de stat énorme entre S2 et S3 druide feral.

Citation :

Je pense que c'est le principal défaut de ce système, mais c'est quand même plus satisfaisant dans l'ensemble que le système pas freeloot mais presque.

Je comprends pas ce qu'il y a de gênant à se battre à égalité de stuff/chances, en fait. Je dirais même que c'est une bonne chose niveau compétition  :sarcastic: .
Parce que bon, je sais pas vous, mais jouer aux échecs avec deux dames de mon côté au début de la partie, ça a rien de fun, surtout si je me bats déjà contre quelqu'un de moins fort que moi.

EDIT: owned, j'ai sauté des pages (je me suis protégé).

Message édité par Archange-demon le 25-04-2008 à 00:41:24

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913554
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 25-04-2008 à 00:57:16  profilanswer

Les 40k pour le médaillon c'est un peu nimp. Ma reroll war dans l'ally va deguster pour l'avoir -_-

n°4913561
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 25-04-2008 à 02:06:33  profilanswer

Hum... **gogo bg tres vite pour acheter ce ftaghn de médaillon avant qu il double de prix  :pt1cable:**

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4913571
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 25-04-2008 à 07:14:25  profilanswer

C'est celui qui existe déjà ou un nouveau ? *pas bien au courant*

Enfin si c'est un nouveau, 40.000 PH pour 20 rési de plus... OMG quoi.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4913572
Wilbur
Posté le 25-04-2008 à 08:34:52  profilanswer

Citation :

Je cautionne pas le langage, mais pluzain quand même: c'est de la daube cette idée... Genre les nolife ont encore râlé parce que les méchants casuals avaient quelques items identiques à eux et que du coup, il y avait du challenge... Vous inquiétez plus, on retourne à ce qui fait marcher wow: au plus que tu joues, au plus que tu écrases les autres. Le skill? Osef, go farm noob.

Stop dire n'imp, faut quand même du skill pour arriver aux côtes demandées, même avec une compo cheatée. Et n'importe quelle classe peut y arriver, même si c'est effectivement (beaucoup) plus difficile pour certaines.

Et moi ce qui me génais, c'était pas tant le fait que n'importe quel péon puisse obtenir du stuff arêne, mais le fait que n'importe quel péon puisse obtenir des items ilvl 152 (je crois) en faisant 10 matchs par semaine, et pwn n'importe quel joueur PvE qui a passé 10 (100?) fois plus de temps à se faire son stuff.
A vi, et changer le modèle des armures arênes, ras le cul que tout le monde porte des fakes T4-T5-T6.

Et puis soyons fou, virez même les arênes, la résilience et tout ce bordel infame qui a rendu le PvP sur WoW encore plus moisi qu'il l'était déjà.

n°4913575
narwe
Posté le 25-04-2008 à 08:54:25  profilanswer

tu veux te battre a egalite de chance: go les serveurs de tournois d'arene.

les gens se plaignent que le stuff pvp = free et de lvl equivalent a un truc qui tombe dans des instances 25 qu'ils ne verront jamais, blizzard y repond en mettant une cote ce qui n'est pas debile. Ca veut dire que pour acheter un objet il faut avoir fait preuve d'une certaine capacité, d'une volonté de l'avoir et d'une capacité a l'avoir. Et pas la peine de ramener l'argument mais je suis un pauvre paladin protect (ou autre spe a la noix qui n'a rien a faire en arene) comment je fais pour les arenes poru avoir une grosse cote. Toutes les classes sont jouables en arenes 2,3 et 5 a haut niveau. Par contre ca necessite de maitriser sa classe (donc de jouer regulierement et de pas etre manchot), mais en aucun cas cela ne veut dire etre un nolife.

J'ai un pack de mouchoir pour ceux qui veulent encore et encore se plaindre, go jouer a autres choses et stop vous plaindre, surtout ici. Allez donc voir sur les forums officiels pour vos remontrances/plaintes/ouin ouin.  

Mieux encore aller jouer a AOC/warhammer/aion (rayer la mention inutile) qui est le nouveau MMORPG de la mort qui tue qui a enterré wow (ou voudrait le faire). Ca vous fout pas les boules de payer pour jouer à un jeu où vous vous plaignez? Stop, suspendez votre abonnement le temps de retrouver un plaisir/que blizzard modifie enfin le jeu a votre petite convenance personnelle.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4913581
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 09:43:04  profilanswer

Citation :

les gens se plaignent que le stuff pvp = free et de lvl equivalent a un truc qui tombe dans des instances 25 qu'ils ne verront jamais, blizzard y repond en mettant une cote ce qui n'est pas debile. Ca veut dire que pour acheter un objet il faut avoir fait preuve d'une certaine capacité, d'une volonté de l'avoir et d'une capacité a l'avoir. Et pas la peine de ramener l'argument mais je suis un pauvre paladin protect (ou autre spe a la noix qui n'a rien a faire en arene) comment je fais pour les arenes poru avoir une grosse cote. Toutes les classes sont jouables en arenes 2,3 et 5 a haut niveau. Par contre ca necessite de maitriser sa classe (donc de jouer regulierement et de pas etre manchot), mais en aucun cas cela ne veut dire etre un nolife.

Comme je l'ai dit, la seule chose génante, c'est qu'il y a des classes sur représentés dans les trois formats et des classes sous représentées dans certains formats, donc une plus grande facilité à obtenir les cotes demandés.

Par exemple, paladin - war (Wé, j'suis assez égocentrique :ack:) en 2c2, est sous representé à haute cote, parce qu'il faut que les deux joueurs jouent extrêment bien et n'ont pas le droit de faire une seule erreur, contrairement à d'autres compos qui ont encore une petite marge d'erreur.

Citation :

J'ai un pack de mouchoir pour ceux qui veulent encore et encore se plaindre, go jouer a autres choses et stop vous plaindre, surtout ici. Allez donc voir sur les forums officiels pour vos remontrances/plaintes/ouin ouin.  

Mieux encore aller jouer a AOC/warhammer/aion (rayer la mention inutile) qui est le nouveau MMORPG de la mort qui tue qui a enterré wow (ou voudrait le faire). Ca vous fout pas les boules de payer pour jouer à un jeu où vous vous plaignez? Stop, suspendez votre abonnement le temps de retrouver un plaisir/que blizzard modifie enfin le jeu a votre petite convenance personnelle.

Mouais. Tu me pardonnes, mais on peut apprécier une chose tout en se plaignant quand même. J'aime Wow, ça fait trois ans que je suis dessus, mais je me plains quand même de certaines choses qui me déplaisent.

Et on attends tous un sérieux concurrent pour Wow, parce que comme l'a dit je ne sais plus qui, Blizzard n'est jamais aussi bon que quand y'a de la concurrence.

Message édité par Kaosis le 25-04-2008 à 09:45:20

---------------

n°4913585
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 25-04-2008 à 11:00:10  profilanswer

Artyys a écrit :

Enfin si c'est un nouveau, 40.000 PH pour 20 rési de plus... OMG quoi.

Ce que je disait il y a qq post semble se confirmer...
notez qu'il n'y a pas de limite de cote dessus: cad prerequis pour faire de l'arene en vu d'avoir une cote correcte.
La saison 4 c'est Farm More PvP... histoire d'occuper les joueurs jusqu'a Wotlk.
Jouons aux devins, c'est quoi l'etape d'apres? Hop, super annonce de refonte des classes dans une optique pvp!

et paf 6 mois sans nouveau contenu
*voix de la world company* beuharg! c'est trop bon les arenes.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4913586
Rabbitman
Posté le 25-04-2008 à 11:03:28  profilanswer

narwe a écrit :

Heu, on devrait pouvoir faire ça sur le jeu normal, non ?

n°4913592
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 25-04-2008 à 11:17:55  profilanswer

C'est déjà possible grace à l'add on officiel ebay :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4913593
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 25-04-2008 à 11:21:13  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

C'est déjà possible grace à l'add on officiel ebay :P

Excellent ^^  
/bow

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4913606
ttitor
Maître d'arme
Posté le 25-04-2008 à 12:02:23  profilanswer

Maximelene a écrit :

http://static.mmo-champion.com/mmo [...] rinket.jpg

40 000 PH pour ceux qui n'auraient pas vu la mention sur l'image ^^

Bien sûr, il y a aussi la version horde ;)

je suis pas bon en anglais, et je ne voit pas ce qu'il y a de nouveau entre celui-ci et l'ancien a part 25 points de résiliance...

L'ancien coute 17000 PH
le nouveau coute 40000 PH

23000 PH pour 25 de résiliance...

ça vient de moi ou il faut vraiment pas savoir quoi faire de ces PH ???

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4913611
narwe
Posté le 25-04-2008 à 12:33:59  profilanswer

d'un autre cote quand tu es full s3 en set pvp bg tu en fais quoi de tes points quand tu es remonté a 75k ? tu achetes des etendards et des popos?  

si on prends les items d'une saison:

bracelets: 12k
ceinture: 18k
bottes: 18k
anneau: 15k
collier: 15k

soit 78k d'honneur alors que le max est a 75k bref quelqu'un qui ne fait que du pvp a un changement de saison, il ne lui faut que 3k pour acheter tout le nouveau set ... et ensuite pendant 6 mois il n'a plus qu'a accumuler de nouveau 75k pour la saison suivante.  

alors c'est vrai qu'un nouveau trinket pas mirobolant alors que par exemple la cape date du debut de bc en pvp

Message cité 1 fois
Message édité par narwe le 25-04-2008 à 12:34:32

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4913615
Gimmick
Posté le 25-04-2008 à 12:36:19  profilanswer

La grande question que je me pose c'est : Est-ce que l'ancien va disparaitre ? :cry:
Si c'est bien le cas, il faut encore que j'aille farmer pour l'acheter maintenant que je me suis ruiné à acheter tout le HS S3 avant qu'il ne disparaisse également...

Sinon, pour le petit calcul...
S1 (ou 2) = 65.250 ph
HS S3 (ou 4) = 30.600 + 47494 ph

Soit 143.344 ph à farmer, ce n'est pas rien quand même. Pour quelqu'un qui débute les arènes et qui n'a donc pas encore de points à dépenser pour du S3/S4, qui va devoir farmer l'intégralité de son équipement pour essayer d'être un minimum compétitif, il a peut être pas forcement envie de devoir farmer 25k de plus alors que ça lui a déja pris 2 mois à se stuffer. :hmm:

Message édité par Gimmick le 25-04-2008 à 12:39:42

---------------
n°4913616
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 12:40:40  profilanswer

narwe a écrit :

d'un autre cote quand tu es full s3 en set pvp bg tu en fais quoi de tes points quand tu es remonté a 75k ? tu achetes des etendards et des popos?  

si on prends les items d'une saison:

bracelets: 12k
ceinture: 18k
bottes: 18k
anneau: 15k
collier: 15k

soit 78k d'honneur alors que le max est a 75k bref quelqu'un qui ne fait que du pvp a un changement de saison, il ne lui faut que 3k pour acheter tout le nouveau set ... et ensuite pendant 6 mois il n'a plus qu'a accumuler de nouveau 75k pour la saison suivante.  

alors c'est vrai qu'un nouveau trinket pas mirobolant alors que par exemple la cape date du debut de bc en pvp

Ouais, enfin 40k pour 20 de rési en plus, j'apelle ça plus du foutage de gueule pour occuper.  

Mais bon, rien ne n'oblige de l'acheter. :ack:  

Et non l'ancien ne devrait pas disparaitre (Enfin en tout cas pas celui à 20 rési et 2min de cd.)

---------------

n°4913618
Gimmick
Posté le 25-04-2008 à 12:47:58  profilanswer

Ok. S'il disparait, je viendrais sur ton serveur pour te spammer d'émotes pas très catholiques, sache-le. :o

---------------
n°4913620
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 12:49:46  profilanswer

Je me cacherais derrière Loline :o

---------------

n°4913622
Gimmick
Posté le 25-04-2008 à 12:56:28  profilanswer

Loline est déja de mon côté, imbécile. :lolevil:

---------------
n°4913624
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-04-2008 à 13:01:24  profilanswer

Et merde :'(

---------------

n°4913632
Maximelene
Posté le 25-04-2008 à 13:27:00  profilanswer

Je te protégerais moi, Kao !!!

---------------
n°4913639
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-04-2008 à 14:17:23  profilanswer

narwe a écrit :

Tu veux dire le truc payant? Merci, mais je paie déjà mon jeu.  :sarcastic:

Citation :

les gens se plaignent que le stuff pvp = free et de lvl equivalent a un truc qui tombe dans des instances 25 qu'ils ne verront jamais, blizzard y repond en mettant une cote ce qui n'est pas debile.

C'est les gens qui râlent alors qui sont idiots. Toutes façons, pour moi, cette course à l'équipement est une mauvaise chose. Ajouter des nouveaux items que tu gagnes en farmant les mêmes instances qu'avant, c'est pas de l'ajout de contenu. Et les différences de stuff tuent purement et simplement le PvP. Quand au PvE, on peut faire du bon PvE sans recourir à l'équipement. Genre en le faisant de plus en plus dur plutôt qu'impossible sans stuff et qui passe en mode farming une fois que tu es stuffé comme un porc.

Citation :

Ca veut dire que pour acheter un objet il faut avoir fait preuve d'une certaine capacité, d'une volonté de l'avoir et d'une capacité a l'avoir.

Que dalle. Pour l'avoir faut avoir eu du temps de connection et de la fidélité envers wow, en plus d'une compo nickel.

Citation :

Et pas la peine de ramener l'argument mais je suis un pauvre paladin protect

Chuis un pauvre druide heal, et je trouve quand même ça pitoyable comme système.

Citation :

Mieux encore aller jouer a AOC/warhammer/aion (rayer la mention inutile) qui est le nouveau MMORPG de la mort qui tue qui a enterré wow (ou voudrait le faire).

Pas encore sorti :non:  

Citation :

Ca vous fout pas les boules de payer pour jouer à un jeu où vous vous plaignez? Stop, suspendez votre abonnement le temps de retrouver un plaisir/que blizzard modifie enfin le jeu a votre petite convenance personnelle.

Rien n'est ni blanc ni noir, mon jeune ami, un jour tu le comprendras.
Si je râle parce que mon toast est un peu trop brûlé, cela ne signifie pas que je n'aime pas les toasts.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 25-04-2008 à 14:24:18

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913679
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 25-04-2008 à 19:40:30  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vue, mais on a la possibilité de suivre le classement du Tournois d'arène sur l'armurerie .
Ca permet de voir les compositions "non cheatée" des meilleurs joueurs . :)

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4913721
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-04-2008 à 11:13:57  profilanswer

* Cooldown removed on the [Void Crystal]

* Most Main-Hand weapons are now One-Hand weapons

* Brilliant Glass no longer requires a forge.
* Brilliant Glass now has a small chance to make an epic gem. (wooooooooot !!!!)
* Quick Dawnstone, Reckless Noble Topaz, Forceful Talasite are now all available at the Quel’danas gem vendor.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 26-04-2008 à 11:16:25
n°4913728
Statik
-_-'
Posté le 26-04-2008 à 14:09:18  profilanswer

aaltar a écrit :

* Cooldown removed on the [Void Crystal]    
* Brilliant Glass no longer requires a forge.
* Brilliant Glass now has a small chance to make an epic gem. (wooooooooot !!!!)
* Quick Dawnstone, Reckless Noble Topaz, Forceful Talasite are now all available at the Quel’danas gem vendor.

Ce patch va encore m'enrichir

:D

Ah et aussi pour préciser un truc  

aaltar a écrit :

Cela comprend aussi les armes forge (Dragonstrike en tout cas)...et visiblement elles ne sont plus uniques !  

Message édité par Statik le 26-04-2008 à 14:10:17

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
 Page :  1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse