online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4913728
Statik
-_-'
Posté le 26-04-2008 à 14:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaltar a écrit :

* Cooldown removed on the [Void Crystal]    
* Most Main-Hand weapons are now One-Hand weapons    
* Brilliant Glass no longer requires a forge.
* Brilliant Glass now has a small chance to make an epic gem. (wooooooooot !!!!)
* Quick Dawnstone, Reckless Noble Topaz, Forceful Talasite are now all available at the Quel’danas gem vendor.

Ce patch va encore m'enrichir

:D

Ah et aussi pour préciser un truc  

aaltar a écrit :

* Most Main-Hand weapons are now One-Hand weapons

Cela comprend aussi les armes forge (Dragonstrike en tout cas)...et visiblement elles ne sont plus uniques !  

Message édité par Statik le 26-04-2008 à 14:10:17

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°4913749
Loline
Posté le 26-04-2008 à 22:32:48  profilanswer

Pour ceux qui sont pas d'accord avec le nombre de points pour le nouvel insigne:

Les marques sont échangeables contre de l'honneur.

DONC

On en gagne plus :o

DONC

C'est pas si énorme que ça :p

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°4913751
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-04-2008 à 22:46:35  profilanswer

Mouais. Je rends mes 100 marques de chaque et j'ai 40k honneur on est d'accord.

Mais ça reste chiant de farmer 40k d'honneur pour 20 de résillience en plus.

Limite du foutage de gueule si on pense aux hors sets qui nécessiteront aussi de l'honneur à farmer. Désolé, mais côté Alliance, 40k d'honneur c'est la croix et la bannière.

Mais bref rien n'oblige de l'acheter, donc effectivement gueuler pour ça c'est gueuler pour le plaisir de gueuler. (S'pas comme le trinket 2 minutes pour Hyjal ~~)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 26-04-2008 à 23:00:28

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4913758
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-04-2008 à 01:41:35  profilanswer

Kaosis a écrit :

Limite du foutage de gueule si on pense aux hors sets qui nécessiteront aussi de l'honneur à farmer. Désolé, mais côté Alliance, 40k d'honneur c'est la croix et la bannière.

+1, faut arrêter avec le "free loot pévépaye". Faut déja farmer comme un porc, et c'est pas l'échange possible des insignes qui change grand chose du côté de l'alliance: 100 alterac, ok, mais 100 oeil ou arathi... =.=

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4913761
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 27-04-2008 à 04:09:51  profilanswer

Maintenant, 100 marques alterac côté ally, ça veux bien souvent dire, 100 altérac.
Finis le temps Alterac free win ally et le reste pour la horde. Maintenant c'est :"La horde gagne tout, go pve les ally"
Après "putain de pont" Voici "Putain de glace sang"

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4913768
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 27-04-2008 à 10:11:05  profilanswer

@ Gimmick entre autres ;)

Citation :

Yes, the Season 3 honor items will still be available for purchase without a rating requirement after Season 4 starts.

There will be two sets of "non-set" items once Season 4 begins. The Season 4 honor items (boot/belt/bracer/etc) some of which will require a rating, and the Season 3 items (boot/belt/bracer/etc) which still won't require any rating.

Just to sum up, when Season 4 begins:

Season 1 honor set: Removed

Season 2 arena set: Moved to honor, no rating requirement

Season 3 non-set honor items: Staying
Season 3 arena set: Arena rating and cost requirements lowered

Season 4 non-set honor items: Added with rating requirement
Season 4 arena set: Added to Arena with increased rating requirement

Donc le hors set S3 reste en place, vu que le  demande un requis. Heureusement =)

Citation :

With phase 2 beginning today, records have been reset and there is a penalty for adding players to a team. The practice phase has ended and now the fighting matters. You can still create a new team, you'll just have to earn the point penalties back, so good luck in your matches if that's the case! When phase 3 begins the teams will be locked and no changes allowed.

Et une pénalité quand on ajoute un membre à une team sur le royaume des tournois. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :p

Plusieurs couleurs pour le Zhévra aussi, la première toute simple est superbe, la dernière sympa aussi :p

Rien de trés intéressant sinon ;)

n°4913770
Piwi
Looove & peace
Posté le 27-04-2008 à 10:16:37  profilanswer

J'ai pas suivi, ce Zhevra c'est une nouvelle monture ? Elle sera liée à quelle reput ? :o

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4913772
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 27-04-2008 à 10:48:53  profilanswer

On ne sait pas. Elle est dans les fichiers du jeu, donc l'apparence existe. Rien d'autre pour l'instant.

Et vu que pas mal de trucs sont dans les fichiers sans jamais être utilisés, bah faudra peut être patienter ;)

PS : vu que l'apparence y est, ça veut dire qu'on peut l'avoir en utilisant du Model Changing :o

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4913775
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 27-04-2008 à 11:05:48  profilanswer

Maximelene a écrit :

@ Gimmick entre autres ;)

Très bonne nouvelle, merci beaucoup. :jap:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913776
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-04-2008 à 11:13:19  profilanswer

Cool, tu seras pas obliger de venir sur Arak pour me spammer d'émotes :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4913778
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 27-04-2008 à 11:23:46  profilanswer

J'ai déja un perso là bas pour Loline alors ça ne me prendra pas longtemps pour venir te pourrir toi aussi, t'en fais pas. :lolevil:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4913780
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-04-2008 à 11:29:18  profilanswer

:sweat:

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4913783
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 27-04-2008 à 12:08:30  profilanswer

Beedies a écrit :

Maintenant, 100 marques alterac côté ally, ça veux bien souvent dire, 100 altérac.
Finis le temps Alterac free win ally et le reste pour la horde. Maintenant c'est :"La horde gagne tout, go pve les ally"
Après "putain de pont" Voici "Putain de glace sang"

J'ai bien ri, je crois que ça dépend des groupes de BG et des jours

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4913784
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 27-04-2008 à 12:11:14  profilanswer

JohnClark a écrit :

J'ai bien ri, je crois que ça dépend des groupes de BG et des jours

Moi ça me fait tout sauf rire, je suis parfaitement dans ce cas, quel que soit le moment où je joue. Mon corps de bataille est pourrave ? :o

---------------
n°4913785
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 27-04-2008 à 12:13:22  profilanswer

c'est juste que c'est pas le même, à moins que ma vision du problème soit biaisé par le fait que chaque fois que je mettais le pied en altérac, j'enchainais les défaites coté Horde sur Férocité =|

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4913787
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 27-04-2008 à 12:27:04  profilanswer

JohnClark a écrit :

c'est juste que c'est pas le même, à moins que ma vision du problème soit biaisé par le fait que chaque fois que je mettais le pied en altérac, j'enchainais les défaites coté Horde sur Férocité =|

Oui, mais vu que tu parles au passé, et nous au présent, la question est : c'était quand que tu mettais le pied en Altérac ?

---------------
n°4913788
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 27-04-2008 à 12:39:10  profilanswer

À tous les niveaux de jeu autres que le lvl 70, la horde remporte ses BGs sur férocité. (Je ne parle pas évidemment des BGs remplies de twinks... ça dépend évidemment de la proportion de twinks des deux côtés...)
Une fois arrivé au lvl 70, pas moyen de gagner un goulet ou un alterac, et c'est de pire en pire maintenant qu'ils ont renforcé le retard de la horde en déplaçant leur départ... En revanche, on reste plutôt bon dans les arathis et les oeils (yeux ?).

Message édité par Gimmick le 27-04-2008 à 12:39:41

---------------
n°4913789
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 27-04-2008 à 12:42:09  profilanswer

Maximelene a écrit :

Plusieurs couleurs pour le Zhévra aussi, la première toute simple est superbe, la dernière sympa aussi :p

Piwi a écrit :

J'ai pas suivi, ce Zhevra c'est une nouvelle monture ? Elle sera liée à quelle reput ? :o

Moi je veux qu'il ne soit accessible qu'à la Horde-euh ! :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4913790
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-04-2008 à 12:47:17  profilanswer

Déjà qu'un orc sur un cheval squelettique :pt1cable: Alors sur un Zhévra...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4913791
Shining Ba​ka
Posté le 27-04-2008 à 12:49:04  profilanswer

Threxar a écrit :

Déjà qu'un orc sur un cheval squelettique :pt1cable: Alors sur un Zhévra...

Orcette, Trollette, Ud, Udette, Eds, Edsette. :o

---------------

n°4913826
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 28-04-2008 à 00:11:22  profilanswer

JohnClark a écrit :

J'avoue que j'ai parlé pour mon cas personnel, Cataclysme.
Bon après je cherche pas d'excuse, y'a beaucoup trop de branque coté ally "Vh middle gniah ! *bave*"  Forcement avec ces décérébré, on arrive pas a grand chose, et au moins la horde a l'intelligence d'établir des stratégie tout ça et de s'y tenir ~~ Ca me donne envie de reroll a chaque bg...

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4913852
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-04-2008 à 10:48:33  profilanswer

On croit toujours que l'herbe du voisin est plus verte mais je ne suis pas certains que celà soit vrai. On a souvent tendance à croire qu'on rendre dans un bg pour un win systématique ce qui n'est pas toujours le cas. Coté horde aussi on a des bg pleins de boulet, il ne faut pas croire que les partie de merde sont réservées à l'alliance.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4913864
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 28-04-2008 à 11:49:04  profilanswer

Certes mais on en récolte la majorité  :cry:  
Sur mon corps de bataille en tout cas, un bg qu'on gagne autre qu'Alterac c'est la fete !

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4913865
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-04-2008 à 11:53:51  profilanswer

Image alors si Alterac était équilibré, ça serait vraiment l'horreur pour gagner de l'honneur en étant ally. :lol:

---------------
n°4913878
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 28-04-2008 à 13:58:33  profilanswer

Y'a des boulets partout certes, mais y'a un truc que j'ai toujours voulu faire, mais qu'on fait jamais chez nous :"Des équipes de fufu"
C'est super rare 4/5 fufus qui se mettent d'accord pour aller prendre un objectif en commun plutot que vh dans son coin, alors que ça, j'le vois super régulièrement chez les confrères de la horde, des fufu et des druides soins qui foncent discretement pour aller faire chier not def etc.
Et j'ai aussi beaucoup plus l'impression que la horde fait des bg's pour s'amuser, l'ally pour le stuff, car ça fait longtemps qu'on s'amuse plus nous :p   Ca se vois surtout dans le fait que nombre d'ally vont en bg avec n'importe quoi comme template, que la horde a plus tendance a se soigner etc. y'a des boulets partout je le conçois, mais j'ai l'impression d'un groupe d'individualiste affrontant un ennemi unis.

---------------
n°4913879
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-04-2008 à 14:10:57  profilanswer

En même temps, pour les allys, y a pas besoin de fufu... Y a pas le moindre PNJ qui pourrait vous barrer la route alors il n'y a qu'à tracer en monture avec une classe lambda pour ninja nos points les plus éloignés en défense...

---------------
n°4913880
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-04-2008 à 14:12:33  profilanswer

Oh non, c'est repartit pour trois topics d'engueulades sur Alterac.

---------------

Kaosi / Kaô.

n°4913887
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 14:43:01  profilanswer

Le gros problème de l'alliance, c'est moins de compter dans ses rangs plus de décérébrés que la horde (parce que scoop, il n'y a pas de test de QI pour créer un perso horde), que le fait de commencer tous les oeils et arathis à 2 contre 15...

C'est quand qu'entrer dans un BG excluera d'office des autres files d'attentes? Ce serait vraiment pas du luxe!

---------------
n°4913889
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 28-04-2008 à 14:58:15  profilanswer

Gimmick a écrit :

En même temps, pour les allys, y a pas besoin de fufu... Y a pas le moindre PNJ qui pourrait vous barrer la route alors il n'y a qu'à tracer en monture avec une classe lambda pour ninja nos points les plus éloignés en défense...

Même ça ils le font pas  ! Tu vois bien le niveau de jeu de mes cooéquipier ! Merci /kiss de me donner raison !

Enfin, pour mon dernier post je ne parlais pas particulièrement d'altérac. C'est la même chose à arathi ou ailleur.

Message édité par Beedies le 28-04-2008 à 15:01:47

---------------
n°4913890
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 28-04-2008 à 15:07:39  profilanswer

Archange-demon a écrit :

C'est quand qu'entrer dans un BG excluera d'office des autres files d'attentes? Ce serait vraiment pas du luxe!

Ça serait effectivement pas mal du tout.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4913893
Oxossi
Posté le 28-04-2008 à 15:33:33  profilanswer

Beedies a écrit :

que la horde a plus tendance a se soigner etc.

L'avant dernier altarec que j'ai fais (on l'as perdu) j'etais classé 2eme soigneur coté horde  :ange:  
Le seul hic c'est que je jouais mon war  :D  

J'aurais du prendre un screen  :o  

n°4913898
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-04-2008 à 16:25:56  profilanswer

J'ai remarqué cette tendance ally > horde en soin... l'autre jour, dans un goulet, l'alliance avait 4 heals et la horde aucun, c'était très difficile à gérer, au final on a gagné mais on a perdu facilement 20 minutes

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4913902
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-04-2008 à 16:50:49  profilanswer

Archange-demon a écrit :

ca c etait avant, mintenant tu peux justement choisir ton BG, faut etre a la page mon grand.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4913904
Statik
-_-'
Posté le 28-04-2008 à 17:16:26  profilanswer

aaltar a écrit :

J'ai remarqué cette tendance ally > horde en soin... l'autre jour, dans un goulet, l'alliance avait 4 heals et la horde aucun, c'était très difficile à gérer, au final on a gagné mais on a perdu facilement 20 minutes

Euh simple coup de pas de bol, car sur les 6 derniers mois où je ne faisais quasiment que du pvp (côté alliance sur Némésis, faut être maso), c'était dans 90% des cas le contraire.

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°4913906
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2008 à 17:18:06  profilanswer

Valletm a écrit :

ca c etait avant, mintenant tu peux justement choisir ton BG, faut etre a la page mon grand.

Marty.

En plus d'être condescendant, t'as rien capté, mon petit... :sarcastic:  

Moi ya dire: quand tu entres dans un BG, tu restes inscrit aux autres si tu ne quittes pas les files d'attente manuellement. Si pendant que tu fais ton alterac un arathi se déclenche, ta place est comptée, donc les deux pelos qui sont entrés dans l'arathi ou l'oeil se retrouvent à 2 contre 15 pendant au moins les deux minutes de départ, autant dire que c'est même pas la peine de jouer.
Il suffirait qu'entrer dans un BG t'exclue d'office des autres files d'attente, on éviterait les situations extrêmement récurrentes de un contre dix.
Toi ya compris?  :hello:

---------------
n°4913909
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 17:50:25  profilanswer

Exact Archange problème récurrent vécu en fin de semaine et ce week-end. Plus de personnes qui quitte le bg (donc je suppose pour un autre) que de personnes qui entrent.
Au final, on démarre toujours en sous-nombre.

En général, je remarque les mêmes tares côté horde que côté alliance. Enfin disons que l'écart à tendance à se réduire. Par contre, moyenne d'équipement pvp supérieure coté horde, ça je ne sais pas pourquoi, mais ça fait mal. Déséquilibre de guerrier + nombreux cotés hordes, même si le week end dernier m'a un peu fait mentir à ce sujet pour les quelques BGs que j'ai pu faire.
Et il faut voir, un guerrier + un soigneur ça fait quand même un boulot d'enfer.
Petit à petit, on voit pas mal de soigneur coté alliance, je ne pense pas que ce soit le plus gros problème. Il nous arrive bien entendu d'avoir un bg sans un seul soigneur, mais je pense que ça doit arriver coté horde non ?

Edit: et non au up du fear chasseur ... c'est un non-sens !  :non:

Message édité par hawkeye74 le 28-04-2008 à 17:51:59
n°4913912
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 28-04-2008 à 18:20:27  profilanswer

STOP ! Merci de continuer ce débat ailleurs, on va encore pas s'en sortir !

http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif  http://img170.imageshack.us/img170/5140/texted005gy4.gif  http://img170.imageshack.us/img170/6421/texted003zy0.gif

Encore une fois, les fichiers du jeu nous livrent de nouvelles infos, en l'occurence de nouveaux messages d'erreur.

Citation :

* ERR_REFER_A_FRIEND_DIFFERENT_FACTION = "You cannot grant levels to a character of the opposite faction.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_GRANT_LEVEL_MAX_I = "You cannot grant levels to players level %d or higher.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_INSUFFICIENT_GRANTABLE_LEVELS = "You have not earned enough levels to grant any more levels.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_NOT_NOW = "You cannot grant that player a level right now.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_NOT_REFERRED_BY = "You were not referred by that player.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_SUMMON_COOLDOWN = "You can only summon your friend once per hour.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_SUMMON_LEVEL_MAX_I = "You cannot summon players above level %d.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_TARGET_TOO_HIGH = "That player's level is too high.";
    * ERR_REFER_A_FRIEND_TOO_FAR = "That player is too far away.";
    * FACTION_STANDING_INCREASED_BONUS = "Reputation with %s increased by %d. (+%.1f Refer-A-Friend bonus)";

Ces messages laissent croire à de nouvelles actions avec nos amis (MMO-Champion pense qu'il s'agit là des amis que l'on amène dans le jeu, et non pas des amis de la liste d'amis). En l'occurence, il s'agit de téléportation de ces mêmes amis et de "don" de niveau :ouch:  

Mais vu que ce ne sont que des messages d'erreur, ben pas grandes infos de plus ^^

Et sinon, les gemmes épiques vendues contre des insigens de justice coûtent 15 insignes, et non pas 10 comme le montrait l'armurerie.

---------------
n°4913919
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 19:01:42  profilanswer

Se rapprocherait-on du principe de DaoC sur le leveling et les niveaux gratuits. Sauf que ça ne marche que dans un cas de parrainage ?

n°4913924
Shining Ba​ka
Posté le 28-04-2008 à 19:12:46  profilanswer

Mouais, ça sent l'embrouille...

Félicitations, vous avez gagné le droit de payer 25 euros pour transmettre un de vos niveaux à votre ami, Lol.

---------------

n°4914025
Salverius
Posté le 29-04-2008 à 13:15:59  profilanswer

Perso, ce que trouverais bien, c'est que tout le matos LQR soit LQR par compte et non plus par perso.

Parceque quand tu as déja 2 70 et que tu vois qu'il faut encore tout recommencer à farmer pour en équiper un nouveau, c'est un peu décourageant  

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4914026
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 29-04-2008 à 13:18:12  profilanswer

Et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres en instance :rolleyes:

"a ué mé G need pcq  C pr mon ounte alliance lvl 26 LOL"

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 29-04-2008 à 13:18:22

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse