| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Statik -_-' | Reprise du message précédent :
Message édité par Statik le 26-04-2008 à 14:10:17 --------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Kaosis Paladin aigri. | Mouais. Je rends mes 100 marques de chaque et j'ai 40k honneur on est d'accord. Mais ça reste chiant de farmer 40k d'honneur pour 20 de résillience en plus. Limite du foutage de gueule si on pense aux hors sets qui nécessiteront aussi de l'honneur à farmer. Désolé, mais côté Alliance, 40k d'honneur c'est la croix et la bannière. Mais bref rien n'oblige de l'acheter, donc effectivement gueuler pour ça c'est gueuler pour le plaisir de gueuler. (S'pas comme le trinket 2 minutes pour Hyjal ~~) Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 26-04-2008 à 23:00:28 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Maximelene Maudit du T4 | @ Gimmick entre autres
|
Piwi Looove & peace | J'ai pas suivi, ce Zhevra c'est une nouvelle monture ? Elle sera liée à quelle reput ? --------------- C'est ton anniversaire ! |
Maximelene Maudit du T4 | On ne sait pas. Elle est dans les fichiers du jeu, donc l'apparence existe. Rien d'autre pour l'instant.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Maximelene Maudit du T4 |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | c'est juste que c'est pas le même, à moins que ma vision du problème soit biaisé par le fait que chaque fois que je mettais le pied en altérac, j'enchainais les défaites coté Horde sur Férocité =| --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Maximelene Maudit du T4 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us | Déjà qu'un orc sur un cheval squelettique --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
aaltar A racheté des chinois | On croit toujours que l'herbe du voisin est plus verte mais je ne suis pas certains que celà soit vrai. On a souvent tendance à croire qu'on rendre dans un bg pour un win systématique ce qui n'est pas toujours le cas. Coté horde aussi on a des bg pleins de boulet, il ne faut pas croire que les partie de merde sont réservées à l'alliance. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Kaosis Paladin aigri. |
Archange-demon Divine engeance | Le gros problème de l'alliance, c'est moins de compter dans ses rangs plus de décérébrés que la horde (parce que scoop, il n'y a pas de test de QI pour créer un perso horde), que le fait de commencer tous les oeils et arathis à 2 contre 15...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 28-04-2008 à 15:01:47 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Oxossi |
|
aaltar A racheté des chinois | J'ai remarqué cette tendance ally > horde en soin... l'autre jour, dans un goulet, l'alliance avait 4 heals et la horde aucun, c'était très difficile à gérer, au final on a gagné mais on a perdu facilement 20 minutes --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Statik -_-' |
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Archange-demon Divine engeance |
Maximelene Maudit du T4 | STOP ! Merci de continuer ce débat ailleurs, on va encore pas s'en sortir !
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Se rapprocherait-on du principe de DaoC sur le leveling et les niveaux gratuits. Sauf que ça ne marche que dans un cas de parrainage ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mouais, ça sent l'embrouille...
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres en instance Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 29-04-2008 à 13:18:22 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |