| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 29-04-2008 à 13:18:22 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 29-04-2008 à 13:22:28 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Danalieth aka Nazkull !!! |
Message édité par Danalieth le 29-04-2008 à 14:06:21 --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Artyys Rerolleur compulsif |
netsuo | Vu sur MMO-CHampion, un team Europeen vient d'atteindre les 3000 de cote en 2c2 !
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | oO Ca fait combien de points par semaine ca ? --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
statik -_-' |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | On a une idée de la date de sortie de la 2.4.2 ? (je reviens de vacances) Histoire de savoir combien de brillants je ne dois pas ouvrir et stocker Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 30-04-2008 à 09:29:52 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
soinsengros Pas Cher ! | virer les items lies en general = fete de la PO = fete du chinois. |
statik -_-' |
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui mais on a appris que le butin d'un monstre était généré à la création du monstre dans la même interview ou le développeur parle du la mécanique du spawn de mobs, qui a lieu lorsqu'un jour arrive dans une zone ou il n'y avait personne alors.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non parce que si tu supprimes un des objets uniques (5) par exemple alors que tu en avais 5, en retournant voir le mob qui aurait du avoir le dernier, il ne l'aura plus, alors même que tu devrais techniquement pouvoir le prendre puisque tu en as 4/5 seulement.
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 30-04-2008 à 11:15:47 |
aaltar A racheté des chinois | Je vais stocker mes brillants, on vera bien, si la chance m'en fait tombé un on en sera un peu plus sur la génération des contenus de coffres et autres palourdes à la con --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tous les items de la S4
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
clasher | Personnellement, l'apparition de la nouvelle arme caster m'a surpris : http://static.mmo-champion.com/mmo [...] acrity.jpg
|
Archange-demon Divine engeance | Hâte 227 O_o
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Jihnn Soccer addicted | Bah, c'est les modèles les plus laids que j'ai jamais vu, à part ça, ça va. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Archange-demon Divine engeance | Le baton de bataille a un look sympathique, loin des effets pyrotechniques habituels.
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | En même temps ça avait été annoncé qu'il n'y aurait que 4 skins différents… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance | Et en même temps, heureusement qu'ils vont pas trop se fouler pour quelque chose qu'une infîme minorité de joueurs utilisera. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
JohnClark It's been a long time, Snake. | à part gants ceinture et off hand on va pas en voir beaucoup °° --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
cali | Et même que si on regarde y a un set par "type" d'armure, tissu cuir maille et plaque, c'est fou non? --------------- |