online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4914458
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 03-05-2008 à 20:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entropius ? (aka M'uru)

Mais cette histoire de faux me dit rien.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4914459
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 03-05-2008 à 21:01:21  profilanswer

Stait un truc de glace, avec des cornes, une forme un peu à la Ragnaros/Marmon (il était ancré dans le sol me semble) et il y avait même eu une courte discussion sur le fait que les boss de wow avaient toujours des armes 2M :p Sa faux était lootable et je crois qu'il était optionnel.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4914460
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 03-05-2008 à 21:03:59  profilanswer

instance raid ou a 5? BC ou pre-BC? tout ça m'intrigue,a part a naxx et d'autre petit boss (cf Azuregos) jvois vrement pas de quel boss de glace tu parle dylfos...

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4914461
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 03-05-2008 à 21:06:34  profilanswer

Ah, oui Ahune

Il sera que là pendant le midsummer

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4914465
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 03-05-2008 à 21:38:23  profilanswer

Je venais de le retrouver, merci quand même :p
PS : aah ces bonnes vieilles pages de whine, ça fait toujours plaisir à lire ^^

Message édité par Dylfos le 03-05-2008 à 21:39:32

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4914489
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 04-05-2008 à 09:44:05  profilanswer

M'uru first kill, même pas par Nihilum mais Sk-gaming

---------------
[~Now listening~]

n°4914491
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 04-05-2008 à 10:18:14  profilanswer

La bonne excuse a Kungen c'est "on veut faire le first kill du boss final, le reste on s'en tape".
Bon je pense que ça lui aurait pas déplu de tuer M'uru en premier quand même…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4914494
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-05-2008 à 11:04:21  profilanswer

Attendons de voir ce qu'il arrive au boss final avant de juger de leurs intentions. Tant qu'il ne sera pas tombé, tout jugement sera déplacé, puisque sans connaissance de toute la situation.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4914505
Le Macuser
Posté le 04-05-2008 à 12:46:50  profilanswer

Enfin n'oublions pas que la course est biaisée a cause des portes, parce que sinon je pense que les guildes auraient bourriné M'uru après avoir tombé les Eredar Twins, et seraient déjà en train de tester Kil'Jeaden…

---------------
Gallerie deviantART
n°4914507
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 04-05-2008 à 13:01:39  profilanswer

Mouais.  

Ils font pas la course, mais quand il s'agit de dire aux guildes Us "Wé, on à first down ce boss avec une line-up faite à l'arrache, c'est pas bien compliqué.", ils sont les premiers ~~

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4914508
Le Macuser
Posté le 04-05-2008 à 13:10:35  profilanswer

Je n'ai jamais dit l'inverse (voir mon post juste au dessus). C'est justement ce comportement un peu gamin que je trouve moyen. Kungen dit viser le dernier boss seulement, comme ça si jamais il rate les boss d'avant il n'a rien à se reprocher, mais si jamais il les tue avant il est bien content de faire des posts un brin provocateur sur son site de guilde.

Mais ça n'empêche que ce n'est pas une vraie course, parce que dans les autres instances de raid :

• les boss n'avaient pas été spoil a mort, les GM avaient laissé un ou deux essais
  • une fois le boss mort, la guide peut passer au suivant et conserver son avance (c'est ce point qui est important) et faire plus de tests sur les boss suivants pendant que les autres sont bloqués au précédent, ce qui n'est pas le cas présent puisque les guildes en avance sont systématiquement rattrapées par celles un peu derrière…

Message édité par Le Macuser le 04-05-2008 à 13:11:51

---------------
Gallerie deviantART
n°4914537
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2008 à 19:21:30  profilanswer

Au fait, ils ont complètement oublié, l'idée de la maison instanciée pour les joueurs, ou du hall de guilde (à la Guild wars)?
C'était prévu dans le jeu de base, nan? >.<'

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914544
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-05-2008 à 20:35:32  profilanswer

Pas que je sache dans le jeu de base, mais si je me rappelle ce qui a été dit par blizzard, y'a quelques mois quand même, c'était du genre "Ouaip st'une bonne idée tout ça, on y pense, on fait ce qu'on doit faire là, pis on en rediscute entre nous, d'ici un an ou deux..."

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4914547
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2008 à 20:42:56  profilanswer

Je me souviens bien que c'était annoncé avant que le jeu ne sorte du genre "une maison améliorable pour tous les joueurs", ou un truc du genre.
Ca m'avait fait tilter parce que c'est un aspect qui j'aime beaucoup dans les jeux (genre combien de temps je passe à aménager mon chateau à Oblivion :ack:)...

Bref, c'est pas prévu pour WotLK... :'(

---------------
n°4914573
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-05-2008 à 04:01:15  profilanswer

T'façon c'est partis pour que blibli implente le housing quand z'auront pas envie de s'emmerder avec un nouveau patch de contenu pve. un jour, peut être, d'ici quelques années.  
Ils font vraiment des réponses bateaux disant que non , spa abandonné, mais c'est pas prévus non plus ~~
m'enfin...

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4914574
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 04:20:36  profilanswer

Oui enfin, vu le temps qu'il a fallu pour les personnages héroïques, dont on ne verra qu'un seul exemplaire au prochain add-on alors que le concept était prévu pour Burning Crusade, je me fais pas d'idées pour le housing.

Wow, c'est plein de bonnes idées (genre ruisselune, et les autres quêtes de classe) qui n'ont jamais été suivies parce qu'elles ne sont pas assez rentables...

---------------
n°4914575
Blukoz
Posté le 05-05-2008 à 06:31:02  profilanswer

Mais arrête, le housing ça serait super rentable, regarde le succès des Sims. Ils font ça ils recrutent 2 millions de nanas kikoolol de 15 ans qui pourront passer leur vie à décorer leur maison avec des statues de licornes bleues (ou de statues de bogoss elfes qui pleurent des larmes de sang si elles ont des tendances goth)

n°4914580
Wilbur
Posté le 05-05-2008 à 08:54:25  profilanswer

Citation :

(ou de statues de bogoss elfes qui pleurent des larmes de sang si elles ont des tendances goth)

Le gothique est tellement années 90... faut se mettre à jour, aujourd'hui ce sont les emo qui sont sur le devant de la scène. Donc l'elfe sera brun, avec une mêche de cheveux qui recouvre la moitié du visage, l'air triste et en train de rédiger un pôeme pour son dernier e-amour e-perdu.

Sinon, le housing, ne rêvez pas. Je doute que Blizzard prenne un jour la peine de s'occuper de ça alors que les joueurs sont globablement satisfaits par le PvE.

Citation :

Oui enfin, vu le temps qu'il a fallu pour les personnages héroïques, dont on ne verra qu'un seul exemplaire au prochain add-on alors que le concept était prévu pour Burning Crusade, je me fais pas d'idées pour le housing.

Aucune classe héroique n'a jamais été prévu pour BC hein. Ils parlent de classes héroiques depuis avant la sortie du jeu, mais c'est la première fois qu'on a une annonce concrète autre que "dans le futur".

Message cité 1 fois
Message édité par Wilbur le 05-05-2008 à 08:56:11
n°4914582
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-05-2008 à 09:21:34  profilanswer

Wilbur a écrit :

Citation :

(ou de statues de bogoss elfes qui pleurent des larmes de sang si elles ont des tendances goth)

Le gothique est tellement années 90... faut se mettre à jour, aujourd'hui ce sont les emo qui sont sur le devant de la scène. Donc l'elfe sera brun, avec une mêche de cheveux qui recouvre la moitié du visage, l'air triste et en train de rédiger un pôeme pour son dernier e-amour e-perdu.

Faut vous metre à la mode les gars...

se sera une statue d'elfe qui dance la tecktonik...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4914588
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-05-2008 à 12:22:39  profilanswer

pléonasme, les EDS dancent déjà la tektonic par defaut, c'est livré avec la packackage d'origine :p

---------------
n°4914589
Rabbitman
Posté le 05-05-2008 à 12:25:47  profilanswer

C'est quoi l'intérêt d'un housing perso instancié ?

n°4914591
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 12:29:31  profilanswer

Acheter l'extension Sim's of warcraft

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4914599
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-05-2008 à 13:01:44  profilanswer

Le housing est prévu pour le prochain patch mais se limitera malheureusement à une tente et un feu de camp de cuisine amélioré :o
Avec un peut de chance, elle seront utilisables aussi devant l'AH, stau tuned my friends :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4914600
Loline
Posté le 05-05-2008 à 13:07:24  profilanswer

Blukoz a écrit :

Mais arrête, le housing ça serait super rentable, regarde le succès des Sims. Ils font ça ils recrutent 2 millions de nanas kikoolol de 15 ans qui pourront passer leur vie à décorer leur maison avec des statues de licornes bleues (ou de statues de bogoss elfes qui pleurent des larmes de sang si elles ont des tendances goth)

:lol:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4914601
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 05-05-2008 à 13:27:12  profilanswer

Tiens, Gimmick qui se plaint d'un nouveau patch/contenu. On pourrait presque faire un générateur qui passe à la moulinette les patch notes et qui produit des posts de Gimmick, ça marcherait pareil :ack:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4914602
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-05-2008 à 13:30:28  profilanswer

C'est déjà le cas, Gimmick est le bot 2nd génération de "fallait pas mettre la résilience" :lol: :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4914605
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 13:57:17  profilanswer

N'empeche qu'il ne fallait pas mettre la résilience !

---------------
n°4914606
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 13:59:57  profilanswer

*Aggro*

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4914607
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 14:03:32  profilanswer

Rabbitman a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un housing perso instancié ?

Ajouter un peu de RP qui manque cruellement au jeu?
 [:playboy:3]

---------------
n°4914608
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 14:05:31  profilanswer

Et ça va consister en quoi précisément ? On va pouvoir claquer des po ?

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:05:55

---------------
n°4914609
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 14:09:32  profilanswer

aaltar a écrit :

Et ça va consister en quoi précisément ? On va pouvoir claquer des po ?

Ca va consister en rien du tout, puisque c'est pas prévu mais oui, on pourrait dépenser des Pos.
Le housing personnel serait d'ailleurs bien moins intéressant qu'un hall de guilde qui permette à la guilde de se réunir "physiquement", de s'inscrire aux BG à partir de là, acheter des transports d'accès rapides vers les lieux de raids, avoir un coffre de guilde, etc. ...
Pour les plus grosses, avoir un vrai hall non instancié dans une grande ville (contre loyer en Pos) permettrait qu'elle assoie son statut et qu'elle soit plus réelle que juste une suite de lettrees derrière ton nom.

Fin bref, l'utilité ne serait pas transcendante d'un point de vue pratique, mais avoir un "lieu à soi" c'est toujours sympathique. (surtout quand on habite dans 30m², peut-être)

Message édité par Archange-demon le 05-05-2008 à 14:10:48

---------------
n°4914610
Rabbitman
Posté le 05-05-2008 à 14:09:37  profilanswer

Ben d'une part, je n'ai jamais compris le côté "RP" qu'il y avait pour un aventurier à avoir son "home sweet home". Le foyer, c'est bon pour ceux qui se sont rangés.
Mais c'est surtout le côté "instancié" qui me gêne. Claquer des pos pour frimer, c'est une chose, mais il faut au moins que les autres joueurs puissent le voir.

n°4914612
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 14:34:35  profilanswer

Ok donc c'est pas demain que je reprendrais la route du farme quoi... domage.

Moi je vous le dis, soyez pauvre et restez le, parceque le fric à ne plus savoir quoi en faire ça tue le jeu.

Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:36:21

---------------
n°4914613
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 14:40:44  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ben d'une part, je n'ai jamais compris le côté "RP" qu'il y avait pour un aventurier à avoir son "home sweet home". Le foyer, c'est bon pour ceux qui se sont rangés.

Tout comme les grands playboys ont souvent une relation fusionnelle avec leur mère, les grands aventuriers ont besoin de solides racines. Tu as moins peur de perdre ce que tu as quand tu sais qu'au pire, tu retomberas su tes pattes plutôt que dans un abîme sans fond.

Citation :

Mais c'est surtout le côté "instancié" qui me gêne. Claquer des pos pour frimer, c'est une chose, mais il faut au moins que les autres joueurs puissent le voir.

Ben moi je vois pas trop l'interet de la frime virtuelle :spamafote:
Si je fais collection des minipets, c'est pas pour les montrer aux autres, c'est parce que j'adore ces bestioles :ack:

---------------
n°4914615
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-05-2008 à 14:54:02  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Tout comme les grands playboys ont souvent une relation fusionnelle avec leur mère, les grands aventuriers ont besoin de solides racines. Tu as moins peur de perdre ce que tu as quand tu sais qu'au pire, tu retomberas su tes pattes plutôt que dans un abîme sans fond

Oula...
Les mecs jouent à un jeu là, ils ne partent pas en Afghanistan.  :pt1cable:
Tu parles de psycho mais au fil des posts tu as relevé le fait que tu faisais souvent un transfert ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:55:03

---------------
n°4914617
Rabbitman
Posté le 05-05-2008 à 15:07:13  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Tout comme les grands playboys ont souvent une relation fusionnelle avec leur mère, les grands aventuriers ont besoin de solides racines. Tu as moins peur de perdre ce que tu as quand tu sais qu'au pire, tu retomberas su tes pattes plutôt que dans un abîme sans fond.

Vu ce que fond nos persos à WoW, ils ne font vraiment rien pour retomber sur leurs pattes, ils sont prêts à mourir au quotidien (d'ailleurs, ils meurent au quotidien), ce n'est pas la perspective d'avoir une maison plutôt qu'une chambre à l'auberge qui vont le faire avancer.

Archange-demon a écrit :

Ben moi je vois pas trop l'interet de la frime virtuelle

Exactement le même que la frime irl.

n°4914618
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2008 à 16:04:11  profilanswer

aaltar a écrit :

Oula...
Les mecs jouent à un jeu là, ils ne partent pas en Afghanistan.  :pt1cable:  
Tu parles de psycho mais au fil des posts tu as relevé le fait que tu faisais souvent un transfert ou pas ?

Heuh j'aurais du mal à faire un transfert envers ma mère :spamafote:
On parlait roleplay, d'ailleurs, nan? Donc parler des motivations profondes des aventuriers, je vois pas trop le rapport avec l'afghanistan... :ack:

Citation :

Vu ce que fond nos persos à WoW, ils ne font vraiment rien pour retomber sur leurs pattes, ils sont prêts à mourir au quotidien (d'ailleurs, ils meurent au quotidien), ce n'est pas la perspective d'avoir une maison plutôt qu'une chambre à l'auberge qui vont le faire avancer

Ben oui, c'est bien ce côté qui me chagrine... Aucun roleplay dans wow, en gros, on veut juste tout défoncer... mouais...  

Développer des choses qui ne vont pas dans le sens de l'optimisation, c'est pas plus mal non plus. Genre perso, je m'amuse bien à faire mon potager, recruter une garde personnelle, effectuer des vols à domicile, faire une collection de livres, visiter les sanctuaires, mordre les inconscients dans Oblivion, et ce cadre des trucs qui servent à rien mais qui sont amusants me manque à wow.  

Citation :

Exactement le même que la frime irl.

Je me suis mal exprimé: je vois déjà pas l'interet de frimer IRL, alors frimer virtuellement, je trouve ça encore plus inutile...  [:seraphinnn:2]

---------------
n°4914619
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-05-2008 à 16:09:50  profilanswer

Vous dites la même chose hein :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4914626
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-05-2008 à 17:57:31  profilanswer

Altherac a écrit :

Tiens, Gimmick qui se plaint d'un nouveau patch/contenu. On pourrait presque faire un générateur qui passe à la moulinette les patch notes et qui produit des posts de Gimmick, ça marcherait pareil :ack:

J'ai rien dit depuis deux pages et je suis même pas au courant de cette histoire de "maisons de guilde", alors je vois vraiment pas pourquoi tu ramènes ta gueule pour dire de la merde qui n'a strictement rien à voir avec ce sujet de "Sim's of Warcraft"... :hmm:

Plus ça va et plus j'ai l'impression que t'es juste un vieux taunteur pourrie @forum officiel.  :sarcastic:  

Spoiler :

'fallait pas mettre la résilience. :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4914633
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-05-2008 à 19:09:03  profilanswer

Plus ça va et moins ça va moi je trouve :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4914638
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 05-05-2008 à 19:15:56  profilanswer

Les Sims, c'est marrant que quand on peut les tuer.

(Kao, ancien spécialiste de la destruction de ville dans Sim City. :miam:)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse