| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Reprise du message précédent : --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Stait un truc de glace, avec des cornes, une forme un peu à la Ragnaros/Marmon (il était ancré dans le sol me semble) et il y avait même eu une courte discussion sur le fait que les boss de wow avaient toujours des armes 2M --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | instance raid ou a 5? BC ou pre-BC? tout ça m'intrigue,a part a naxx et d'autre petit boss (cf Azuregos) jvois vrement pas de quel boss de glace tu parle dylfos... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ah, oui Ahune
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je venais de le retrouver, merci quand même Message édité par Dylfos le 03-05-2008 à 21:39:32 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Aghnaar Praise my Flesh ! | M'uru first kill, même pas par Nihilum mais Sk-gaming --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | La bonne excuse a Kungen c'est "on veut faire le first kill du boss final, le reste on s'en tape".
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Ex maudit du T4 | Attendons de voir ce qu'il arrive au boss final avant de juger de leurs intentions. Tant qu'il ne sera pas tombé, tout jugement sera déplacé, puisque sans connaissance de toute la situation. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Enfin n'oublions pas que la course est biaisée a cause des portes, parce que sinon je pense que les guildes auraient bourriné M'uru après avoir tombé les Eredar Twins, et seraient déjà en train de tester Kil'Jeaden… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Mouais. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je n'ai jamais dit l'inverse (voir mon post juste au dessus). C'est justement ce comportement un peu gamin que je trouve moyen. Kungen dit viser le dernier boss seulement, comme ça si jamais il rate les boss d'avant il n'a rien à se reprocher, mais si jamais il les tue avant il est bien content de faire des posts un brin provocateur sur son site de guilde. Mais ça n'empêche que ce n'est pas une vraie course, parce que dans les autres instances de raid :
Message édité par Le Macuser le 04-05-2008 à 13:11:51 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance | Au fait, ils ont complètement oublié, l'idée de la maison instanciée pour les joueurs, ou du hall de guilde (à la Guild wars)?
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | Je me souviens bien que c'était annoncé avant que le jeu ne sorte du genre "une maison améliorable pour tous les joueurs", ou un truc du genre.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | Oui enfin, vu le temps qu'il a fallu pour les personnages héroïques, dont on ne verra qu'un seul exemplaire au prochain add-on alors que le concept était prévu pour Burning Crusade, je me fais pas d'idées pour le housing.
Wilbur |
Message cité 1 fois Message édité par Wilbur le 05-05-2008 à 08:56:11 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Rabbitman | C'est quoi l'intérêt d'un housing perso instancié ? |
aaltar A racheté des chinois |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est déjà le cas, Gimmick est le bot 2nd génération de "fallait pas mettre la résilience" --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois | N'empeche qu'il ne fallait pas mettre la résilience ! --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Kaosis Paladin aigri. |
Archange-demon Divine engeance |
aaltar A racheté des chinois | Et ça va consister en quoi précisément ? On va pouvoir claquer des po ? Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:05:55 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Message édité par Archange-demon le 05-05-2008 à 14:10:48 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | Ok donc c'est pas demain que je reprendrais la route du farme quoi... domage. Moi je vous le dis, soyez pauvre et restez le, parceque le fric à ne plus savoir quoi en faire ça tue le jeu. Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:36:21 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois |
Oula... Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 05-05-2008 à 14:55:03 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Rabbitman |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Vous dites la même chose hein --------------- Pas de téton pour tat. |
Gimmick Samus... <3 |
J'ai rien dit depuis deux pages et je suis même pas au courant de cette histoire de "maisons de guilde", alors je vois vraiment pas pourquoi tu ramènes ta gueule pour dire de la merde qui n'a strictement rien à voir avec ce sujet de "Sim's of Warcraft"...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Plus ça va et moins ça va moi je trouve --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. | Les Sims, c'est marrant que quand on peut les tuer.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|