| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Maximelene Maudit du T4 | Moi, j'suis spé "allez, tous les sims dans la piscine, et j'enlève l'échelle pour sortir !".
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Le Macuser You are belong to me ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Maudit du T4 |
aaltar A racheté des chinois |
Je ferais bien un gros HS pour raconter comment j'ai joué aux sim's avec un pote pour en faire des serial killer psychopathes et névrotiques mais ça me fait peur... On s'est quand même arrêté à 75 cadavres... hihihi... Ils n'allaient pas bosser, ils avaient un business de nain de jardin très lucratif, ce qui rajoute encore plus au caractère inquiétant de la chose... 75... quand même Sympa la pieces à urnes, et la floppée de fantome la nuit ^^ Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 06-05-2008 à 09:02:56 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Menage fait. Je rappelle au passage, même s'il s'agit d'une évidence, que les insultes style "je t'emmerde", même avec un smiley --------------- Mehrunes Dagon, démoniste humain (Kirin Tor) L'arme ultime |
Statik -_-' |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Matériel de la saison 4 sur PTR ? --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Maximelene Maudit du T4 |
aaltar A racheté des chinois |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
devil-katana Heresy | La prochaine fois, utilise pas des mots que je connais pas s'il te plait --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
devil-katana Heresy | Oui oui, j'ai trouvé après un googlage !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | vous pourriez mettre les liens de judgehype, damn °° --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Des combats aériens??!!! OMGWTFBBQ ! EDIT : après visionnage des vidéos, les combats sont apparemment contre des mobs mais ça 'a l'air quand meme bien fun, en tout cas quete come ça sa me dérangerai pas ^^ Message édité par Lordstan le 09-05-2008 à 13:13:04 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Quelques news aussi sur le DK (en supplément de ce qu'on a grace a JH) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Programmeur à temps partiel | "I just read through the TC/Kalgan interview on curse-gaming, and came up with this tidbit:
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
netsuo | Sauf qu'ils n'ont dit ni quels objets cela sera, ni ou ils se looteront. Ni si cela sera du matos PVP ou PVE ou les deux. Attendons peut-être de savoir ce quil en sera.. genre un système qui te permet de l'utiliser que dans certaines conditions.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Inventer non, ça fait des plombes que y'a des raleurs avant de voir l'impact sur le jeu (je citerais notemment les druide pré 2.0.6 et les palas holy pré 2.1, sans compter les accès-boy etc etc...) Message édité par Aghnaar le 09-05-2008 à 15:53:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leufar |
Désolé mais je m'éclate vraiment en BG pré-70 dès que c'est un peu équilibré. C'est sûr tu as des niveaux 39 contre des 33 parfois, donc c'est un peu no match mais ça reste relativement équilibré. Dès qu'il y a un ou deux twinks dans le BG, les problèmes se posent : un point impossible à tag à Arathi, le flag du goulet super chaud à intercepter etc... Quand tu tombes face à un groupe de twink, tu pleures juste. Moi qui croyait que Blizzard faisait une tolérance à ce phénomène, bah non, ils l'encouragent...
Message édité par Leufar le 09-05-2008 à 16:00:57 |
Kaosis Paladin aigri. | Oui, c'est vrai, arrêtons de nous plaindre.
Message édité par Kaosis le 09-05-2008 à 16:01:34 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Kaosis Paladin aigri. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Maximelene Maudit du T4 | Moi je dis que WoW n'est pas parfait, mais que je ne whine pas sur une phrase de trois lignes, sans connaître les cinquantes lignes qui pourraient expliquer exhaustivement ce complexe et que l'on ne connaît pas de suite. Moi aussi je trouve les BG pourris, mais un système de ce genre, bien géré, pourrait aider au levelling. Parce que ça me plairait, moi ^^ PS : la casquette alliance est trop chère... on trouve où les caleçons ? Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 09-05-2008 à 19:34:08 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Un petit hs par rapport à ce que vous disiez tout à l'heure :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Kaosis Paladin aigri. |