| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Oh puting il a encore plus une tête de con que sur toutes les autres images que j'ai vu O_O
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est un screenshot tiré du film des minimoys? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Maximelene Ex maudit du T4 | Owi ça serait bien.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je ne pense pas pour les réputation, pour la même raison que Maximelene, on peut vouloir des réputations différentes dans le cas de deux factions ennemies.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Le farming des réputation (En tout cas pour les Clairvoyants) est à mon sens facilité depuis la 2.4, vu ce que lâchent les mobs des quêtes journas en chevalières solfuries et en tome des arcanes. Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 12:31:53 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Ce serait tellement bien que cela soit le cas pour les insignes de justice :\ Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 13:38:15 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
--------------- |
Doomaxe Back in Black. | Des elfes dans la Horde §§§§
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 10-05-2008 à 15:59:09 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais je les aime, moi, quand il sont secoués de spasmes réguliers, et se contorsionnent dans leur propre sang.
--------------- |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 11-05-2008 à 05:31:52 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- |
ilaf32 no comment! | "L'idéal, ce serait, par exemple, si tu as tué 10 K. kobolds, que tu gagne le titre de Tueur de Kobolds, comme dans je en sais plus quel mmorpg'. "
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kaosis Paladin aigri. |
Jehuzax 11 years later... | Ouais mais nan en fait... parce que sinon y'aurait un trop gros génocide de murlocks, et du coup ben les noobs pourraient plus pex... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
--------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ou pour les mobs qui te font gagner de l'expérience, et, au cap niveau, pour ceux qui t'en feraient gagner. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben tout le monde n'a pas envie de dépenser 1000 Po pour un titre qui n'est pas le mieux de tous.
ilaf32 no comment! | ouai enfin de la à dire que c'est "exceptionnelle " et que peu de joueur peuvent l'avoir !
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | En plus c'est une histoire de banalité quoi, s'acheter un truc pour des PO ça fait noblesse napoléonienne, pas récompense marquant de grands exploits épiques --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le pire ce sont les titres pourris des Arènes. --------------- |
JohnClark It's been a long time, Snake. | "Gladiateur Paf", "Gladiateur impitoyable ChamoisViolet" et bientôt "Gladiateur vengeur LolzPWnUNbz", owi. Mais ça bat pas le "Justicier Masqué" ( vu sur Férocité ) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. |
ilaf32 no comment! | need screen Message édité par ilaf32 le 11-05-2008 à 20:37:06 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |