| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Gimmick Lament of the Highborne. | Reprise du message précédent :
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
netsuo | Quelques news tirées de mm-champion:
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Message édité par Gimmick le 12-05-2008 à 09:52:37 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
aaltar A racheté des chinois | Les gros changements des instances
Aghnaar Praise my Flesh ! | Owi les instances d'une heure --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | - Il n'est pas spécialement prévu d'augmenter le nombre de plantes ou de minerais disponibles à la récolte. Si les développeurs proposent plus de matières premières, les prix vont irrémédiablement chuter, c'est une loi économique. Néanmoins, certains ajustements continueront d'être réalisés à ce sujet.
Archange Arafell Mwai | ça veut pas dire pas de nouveaux, mais plutôt pas plus d'anciens (pour faciliter la montée), enfin, je pense ^^ --------------- Llyæna - Kirin Tor |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Maximelene Maudit du T4 | Il est aussi prévu de rendre plus intéressantes les instances héroïques. Plutôt que de proposer les mêmes objets que les instances normales plus quelques nouveaux, les récompenses devraient être totalement différentes.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Kaosis Paladin aigri. | Brd ça avait son charme Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 12-05-2008 à 11:54:59 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Archange Arafell Mwai | Faudrait juste un peu des deux ^^'
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je la hais cette instance. Alors que je pensais en avoir fini avec j'ai dû la refaire en entier dix fois pour la quête onyxia.
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Le Macuser You are belong to me ! | Moi ce que je trouve un peu étrange, c'est que le Chevalier de la mort commence sans métier, bon ok là c'est normal
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Shining Baka N°26: Stalker. | Inscription ça l'air de puer pour le peu qu'on en a entendu...
--------------- |
Message édité par aaltar le 12-05-2008 à 13:27:40 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouais, bah pour toi s'tout bénéf', mais moi je sens venir gros comme une maison le Quoi ?! T'as pas mis tes +5dgt sur ton Arcane Shot ? 'Tain mais sérieux dégage, là, on va prendre un autre pu dps, t'façon s'pas ce qui manque.. --------------- |
Threxar Open Beta Us | Inscription sera probablement un must-have. Par contre le coupler avec herborisme me gave vraiment. A la sortie de BC j'ai monté TdC 320/375 pour respec ful minage/joaillerie. J'ai pas forcement de très bons souvenirs du farming en low zone. Message édité par Threxar le 12-05-2008 à 13:36:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | ET beaucoup seront dans ton cas, et beaucoup auront plein d'argent à claquer, et comme pour le up de joa... beaucoup vont claquer comme des cochons des ressources low à très gros prix.
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Le Macuser You are belong to me ! | Non, parce que c'est trop coûteux en temps de développement par rapport au temps que vont y passer les joueurs. Ce sont (outres les textures et modeling), les scripts des boss qui sont longs à développer. Or à BWL c'est comment ? 3 boss identiques à leurs capacités près (les drakes). Alors que Vaelastraz provoquait des lags et crash dès que 3 guildes du même serveur étaient dessus. Dans le style BWL il n'y a gère que Karazhan, qui présente une rapport boss/trash étonnement élevé. D'un autre coté, étant à la fois un des points clé sur lesquels Blizzard avait axé la promotion de TBC, et la porte d'entrée du PvE HL, sachant par là qu'il ne fallait pas dégoûter les joueurs, il est normal d'y trouver peu de trash. D'ailleurs, si on analyse chaque instance dans l'ordre prévu par Blizzard (c'est à dire pas de free-loot-épaule-T5-Void-Reaver-LOL-trashboss), on a, après Karazhan, Maulgar (3 ogres), Gruul (gère plus) et Magtheridon (idem). Ensuite il y a eu Zul'Aman et des trash un peu plus nombreux mais surtout bien moins chiants. Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 12-05-2008 à 14:37:15 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
rjaco31 War Master | le problème c'est qu'on a le Peacebloom qui est noté noir sur blanc pour le début de l'inscription --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Karazhan reste l'instance la plus affectionné par les joueurs, même après bcp de temps passé depuis les premier try... ce faible nombre de trash y est surement pour beaucoup. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |