online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4915395
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 11-05-2008 à 21:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnClark a écrit :

"Gladiateur Paf", "Gladiateur impitoyable ChamoisViolet" et bientôt "Gladiateur vengeur LolzPWnUNbz", owi. Mais ça bat pas le "Justicier Masqué" ( vu sur Férocité )

On se moque pas je te prie, le Justicier Masqué s't'un war de ma guilde. :o

Il cherchait un stuff RP pour nos events... il a seulement trouvé une cagoule en cuir brun... :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4915397
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 11-05-2008 à 21:14:52  profilanswer

JohnClark a écrit :

"Gladiateur Paf", "Gladiateur impitoyable ChamoisViolet" et bientôt "Gladiateur vengeur LolzPWnUNbz", owi. Mais ça bat pas le "Justicier Masqué" ( vu sur Férocité )

Moi j'ai connu un Champion Dumonde.

n°4915406
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 11-05-2008 à 23:08:54  profilanswer

Priceless ces noms. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4915420
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 12-05-2008 à 04:08:04  profilanswer

faut quand même le vouloir pour être exalté bg pour reussir à faire un truc aussi mythique :p

J'ai un respect total pour ce type !

Message édité par Beedies le 12-05-2008 à 04:08:33

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4915425
netsuo
Posté le 12-05-2008 à 09:46:05  profilanswer

Quelques news tirées de mm-champion:

- il y aura un très gros patch 1 ou 2 mois avant l'extension, avec probablement des changements des arbres de talent, et un moyen de permettre aux joueurs de dépenser leur argent avant l'extension
- les nouvelles montures de WOTLK permettront certainement de prendre un passager(même des low levels)
- la vitesse des montures sera certainement augmentés au niveau du drake armorié
- Northrend est bien plus grand que OT (toutes les zones sont plus grandes que la plus grande de OT)
- les donjons hero dans BC n'étaient pas assez recompensés, dans WOTLK ils autont une loot table a eux avec un vrai Tier.
- le PVE n'étais pas assez mis en avant dans BC cela va etre corrigé pour WOTLK (!!!!!!!)
- il est possible qu'un classement PVE arrive avec WOTLK sur l'armurerie comme pour les arènes

Enfin une réaction officielle a propos de la mauvaise mise en avant du PVE !!

/discuss

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4915427
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 09:49:16  profilanswer

Archange-demon a écrit :

C'est aussi méga répétitif, le farming des quetes journalières!
Tu les fais une fois, deux et puis t'en as marre.

C'est effectivement exactement la même chose, ni plus ni moins que du farming organisé et qui plus est bien moins rentable qu'un bon vieux spot bien lucratif ;)

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4915429
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2008 à 09:52:09  profilanswer

Eltargrim a écrit :

Moi j'ai connu un Champion Dumonde.

J'ai vu une vidéo d'un mage US qui s'appelait "Grand marshal Grandmarshal". ^^

Message édité par Gimmick le 12-05-2008 à 09:52:37

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4915431
Jehuzax
11 years later...
Posté le 12-05-2008 à 09:55:20  profilanswer

n°4915432
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 10:13:14  profilanswer

Les gros changements des instances

- instances à 5 seront généralement faisables en une heure.
- Blizzard a l'intention de continuer le principe des Insignes de Justice
- toutes les instances raid seront jouables, au choix, par groupe de 10 ou de 25 joueurs

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4915433
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-05-2008 à 10:14:32  profilanswer

Owi les instances d'une heure :love:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4915434
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 10:45:33  profilanswer

- Il n'est pas spécialement prévu d'augmenter le nombre de plantes ou de minerais disponibles à la récolte. Si les développeurs proposent plus de matières premières, les prix vont irrémédiablement chuter, c'est une loi économique. Néanmoins, certains ajustements continueront d'être réalisés à ce sujet.

Je suis un peu dubitatif pour le coup...

---------------
n°4915435
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 12-05-2008 à 11:00:12  profilanswer

ça veut pas dire pas de nouveaux, mais plutôt pas plus d'anciens (pour faciliter la montée), enfin, je pense ^^

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4915436
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-05-2008 à 11:06:04  profilanswer

aaltar a écrit :

- Il n'est pas spécialement prévu d'augmenter le nombre de plantes ou de minerais disponibles à la récolte. Si les développeurs proposent plus de matières premières, les prix vont irrémédiablement chuter, c'est une loi économique. Néanmoins, certains ajustements continueront d'être réalisés à ce sujet.

Où est le prob' ? :hmm: BC a vu arriver un lot de nouveaux minerais/plantes et non son augmentation en récolte, il sera de même pour WotLK.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4915437
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 12-05-2008 à 11:09:11  profilanswer

Il est aussi prévu de rendre plus intéressantes les instances héroïques. Plutôt que de proposer les mêmes objets que les instances normales plus quelques nouveaux, les récompenses devraient être totalement différentes.

Et vive les instances d'une heure !

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4915440
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 12-05-2008 à 11:32:45  profilanswer

+1 : Vive les instances d'une heure.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4915444
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-05-2008 à 11:44:22  profilanswer

Brd ça avait son charme :o

("T'es ou ?" "J'me suis paumé." "Attends, je viens te chercher." "Ah mince, je crois que je me suis paumé aussi." :ack:)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 12-05-2008 à 11:54:59

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915446
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 12-05-2008 à 11:51:29  profilanswer

Faudrait juste un peu des deux ^^'
une ou deux instances longues, et plein de petites, comme ça tout le monde serais content ;)

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4915447
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 12-05-2008 à 11:52:05  profilanswer

Je la hais cette instance. Alors que je pensais en avoir fini avec j'ai dû la refaire en entier dix fois pour la quête onyxia.
Aaaaaarh...

---------------
Eldre Thalas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4915448
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 12-05-2008 à 11:55:24  profilanswer

Moi ce que je trouve un peu étrange, c'est que le Chevalier de la mort commence sans métier, bon ok là c'est normal

En revanche, ce qui me fera bien rire c'est d'en voir des tas de masser aux environs de IF/Orgi pour aller ramasser des plantes lvl 1 pour monter leur herbo (puisque inscription se base apparemment sur l'herbo)

Bien sur on peut stocker avant, mais bon, il risque d'y avoir de bien braves <Artass> <Deathknightt> <Sephiroo> <SSephiro> <Sephyroo> devant les capitales au lancement de WLK…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915449
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 12-05-2008 à 11:55:45  profilanswer

J'me rappelle d'un brd en pick up, sans tank ...
... Et où personne ne connaissais le plan de l'instance :'(
ça marque ...

EDIT : Bah, moi, je commence à stocker les plantes, je vendrait ça bien cher, je pense ^^'

Message édité par Archange Arafell le 12-05-2008 à 11:56:30

---------------
Llyæna - Kirin Tor
n°4915454
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-05-2008 à 12:03:05  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Moi ce que je trouve un peu étrange, c'est que le Chevalier de la mort commence sans métier, bon ok là c'est normal

En revanche, ce qui me fera bien rire c'est d'en voir des tas de masser aux environs de IF/Orgi pour aller ramasser des plantes lvl 1 pour monter leur herbo (puisque inscription se base apparemment sur l'herbo)

Bien sur on peut stocker avant, mais bon, il risque d'y avoir de bien braves <Artass> <Deathknightt> <Sephiroo> <SSephiro> <Sephyroo> devant les capitales au lancement de WLK…

C'est très rp aussi le Death Knight qui se ballade en plein milieu de Stormwind / Orgri.

"Salut, j'ai tué ton petit frère et sa goule m'a aidé à faire une quête élite, sinon ça va toi ?"

:miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°4915464
Shining Ba​ka
Posté le 12-05-2008 à 12:49:30  profilanswer

Kaosis a écrit :

Brd ça avait son charme :o

("T'es ou ?" "J'me suis paumé." "Attends, je viens te chercher." "Ah mince, je crois que je me suis paumé aussi." :ack:)

J'adore cette instance.

Avec un groupe d'amis, ça doit être génial. :miam:

---------------

n°4915465
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-05-2008 à 13:11:53  profilanswer

Heu les instances se font déja en une heure, voir moins, skwa le changement? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4915466
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 13:15:18  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Source ?

---------------
n°4915467
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 12-05-2008 à 13:15:44  profilanswer

que faudra plus avoir un palatank et un groupe full T5 pour le faire

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4915469
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 13:16:19  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Heu les instances se font déja en une heure, voir moins, skwa le changement? :ack:

Ton stuff gros malin...  

Que je sache tu n'as pas commencé les instances BC en full épique. Et tu ne faisais surement pas le laby en moins d'une heure.

---------------
n°4915470
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 12-05-2008 à 13:17:56  profilanswer

aaltar a écrit :

Source ?

Citation :

* Inscribers will create glyphs that allow players to modify their spells and abilities. (Eurogamer.net)
    * Going by the first recipe, which requires Peacebloom, they'll rely on the herbalist gathering profession. (Eurogamer.net)
    * Every player will get a new spell book page to which they can add six glyphs - currently, four major and two minor. (Eurogamer.net)
    * Major glyphs will be effective in combat - adding damage over time or stun to a physical attack, for example - while minor glyphs will give convenient or cosmetic improvements, removing the need for some spell reagents. (Eurogamer.net)
    * Glyphs can be sold at the Auction House (Eurogamer.net)

Source.

Aaltar a trouvé un nouveau filon  :whistle:  

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4915471
Shining Ba​ka
Posté le 12-05-2008 à 13:20:13  profilanswer

Inscription ça l'air de puer pour le peu qu'on en a entendu...
Need la profession Chirurgien esthétique. :o

---------------

n°4915472
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 13:26:27  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Inscription ça l'air de puer pour le peu qu'on en a entendu...

mdr, le fou...  :pt1cable:  

#Mode bientot du fric à gogo encore : ON

Oui tu as raison, c'est de la merde en branche, tout pourri, moisis et inutile, personne ne va avoir besoin de ça, à tout les coups c'est baclé et pas du tout rentable.

#Mode bientot du fric à gogo encore : OFF

Message édité par aaltar le 12-05-2008 à 13:27:40

---------------
n°4915473
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 13:28:32  profilanswer

Shaii a écrit :

Citation :

* Inscribers will create glyphs that allow players to modify their spells and abilities. (Eurogamer.net)
    * Going by the first recipe, which requires Peacebloom, they'll rely on the herbalist gathering profession. (Eurogamer.net)
    * Every player will get a new spell book page to which they can add six glyphs - currently, four major and two minor. (Eurogamer.net)
    * Major glyphs will be effective in combat - adding damage over time or stun to a physical attack, for example - while minor glyphs will give convenient or cosmetic improvements, removing the need for some spell reagents. (Eurogamer.net)
    * Glyphs can be sold at the Auction House (Eurogamer.net)

Source.

Aaltar a trouvé un nouveau filon  :whistle:  

Voilà juste l'info qu'il me manquait effectivement...  

Ne me cherchez pas... je suis déjà en train de cueillir...

---------------
n°4915474
Shining Ba​ka
Posté le 12-05-2008 à 13:30:16  profilanswer

Ouais, bah pour toi s'tout bénéf', mais moi je sens venir gros comme une maison le Quoi ?! T'as pas mis tes +5dgt sur ton Arcane Shot ? 'Tain mais sérieux dégage, là, on va prendre un autre pu dps, t'façon s'pas ce qui manque.. :/

---------------

n°4915475
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-05-2008 à 13:36:14  profilanswer

Inscription sera probablement un must-have. Par contre le coupler avec herborisme me gave vraiment. A la sortie de BC j'ai monté TdC 320/375 pour respec ful minage/joaillerie. J'ai pas forcement de très bons souvenirs du farming en low zone.

Message édité par Threxar le 12-05-2008 à 13:36:31

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4915477
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 13:44:35  profilanswer

ET beaucoup seront dans ton cas, et beaucoup auront plein d'argent à claquer, et comme pour le up de joa... beaucoup vont claquer comme des cochons des ressources low à très gros prix.

A l'époque mon stock de cuivre/bronze etc... avait fait 5 jours... soit environ 1000 barres de chaques...

---------------
n°4915480
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-05-2008 à 13:49:29  profilanswer

aaltar a écrit :

Ton stuff gros malin...  

Que je sache tu n'as pas commencé les instances BC en full épique. Et tu ne faisais surement pas le laby en moins d'une heure.

Si j'ai commencé les instances BC full épique car les rewards ne m'interessait pas, je suis en train d'en faire un peu en ce moment pour monter toutes les réputes à exalté.

Et si on suit ton raisonnement on va faire les instances de l'addon en début de stuff en une heure? Alors c'est qu'elles seront nulles à chier et faisables en un quart d'heure en full épique 80.

Elles seront exactement comme maintenant j'en suis convaincu :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4915484
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 12-05-2008 à 14:25:51  profilanswer

moi chui convaincu qu'elle seront encore plus rapide.

Ca me fait penser à BWL, presque pas de trashs, une suite de boss qui s'enchaine. Bah tu prends 3 boss 80, tu les mets en file indienne, tu mets un pack de trash entre chaque. J'les vois comme ça les futurs instances.

---------------
n°4915488
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 12-05-2008 à 14:35:28  profilanswer

Non, parce que c'est trop coûteux en temps de développement par rapport au temps que vont y passer les joueurs. Ce sont (outres les textures et modeling), les scripts des boss qui sont longs à développer. Or à BWL c'est comment ? 3 boss identiques à leurs capacités près (les drakes). Alors que Vaelastraz provoquait des lags et crash dès que 3 guildes du même serveur étaient dessus.

Dans le style BWL il n'y a gère que Karazhan, qui présente une rapport boss/trash étonnement élevé. D'un autre coté, étant à la fois un des points clé sur lesquels Blizzard avait axé la promotion de TBC, et la porte d'entrée du PvE HL, sachant par là qu'il ne fallait pas dégoûter les joueurs, il est normal d'y trouver peu de trash.

D'ailleurs, si on analyse chaque instance dans l'ordre prévu par Blizzard (c'est à dire pas de free-loot-épaule-T5-Void-Reaver-LOL-trashboss), on a, après Karazhan, Maulgar (3 ogres), Gruul (gère plus) et Magtheridon (idem). Ensuite il y a eu Zul'Aman et des trash un peu plus nombreux mais surtout bien moins chiants.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Macuser le 12-05-2008 à 14:37:15

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915490
corentin
Posté le 12-05-2008 à 14:45:27  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Non, parce que c'est trop coûteux en temps de développement par rapport au temps que vont y passer les joueurs. Ce sont (outres les textures et modeling), les scripts des boss qui sont longs à développer. Or à BWL c'est comment ? 3 boss identiques à leurs capacités près (les drakes). Alors que Vaelastraz provoquait des lags et crash dès que 3 guildes du même serveur étaient dessus.

Dans le style BWL il n'y a gère que Karazhan, qui présente une rapport boss/trash étonnement élevé. D'un autre coté, étant à la fois un des points clé sur lesquels Blizzard avait axé la promotion de TBC, et la porte d'entrée du PvE HL, sachant par là qu'il ne fallait pas dégoûter les joueurs, il est normal d'y trouver peu de trash.

D'ailleurs, si on analyse chaque instance dans l'ordre prévu par Blizzard (c'est à dire pas de free-loot-épaule-T5-Void-Reaver-LOL-trashboss), on a, après Karazhan, Maulgar (3 ogres), Gruul (gère plus) et Magtheridon (idem). Ensuite il y a eu Zul'Aman et des trash un peu plus nombreux mais surtout bien moins chiants.

Pas compris le raisonnement.

---------------
fear dot afk loot
n°4915491
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 12-05-2008 à 14:48:35  profilanswer

"will rely on herbalisme"
Ca veut pas forcement dire que les inscriptions se feront avec des plante, mais plutôt que la récolte de matières premières se fera grâce à l'heralisme. Il fadra donc peut être choper une nouvele matière grace à l'herbalisme mais qui n'apparaitra qu'a l'extension et qui aura sa place dans les nouvelle zone pour DK avec des récolte adapté à des nouveau DK qui démarent tout juste herbalisme non ?

Et pour le trash sur gruul maghté ces boss sont plutôt des event sans trash justement adapté à la sortie de kara pour vite se familiariser avec des boss à 25.

Message édité par Gariounette_LGT le 12-05-2008 à 14:52:38

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4915492
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2008 à 14:53:11  profilanswer

le problème c'est qu'on a le Peacebloom qui est noté noir sur blanc pour le début de l'inscription

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°4915494
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 12-05-2008 à 14:55:32  profilanswer

D'ailleur j'ai pas vu d'info ou de liens sur ce topic à propos de l'inscription, mais bon il y a des craft couture ou il faut du cuir, des craft cuir et même ingé avec des sauvageonne, des popo avec du mithril etc etc peut être un cas exeptionel ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°4915495
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-05-2008 à 14:57:21  profilanswer

Karazhan reste l'instance la plus affectionné par les joueurs, même après bcp de temps passé depuis les premier try... ce faible nombre de trash y est surement pour beaucoup.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse