online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4915592
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 13-05-2008 à 12:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les forums off ont été mis à jour pendant la matinée  :o

Message édité par Le Macuser le 13-05-2008 à 12:26:41

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915593
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 13-05-2008 à 12:33:13  profilanswer

Mon dieu, le nouvel index est bizzare

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4915596
xail
Warrior
Posté le 13-05-2008 à 13:03:23  profilanswer

Surtout quand ils oublient de faire en sorte de forcer le chargement du style de la page au navigateur, j'ai eu un peu peur avant de ré-actualiser  :D

n°4915601
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 13:29:45  profilanswer

Update 05/13 - The patch is now confirmed on European Realms - This Wednesday there will be an extended maintenance to apply patch 2.4.2. Please note that all European realms will be offline from 03:00 until 11:00, Paris time (CEST).

Demain : patch day...

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4915604
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-05-2008 à 13:43:48  profilanswer

Confirmé par qui ? Parce que pas de download sur les serveurs américains jusqu'à présent

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4915605
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 13:55:16  profilanswer

Citation :

JcJ - Arènes

* Si la cote personnelle d'un personnage est inférieure de plus de 150 points à la cote de son équipe, c'est sa cote personnelle qui sera prise en compte pour déterminer ses gains de points.
* Si la moyenne des cotes personnelles des joueurs en attente d'un match est inférieure de plus de 150 points à la cote de leur équipe, une équipe adverse sera sélectionnée en fonction de cette moyenne des cotes personnelles.

mouahahaa powned les PL

Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 13:55:41

---------------
n°4915614
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 13-05-2008 à 14:44:32  profilanswer

Rien pour les cotes supérieures ? Parce que j'en ai marre de chopper que des full S3 avec ma cote a 1400 :s

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915615
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 14:46:50  profilanswer

Il faudrait effectivement faire quelque chose pour que les grobill ne puissent pas aller tataner les lows. Mais bon, si le PL ne fonctionne plus se sera peut être moins courant.

Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 14:47:20

---------------
n°4915616
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 14:50:37  profilanswer

Bhen y'a plus que ça sur cataclysme ça aide pas ceux qui commencent avec leur pauvre 10k pv et 250 rési de tomber que sur des gars comme ça, à part se faire pl c'est super long de choper des point et je parle même pas de choper nue cote à 2k et compagnie en démarant en S1, bref maintenant y'aura même plus le PL, la résilience, fallait pas l'inviter :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915618
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 14:55:38  profilanswer

La résilience : c'est le mal

---------------
n°4915620
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 15:02:07  profilanswer

Citation :

35% crit sans rési c'est hardcore ^^

Je sais pas si ca a été dit, je ne crois pas

Citation :

In our continued efforts to support fair gameplay in World of Warcraft and to provide a positive experience for players, we have taken steps to ensure fair and enjoyable competition in the Arena by actioning players who have exploited the Arena system to gain artificial victories to purchase Arena gear. Our support team identified several hundred of the most abusive win traders, and action was taken against those accounts in the form of a 72-hour suspension, as well as removal of all Arena gear purchased in the current season.

We want to emphasize that this action was not taken lightly, and was only done to address the severity of the problem. Win trading goes against the spirit of World of Warcraft and hurts enjoyment of the game for all players who earn their victories by competing in a fair environment.

Blizzard Entertainment has always taken a very firm stance against win trading, and additional in-game updates will be made to limit this abuse in an upcoming patch. Additionally, we will continue to closely monitor the Arena system for any signs of win trading or other abuse.

If you were among the players actioned for win trading, but feel it was done in error, please contact our account administration team at WoWAccountAdmin@blizzard.com.

Thank you for your support and best of luck to you in all of your games in the Arena.

En gros de sérieuses mesures vont être prises contre le PL de côtes.
Bonne nouvelle

/edit : la source c'est Arena Junkies
/edit2 : Soit, Le macuser =)

Message cité 1 fois
Message édité par 1ce le 13-05-2008 à 15:16:52

---------------
* Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma.
* Et mon cul, c'est du poulet ?
* Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4915621
Le Macuser
Posté le 13-05-2008 à 15:10:53  profilanswer

T'aurais du mettre le bleu-Zanath que le bleu-RVB, parce que là ça pique les yeux. Le code couleur est 6699FF

---------------
Gallerie deviantART
n°4915624
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 15:25:59  profilanswer

1ce a écrit :

Citation :

35% crit sans rési c'est hardcore ^^

Et les mecs qui sont full S3 (war pour ne citer qu'eux) en sont à combien ?

Pris sur un war stuffé méchant garçon :

# Dégâts : 862 - 1062
# Vitesse : 3.60
# Puissance : 1754
# Sc. toucher : 77
# Critiques : 34.97%

# Armure : 10859
# Défense : 350
# Esquive : 5.35%
# Parade : 10%
# Blocage : 5%
# Résilience : 352

# Points de vie : 12 898

Y a de quoi manger ses dents avant de le buter, en tout cas, tu peux cogner je te l'assure.
Perso, ça ne m'empeche pas de me ruer dessus comme un mort de faim (en bg), mais c'est assez robuste et ça pique salement.

---------------
n°4915625
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 16:07:14  profilanswer

Ben c'est sur qu'un war blindé de rési pour un dps physique, à la base c'est dur. Mais un tissu sans rési c'est pas la même, avec les rogues actuels. Personnellement j'en suis satisfait, bien qu'a cause de ca j'ai du arrêter mon rogue parce que le gameplay me convenait plus.

Sinon, y'a des gens pour le pl d'arènes ? ^^'

---------------
* Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma.
* Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4915626
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 16:14:41  profilanswer

1ce a écrit :

Personnellement j'en suis satisfait, bien qu'a cause de ca j'ai du arrêter mon rogue parce que le gameplay me convenait plus.

Tu te satisfais de peu, toi :ack:

n°4915627
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 16:18:14  profilanswer

Le pl n'est pas directement sanctionné, c'est le win trading qui est dans le collimateur. A savoir les matchs truqués toussa...

Tu sais, les tissus full S1 ou full craft (démo/mage set pve par exemple) c'est du pareil au même. J'ai fais pas mal de pvp ce w.end. Franchement ça mange ses molaires tout pareil. Faut arrêter de croire que la S1 rend les tissus blindés, c'est faux.

Dailleurs un conseil les pvpiste en stuff craft épique ;) prenez le set bleu, il y a de l'endu au moins dessus.

Le truc qu'il fallait mettre à la place de la résilience, c'est du skill, parceque le tissus qui reste au cac comme une fleur pensant que son stuff kikooS1 va le sauver de mes hachoires il tarde pas à voir que sa stratégie n'est pas payante.

Il faut reprendre les bons vieux réflexes : tissus = run forest run... et donc la résilience ne sert à rien, si ce n'est que d'éviter de prendre que 2 coups avant de mourrir, tu passes à 4, longévité doublée mais durée bien relative.

PS. n'empeche je me suis bien marré en pvp façon brutos, j'y vais en stuff pve et c'est carnage ;)

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 16:20:18

---------------
n°4915628
netsuo
Posté le 13-05-2008 à 16:23:32  profilanswer

Toutafé d'acord, même si on s'éloigne du sujet, sur le problème de la résilience. Perso j'ai quasi autant de pv en stuff pve qu'en saison 1. Le prob c'est que je suis une quiche en arene et que je suis pas capable de rester a bonne distance, pas que je suis en tissu.

Ou alors, a quand les magos en plaque :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4915629
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 16:26:56  profilanswer

Les mages sont quand même les mieux outillés pour se barrer vite et bien (skill)

---------------
n°4915630
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-05-2008 à 16:27:07  profilanswer

Ouais fin le prêtre disci en full s1 on le one shoot pas quand même :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4915633
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 16:57:26  profilanswer

Démo SL/SL pareil hein en team avec un bon heal si t'y va comme une fleur avant de le descendre t'as autant le temps de te faire descendre / controler alors qu'en frappe sort et tisse ombre bha t'as bien moins de pv donc oui il y a un large différence surtout en arêne ou tu peut pas trop jouer les sniper à travers le décors histoire de tuer quelques péons avant de te faire repérer

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915634
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-05-2008 à 16:59:58  profilanswer

Je ne parlais pas d'arene mais de pvp/BG. Je ne fous pas les pieds dans les arênes feuille/pierre/ciseau

---------------
n°4915637
Rabbitman
Posté le 13-05-2008 à 17:04:42  profilanswer

aaltar a écrit :

Il faut reprendre les bons vieux réflexes : tissus = run forest run... et donc la résilience ne sert à rien, si ce n'est que d'éviter de prendre que 2 coups avant de mourrir, tu passes à 4, longévité doublée mais durée bien relative.

Oula oula surtout pas, la résilience n'a pas que des bons côtés, mais le benny hill show, c'est LA vraie grosse tare du pvp de wow.

n°4915638
Gariounett​e_LGT
Posté le 13-05-2008 à 17:07:00  profilanswer

aaltar a écrit :

Je ne parlais pas d'arene mais de pvp/BG. Je ne fous pas les pieds dans les arênes feuille/pierre/ciseau

Vu le nombres de gars full S3 en bg, pve sauvage et même en pve, l'arêne fait bien partie intégrante du pvp...

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915642
Jehuzax
11 years later...
Posté le 13-05-2008 à 17:23:05  profilanswer

S'te blague... J'ai mon prêtre disci que je suis en train de stuffer (200 de rési pour le moment, 1k de power heal) et j'peux tanker un war full S3... Le seul truc que je tiens pas pour le moment, c'est un rogue full S3 sachant jouer (comprenez full stunlock jusqu'à ce que mort s'en suive) ou alors un chamélio sur un proc WF crit qui m'os quasiment...

Moi j'aime la rési... ça donne un peu plus de chance à chacun je trouve... Il était où l'intérêt de 2shot un tissu quel qu'il soit ?

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4915643
newb
Posté le 13-05-2008 à 17:27:19  profilanswer

aaltar a écrit :

PS. n'empeche je me suis bien marré en pvp façon brutos, j'y vais en stuff pve et c'est carnage ;)

Je suis allé faire des BGs avec mon mage (6/8 T6) et le MT1 de ma guilde (18k6+ pv unbuff) et bah on s'est marré comme des cons a l'oeil du cyclone. Il prend le drapeau, il devient increvable, et moi j'artille derriere. Bon bien sur, des qu'un dps cac ramene son cul, je fais pas le fier, mais quand ils s'acharnent sur le tank c'est que du bonheur.
Bref les BGs en stuff pve c'est rigolo aussi, malgré mon faible nombre de kikoocrit ^^

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°4915645
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 13-05-2008 à 17:45:03  profilanswer

aaltar a écrit :

T'a quand même les armes S2/3 :) ( je sais jamais si vengeur c'est S2 ou 3 >< )

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4915646
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 13-05-2008 à 17:45:51  profilanswer

Amye a écrit :

S2

n°4915647
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 13-05-2008 à 17:47:24  profilanswer

Merci :bisou:

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4915648
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 13-05-2008 à 17:48:04  profilanswer

newb a écrit :

Je suis allé faire des BGs avec mon mage (6/8 T6) et le MT1 de ma guilde (18k6+ pv unbuff) et bah on s'est marré comme des cons a l'oeil du cyclone. Il prend le drapeau, il devient increvable, et moi j'artille derriere.

Puis ensuite au lieu de s'emmerder avec le flag, l'équipe adverse vous le laisse mais prend 3 tours et gagne :ack:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4915649
newb
Posté le 13-05-2008 à 17:50:57  profilanswer

Exactement! Mais me suis bien marré quand meme, et on rapportait des points.

Message cité 1 fois
Message édité par newb le 13-05-2008 à 17:51:39

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°4915650
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 13-05-2008 à 17:55:05  profilanswer

newb a écrit :

Exactement! Mais me suis bien marré quand meme, et on rapportait des points.

Ceci dit, quand t'es dans un bg avec une combo comme ça, la def de points ça peut être assez énorme.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4915651
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 13-05-2008 à 17:55:48  profilanswer

**MiiiiiP** raté le gladiateur vengeur c'est la s3 :p

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4915652
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-05-2008 à 18:01:08  profilanswer

Amye a écrit :

S2 = Impitoyable
S3 = Vengeur

[Edit] Ouned par Bassta. :p

Message édité par Gimmick le 13-05-2008 à 18:01:35

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4915656
Le Macuser
Posté le 13-05-2008 à 18:37:41  profilanswer

S4 = darkness of the death kitu ?

De toutes façons on le saura vite. Vous pourrez avoir la même chose qu'a Sunwell en allant perdre 10 matchs par semaine dans 20 mètres carrés et 5 poteaux…

(attention : un troll s'est glissé dans ce post : saura tu le trouver et faire preuve de second degré ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Le Macuser le 13-05-2008 à 18:39:12

---------------
Gallerie deviantART
n°4915657
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-05-2008 à 18:45:02  profilanswer

Le Macuser a écrit :

De toutes façons on le saura vite. Vous pourrez avoir la même chose qu'a Sunwell en allant perdre 10 matchs par semaine dans 20 mètres carrés et 5 poteaux…

(attention : un troll s'est glissé dans ce post : saura tu le trouver et faire preuve de second degré ?)

ouai, il n'y a que 4 poteaux

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4915671
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 20:08:47  profilanswer

Citation :

GROS PREREQUIS DE COTE S4 POUR EVITER CA JUSTEMENT RENSEIGNE TOI UN PEU

J'ai trouvé le troll ? =)

---------------
n°4915673
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 13-05-2008 à 20:12:06  profilanswer

Le Macuser a écrit :

S4 = darkness of the death kitu ?

Ouais, enfin perdre suffira plus, étant donné que seule 2 pièces n'ont plus de côte requise. (en comptant l'off hand...)

Message édité par Maximelene le 13-05-2008 à 20:12:46

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4915689
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-05-2008 à 22:12:29  profilanswer

Jihnn a écrit :

Confirmé par qui ? Parce que pas de download sur les serveurs américains jusqu'à présent

Finalement, je confirme, 2.4.2 aujourd'hui

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4915691
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 22:16:16  profilanswer

Pour les chasseurs qui espéraient le fear des bêtes instantavec une portée de 30m du hunt, il y a apparemment eu une modification de dernière minute, le fear ne sera pas transformé en instant demain, la portée cependant sera bien augmentée à 30m.

Source : http://www.mmo-champion.com/

---------------
n°4915692
Le Macuser
Posté le 13-05-2008 à 22:16:55  profilanswer

Ouphe
Non parce qu'en tant que druide feral je trouvais ça un peu abusé.

---------------
Gallerie deviantART
n°4915693
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 22:25:57  profilanswer

En tant que druide tout court je trouvais aussi ca abusé ^^

S'pas comme si le hunt avait déja une ms, un manaburn, un pushback de fou, un silence, des snares indispellables et un dps amplement acceptable, un fear instant anti druide c'eut sans doute été superflu.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse