| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Reprise du message précédent : Message édité par Le Macuser le 13-05-2008 à 12:26:41 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
xail Warrior | Surtout quand ils oublient de faire en sorte de forcer le chargement du style de la page au navigateur, j'ai eu un peu peur avant de ré-actualiser |
aaltar A racheté des chinois | Update 05/13 - The patch is now confirmed on European Realms - This Wednesday there will be an extended maintenance to apply patch 2.4.2. Please note that all European realms will be offline from 03:00 until 11:00, Paris time (CEST).
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Jihnn Soccer addicted | Confirmé par qui ? Parce que pas de download sur les serveurs américains jusqu'à présent --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 13:55:41 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Rien pour les cotes supérieures ? Parce que j'en ai marre de chopper que des full S3 avec ma cote a 1400 :s --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois | Il faudrait effectivement faire quelque chose pour que les grobill ne puissent pas aller tataner les lows. Mais bon, si le PL ne fonctionne plus se sera peut être moins courant. Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 14:47:20 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
1ce Pour quoi tuer ? |
Message cité 1 fois Message édité par 1ce le 13-05-2008 à 15:16:52 --------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | T'aurais du mettre le bleu-Zanath que le bleu-RVB, parce que là ça pique les yeux. Le code couleur est 6699FF --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
1ce Pour quoi tuer ? | Ben c'est sur qu'un war blindé de rési pour un dps physique, à la base c'est dur. Mais un tissu sans rési c'est pas la même, avec les rogues actuels. Personnellement j'en suis satisfait, bien qu'a cause de ca j'ai du arrêter mon rogue parce que le gameplay me convenait plus.
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Rabbitman |
|
aaltar A racheté des chinois | Le pl n'est pas directement sanctionné, c'est le win trading qui est dans le collimateur. A savoir les matchs truqués toussa... Tu sais, les tissus full S1 ou full craft (démo/mage set pve par exemple) c'est du pareil au même. J'ai fais pas mal de pvp ce w.end. Franchement ça mange ses molaires tout pareil. Faut arrêter de croire que la S1 rend les tissus blindés, c'est faux. Dailleurs un conseil les pvpiste en stuff craft épique Le truc qu'il fallait mettre à la place de la résilience, c'est du skill, parceque le tissus qui reste au cac comme une fleur pensant que son stuff kikooS1 va le sauver de mes hachoires il tarde pas à voir que sa stratégie n'est pas payante. Il faut reprendre les bons vieux réflexes : tissus = run forest run... et donc la résilience ne sert à rien, si ce n'est que d'éviter de prendre que 2 coups avant de mourrir, tu passes à 4, longévité doublée mais durée bien relative. PS. n'empeche je me suis bien marré en pvp façon brutos, j'y vais en stuff pve et c'est carnage Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 13-05-2008 à 16:20:18 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
netsuo | Toutafé d'acord, même si on s'éloigne du sujet, sur le problème de la résilience. Perso j'ai quasi autant de pv en stuff pve qu'en saison 1. Le prob c'est que je suis une quiche en arene et que je suis pas capable de rester a bonne distance, pas que je suis en tissu.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar A racheté des chinois | Les mages sont quand même les mieux outillés pour se barrer vite et bien (skill) --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Je ne parlais pas d'arene mais de pvp/BG. Je ne fous pas les pieds dans les arênes feuille/pierre/ciseau --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Rabbitman |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... | S'te blague... J'ai mon prêtre disci que je suis en train de stuffer (200 de rési pour le moment, 1k de power heal) et j'peux tanker un war full S3... Le seul truc que je tiens pas pour le moment, c'est un rogue full S3 sachant jouer (comprenez full stunlock jusqu'à ce que mort s'en suive) ou alors un chamélio sur un proc WF crit qui m'os quasiment...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- Futur bassiste. |
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
newb | Exactement! Mais me suis bien marré quand meme, et on rapportait des points. Message cité 1 fois Message édité par newb le 13-05-2008 à 17:51:39 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | **MiiiiiP** raté le gladiateur vengeur c'est la s3 --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
Gimmick Samus... <3 |
[Edit] Ouned par Bassta. Message édité par Gimmick le 13-05-2008 à 18:01:35 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | S4 = darkness of the death kitu ? De toutes façons on le saura vite. Vous pourrez avoir la même chose qu'a Sunwell en allant perdre 10 matchs par semaine dans 20 mètres carrés et 5 poteaux… (attention : un troll s'est glissé dans ce post : saura tu le trouver et faire preuve de second degré ?) Message cité 2 fois Message édité par Le Macuser le 13-05-2008 à 18:39:12 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
1ce Pour quoi tuer ? |
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Ouais, enfin perdre suffira plus, étant donné que seule 2 pièces n'ont plus de côte requise. (en comptant l'off hand...) Message édité par Maximelene le 13-05-2008 à 20:12:46 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
1ce Pour quoi tuer ? | Pour les chasseurs qui espéraient le fear des bêtes instantavec une portée de 30m du hunt, il y a apparemment eu une modification de dernière minute, le fear ne sera pas transformé en instant demain, la portée cependant sera bien augmentée à 30m.
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ouphe
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
1ce Pour quoi tuer ? | En tant que druide tout court je trouvais aussi ca abusé ^^