| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
1ce Pour quoi tuer ? | Reprise du message précédent : --------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Archange-demon Divine engeance | Ben contre druide heal, ç'aurait pas été superflu, mais contre les pauves feraux, oui. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
1ce Pour quoi tuer ? | Remarque ca aurait presque uppé le druide heal, vu que moins gênant qu'un feral et ca aurait permi aux druides-hunt de définitivement dominer le 2v2 --------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | une ms? Va essayer de la placer en arènes quand le druide tourne autour de son poteau --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Voilà :
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois |
Rabbitman | Sinon, M'uru a été nerf : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5139&sid=1
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Yop ici, j'ai une petite question.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Le premier est un oubli, le second un bug. Je vois pas en quoi ça les rend bête de ne pas mentionner des trucs qu'ils ne connaissaient pas dans un patch note. Le moment où tu l'as téléchargé n'y change rien... @ Dum : il me semble que ces capes n'ont pas de rapport avec la saison, et resteront donc telles qu'elles. Message édité par Maximelene le 15-05-2008 à 18:44:57 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | On peut bien acheter des set pvp avec des token pve maintenant --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Tous les vendeur par point d'honneurs filent des item qui vont servir en pve, le gars à insigne était jaloux stoo --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Kaosis Paladin aigri. | Il s'ennuyait tellement qu'il est monté d'un étage à Shattrah d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 19:30:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
netsuo |
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
xail Warrior |
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
ilaf32 no comment! |
Message édité par ilaf32 le 16-05-2008 à 11:03:32 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
thanathus | moi je m'en fous, je peux pvp en build pve, ou pve en build pvp, j'suis mage feu, ça passe dans les deux cas |
Rabbitman |
|
corentin Démo spé carpette | J'ai un peu du mal à croire au war arme qui tank malchezar... et de toute façon d'expérience, j'ai remarqué que les boulets en héro c'est les fufus spé finesse ou les war dps. Après je veux bien qu'il y ait des pvpistes exceptionnels qui gèrent bien et tout, mais quand je cherche un groupe en pick up c'est vite vu. --------------- fear dot afk loot |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 16-05-2008 à 11:42:30 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ttitor Maître d'arme | un war DPS dans une instance a 5... il faut qu'il gere super bien...
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Mou j'irai pas jusque là, mais du dps bridé un minimum par les skills de baisse d'agro (feinte, recroqueviller, etc) forcément. Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 16-05-2008 à 11:47:36 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ttitor Maître d'arme |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 11:58:57 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |