online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4915693
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 22:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant que druide tout court je trouvais aussi ca abusé ^^

S'pas comme si le hunt avait déja une ms, un manaburn, un pushback de fou, un silence, des snares indispellables et un dps amplement acceptable, un fear instant anti druide c'eut sans doute été superflu.

---------------
* Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma.
* Et mon cul, c'est du poulet ?
* Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4915707
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2008 à 23:38:14  profilanswer

Ben contre druide heal, ç'aurait pas été superflu, mais contre les pauves feraux, oui.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4915708
1ce
Pour quoi tuer ?
Posté le 13-05-2008 à 23:40:21  profilanswer

Remarque ca aurait presque uppé le druide heal, vu que moins gênant qu'un feral et ca aurait permi aux druides-hunt de définitivement dominer le 2v2

---------------
* Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma.
* Et mon cul, c'est du poulet ?
* Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4915723
Linux
Libre... comme Max
Posté le 14-05-2008 à 00:50:26  profilanswer

1ce a écrit :

En tant que druide tout court je trouvais aussi ca abusé ^^

S'pas comme si le hunt avait déja une ms, un manaburn, un pushback de fou, un silence, des snares indispellables et un dps amplement acceptable, un fear instant anti druide c'eut sans doute été superflu.

Ouai mais en même temps toutes les classes ont leur atouts, moi aussi je peux lister les imba du druide...

Tant pis pour ce coup ci, ça sera pour la prochaine :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4915735
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 14-05-2008 à 06:49:00  profilanswer

une ms? Va essayer de la placer en arènes quand le druide tourne autour de son poteau :o

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4915740
Alreaph
Posté le 14-05-2008 à 08:41:13  profilanswer

Shmilblix a écrit :

une ms? Va essayer de la placer en arènes quand le druide tourne autour de son poteau :o

--> Hurlement perçant --> MS

CQFD

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4915741
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-05-2008 à 08:50:20  profilanswer

Amye a écrit :

T'a quand même les armes S2/3 :) ( je sais jamais si vengeur c'est S2 ou 3 >< )

Ouais deux haches S2 (depuis bientot un an) ça ne fait pas de moi quelqu'un stuffé pvp hein ;) J'ai un insigne de la horde aussi si tu veux aller par là.

Mais bon 8800 pv (de mémoire) et moins de 80 en rési (je sais même pas...) ça ne fait pas lourd, je mise tout sur mon burst.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4915759
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-05-2008 à 10:25:00  profilanswer

Du patch note que j'ai téléchargé: "effrayer une bête: la portée de ce sort a été augmentée à 30m et est maintenant instantanée".
Donc si, on a un up chasseur conséquent.

---------------
fear dot afk loot
n°4915760
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-05-2008 à 10:27:42  profilanswer

Voilà :

Hunter

* Scare beast isn't instant and still have its 1.5sec cast time, even if the tooltip still says "Instant" this is an intended change and the tooltip will be reverted back to 1.5 sec in a later patch. (Source + Explanation)

* There is still a bug with Growl that is allowing it to scale with some pet attack power buffs as well as the hunter's attack power. This will be fixed in a future patch, until then enjoy the extra threat from these buffs.

---------------
n°4915761
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-05-2008 à 10:29:02  profilanswer

Ben c'est pas ce que j'ai dans mon patch, au sujet de growl (c'est bien grondement?) ils disent qu'il tient maintenant seulement compte de la puissance d'attaque du hunt.

---------------
fear dot afk loot
n°4915762
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-05-2008 à 10:30:38  profilanswer

Le patch note n'a pas été mis à jour

---------------
n°4915764
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-05-2008 à 10:35:17  profilanswer

Sont quand même un peu bêtes chez blizzard, c'est le patch que j'ai téléchargé via wow normal y a 5 minutes. -_-
Enfin bien fait pour les hunts.

---------------
fear dot afk loot
n°4915765
Rabbitman
Posté le 14-05-2008 à 10:35:18  profilanswer

Sinon, M'uru a été nerf : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5139&sid=1
Seules 8 guildes l'avaient tué au monde, mais ça n'empêche pas certains de pleurer :ack:

n°4916011
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 15-05-2008 à 18:27:35  profilanswer

Yop ici, j'ai une petite question.
Pour la saison 4, il y aura les nouveaux items, mais qu'en est il de la cape pvp ?

La cape S3 passera t'elle en cape "honneur" ? Restera t'elle achetable en insigne uniquement ?
Une cape S4 prendra t'elle sa place chez le PNJ insigne ?

Merci d'avance pour les réponses :)

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4916014
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 15-05-2008 à 18:44:06  profilanswer

corentin a écrit :

Sont quand même un peu bêtes chez blizzard, c'est le patch que j'ai téléchargé via wow normal y a 5 minutes. -_-

Le premier est un oubli, le second un bug. Je vois pas en quoi ça les rend bête de ne pas mentionner des trucs qu'ils ne connaissaient pas dans un patch note. Le moment où tu l'as téléchargé n'y change rien...

@ Dum : il me semble que ces capes n'ont pas de rapport avec la saison, et resteront donc telles qu'elles.

Message édité par Maximelene le 15-05-2008 à 18:44:57

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916016
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-05-2008 à 19:03:08  profilanswer

Il n'y a pas de "cape S3".  
Les cape [Etreinte de Dory] et compagnie n'ont rien à voir avec le PvP. ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4916017
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-05-2008 à 19:07:43  profilanswer

Ha je me demandais aussi ou elle était cette fameuse cape S3 dont tout le monde parle :o
Les gens parlent de la cape à insigne qui à de la rési en fait ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916018
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 19:15:18  profilanswer

Gimmick a écrit :

Il n'y a pas de "cape S3".  
Les cape [Etreinte de Dory] et compagnie n'ont rien à voir avec le PvP. ;)

D'ailleurs c'est parfaitement logique d'avoir mis ces capes en récompenses d'insigne :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4916019
Gariounett​e_LGT
Posté le 15-05-2008 à 19:16:12  profilanswer

On peut bien acheter des set pvp avec des token pve maintenant :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916021
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 19:20:47  profilanswer

Ok, point pour toi :o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4916023
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-05-2008 à 19:22:58  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Kao, c'est totalement absurde d'avoir mis de la rési sur du stuff PvE... ~~
Stuff PvE qui n'est pas resté PvE longtemps puisque tout le monde s'est rué dessus pour remplacer sa cape de sergent déja couverte de sang coagulé depuis des mois.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4916024
Gariounett​e_LGT
Posté le 15-05-2008 à 19:25:14  profilanswer

Tous les vendeur par point d'honneurs filent des item qui vont servir en pve, le gars à insigne était jaloux stoo :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916025
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 15-05-2008 à 19:28:11  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je suis d'accord avec toi Kao, c'est totalement absurde d'avoir mis de la rési sur du stuff PvE... ~~
Stuff PvE qui n'est pas resté PvE longtemps puisque tout le monde s'est rué dessus pour remplacer sa cape de sergent déja couverte de sang coagulé depuis des mois.

Stuff PvE qui n'a JAMAIS été du stuff PvE, il a été créé comme étant du stuff PvP.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916026
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 19:28:16  profilanswer

Il s'ennuyait tellement qu'il est monté d'un étage à Shattrah d'ailleurs :miam:

Oui c'est du stuff pvp qu'on ne peut avoir que par le pve. La logique de ceci est bizzarde (Blizzard ? :ack:) en fait, mais bon au final ça changera pas nos vies.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 19:30:55

---------------

n°4916027
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-05-2008 à 19:29:01  profilanswer

Vils traitres. :o
C'est à cause d'eux qu'on voit débarquer dans nos groupes d'instances héros des péons qui viennent PvE en full S1 et avec un template PvP...même pas foutu de cc un mob. ><

---------------
n°4916051
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 00:41:09  profilanswer

Kaosis a écrit :

Il s'ennuyait tellement qu'il est monté d'un étage à Shattrah d'ailleurs :miam:

Oui c'est du stuff pvp qu'on ne peut avoir que par le pve. La logique de ceci est bizzarde (Blizzard ? :ack:) en fait, mais bon au final ça changera pas nos vies.

Je vois pas en quoi. C'est pas comme si faire du PvE devait t'interdire de faire du PvP ou l'inverse... C'est ce genre d'ostracisme qui me semble bizarre, en fait.  
Note par exemple qu'à GW, tout ce que tu débloques en PvE, c'est pour l'avoir dispo pour tes personnages PvP (tu peux aussi gagner cela par le PvP).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4916055
Gimmick
Samus... <3
Posté le 16-05-2008 à 06:58:18  profilanswer

Peut être parce que le stuff et les templates PvP ne sont pas compatibles en PvE ? :miam:
Par exemple, je me vois mal farmer mes insignes en spé hémoragie avec mon full S2...

---------------
n°4916059
netsuo
Posté le 16-05-2008 à 07:54:55  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Je vois pas en quoi. C'est pas comme si faire du PvE devait t'interdire de faire du PvP ou l'inverse... C'est ce genre d'ostracisme qui me semble bizarre, en fait.  
Note par exemple qu'à GW, tout ce que tu débloques en PvE, c'est pour l'avoir dispo pour tes personnages PvP (tu peux aussi gagner cela par le PvP).

Tu pourrais sortir tous les beau mots du monde, nous dire que tous les MMORPG of zeu weurlde sont comme ca, que ca en resterai totalement débile de devoir avoir des insignes PvE pour gagner du stuf PvP. Surtout que TOUT le reste du stuff pvp est dispo en Honneur...

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4916061
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 16-05-2008 à 08:13:10  profilanswer

Citation :

C'est à cause d'eux qu'on voit débarquer dans nos groupes d'instances héros des péons qui viennent PvE en full S1 et avec un template PvP...même pas foutu de cc un mob. ><

spa gentil de dire ça... mon coeur saigne... quel sectarisme...

je suis moi meme spé pvp, ça veut pas dire que je sais pas CC un mob correctement, j'ai derrière moi deux ans de pve, mais n'ayant plus le temps de jouer assez, j'ai stopper le pve pour faire du pvp de temps en temps.

oui j'ai mal pris ce que tu a dit, je suis véxé  :cry:  

arretons de faire des généralités se basant sur les spés ...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4916070
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 09:50:03  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

Citation :

spa gentil de dire ça... mon coeur saigne... quel sectarisme...

je suis moi meme spé pvp, ça veut pas dire que je sais pas CC un mob correctement, j'ai derrière moi deux ans de pve, mais n'ayant plus le temps de jouer assez, j'ai stopper le pve pour faire du pvp de temps en temps.

oui j'ai mal pris ce que tu a dit, je suis véxé  :cry:  

arretons de faire des généralités se basant sur les spés ...

+10000

Sauf que je suis un war donc pour CC c'est difficile... :)

mais je sais trés bien tanker ou DPS avec ma spé PvP...

du moment que le war a un bon stuff def il peut tanker avec une spé arme... certe derriere il faut un healer aware mais c'est pas nonplu hyper galére...

bref stop les préjuger sur les joueurs de PvP...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4916076
xail
Warrior
Posté le 16-05-2008 à 10:53:00  profilanswer

ttitor a écrit :

du moment que le war a un bon stuff def il peut tanker avec une spé arme... certe derriere il faut un healer aware mais c'est pas nonplu hyper galére...

Mouais concernant le war, ça atteint quand même vite ses limites (pour le tanking).

n°4916079
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2008 à 10:57:05  profilanswer

ttitor a écrit :

En fait pour tanker sans spé def avec une spé pvp, il faut deux choses:
- un groupe aware qui fait pas une agro de taré (spécialement sur le multitanking)
- prier pour que le taunt ne soit jamais résisté sinon c'est galèèèèère

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916081
ilaf32
no comment!
Posté le 16-05-2008 à 11:01:54  profilanswer

xail a écrit :

Mouais concernant le war, ça atteint quand même vite ses limites (pour le tanking).

Mouai là je suis pas tout a fait d'accord. j'tais dans une ancienne guilde qui ne faisait que karazhan et les heros et on a tout fait avec un war hybryde en arme furie qui prenait son stuff def ok sur le prince ou plaie de nuit c'etait un chouilla taquette partie mais çà passait tres bien et il tankait vraiment a merveille

Par contre quand on a commencé grull apres bon là evidemment il ne tankait plus de boss mais sur les trashs çà allait encore ainsi que les canalisateur de magthé mais plus de boss :)

Message édité par ilaf32 le 16-05-2008 à 11:03:32

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4916084
thanathus
Posté le 16-05-2008 à 11:12:19  profilanswer

moi je m'en fous, je peux pvp en build pve, ou pve en build pvp, j'suis mage feu, ça passe dans les deux cas :p.
ceci dit, j'ai testé karazan en build pompyro, j'ai apprécié le 18k sur curator. je préfère largement Icy vein en pvp pour ne pas avoir d'intéruption de cast.

Par contre, pour warrior, rogue, démo, ça me paraît moins viable le build pvp en pve...

n°4916086
Rabbitman
Posté le 16-05-2008 à 11:16:21  profilanswer

Altherac a écrit :

En fait pour tanker sans spé def avec une spé pvp, il faut deux choses:
- un groupe aware qui fait pas une agro de taré (spécialement sur le multitanking)
- prier pour que le taunt ne soit jamais résisté sinon c'est galèèèèère

Il faut surtout des dps mous pour qu'ils ne reprennent pas.

n°4916092
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-05-2008 à 11:33:10  profilanswer

J'ai un peu du mal à croire au war arme qui tank malchezar... et de toute façon d'expérience, j'ai remarqué que les boulets en héro c'est les fufus spé finesse ou les war dps. Après je veux bien qu'il y ait des pvpistes exceptionnels qui gèrent bien et tout, mais quand je cherche un groupe en pick up c'est vite vu.

---------------
fear dot afk loot
n°4916093
Alreaph
Posté le 16-05-2008 à 11:42:13  profilanswer

corentin a écrit :

ou les war dps

Ce serait gentil de pas confondre un war spé PVP avec un war DPS  :o  

Un war fury ou arme spé PVE, à part qu'il ne peut pas CC je vois pas pourquoi ce serait forcément un boulet. Le boulet c'est le joeur qui est derrière de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 16-05-2008 à 11:42:30

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4916094
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 11:42:21  profilanswer

un war DPS dans une instance a 5... il faut qu'il gere super bien...
sinon il sert pas a grand chose...

sinon pour tanker en spé arme j'ai oublir de préciser mais c'est du sport c'est clairement pas aussi simple qu'avec une spé def... heureusement en même temps...

pour les DPS il suffit qu'il soit patients, c'est claire que si ils lachent le gros DPS au bout de 2 fracasses c'est pas tip top... :)

---------------
n°4916096
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2008 à 11:47:00  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Il faut surtout des dps mous pour qu'ils ne reprennent pas.

Mou j'irai pas jusque là, mais du dps bridé un minimum par les skills de baisse d'agro (feinte, recroqueviller, etc) forcément.
Ca nécessite donc d'avoir des dps qui font attention et qui se sortent un peu les doigts du cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Altherac le 16-05-2008 à 11:47:36

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916097
Alreaph
Posté le 16-05-2008 à 11:49:58  profilanswer

ttitor a écrit :

un war DPS dans une instance a 5... il faut qu'il gere super bien...
sinon il sert pas a grand chose...

Euh elle est ou la caméra cachée ?  :ange:

---------------
n°4916099
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 11:53:07  profilanswer

Altherac a écrit :

Ca nécessite donc d'avoir des dps qui font attention et qui se sortent un peu les doigts du cul.

c'est finalement le plus dur a trouver...

Alreaph a écrit :

Euh elle est ou la caméra cachée ?  :ange:

un war DPS doit avoir un groupe optimisé pour être trés efficace... en instance a 5 il est trés difficile de retrouver ce groupe optimisé... il faut donc que le war gére au max sont cycle pour ne pas être à la traine par rapport aux autres... il doit aussi être trés réactif pour offtanker en cas de besoin rapidement... ect... enfin un vrai war qui connait les atouts et les limites de ça classe et ne pas voir que le coté DPS... mais c'est rare des wars comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 11:58:57

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse