| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
ttitor Maître d'arme | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 11:58:57 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kaosis Paladin aigri. |
EternalSun95 Witcher | Pal vindicte LOL
|
Kaosis Paladin aigri. |
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot |
rjaco31 War Master | le gros pb du war dps en instance à 5 c'est qu'il a aucun cc --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
EternalSun95 Witcher | EternalSun, druide 8/11/42, de kara a hyjal/bt |
Rabbitman | C'est clair, en instance à 5, le dps qui ne reprend jamais l'aggro sur le mob focus est un mauvais dps |
netsuo | J'aurais même tendance a dire que dans certaines situations, c'est utile de reprendre l'aggro (genre a 30% du mob, max range, étant spé givre il meurt devant mes pieds et pendant ce temps mister tank prend le suivant). --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 14:11:05 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
frix *Couic* | Juste une petite mise au point, feinte est devenu useless. Je ne l'ai meme plus dans mes racourcis tellement c'est useless.
--------------- ¤Frix¤ |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
devil-katana Heresy | J'imagine qu'un war dps, en instance à 5, avec un palatank, ça doit pas être dégueu ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kaosis Paladin aigri. |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar A racheté des chinois | Stop le HS les naabs. Message édité par aaltar le 16-05-2008 à 14:51:00 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
soinsengros Pas Cher ! | et quand tu es pretre ombre ou boomkin tu pleures en reprenant l'agro apres 2 dots et 2 flay, ou 2 coleres |
frix *Couic* | en boomkin tu tank =) --------------- ¤Frix¤ |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Archange-demon Divine engeance | C'est vrail, mais tu ne trouves pas la position des Etats Unis intenable dans le conflit Israelo Palestinien? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Point godwin. --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
EternalSun95 Witcher | Non.
|
rjaco31 War Master | J'avais rarement vu un topic dérivé aussi vite didonc --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mesar pretre, moine soigneur quoi... | Et ce fut la fin de la discusion...
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Jihnn Soccer addicted | Bah, je vais garder mon équipement lvl70 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
NIIIIIICO Druide solitaire |
--------------- Ma franchise te choque ? |
EternalSun95 Witcher | Non.
|
corentin Démo spé carpette | Ils disent simplement qu'il n'y aura pas de talent augmentant la résilience en plus, ça ne concerne pas le stuff mais les templates. --------------- fear dot afk loot |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | va falloir qu'ils s'arrêtent un jour, on va finir par avoir 100% de crit, mais le mec en face vont avoir 4000 résilience... --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Rabbitman | Avec leur système de "scores", les taux de critiques (et autres) vont naturellement diminuer au niveau 80. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Need voir l'écran d'introduction et la musique qui va avec.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Il doit être pareil que sur BC pour le moment, ça avait duré pas mal de temps comme ça sur la beta BC --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | on peut en déduire une estimation en mois de la sortie en se basant sur la bétâ de bc? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | D'après mes souvenirs, la beta BC avait commencé en octobre et finit début janvier, l'alpha était un mois avant la beta. S'ils font pareil, je pense que vers octobre on l'aura.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | De toutes manières, il est prévu pour la fin de l'année, et en tout respect des rêgles commerciales pour faire pleins d'sous, ça sortira probablement pour Noël du coup, histoire de rameuter pleins de nouveaux joueurs --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |