online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4916099
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 11:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altherac a écrit :

Ca nécessite donc d'avoir des dps qui font attention et qui se sortent un peu les doigts du cul.

c'est finalement le plus dur a trouver...

Alreaph a écrit :

Euh elle est ou la caméra cachée ?  :ange:

un war DPS doit avoir un groupe optimisé pour être trés efficace... en instance a 5 il est trés difficile de retrouver ce groupe optimisé... il faut donc que le war gére au max sont cycle pour ne pas être à la traine par rapport aux autres... il doit aussi être trés réactif pour offtanker en cas de besoin rapidement... ect... enfin un vrai war qui connait les atouts et les limites de ça classe et ne pas voir que le coté DPS... mais c'est rare des wars comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 11:58:57

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4916100
Alreaph
Posté le 16-05-2008 à 12:22:23  profilanswer

ttitor a écrit :

un war DPS doit avoir un groupe optimisé pour être trés efficace... en instance a 5 il est trés difficile de retrouver ce groupe optimisé... il faut donc que le war gére au max sont cycle pour ne pas être à la traine par rapport aux autres... il doit aussi être trés réactif pour offtanker en cas de besoin rapidement... ect... enfin un vrai war qui connait les atouts et les limites de ça classe et ne pas voir que le coté DPS... mais c'est rare des wars comme ça...

Je sais pas, je pense pas être exceptionnel mais :
- j'ai toujours un boubou et ma macro pour switcher pour reprendre un mob au tanking
- un war fury principalement vaut bien un fufu en terme de DPS
- un war DPS apportera le cri démo si le tank n'est pas war, le disarm, CT (je sais attention au sheep)

Bref pas de CC mais je pense surtout que le war DPS souffre plus de réputation que de compétence (à condition que le joueur ne soit pas trop manchot qd même c'est vrai)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4916102
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 16-05-2008 à 12:26:11  profilanswer

War dps, Druide équi, Pal vindicte, même combat \o/

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4916105
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-05-2008 à 12:29:49  profilanswer

Pal vindicte LOL

( :evil: )

n°4916107
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 16-05-2008 à 12:32:56  profilanswer

Tss.

:o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4916110
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-05-2008 à 12:47:14  profilanswer

Alreaph a écrit :

Ce serait gentil de pas confondre un war spé PVP avec un war DPS  :o  

Un war fury ou arme spé PVE, à part qu'il ne peut pas CC je vois pas pourquoi ce serait forcément un boulet. Le boulet c'est le joeur qui est derrière de toute façon.

Tu joues sur les mots, un war spé pvp il va pas tanker les héroiques en principe... et oui évidemment le boulet c'est le joueur derrière, j'ai juste constaté que la proportion de boulets est plus élevée.

---------------
fear dot afk loot
n°4916113
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 12:51:34  profilanswer

le gros pb du war dps en instance à 5 c'est qu'il a aucun cc

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916115
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 16-05-2008 à 13:01:55  profilanswer

Mais stop quoi -_-

Un template non pve pue en pve stoo, un démo spé sl a un dps de merde, un warr pas spé def je reprend l'aggo sur ses 5 fracasse avec deux pernis + 3 blanc ou 3 tics de dots faut arrêter la Ganja :tired:

Et des gars pvp sont tellement habitués à faire comme bon leur semble c'est quasiment impossible de jouer sans leur dire quoi faire tout les packs FFS

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4916116
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-05-2008 à 13:04:06  profilanswer

EternalSun, druide 8/11/42, de kara a hyjal/bt :jap:

n°4916122
zagora
Posté le 16-05-2008 à 13:55:15  profilanswer

Citation :

Ca nécessite donc d'avoir des dps qui font attention et qui se sortent un peu les doigts du cul.

Faire attention de ne pas reprendre l'agro, c'est simple tu ne tapes pas, ou peu. Ca ne demande pas de "se sortir les doigts de quelque part" :D Plutôt l'inverse en fait, non ?
Quand ke ne joue pas à fond en instance, je ne reprends jamais l'agro, car je ne suis pas prêtre juste au début, donc le tank a le temps de construire son agro, mais ç prend plus de temps, et le risque d'un soigneur sans soins augmente ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4916123
Rabbitman
Posté le 16-05-2008 à 13:56:29  profilanswer

C'est clair, en instance à 5, le dps qui ne reprend jamais l'aggro sur le mob focus est un mauvais dps :p

n°4916124
netsuo
Posté le 16-05-2008 à 14:00:16  profilanswer

J'aurais même tendance a dire que dans certaines situations, c'est utile de reprendre l'aggro (genre a 30% du mob, max range, étant spé givre il meurt devant mes pieds et pendant ce temps mister tank prend le suivant).

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4916126
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 14:07:30  profilanswer

corentin a écrit :

Tu joues sur les mots, un war spé pvp il va pas tanker les héroiques en principe... et oui évidemment le boulet c'est le joueur derrière, j'ai juste constaté que la proportion de boulets est plus élevée.

je suis spé PvP et il m'arrive de tanker en Héro...
mais avec des gars de ma guilde, qui savent comment je réagi et inversement...

fabuleux a écrit :

Mais stop quoi -_-

Un template non pve pue en pve stoo, un démo spé sl a un dps de merde, un warr pas spé def je reprend l'aggo sur ses 5 fracasse avec deux pernis + 3 blanc ou 3 tics de dots faut arrêter la Ganja :tired:

Et des gars pvp sont tellement habitués à faire comme bon leur semble c'est quasiment impossible de jouer sans leur dire quoi faire tout les packs FFS

tu n'es tout simplement pas tomber sur des bons Wars... perso je connais pas de rogue sachant jouer qui me reprenne l'aggro..
savoir jouer pour moi inclu savoir utiliser aussi ces techniques pour réduire son aggro...

il faut évidement jouer en conséquence du groupe que tu as...

et puis de toute façon un rogue ça ne sert qu'a ouvrir les coffres... :)

Message édité par ttitor le 16-05-2008 à 14:11:05

---------------
n°4916128
frix
*Couic*
Posté le 16-05-2008 à 14:17:10  profilanswer

Juste une petite mise au point, feinte est devenu useless. Je ne l'ai meme plus dans mes racourcis tellement c'est useless.

Ne pas reprendre l'aggro ca se fait pas a coup de feinte, ca se fait soit parcequ'on nerf notre dps, soit parcequ'on a un tank qui génère plus d'aggro que nous... toutes les 5 minutes on a un vanish qui est up qui peut nous aider sinon, sur boss typiquement on vanish a 80% pour avoir le champ libre derriere.

Voilou donc stop parler de feinte, c'est fini, on l'utilise plus depuis le niveau 60 =)

---------------
¤Frix¤
n°4916130
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 16-05-2008 à 14:22:47  profilanswer

zagora a écrit :

Citation :

Faire attention de ne pas reprendre l'agro, c'est simple tu ne tapes pas, ou peu.

Vanish, feign death, feinte (bon ok, celui là semble out), recroqueviller, etc. etc. etc.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916133
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-05-2008 à 14:28:23  profilanswer

J'imagine qu'un war dps, en instance à 5, avec un palatank, ça doit pas être dégueu ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Paladin aigri.
Posté le 16-05-2008 à 14:49:31  profilanswer

*Un war dps en instance à 5 c'est pas dégeu

:ack:

---------------

n°4916138
ttitor
Maître d'arme
Posté le 16-05-2008 à 14:49:55  profilanswer

devil-katana a écrit :

J'imagine qu'un war dps, en instance à 5, avec un palatank, ça doit pas être dégueu ?

surtout dans le sens ou comme dit plus haut, le war a beaucoup de techniques pour diminuer la puissance de ces adversaires... coup de tonnerre, cri démoralisant, disarm, ect... qui sont un gros plus avec un palatank...

mais une fois de plus franchement trouver des war DPS qui pensent a faire ça... déjà perso je connais des tanks qui ne les utilisent pas... c'est pour dire...

---------------
n°4916139
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-05-2008 à 14:50:38  profilanswer

Stop le HS les naabs.  :kaola:

Message édité par aaltar le 16-05-2008 à 14:51:00

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4916142
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 16-05-2008 à 16:03:38  profilanswer

et quand tu es pretre ombre ou boomkin tu pleures en reprenant l'agro apres 2 dots et 2 flay, ou 2 coleres :(

n°4916143
frix
*Couic*
Posté le 16-05-2008 à 16:05:10  profilanswer

en boomkin tu tank =)

---------------
¤Frix¤
n°4916144
Alreaph
Posté le 16-05-2008 à 16:19:16  profilanswer

ttitor a écrit :

surtout dans le sens ou comme dit plus haut, le war a beaucoup de techniques pour diminuer la puissance de ces adversaires... coup de tonnerre, cri démoralisant, disarm, ect... qui sont un gros plus avec un palatank...

mais une fois de plus franchement trouver des war DPS qui pensent a faire ça... déjà perso je connais des tanks qui ne les utilisent pas... c'est pour dire...

Ca revient à ce que je disais, c'est pas parce qu'il y a des boulets qui ne savent jouer leur war qu'il faut considérer le war DPS useless en instance à 5

*mode HS off*

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4916152
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 17:52:59  profilanswer

C'est vrail, mais tu ne trouves pas la position des Etats Unis intenable dans le conflit Israelo Palestinien?

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4916159
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 16-05-2008 à 18:34:25  profilanswer

Point godwin.

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4916160
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-05-2008 à 18:37:10  profilanswer

Non.

Enfoire de Nazi.

n°4916179
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 20:31:44  profilanswer

J'avais rarement vu un topic dérivé aussi vite didonc

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916181
mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 16-05-2008 à 20:45:05  profilanswer

Et ce fut la fin de la discusion...
qui n'avait par ailleurs jamais commencé
Bon les gars, vous voulez un dessert ou on s'xxxxxx tout de suite.

Spoiler :

merde je me rappelle plus de qui c'est, quelqu un peut me le souffler discrètement

n°4916186
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 16-05-2008 à 21:28:16  profilanswer

Il me semblait avoir vu un news comme quoi bliz ne comptait pas implanté d'objet avec des bonus de résilience dans WOLTK mais je retrouve pas la source? Quelqu'un en aurait il également entendu parler?

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4916187
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-05-2008 à 21:29:42  profilanswer

Bah, je vais garder mon équipement lvl70

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4916188
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 21:32:24  profilanswer

Lordstan a écrit :

Il me semblait avoir vu un news comme quoi bliz ne comptait pas implanté d'objet avec des bonus de résilience dans WOLTK mais je retrouve pas la source? Quelqu'un en aurait il également entendu parler?

mmm ça venait de ça tout ce foin à propos de la rési?

---------------

n°4916202
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 17-05-2008 à 00:24:14  profilanswer

Citation :

12. Aucun attribut de résilience ne devrait être ajouté aux personnages du jeu.

De l'interview d'Allen Brack, Lead Producer
Source du judge : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] vent2008-5

?

J'avoue ne pas savoir comment l'interpreter... (fin de la resilience ? \o/)

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4916203
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-05-2008 à 00:26:40  profilanswer

Non.

Imho, yaura pas de ''contre-resiliance'' ou autre nouvelle stat du meme genre, qui influerait sur le stuff pvp.

n°4916214
corentin
Démo spé carpette
Posté le 17-05-2008 à 01:49:51  profilanswer

Ils disent simplement qu'il n'y aura pas de talent augmentant la résilience en plus, ça ne concerne pas le stuff mais les templates.

---------------
fear dot afk loot
n°4916218
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 17-05-2008 à 02:26:51  profilanswer

va falloir qu'ils s'arrêtent un jour, on va finir par avoir 100% de crit, mais le mec en face vont avoir 4000 résilience...

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4916221
Rabbitman
Posté le 17-05-2008 à 02:52:38  profilanswer

Avec leur système de "scores", les taux de critiques (et autres) vont naturellement diminuer au niveau 80.

n°4916331
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-05-2008 à 21:59:31  profilanswer

[:aarizia:6] Alpha friends and family lancée ! [:aarizia:6]

Je sens que le leak va arriver

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4916333
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 17-05-2008 à 22:11:12  profilanswer

Need voir l'écran d'introduction et la musique qui va avec.
Rien que ça me rendrait heureux !

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4916334
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-05-2008 à 22:38:47  profilanswer

Il doit être pareil que sur BC pour le moment, ça avait duré pas mal de temps comme ça sur la beta BC

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4916348
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 00:46:13  profilanswer

on peut en déduire une estimation en mois de la sortie en se basant sur la bétâ de bc?

---------------

n°4916380
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-05-2008 à 12:13:40  profilanswer

D'après mes souvenirs, la beta BC avait commencé en octobre et finit début janvier, l'alpha était un mois avant la beta. S'ils font pareil, je pense que vers octobre on l'aura.

Sinon quelques files ont déjà été trouvées, cf les thread de WoR et MMOC

---------------
[~Now listening~]

n°4916381
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-05-2008 à 12:13:46  profilanswer

De toutes manières, il est prévu pour la fin de l'année, et en tout respect des rêgles commerciales pour faire pleins d'sous, ça sortira probablement pour Noël du coup, histoire de rameuter pleins de nouveaux joueurs :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse