online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4916381
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-05-2008 à 12:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toutes manières, il est prévu pour la fin de l'année, et en tout respect des rêgles commerciales pour faire pleins d'sous, ça sortira probablement pour Noël du coup, histoire de rameuter pleins de nouveaux joueurs :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4916391
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-05-2008 à 12:48:49  profilanswer

Mouais, Bc aussi était sencé sortir pour Noel selon les prédictions des commerciaux du monde entier, hein, ça à pas empêché Blizzard de ne rien faire comme tout le monde :ack:

Donc même s'ils visent Nowel (Ce qui n'est pas sur, parce que Sunwell sera sans doute bouclé avant Noel, ça va faire un mois ou deux de "vide" de contenu), on ne peut être sur de rien avec Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 18-05-2008 à 12:50:43

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4916392
ilaf32
no comment!
Posté le 18-05-2008 à 12:50:10  profilanswer

non par contre on pouvait precommander a noel et finalement c'est bien tout ce qui compte ^^

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4916395
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 13:09:41  profilanswer

Kaosis a écrit :

(Ce qui n'est pas sur, parce que Sunwell sera sans doute bouclé avant Noel, ça va faire un mois ou deux de "vide" de contenu), on ne peut être sur de rien avec Blizzard.

ça avait fait la même pour BC de toute façon, les derniers mois avant la sortie, entre les nouveaux talents et le pve qui sert plus à rien, personne ne fait de pve
avec un peu de chance on aura même la s4 qui passera en pts d'honneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 18-05-2008 à 13:10:14

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916402
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-05-2008 à 13:37:49  profilanswer

Avec un peu de chance ou poyurra comme avec BC télécharger le client alpha et le visiter avec un map viewer.

Sinon, http://beta.worldofwarcraft.com renvoie à http://beta.worldofwarcraft.com/ga [...] -copy.html. Ca fait longtemps ?

n°4916405
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 18-05-2008 à 13:51:21  profilanswer

non, avant ça renvoyait juste une erreur 403. (accès non autorisé donc ^^)

---------------

n°4916421
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-05-2008 à 16:21:44  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ça avait fait la même pour BC de toute façon, les derniers mois avant la sortie, entre les nouveaux talents et le pve qui sert plus à rien, personne ne fait de pve
avec un peu de chance on aura même la s4 qui passera en pts d'honneur :D

Non, tu avais Naxx qui à fait office de bouche-trou et de dernier objectif de Wow classic. Pour ce que l'on en sait pour le moment, après Sunwell (Et il sera largement fini avant Wotlk pour beaucoup de guildes), il n'y aura rien.

D'un autre côté, ça évite le "Instance superbe mais qu'on à pas eu le temps de visiter jusqu'au bout" de Naxx.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 18-05-2008 à 16:24:07

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4916424
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 16:53:23  profilanswer

Kaosis a écrit :

Non, tu avais Naxx qui à fait office de bouche-trou et de dernier objectif de Wow classic. Pour ce que l'on en sait pour le moment, après Sunwell (Et il sera largement fini avant Wotlk pour beaucoup de guildes), il n'y aura rien.

euh c'était justement l'inverse, naxx personne l'a fini parce que plus aucune guilde ne faisait de pve à partir de novembre/décembre, tout le monde était spé pvp et faisait du bg/duel toute la journée
donc a priori je les vois plutôt bien prévoir le blanc cette fois-ci avec le patch des talents lvl 80 plutôt que de nous sortir une instance que personne ne fera et être obligé de la remettre dans l'expansion suivante

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916437
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-05-2008 à 17:28:20  profilanswer

Bof.  

Les grosses guildes (Pas celle qui en était à Bwl, mais celle qui venaient de clean Aq 40) s'en tappaient un peu du free stuff connétable, hormis pour certaines les armes vu qu'a l'époque, le stuff Pve > Stuff Pvp pour faire du pvp.

Justement ça à tellement été la course pour la finir que certaines guildes n'y ont pas survécu :ack:

---------------

n°4916442
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 18:13:21  profilanswer

ya 28 guildes en tout qui ont tué KT, alors bon le rush pour le tuer...
moi j'ai justement souvenir que voilà, yavait le choix entre d'un côté essayer tant bien que mal de raider avec dezs gens démotivés pour looter des trucs qui ne serviront plus à rien dans 1 mois, ou alors aller faire du pvp toute la journée comme tout le monde

---------------

n°4916444
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-05-2008 à 18:15:37  profilanswer

Y'a beaucoup de guildes qui ne sont pas arrivés au bout mais qui étaient motivés pour avancer le plus loin possible avant l'extension.

Pour les guildes qui étaient en dessous (C'est à dire qui venaient de finir Mc /Bwl / commencer Aq 40), effectivement, l'arrivée des nouveaux talents et du free stuff Connétable à été le coup de grâce dans l'avancée Pve.

Message édité par Kaosis le 18-05-2008 à 18:17:13

---------------

n°4916445
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 18:17:57  profilanswer

mwerf nous on était à naxx justement
'fin bon

---------------

n°4916446
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 18-05-2008 à 18:20:08  profilanswer

Moi j'en était à Golemagg, aha :ack:

Fin après c'est ce que j'ai vu sur mon serveur.

---------------

n°4916527
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-05-2008 à 09:00:40  profilanswer

Citation :

Professions
- Inscription is available for testing for skill levels 1-200.

'tain need voir les compos !!!  :fou:  :fou:

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4916530
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-05-2008 à 09:15:30  profilanswer

nous on en était aux Twins d'AQ40 et on avait fait 2 Boss de Naxx mais beaucoup on fait du PvP ne serait-ce que pour les armes... qui ne lootaient pas dutout en PvE... manque de chance surement... mais surement pas un cas unique...
c'est toujours le cas avec BC, les joueurs PvE font du PvP pour avoir des armes uniquement parce que le taux de loot des armes en PvE est bien trop faible par rapport au nombre de DPS dans un raid et par rapport a l'utilité de celle-ci... un DPS préférera toujours une trés bonne arme a une trés bonne piéce d'armure...
ne serait-ce que les hunter qui sont obligé d'attendre Vash pour avoir un bon arc... franchement... et en plus il faut attendre qu'il tombe, et ensuite le jouer au dés face aux autres hunts du raid...

Message édité par ttitor le 19-05-2008 à 09:16:32

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4916531
zagora
Posté le 19-05-2008 à 09:20:56  profilanswer

Citation :

Parceque ça sert à quelquechose de jouer à WoW, mis à part s'amuser :)
Moi je ne m'amuse qu"en faisant des instances et des raids, je m'en fiche que ça "serve" à quelquechose ou non ;)
Par exemple, j'aime faire Zul Aman, alors qu'on ne peut pas dire que ça serve à équiper, un seul objet par boss, comme on le fait souvent avec les mêmes, forcément, on finit par voir toujours les mêmes.
Mais y a le défi du temps, le défi des boss, etc ..
C'est aussi pourquoi on joue, enfin moi :)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4916534
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 09:36:46  profilanswer

Oui oui mais bon, on parlait surtout des guildes de pve hl, et là force est de constater qu'avec des membres démotivés, c'est plus la même

---------------

n°4916596
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-05-2008 à 13:33:45  profilanswer

Lordstan a écrit :

Il me semblait avoir vu un news comme quoi bliz ne comptait pas implanté d'objet avec des bonus de résilience dans WOLTK mais je retrouve pas la source? Quelqu'un en aurait il également entendu parler?

competence sur les joueurs, il n y a rien dans l inteview qui dit qu il n y auras pas de nouveaux objet avec de la resilinace (bref pas de talents qui donne de la resi)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4916599
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-05-2008 à 13:55:40  profilanswer

+1 marty

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4916684
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-05-2008 à 18:21:06  profilanswer

C'eût été trop beau :sarcastic:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4916696
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 19:18:34  profilanswer

Vous ne vous rendez pas compte que si l'on supprime la résillience, on se retrouve avec deux possibilités :
 - soit des sets pvp aux mêmes stats que les sets PvE, et donc monstrueux en pve aussi, ça whinerais direct, et venant des mêmes.
 - Soit des pve boys qui écraseraient ceux qui ont des stuffs pvp, parce que ceux-ci ont été nerf pour ne pas servir en pve.

Car ne comptez pas sur blizzard pour restreindre les sets pvp au seul pvp, ça serais un désastre pour eux ^^' (j'avais proposé de simplement les interdire en raid, mais ça voudrait dire revoir totalement le système de loots, car certains objets pvp sont obligatoires pour progresser en raid, surtout les armes)

Donc la résillience est un moindre mal.

---------------

n°4916699
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 19-05-2008 à 19:23:02  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

certains objets pvp sont obligatoires parfois utiles pour progresser en raid

Faut quand même pas pousser hein...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916701
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 19:33:05  profilanswer

Bah quand ça loot pas, ça loot pas ...
Les armes sont quasi indispensables pour rogue ou war fury hein ;)
T'a en gros 30% au mieux de looter l'arme, par down du boss, donc maxi une fois / semaine, et si y a 3/4 personnes qui la veulent, bah deux mois sur le boss pour avoir une arme ^^'
Alors qu'en arène, t'es sûr de l'avoir, et plutôt rapidement.

---------------

n°4916702
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 19-05-2008 à 19:38:12  profilanswer

Parler du taux de loot pour dire que les armes pvp sont OBLIGATOIRES en pve hl, c'est plutôt bizarre...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916703
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 19:39:12  profilanswer

Bah oui, si les armes pve loot pas, tu va chercher quoi, à ton avis ? ;)
enfin, obligatoire, si tu ne veut pas rester 3 mois sur un boss pour faire looter la même arme à tous tes rogues ^^'
Heureusement, les insignes aident :).

Message cité 1 fois
Message édité par Archange Arafell le 19-05-2008 à 19:40:28

---------------

n°4916704
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-05-2008 à 19:40:32  profilanswer

Archange Arafell, tu as joué à WoW pre-BC ? :hmm:

---------------
Didier Samwise
n°4916705
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 19:42:37  profilanswer

Non ...
Pourquoi ?

Message édité par Archange Arafell le 19-05-2008 à 19:43:27

---------------

n°4916706
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-05-2008 à 19:43:24  profilanswer

Tout s'explique ;)

---------------
Didier Samwise
n°4916708
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 19:44:55  profilanswer

Pas pour moi, en tout cas ^^
Va y, explique :)
Je t'écoute.

---------------

n°4916709
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 19:46:27  profilanswer

Maximelene a écrit :

Faut quand même pas pousser hein...

L'insigne pvp 20 résillience est fortement recommandée pour la plupart des boss d'Hyjal, dont notamment Archi :p

Pour le coup, oui avec les armes s3, si tu es pas manchot en pvp, tu peux avoir des armes pve beaucoup plus facilement qu'en priant le dieu du loot.
Et je parle même pas du hors set S3 qui est un peu "imba" si tu as des pièces pas top.

Pré-Bc forcément c'était une autre histoire.

Message édité par Kaosis le 19-05-2008 à 19:47:45

---------------

n°4916714
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 19:58:27  profilanswer

Haha ben non c'était la même :D les war dps ils étaient obligé de farmer le r14 :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 19-05-2008 à 19:58:45

---------------

n°4916716
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 20:05:59  profilanswer

Bof, j'ai vu plus d'Ashkendil que de Claymore, mais s'pas faux :ack:

Message édité par Kaosis le 19-05-2008 à 20:07:54

---------------

n°4916718
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 19-05-2008 à 20:11:58  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Bah oui, si les armes pve loot pas, tu va chercher quoi, à ton avis ? ;)

Une condition supprime toute notion d'obligation.

Les armes pvp ne sont pass obligatoires en pve, merde quoi -_-

Message édité par Maximelene le 19-05-2008 à 20:12:28

---------------
n°4916722
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-05-2008 à 20:30:47  profilanswer

Commencer Kara avec les épées S1 aide beaucoup tout de même. :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4916723
norel
Glandeur acharné
Posté le 19-05-2008 à 20:31:37  profilanswer

Citation :

donc la résilience est un moindre mal

Mouais, ben perso je vivais pas trop mal avant la résilience. J'alternais tranquillement le pve et le pvp, en me disant que d'une maniére où d'une autre je trouverais du stuff qui me rendra plus fort en pve et pvp. donc l'un servait l'autre et l'autre servait l'un...

Maintenant, avec la résilience, ou pire, avec ton idée de carrément interdire le stuff pvp en pve, ça signifie qu'un joueur souhaitant être réellement performant devra forcément choisir entre farmer les boss ou farmer les arénes...

Non seulement ça restreint les possibilités de jeu offertes au joueur, mais également, ça a scindé la population en 2 : d'un coté les joueurs pvp, de l'autre les joueurs pve, qui se crachent dessus mutuellement sur le forum officiel.

Tu te feras toujours rouler dessus par quelqu'un de mieux équipé que toi en pvp, et il n'y a aucune régle qui permettrais de changer ça sans ruiner le principe même du jeu.

Là, avec la résilience, non seulement la différence de stuff se ressent davantage qu'auparavant, mais en plus, la quéte de l'efficacité en pvp impose de jouer en bg pour se faire rouler dessus...

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4916724
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-05-2008 à 20:33:32  profilanswer

Gimmick a écrit :

Commencer Kara avec les épées S1 aide beaucoup tout de même. :/

Franchement parlé, même avec du hors set hein.  
En attendant les bracelets de Rage et avant que la ceinture insigne soit dispo, qu'est ce que j'avais pendant plus de deux mois?  

Le hors set s3.

---------------

n°4916725
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 19-05-2008 à 20:39:30  profilanswer

Bah moi c'est pareil, j'ai rien trouvé de mieux en brassards que ceux du redresseur de torts en soie pour mon mage. :ack:

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4916726
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 20:46:20  profilanswer

@norel le problème c'est que on a vu ce que ça donnait le cas inverse, les teams full T3 qui roulaient sur les teams pvp, ils ont justement cherché à séparer le stuff pvp/pve
que le stuff pve ne soit plus très utile en pvp, ça ne me choque aucunnement, c'est juste que le stuff pvp (les armes a fortiori) plus fort que les loots équivalents pour une bonne partie des gens qui font du pve, c'est stupide

---------------

n°4916730
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 21:31:48  profilanswer

Je crois qu'on est d'accord.
La nouvelle étape ? Rénover le système de loot pve, je pense.
Les insignes sont un bon début  :)

---------------

n°4916732
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 19-05-2008 à 21:33:24  profilanswer

Nan mais vous comprenez pas, c'est le mot OBLIGATOIRE que je réfute.

Dire que "ça aide bien" m'approuve, ce n'est pas OBLIGATOIRE.

---------------
n°4916733
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-05-2008 à 21:43:57  profilanswer

quasi indispensable alors ?
ça dépend des classes, aussi ... En tant que féral, je sent que la masse cénarienne va me durer longtemps :P
pour un rogue, dans une guilde où il y en a un certain nombre, par contre :P
Vrai que ce n'est pas totalement indispensable, mais presque :)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse