| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Archange Arafell Mwai | Bah, c'est mieux que rien --------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aaltar A racheté des chinois | L'arene a fait beaucoup de mal... déjà car le systeme est totalement tronqué, mais en plus car il a mis en place des fonctionnement initialement pas dévolus à cet effet.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 20-05-2008 à 08:49:43 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
ttitor Maître d'arme | Mais le problème de base est clairement du coté PvE...
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 20-05-2008 à 09:31:52 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar A racheté des chinois | Ce problème sera corrigé à WotlK puisque le système d'insigne sera développé. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Ce n'est pas tout à fait exacte puisqu'à chaque saison il y a un pack de bottes-ceintures-bracelet à choper ce qui oblige à aller chercher un peu de marques et de l'honneur Perso j'adore les bg alors que je ne peux pas pifrer les arenes Ceci étant je suis daccord pour décrier ceux qui font nawak, je rajouterai aussi les afk qu'il y a un peu partout et qu'un report ne suffit même pas à éjecter du bg, 2 afk cim au goulet et la partie est morte. (par exemple) Message édité par aaltar le 20-05-2008 à 10:21:24 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
aaltar A racheté des chinois | Et le kikoololisme dans tout ça ? Le joueur qui a exceler en arêne ne doit pas passer pour un péon une fois sorti de celle là, il est inconcevable de croire que son équipement ne lui servira que dans ses moments de pvp instanciés. Aujourd'hui, tu peux très bien faire de l'arene avec une grosse arme kikoo pve, la résilience est venu considérablement amoindrir son impact. Ca ne pose plus aucun problème. Dailleurs je ne vois pas où est le problème d'avoir des armes pve très puissantes, c'est le but non ? un DD doit faire carton, pourquoi aurait il besoin d'armes avec de l'endu et de la résilience ? c'est une perte de stat pure. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 20-05-2008 à 12:01:36 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | Elle est clairement liée au fait que le stuff>>all.
aaltar A racheté des chinois | Les gens trichent et exploitent les failles car celles ci existent, donc si blizzard peut faire quelque chose, vérouiller ces failles. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Jihnn Soccer addicted | Le truc, c'est que tu peux pas interdire quelqu'un 5/5 s3 de jouer avec un ami nouveau 70, et tu ne peux pas interdire non plus une team à 2500 de s'en refaire une nouvelle. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar A racheté des chinois | Avec un system de rating lié au stuff : tu n'interdis rien, tu empeches juste les grobills de farmer du péon à 1500 de cote --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 20-05-2008 à 13:43:14 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
aaltar A racheté des chinois | On en reviendrait presque à regretté l'avant arène en fait --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Rabbitman |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
rjaco31 War Master | 'fin oui mais bon, c'est un mmorpg, je vois pas vraiment pourquoi on devrait remettre en question le principe du "plus t'es fort, plus tu deviens fort" avec justement comme palier maximal le stuff d'arène --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rabbitman |
Message édité par Rabbitman le 20-05-2008 à 16:20:09 |
rjaco31 War Master | bah je sais que je vais m'en prendre plein la gueule, mais autant jouer à guild war ou à counter alors...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rabbitman |
|
Archange-demon Divine engeance | Perso aussi, je vais sur GW pour faire du PvP arènes, par contre, les Bg de GW sont assez nazes. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |