online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4916864
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 20-05-2008 à 16:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Archange-demon a écrit :

Les combats ont très peu de chances d'être équilibrés et finallement, sans équilibre, une confrontation n'a strictement aucun interet. Si c'est pour jouer au rouleau compresseur qui tue tout ce qui passe, tu prends un FPS, tu tapes /godmode dans la console et t'es content.
C'est cette notion centrale d'équilibre qu'il faut retenir: sans équilibre, ya pas de PvP. Et la notion de stuff>>skill nuit énormément à tout équilibre envisageable.

L'équilibre absolu n'existe pas. Même à GW. A partir du moment où t'as des différences potentielles entre les joueurs (classes, templates, items) t'as du déséquilibre qui se crée. La question est de savoir jusqu'où le déséquilibre est supportable.

Archange-demon a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, en faisant régulièrement des bg, des quêtes pvp extérieures quand l'occasion se présente et un peu d'arène (même à basse cote) il est possible d'obtenir progressivement un matos satisfaisant. Alors où est le problème ?

Le problème, c'est qu'entre une personne en S4 et une personne en S1/S2, il y a un monde de différence âu niveau de la puissance. C'est pas de l'ordre du one-shoot, mais c'est plus équilibré du tout.

C'est là que t'as pas compris en fait. Un mec en S4 il va pas rencontrer des mecs en S1/S2 du fait de la différence de cote. Les pratiques comme le P/L arène ou les nouvelles teams font que ça se produit épisodiquement, mais le nouveau système de cote rend ça beaucoup plus rare. En bref, tu fantasmes sur un déséquilibre qui n'existe pas.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916867
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2008 à 17:04:16  profilanswer

Altherac a écrit :

L'équilibre absolu n'existe pas. Même à GW. A partir du moment où t'as des différences potentielles entre les joueurs (classes, templates, items) t'as du déséquilibre qui se crée. La question est de savoir jusqu'où le déséquilibre est supportable.

A GW, il est tout à fait suportable, d'autant plus que si tu te fais battre par quelqu'un avec un meilleur template ou une classe plus efficace, rien ne t'empêche de recréer exactement le même perso et de le tester. Tu choisis ta classe, ton template, et ton stuff, et cela en quelques minutes (pour peu que tu aies assez de points bien sur).

A wow, ce n'est pas supportable, ça tue simplement l'interet du PvP, d'autant que tu es coincé avec ta classe, que tu n'as pas beaucoup l'occasion de changer de template et que ton équipement met énormément de temps à être obtenu et décide de l'affrontement.

Altherac a écrit :

C'est là que t'as pas compris en fait. Un mec en S4 il va pas rencontrer des mecs en S1/S2 du fait de la différence de cote. Les pratiques comme le P/L arène ou les nouvelles teams font que ça se produit épisodiquement, mais le nouveau système de cote rend ça beaucoup plus rare. En bref, tu fantasmes sur un déséquilibre qui n'existe pas.

Le déséquilibre existe totallement. Si tu montes un perso qui arrive aujourd'hui level 70, ou si tu n'as pas joué pendant la saison 1 ou 2, ou si tu ne fais des arènes qu'épisodiquement, tu es complètement largué, et à même cote, tu te retrouves contre des gens qui ont beaucoup plus de stuff que toi.

Le problème est aggravé par le fait que les classes soient extrêmement déséquilibrées et comme pour gagner des points, tu dois jouer avec ton perso qui est peut-être très peu adapté au 2c2, tu galères un max pour t'équiper, et même équipé, tu galères contre les "compos cheatées".

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4916868
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2008 à 17:05:51  profilanswer

D'un côté théoriquement Altherac a raison sur le principe de la côte
D'un autre c'est vrai que le dernier patch a complétement foutu le système en l'air

Pour ce qui est des classes/compos, bah en général on supportait ça grâce aux nerf/up successifs, mais c'est vrai que ça tend à être nawak

Message édité par rjaco31 le 20-05-2008 à 17:07:00

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916870
Altherac
Posté le 20-05-2008 à 17:16:58  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le déséquilibre existe totallement. Si tu montes un perso qui arrive aujourd'hui level 70, ou si tu n'as pas joué pendant la saison 1 ou 2, ou si tu ne fais des arènes qu'épisodiquement, tu es complètement largué, et à même cote, tu te retrouves contre des gens qui ont beaucoup plus de stuff que toi.

Le problème est aggravé par le fait que les classes soient extrêmement déséquilibrées et comme pour gagner des points, tu dois jouer avec ton perso qui est peut-être très peu adapté au 2c2, tu galères un max pour t'équiper, et même équipé, tu galères contre les "compos cheatées".

Désolé mais ça tu vas pas me la faire hein [:dawa]
J'ai repris mon war fin décembre, il a ding 70 vers février et j'ai fait de l'arène assez rapidement malgré un stuff plutôt bancal.
Conclusion:
- je me suis fait effectivement pas mal fracasser au début
- il arrive un moment où la cote est basse et offre en face des adversaires de niveau équivalent (vers 1400 en fait)

Après les compos posent problème, mais une fois encore elles ne posent problème qu'une fois un certain niveau de cote atteint. En pratique en dessous de 1500 de cote la compo on s'en fout. Je joue en guerrier/démoniste, une compo très connue pour être totalement optimisée de la mort.

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est le déséquilibre ou galérer. Oui il y a des matchs où tu te fais défoncer, en même temps un match d'arène c'est 2 minutes de temps. A côté de ça y'a beaucoup de bons matchs relativement équilibrés.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916871
goldo
Posté le 20-05-2008 à 17:21:47  profilanswer

+1 Archange, mais ca dépend du temps de jeu du nouveau 70.

Au début de BC, à la S1, tout nouveau 70 avait sa chance dans les arènes.

Aujourd'hui un casual equipé en bleu-vert ne peut pas envisager les arènes, il se fera one shoot à chaque combat. En BG, il va se faire farmer longtemps avant de monter sa résilience.

Pour un nouveau 70 qui joue beaucoup, il peut s'en sortir en commancant avec le stuff pvp bleu des réputations, puis en farmant son stuff S2 via les BG, il pourra tenter les arènes.  

Cependant, monter un perso 70 capable de jouer en arène reste quand même trés lourd comme investissement en temps de jeu. Le problème est qu' avant le lvl 70, il est difficile de se faire une idée de ce que donne le pvp HL. Si au lvl 70 et une fois stuffé en résilience tu te rend compte que ce type de perso ne te correspond pas pour pvp.. ben il reste plus qu'a tout recommencer.

n°4916872
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2008 à 17:22:59  profilanswer

Altherac a écrit :

J'ai repris mon war fin décembre

Erreur détectée.
Moi non plus j'ai pas de problème avec mon druide, heing. Je te parle de toutes les autres classes non cheatées (démo est exclu aussi).

Citation :

- il arrive un moment où la cote est basse et offre en face des adversaires de niveau équivalent (vers 1400 en fait)

En gros, le moment ou tu gagnes 150 points/semaine, je sais pas comment tu te stuff S3 avant la sortie de la S4.

Citation :

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est le déséquilibre ou galérer. Oui il y a des matchs où tu te fais défoncer, en même temps un match d'arène c'est 2 minutes de temps. A côté de ça y'a beaucoup de bons matchs relativement équilibrés

Ecoute, c'est ton droit d'aimer le principe du stuff>all et du PvP qui en découle à wow, mais viens pas essayer de faire croire que c'est équilibré.
Moi j'aime bien me battre à armes égales, et que mon skill fasse la différence (ou non), alors que gagner en appuyant sur un bouton, j'ai jamais compris en quoi c'était trippant.
Comme quoi, chacun son truc.

---------------
n°4916874
Altherac
Posté le 20-05-2008 à 17:33:32  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Erreur détectée.
Moi non plus j'ai pas de problème avec mon druide, heing. Je te parle de toutes les autres classes non cheatées (démo est exclu aussi).

Mais n'importe quoi. Le guerrier est une des classes les plus dépendantes du stuff hein, suffit pas qu'il soit écrit "guerrier" dessus pour que ça charcute tout ce qui bouge.

Archange-demon a écrit :

Citation :

En gros, le moment ou tu gagnes 150 points/semaine, je sais pas comment tu te stuff S3 avant la sortie de la S4.

Où est le problème encore une fois ? Surtout que la priorité d'un joueur qui débute en termes de stuff c'est plutôt d'y faire un peu de bg pour acquérir du S1 par exemple. En attendant à basse cote, y'a des matchs équilibrés avec lesquels on peut s'amuser. Dis pas le contraire, je l'ai fait. C'est du vécu. Et par amusement je ne parle pas de défoncer les mecs hein.
Sans parler des items bleus d'entrée de gamme qui permettent de démarrer avec un peu de résilience et qu'on obtient en étant honoré avec quelques factions, parfois même avant d'être lvl 70...

Archange-demon a écrit :

Ecoute, c'est ton droit d'aimer le principe du stuff>all et du PvP qui en découle à wow, mais viens pas essayer de faire croire que c'est équilibré.
Moi j'aime bien me battre à armes égales, et que mon skill fasse la différence (ou non), alors que gagner en appuyant sur un bouton, j'ai jamais compris en quoi c'était trippant.
Comme quoi, chacun son truc.

J'ai pas dit que je préférais le principe stuff>skill.
J'ai jamais dit que je trouvais tripant de "gagner en appuyant sur un bouton".

Je suis juste en train de dire que tes grands déséquilibres apocalyptiques ils sont pas si grands que ça et qu'il y a la place de s'amuser. C'est trop difficile à comprendre ?

Message édité par Altherac le 20-05-2008 à 17:34:54

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916875
Altherac
Posté le 20-05-2008 à 17:37:51  profilanswer

goldo a écrit :

Aujourd'hui un casual equipé en bleu-vert ne peut pas envisager les arènes, il se fera one shoot à chaque combat. En BG, il va se faire farmer longtemps avant de monter sa résilience.

Farmer longtemps ?
GT1 + GT2 avec les quêtes associées => 1 item bleu avec résilience.
1 Rempart + 1 Fournaise + les quêtes de la Péninsule => 1 item bleu avec résilience
Quêtes villes basses, quelques plumes d'arakkoa rendues et quelques instances Auchindoun => 1 item bleu avec résilience.

Sachant que tout ça peut se faire avant d'être level 70 et même en jouant peu car les instances en question sont courtes.
Même remarque concernant les bg, on peut faire du bg avant d'être 70 si on a un stuff un peu limite, ça se passe très bien et ça évite de tomber sur un gros déséquilibre de stuff.

goldo a écrit :

Cependant, monter un perso 70 capable de jouer en arène reste quand même trés lourd comme investissement en temps de jeu. Le problème est qu' avant le lvl 70, il est difficile de se faire une idée de ce que donne le pvp HL. Si au lvl 70 et une fois stuffé en résilience tu te rend compte que ce type de perso ne te correspond pas pour pvp.. ben il reste plus qu'a tout recommencer.

Je suis d'accord sur l'investissement en temps, mais c'est la marque de fabrique d'un jeu comme wow. C'est là justement que les alternatives comme GW sont parfaites.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916877
goldo
Posté le 20-05-2008 à 17:43:12  profilanswer

@Altherac

On va voir à l'usage pour ce stuff pvp bleu. J'ai deux amis casuals (druide feral et chasseur spé bête) qui viennent de passer 70, ils ont deux pièces bleues chacun et 30 à 40K de points d'honneur de coté. Je compte les aider pour monter les réput manquantes et faire du BG. Le but est de faire des arenes avec eux à la S4.

Un bon test pour voir si c'est jouable (je les ai déja prévenu de pas se décourager au début si on perd 20 matchs d'affilé).

n°4916882
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 20-05-2008 à 18:02:24  profilanswer

Même en humain, Arthas on à lui envie de lui mettre des baffes :o

Le thème d'intro est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 18:03:34

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4916883
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-05-2008 à 18:04:11  profilanswer

Un peu trop "simple" peut-être le Arthas version je-suis-un-méchant.

n°4916884
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2008 à 18:04:27  profilanswer

Il rappelle quand même fortement le gros méchant du seigneur des anneaux..

---------------
n°4916886
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-05-2008 à 18:05:23  profilanswer

Le casque peut-être mais ça s'arrête là.

n°4916887
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 20-05-2008 à 18:05:59  profilanswer

eltargrim a écrit :

Un peu trop "simple" peut-être le Arthas version je-suis-un-méchant.

C'est pas faux.  

Dans les cinématique de War III, il à une grande carrure et c'est pas limite si on à l'impression que quand il marche il fait trembler le sol.

Là il à l'air "fin" par rapport à mes souvenirs de lui. (Surtout les épaus en fait !)

Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 18:07:26

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4916893
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 20-05-2008 à 18:29:35  profilanswer

eltargrim a écrit :

Tiens on va avoir droit à un nouveau bg. Regardez la dernière zone.
http://i93.photobucket.com/albums/ [...] thrend.jpg

C'est la nouvelle du jour sur le portail de WoW :

Citation :

Thyvene a posté un message à propos de la zone PvP de Wrath of the Lich King. Au lieu de Lake Wintergrasp, nous allons devoir nous habituer à dire Lac Joug-d'hiver.

Dans la nouvelle extension il existera une nouvelle région JcJ non-instanciée : le Lac Joug-d'hiver. Cette zone contiendra des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les objectifs seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.

De plus, il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. Il est n’est pas encore déterminé où ce champ de bataille sera situé en Norfendre.

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4916894
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 20-05-2008 à 18:29:48  profilanswer

Faut pas forcément se fier aux noms, ça peut être provisoire, ou même le nom de la nouvelle arène, ou je ne sais quoi d'autre avec une explication farfelue.

M'enfin, s'ils pouvaient nous pondre un BG plus sympa que l'oeil...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916895
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-05-2008 à 18:39:53  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

C'est la nouvelle du jour sur le portail de WoW :

Citation :

De plus, il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. Il est n’est pas encore déterminé où ce champ de bataille sera situé en Norfendre.

Ah oui j'avais pas fait gaffe à ce point.
Ma foi ça pourrait être amusant. Mais il faudra récompenser de façon conséquente leur usage approprié si on veut qu'elles ne soient pas délaissées au profit du frag.

n°4916899
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-05-2008 à 19:06:43  profilanswer

Et sinon, quelqu'un a la moindre petite idée quant à la sortie de la S2 en honneur ?
Parce que bon, c'est pas tout ça mais moi je need le free stuff PvP pour équiper mon rogue PvE. :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4916900
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-05-2008 à 19:13:33  profilanswer

Maximelene a écrit :

M'enfin, s'ils pouvaient nous pondre un BG plus sympa que l'oeil...

Bof, c'est du free win :ack:

Par contre le "good Arthas" est assez ridicule :D

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4916901
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 20-05-2008 à 19:28:22  profilanswer

Gimmick a écrit :

Et sinon, quelqu'un a la moindre petite idée quant à la sortie de la S2 en honneur ?
Parce que bon, c'est pas tout ça mais moi je need le free stuff PvP pour équiper mon rogue PvE. :ack:

Pas d'infos officielle.

Threxar a écrit :

Bof, c'est du free win

...

Tu connais le sens du mot "sympa" ?

Tu sais que ce n'est pas un synonyme de "fructueux" ou "facile" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 20-05-2008 à 19:28:42

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4916903
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-05-2008 à 19:36:24  profilanswer

Maximelene a écrit :

Tu sais que ce n'est pas un synonyme de "fructueux" ou "facile" ?

Tu sais, après avoir connu les Alterac de plus de 10 heures, j'ai le droit de m'amuser dans des "Oeils" gagnés et enchaînés toutes les 15 min ;)

Ps: Il n'y a aucune corrélation entre enchaîner des victoires facilement/rapidement et voir dans l'Oeil (joke toussa) un mauvais BG.

Message cité 2 fois
Message édité par Threxar le 20-05-2008 à 19:37:01

---------------
Didier Samwise
n°4916905
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 20-05-2008 à 20:09:21  profilanswer

Threxar a écrit :

Ps: Il n'y a aucune corrélation entre enchaîner des victoires facilement/rapidement et voir dans l'Oeil (joke toussa) un mauvais BG.

Il n'y a non plus aucun corrélation entre des victoires faciles et un bg sympa...

---------------
n°4916906
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2008 à 20:11:25  profilanswer

Threxar a écrit :

les Alterac de plus de 10 heures

haha c'était tellement bon de continuer le lundi l'alterac qui commençait le dimanche :D  

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916908
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 20-05-2008 à 20:15:27  profilanswer

Le découpeur gobelin me manque :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 20:15:50

---------------

n°4916909
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-05-2008 à 20:16:47  profilanswer

Maximelene a écrit :

Il n'y a non plus aucun corrélation entre des victoires faciles et un bg sympa...

Aucune victoire n'est facile, exceptée celle qui s'aide d'exploit bugs. A mon sens, tomber dans un BG pick-up comme l'Oeil avec des personnes attentives et réactives qui écoutent bien la stratégie mise en place, c'est sympa. D'autant plus si les personnes, contentes de leur travail de groupe, restent sur les BGs suivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 20-05-2008 à 20:17:10

---------------
Didier Samwise
n°4916922
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 20-05-2008 à 23:07:26  profilanswer

Threxar a écrit :

Aucune victoire n'est facile, exceptée celle qui s'aide d'exploit bugs. A mon sens, tomber dans un BG pick-up comme l'Oeil avec des personnes attentives et réactives qui écoutent bien la stratégie mise en place, c'est sympa. D'autant plus si les personnes, contentes de leur travail de groupe, restent sur les BGs suivants.

Mais tu ne comprends rien ma parole ? Je dis que je n'aime pas l'oeil ! J'aime aps son ambiance, j'aime pas ses objectifs. Et toi tu me parle de l'attention des personnes, et de la facilité de la victoire. AUCUN RAPPORT ! -_-

J'ajouterais de plus que dire "free win" est stupide, puisque dans un BG y'a 50% de gagants, 50% de perdants...

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 20-05-2008 à 23:14:07

---------------
n°4916933
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2008 à 02:15:15  profilanswer

Maximelene a écrit :

J'ajouterais de plus que dire "free win" est stupide, puisque dans un BG y'a 50% de gagants, 50% de perdants...

Beuh, techniquement, dans un 15v3, ya 83% de gagnants :pt1cable:  
(comment ça je sors? :o )

---------------

n°4916951
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-05-2008 à 08:46:32  profilanswer

Kaosis a écrit :

Le découpeur gobelin me manque :'(

moi c'est gorax ou korak, je ne sais plus le nom et les loots qu'on pouvait avoir sur les mobs, j'ai sorti un baton épique une fois en pleine mellée  :ange:

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4916955
Hayden
Posté le 21-05-2008 à 09:35:44  profilanswer

Kaosis a écrit :

Le thème d'intro est sympa.

--> This video is no longer available due to a copyright claim by Blizzard Entertainment

:(  :cry:  

Sinon, j'aime bien le skin d'Arthas. Simple et efficace. Faut pas non plus aller trop loin dans le skin de la mort, et puis à la base, le gars est un "simple humain". Et surtout, ça m'étonnerait qu'il n'ai pas X transformations.  :)  

Pour le nouveau battleground, c'est pas ça qui va contribuer à enrichir le gameplay de wow...  :pfff:  

---------------
L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth.
n°4916957
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-05-2008 à 10:09:51  profilanswer

Hayden a écrit :

Pour le nouveau battleground, c'est pas ça qui va contribuer à enrichir le gameplay de wow...  :pfff:  

bah, c'est pas un champ de bataille comme les autres, c'est une zone entiérement dédiée au pvp, donc je ne partirais pas sur un avis négatif, mieux vaut attendre de voir ce qui en découlera ^^

je pense que c'est une trés bonne chose, mais malheureusement, je ne pense pas que ça suffira pour mettre les arénes au second plan, et "une seule zone", c'est toujours un peu léger pour moi :/.

les nouveaux mmorpg qui se disent pvp ne risquent pas de faire de l'ombre à wow, mais bon blibli est quand même conscient d'une demande de contenu pvp de la part des joueurs, et essaie de réagir en proposant des trucs, qui ne marchent pas toujours mais bon, wait and see ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4916959
Alreaph
Posté le 21-05-2008 à 10:12:24  profilanswer

Kil'jaeden gate is now open

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/may/kjgate.jpg

Message édité par Alreaph le 21-05-2008 à 10:12:37

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4916969
Hayden
Posté le 21-05-2008 à 11:30:17  profilanswer

norel a écrit :

les nouveaux mmorpg qui se disent pvp ne risquent pas de faire de l'ombre à wow, mais bon blibli est quand même conscient d'une demande de contenu pvp de la part des joueurs, et essaie de réagir en proposant des trucs, qui ne marchent pas toujours mais bon, wait and see ^^

Le problème étant de séparer comme ils font pve et pvp. On a pas l'impression d'un univers cohérent quand il y a un tel fossé entre les deux. Personnelement, ce qui me manque le plus, c'est les joies du pvp sauvage, et notamment de la prise de ville. Mais cet aspect là n'est pas du tout valorisé : dommage. C'est comme si entre alliance et horde, tout allait pour le mieux, SAUF dans les bg où là tout d'un coup on se découvre une grande haine et l'envie de castagne.

M'enfin, je parle d'un point de vue rp. Or, les joueurs ont de plus en plus tendance à voir dans les MMO une plateforme proposant un ensemble de mini-jeux.

Merci de faire partager les infos sur wotlk :)

---------------
L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth.
n°4916973
Altherac
Posté le 21-05-2008 à 11:52:25  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Citation :

Ce champ de bataille pourrait se trouver à Azshara où les entrées Horde et Alliance sont déjà aménagées.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916979
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 21-05-2008 à 13:42:30  profilanswer

J'ai effacé quelques messages.

Merci de ne pas poster d'images ou de liens en rapport avec les infos leakées de Wrath of the Lich King ;)

n°4916980
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2008 à 13:51:15  profilanswer

JudgeHype a écrit :

Merci de ne pas poster d'images ou de liens en rapport avec les infos leakées de Wrath of the Lich King ;)

lol?

---------------

n°4916983
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 21-05-2008 à 14:05:55  profilanswer

Si JH veut rester un partenaire de blibli sur ce coup là, normal de garder l'apparence de la NDA.

Et c'est pas bien compliqué d'aller voir tout ça sur les sites moins... scrupuleux :)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4916984
Wilbur
Posté le 21-05-2008 à 14:07:17  profilanswer

aaltar a écrit :

Ce problème sera corrigé à WotlK puisque le système d'insigne sera développé.

Source ? Ca m'étonnerait grandement que le PvE HL de WotLK fonctionne uniquement à l'insigne, même si on peut rever.

n°4916985
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 21-05-2008 à 14:09:34  profilanswer

ben quoi lol… t'as jamais entendu parler des NDA ?

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4916986
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-05-2008 à 14:13:04  profilanswer

Citation :

Source ? Ca m'étonnerait grandement que le PvE HL de WotLK fonctionne uniquement à l'insigne, même si on peut rever.

uniquement ≠ développé ;)
Il y aura au moins les sets de tiers, et des hors sets ayant une histoire ^^
Mais s'ils pouvaient au moins offrir des armes permettant de suivre la progression sans passer par le pvp, ça serais bien :)
et, au passage, du stuff cuir avec de la def, histoire que nos amis druides n'aient pas à se stuff rési pour atteindre l'immune crit -_-'

---------------

n°4916989
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 21-05-2008 à 14:24:46  profilanswer

juste un token sur chaque boss de fin au lieu d'une arme parmi 12 (genre le prince)

n°4916990
corentin
Démo spé carpette
Posté le 21-05-2008 à 14:35:26  profilanswer

Le Macuser a écrit :

ben quoi lol… t'as jamais entendu parler des NDA ?

Moi j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi?

---------------
fear dot afk loot
 Page :  1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse