| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Reprise du message précédent :
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
rjaco31 War Master | D'un côté théoriquement Altherac a raison sur le principe de la côte
Message édité par rjaco31 le 20-05-2008 à 17:07:00 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Je suis juste en train de dire que tes grands déséquilibres apocalyptiques ils sont pas si grands que ça et qu'il y a la place de s'amuser. C'est trop difficile à comprendre ? Message édité par Altherac le 20-05-2008 à 17:34:54 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Kaosis Paladin aigri. | Même en humain, Arthas on à lui envie de lui mettre des baffes Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 18:03:34 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Un peu trop "simple" peut-être le Arthas version je-suis-un-méchant. |
Archange-demon Divine engeance | Il rappelle quand même fortement le gros méchant du seigneur des anneaux.. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Le casque peut-être mais ça s'arrête là. |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 18:07:26 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Maximelene Ex maudit du T4 | Faut pas forcément se fier aux noms, ça peut être provisoire, ou même le nom de la nouvelle arène, ou je ne sais quoi d'autre avec une explication farfelue.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Pas d'infos officielle.
... Tu connais le sens du mot "sympa" ? Tu sais que ce n'est pas un synonyme de "fructueux" ou "facile" ? Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 20-05-2008 à 19:28:42 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Threxar Open Beta Us |
Tu sais, après avoir connu les Alterac de plus de 10 heures, j'ai le droit de m'amuser dans des "Oeils" gagnés et enchaînés toutes les 15 min Ps: Il n'y a aucune corrélation entre enchaîner des victoires facilement/rapidement et voir dans l'Oeil (joke toussa) un mauvais BG. Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 20-05-2008 à 19:37:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kaosis Paladin aigri. | Le découpeur gobelin me manque Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 20-05-2008 à 20:15:50 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Threxar Open Beta Us |
Aucune victoire n'est facile, exceptée celle qui s'aide d'exploit bugs. A mon sens, tomber dans un BG pick-up comme l'Oeil avec des personnes attentives et réactives qui écoutent bien la stratégie mise en place, c'est sympa. D'autant plus si les personnes, contentes de leur travail de groupe, restent sur les BGs suivants. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 20-05-2008 à 20:17:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mais tu ne comprends rien ma parole ? Je dis que je n'aime pas l'oeil ! J'aime aps son ambiance, j'aime pas ses objectifs. Et toi tu me parle de l'attention des personnes, et de la facilité de la victoire. AUCUN RAPPORT ! -_- J'ajouterais de plus que dire "free win" est stupide, puisque dans un BG y'a 50% de gagants, 50% de perdants... Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 20-05-2008 à 23:14:07 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Hayden |
--------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Alreaph | Message édité par Alreaph le 21-05-2008 à 10:12:37 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Hayden |
--------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
JudgeHype Profil : Administrateur | J'ai effacé quelques messages.
|
rjaco31 War Master |
Artyys Rerolleur compulsif |
Wilbur |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ben quoi lol… t'as jamais entendu parler des NDA ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
soinsengros Pas Cher ! | juste un token sur chaque boss de fin au lieu d'une arme parmi 12 (genre le prince) |
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot |