online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4916990
corentin
Démo spé carpette
Posté le 21-05-2008 à 14:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Macuser a écrit :

ben quoi lol… t'as jamais entendu parler des NDA ?

Moi j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi?

---------------
fear dot afk loot
n°4916991
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 21-05-2008 à 14:36:29  profilanswer

corentin a écrit :

Moi j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi?

google, NDA :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/NDA

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4916992
corentin
Démo spé carpette
Posté le 21-05-2008 à 14:43:31  profilanswer

Ah, ok.
C'est la classe.

---------------
fear dot afk loot
n°4916993
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2008 à 14:48:26  profilanswer

'fin bon c'est surtout assez inutile vu que tous les forums sont submergés d'infos leakés

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916994
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-05-2008 à 14:50:57  profilanswer

Y en a même une pelleté sur le forum officiel dans la partie WotlK avec les liens vers les sites regroupant toutes les infos.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4916995
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 21-05-2008 à 15:05:26  profilanswer

Une clause de confidentialité. Alors nous on y est pas soumis puisqu'on ne participe pas à la beta, mais encourager ce genre de choses n'a pas lieu d'être.

PWNED by changement de page…

Message cité 1 fois
Message édité par Le Macuser le 21-05-2008 à 15:07:35

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4917001
Footmax
Posté le 21-05-2008 à 15:57:58  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Une clause de confidentialité. Alors nous on y est pas soumis puisqu'on ne participe pas à la beta, mais encourager ce genre de choses n'a pas lieu d'être.

PWNED by changement de page…

La plupart n'ont pas signé la clause de confidentialité, mais les leakers l'ont sûrement fait (la clause se retrouve probablement sur l'installateur Wotlk).  
Blizzard a aussi demandé les sites de fans (Judge,Mmo-C,WoR,etc...et donc ce forum) de ne rien divulguer.
Il ne faut donc rien donner, pour les informations, elles sont facilement trouvables sur les sites que vous connaissez, mais il vaut mieux ne pas les diffuser sur d'autres forums.

n°4917006
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 21-05-2008 à 17:14:36  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

et, au passage, du stuff cuir avec de la def, histoire que nos amis druides n'aient pas à se stuff rési pour atteindre l'immune crit -_-'

Encore une fois c'est pas obligatoire, je suis cappé sans un seul point de rési...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4917021
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-05-2008 à 19:20:48  profilanswer

C'est pas obligatoire, mais quasi indispensable ... Ça gâche quand même pas mal de chasses pour remplacer la def qu'il n'y a pas sur le stuff.
Ça ou il reste du sabot fourchu/masse céna :P

Message édité par Archange Arafell le 21-05-2008 à 19:21:16

---------------

n°4917022
Rabbitman
Posté le 21-05-2008 à 19:22:20  profilanswer

Ce n'est pas tellement le problème en fait, le problème c'est que la def c'est bien pourri pour druide quand même.

n°4917026
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-05-2008 à 19:31:56  profilanswer

il faut être cappé, comme tout le monde ;)

---------------

n°4917032
Rabbitman
Posté le 21-05-2008 à 19:50:37  profilanswer

Ben non, justement, le guerrier et le paladin peuvent overcapper sans problème ça reste une bonne stat.

n°4917036
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 21-05-2008 à 20:37:15  profilanswer

Archange je vais arrêter de discuter avec toi, sérieusement tu me fais pitié.

Entre "les armes pvp c'est obligatoire en pve" et "faut obligatoirement de la rési sinon le druide est pas cappé en déf", je me demande à quelle version de wow tu joues...

PS : j'ai pas de gemmes déf, je suis à 418. J'aurais juste un enchant et une gemme déf/endu à mettre quand je changerais de torse...

Et oui, la déf au dessus du cap est largement plus fructueuse pour war/pala que pour druide, vu qu'elle apporte parade (et bloquer je crois), ce dont le druide ne profite pas.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4917037
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-05-2008 à 20:43:43  profilanswer

Entre le stuff roxor@team et le stuff sabot-fourchu, faut avouer qu'il n'existe pas énormément d'alternatives à part les S2/S3 qui ont en plus de très bonnes stats d'Endu, d'Armure et d'Agi.

Sans dire que c'est indispensable, c'est un passage prèsque obligé si on veut bien tanker du lourd.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4917038
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 21-05-2008 à 20:44:36  profilanswer

Kil'Jaeden, il a une voix pas si moche en français

Spoiler :

, cf son apparition : copier-coller ingame /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\KilJaeden\\KILJAEDENEMERGE.wav" ) pour entendre de quoi je parle °°

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4917048
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-05-2008 à 21:32:58  profilanswer

Bah j'ai pas trop trop testé en version originale mais j'ai eu une majorité d'échos dans le sens voix française > voix anglaises. J'ai vu plusieurs fois des types qui cherchaient à jouer en VO mais avec les voix françaises.

n°4917050
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 21-05-2008 à 21:42:25  profilanswer

Ah non ! Les voix de la Vo sont assez roxxatives, même s'il est vrai que le doublage Français est pas mal du tout (Sauf Archimonde, aha.)

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4917052
Le Macuser
Posté le 21-05-2008 à 21:53:15  profilanswer

Je sais pas pour ce qu'il y a après KT/Vash'j mais j'aime beaucoup les voix des boss jusqu'à ce niveau là.
Après bien sur je les ai écoutées grâce aux MPQ, mais ça rend pas pareil qu'en jeu avec le combat en simultané.
Aran reste un moment d'anthologie.

---------------
Gallerie deviantART
n°4917054
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 21-05-2008 à 22:12:25  profilanswer

Citation :

Entre "les armes pvp c'est obligatoire en pve" et "faut obligatoirement de la rési sinon le druide est pas cappé en déf", je me demande à quelle version de wow tu joues...

PS : j'ai pas de gemmes déf, je suis à 418. J'aurais juste un enchant et une gemme déf/endu à mettre quand je changerais de torse...

Et oui, la déf au dessus du cap est largement plus fructueuse pour war/pala que pour druide, vu qu'elle apporte parade (et bloquer je crois), ce dont le druide ne profite pas.

J'ai pu me tromper, ça m'arrive, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il y a un pallier où passer par la rési est la solution envisagée par tous, je sais pas ce qu'il en est après, ou si avec un peu de chance, on peut avoir ce qu'il faut, avec les enchants. :)
C'était juste une remarque, et j'aurais appris quelque chose ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange Arafell le 21-05-2008 à 22:13:13

---------------

n°4917055
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-05-2008 à 22:25:43  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Citation :

J'ai pu me tromper, ça m'arrive, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il y a un pallier où passer par la rési est la solution envisagée par tous, je sais pas ce qu'il en est après, ou si avec un peu de chance, on peut avoir ce qu'il faut, avec les enchants. :)
C'était juste une remarque, et j'aurais appris quelque chose ^^.

Sur les boss TN qui nécéssite de la RF on mets de la resi pour compenser la perte.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4917065
cali
Posté le 22-05-2008 à 00:27:18  profilanswer

Et sinon t'as pas que les 5 pièces d'armure de set , tu as également collier cape, bracelet, bijou*2, trinket*2, et ^pour druide ça suffit largement pour être capé sans résilience.

---------------

n°4917066
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 00:29:03  profilanswer

ya pas de def sur les tiers de druide

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

n°4917068
Leufar
Posté le 22-05-2008 à 00:46:03  profilanswer

"Bizarrement", le problème du cap druide se pose...quand on up son stuff  :pt1cable:  

Vu ton stuff Maximilene, c'est normal que tu sois cap. Dès que tu perds ton sabot-fourchu et ta masse d'expédition cénarienne, tu commences à être juste. Et même à un moment, ça le fait plus sans passer par des trinkets def, ce qui est un peu gâché  :pfff:  

Moralité : la résilience c'est quand même bien utile. Même en étant capé, utiliser la résilience amène à ce cap plus rapidement et permet donc de revoir d'autres pièces (anneau +def changé pour le nouvel anneau par exemple) . J'hésite même à passer au renfort du Soleil Brisé personnellement  :whistle:  

PS : Je ne cautionne pas pour autant les "Oé trop useless/ultime ce truc" mais ça avait un fond de vérité et aucune agressivité  :hello:

n°4917069
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-05-2008 à 01:16:52  profilanswer

L'enchant de torse +15 rési et le glyphe qui apporte également de la rési sur casque sont très bon pour tanker. :)
Les gemmes endu/rési peuvent également être une alternative intéressante aux gemmes +def.
Après tout, l'agi pour l'esquive, on la trouve sur le stuff. Or, on ne trouve pas de +def sur le stuff donc autant essayer d'atteindre son cap le plus rapidement possible via des enchants/gemmes rési qui permettront de conserver plus d'emplacements libres pour mettre des gemmes agi/endu. :)

Message édité par Gimmick le 22-05-2008 à 01:20:00

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4917070
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 01:18:30  profilanswer

poru casque, ya l'enchant Gardiens du Temps ( +16 score de def, 17 esquive )

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°4917071
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-05-2008 à 01:22:01  profilanswer

+20 rési > +16 def
Et il y a aussi +18 endu qui ne peut pas être mauvais pour tanker. :)
Pour un druide qui cherche à obtenir son cap à cause du stuff qui n'est pas adapté, le choix est vite fait !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4917086
cali
Posté le 22-05-2008 à 10:28:39  profilanswer

JohnClark a écrit :

ya pas de def sur les tiers de druide

C'est bien ce que je dis, t'en as pas besoin sur les tiers de toute façon, le reste du stuff suffit largement...

---------------

n°4917087
Wilbur
Posté le 22-05-2008 à 10:31:35  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Je sais pas pour ce qu'il y a après KT/Vash'j mais j'aime beaucoup les voix des boss jusqu'à ce niveau là.
Après bien sur je les ai écoutées grâce aux MPQ, mais ça rend pas pareil qu'en jeu avec le combat en simultané.
Aran reste un moment d'anthologie.

J'arrive jamais à entendre les speech des boss en combat, je suis toujours soit trop loin, soit trop concentré pour faire gaffe ;-(
Les deux exceptions sont le prince Nexus machinchose et Aran, eux j'entends à chaque fois, et je kiffe grave comme on dit.

n°4917116
Alreaph
Posté le 22-05-2008 à 11:51:16  profilanswer

JohnClark a écrit :

Kil'Jaeden, il a une voix pas si moche en français

Y'a-t-il un moyen de télécharger les emotes des boss qq part en mp3 ou autre format audio ?

Je cherche principalement l'emote du Prince quand il dit "vous n'affrontez pas seulement Malchezaar, mais les légions que je commande !"

J'adore  :love:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4917121
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2008 à 12:00:13  profilanswer

ça se sort des mpq non?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4917125
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-05-2008 à 12:09:37  profilanswer

Oui, ça se sort des MPQ :jap:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4917127
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 22-05-2008 à 12:13:05  profilanswer

Et ça se sort comment des MPQ ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4917128
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-05-2008 à 12:30:28  profilanswer

http://wow.jeuxonline.info/?includ [...] ace&id=235

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4917130
Le Macuser
Posté le 22-05-2008 à 12:34:00  profilanswer

Wha cte difficulté
http://en.wikipedia.org/wiki/MPQ

Sur Mac, MPQ Extactor ouvre l'intégralité du MPQ d'un coup en conservant son arborescence.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 12:35:53

---------------
Gallerie deviantART
n°4917131
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 22-05-2008 à 12:37:57  profilanswer

n°4917160
Le Macuser
Posté le 22-05-2008 à 14:42:56  profilanswer

Bon, j'ai écouté la plupart des musiques de zones de Northrend…
Elles sont toujours de la même (fabuleuse) équipe.

Spoiler :

Dans ce que j'ai pu entendre :

• Écran du jeu : des mélanges entre celle de BC "remixée" sauce Viking et les musiques des humains de Warcraft III, un peu de Sunwell sauce Viking aussi
  • Howling Fjord : sonorités très celtiques, des sons qui réveillent les morts, ça doit être fabuleux en jeu avec l'ambiance de débarquement
  • Borean Tundra : ça me fait penser à un mélange des thèmes naga de WoW et des sons UD de Warcraft III pour ceux qui connaissent
  • Dragonblight : deux types de musiques; on a d'un coté la zone principale qui a des sonorités des grottes du temps en plus triste, et de l'autre la capitale des espèces de morses, qui a des faux airs du marécage de Zangar avec un peu de Nagrand by night
  • Grizzly Hills : un peu d'esprit de Terrokar, des déserts style Tanaris, et également des sons qui m'ont fait penser aux zones forestières des Tranchantes.

En gros on y trouve déjà une ambiance superbe, qui devrait bien mettre en valeur l'ambiance mort, froid, vinkings de l'extension. Et on a pour le moment que la moitié des zones, et aucune musique de donjon.

Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 15:01:43

---------------
Gallerie deviantART
n°4917175
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2008 à 15:50:53  profilanswer

goldo a écrit :

@Altherac

On va voir à l'usage pour ce stuff pvp bleu. J'ai deux amis casuals (druide feral et chasseur spé bête) qui viennent de passer 70, ils ont deux pièces bleues chacun et 30 à 40K de points d'honneur de coté. Je compte les aider pour monter les réput manquantes et faire du BG. Le but est de faire des arenes avec eux à la S4.

Un bon test pour voir si c'est jouable (je les ai déja prévenu de pas se décourager au début si on perd 20 matchs d'affilé).

ben du change le druide feral par druide spe heal // fuite et meme sans resi a la base il peut s en tirer.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4917220
JohnClark
Posté le 22-05-2008 à 19:08:02  profilanswer

tiens sinon, thori'dal a changé de vitesse =[ ( cf Wowhead )

edit : typo

Message édité par JohnClark le 22-05-2008 à 19:13:47

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°4917222
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 22-05-2008 à 19:09:48  profilanswer

ca a beau etre cheaté drood, un unstuff ca se fait démonter en 10 secondes par un war  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4917266
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 23-05-2008 à 07:17:15  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Sur Mac, MPQ Extactor ouvre l'intégralité du MPQ d'un coup en conservant son arborescence.

Laisse les, ils ne comprendront jamais à quel point on les domine :o

:whistle:

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4917297
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 23-05-2008 à 12:43:23  profilanswer

Sur Windows MPQEditor fait pareil ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse