| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
corentin Démo spé carpette | Reprise du message précédent :
--------------- fear dot afk loot |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
corentin Démo spé carpette | Ah, ok.
--------------- fear dot afk loot |
rjaco31 War Master | 'fin bon c'est surtout assez inutile vu que tous les forums sont submergés d'infos leakés --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Y en a même une pelleté sur le forum officiel dans la partie WotlK avec les liens vers les sites regroupant toutes les infos. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Une clause de confidentialité. Alors nous on y est pas soumis puisqu'on ne participe pas à la beta, mais encourager ce genre de choses n'a pas lieu d'être.
Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 21-05-2008 à 15:07:35 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Footmax |
|
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Rabbitman | Ce n'est pas tellement le problème en fait, le problème c'est que la def c'est bien pourri pour druide quand même. |
Archange Arafell Mwai | il faut être cappé, comme tout le monde --------------- |
Rabbitman | Ben non, justement, le guerrier et le paladin peuvent overcapper sans problème ça reste une bonne stat. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Archange je vais arrêter de discuter avec toi, sérieusement tu me fais pitié.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Archange-demon Divine engeance | Entre le stuff roxor@team et le stuff sabot-fourchu, faut avouer qu'il n'existe pas énormément d'alternatives à part les S2/S3 qui ont en plus de très bonnes stats d'Endu, d'Armure et d'Agi.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Kil'Jaeden, il a une voix pas si moche en français
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. | Ah non ! Les voix de la Vo sont assez roxxatives, même s'il est vrai que le doublage Français est pas mal du tout (Sauf Archimonde, aha.) --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je sais pas pour ce qu'il y a après KT/Vash'j mais j'aime beaucoup les voix des boss jusqu'à ce niveau là.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange Arafell Mwai |
J'ai pu me tromper, ça m'arrive, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il y a un pallier où passer par la rési est la solution envisagée par tous, je sais pas ce qu'il en est après, ou si avec un peu de chance, on peut avoir ce qu'il faut, avec les enchants. Message cité 1 fois Message édité par Archange Arafell le 21-05-2008 à 22:13:13 --------------- |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ya pas de def sur les tiers de druide --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
JohnClark It's been a long time, Snake. | poru casque, ya l'enchant Gardiens du Temps ( +16 score de def, 17 esquive ) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
cali |
--------------- |
Wilbur |
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rjaco31 War Master | ça se sort des mpq non? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Oui, ça se sort des MPQ --------------- Malcorne <Bloodlust> |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Et ça se sort comment des MPQ ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Kaosis Paladin aigri. | http://wow.jeuxonline.info/?includ [...] ace&id=235 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Wha cte difficulté Sur Mac, MPQ Extactor ouvre l'intégralité du MPQ d'un coup en conservant son arborescence. Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 12:35:53 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bon, j'ai écouté la plupart des musiques de zones de Northrend…
Message édité par Le Macuser le 22-05-2008 à 15:01:43 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | tiens sinon, thori'dal a changé de vitesse =[ ( cf Wowhead ) edit : typo Message édité par JohnClark le 22-05-2008 à 19:13:47 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Jihnn Soccer addicted | Sur Windows MPQEditor fait pareil --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |