| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Alreaph | Reprise du message précédent :
Message édité par Alreaph le 25-06-2008 à 13:53:21 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thanathus | c'est pas 31 le POM ? ah non, c'est vrai, c'est arcane infusion niveau 31, au temps pour moi (j'ai pas accès aux build depuis le taff, et mage pom pyro, ça sux par tranche de 3 min |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
netsuo | 'tain c'est lourd les jours de maintenance prolongée.. ca se tranforme toujours en topics a ouin-oui-ma-classe-elle-est-weakos-mais-les-autres-sont-tous-cheatés --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 25-06-2008 à 14:24:32 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Ysera Only God can Judge me. | Quand je jouais paladin vindict, les mages c'étaient pas trop ce qui me posait probléme |
aaltar Va farmer noob | J'ai remonté le sujet IMBA
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oXid_FoX des bubulles ! | nouvelle sécurité à notre compte WoW ???
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
lapalisse Profil : Modérateur | ah ouais une secure id... ils devraient plutôt déjà implanter un clavier virtuel pour l'accès au compte, séparer le mdp du compte de jeux de celui du forum et placer un code à 4 chiffres pour l'accès officier de la banque de guilde.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Moi j'ai une question. Ce truc m'intéresse, mais si on le paume, faut conatcter le service abonnement.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai eu besoin de ma question secrète, et pour te redonner la réponse, le service abonnement te demande :
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je vais faire une demande de changement carrément, pasque là --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | C'est assez drôle quand tu te rends compte que tu tapais la bonne réponse secrète, mais que tu te plantais toujours sur le même accent >< --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Il y a marqué "Made in China" derrière !
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
1ce Oh my gosh. | Le comble --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
oXid_FoX des bubulles ! | c'était passé en news sur JH... revoilà l'article : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ages&g=713 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
lapalisse Profil : Modérateur | 6€ d'achat + 6 € de port...
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 27-06-2008 à 12:53:57 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aaltar Va farmer noob | Moi je vais acheter un compte rien que pour planquer le pognon nah ! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
nukolau |
|
netsuo | Pis si on part du principe qu'on va le perdre, c'est deja mal barré d'avance..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
thanathus | avec ma banque j'ai le clavier virtuel qui change à chaque connection, ça me dérange pas plus que ça perso |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
aaltar Va farmer noob |
nukolau |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Kaosis Paladin aigri. | Ouep, après on sera tous sur World of Starcraft en train de whine "Ghost cay cheaté". --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ce serait d'ailleurs cool que la fin de WoW ne soit pas simplement un "Arrêt du serveur du monde dans 00:00" => "Le serveur du monde est arrêté", mais plutôt un event de type météorite qui s'approche d'Azeroth, visible dans le ciel pendant 3 mois avant la fin du jeu, qui s'approche... s'approche... des PNJ de plus en plus nerveux, qui ne font plus que de parler du futur cataclysme... et le dernier jour du jeu, gros bordel mondial, et à 0h00, le météorite s'écrase, tout pète => "Le serveur du monde à été détruit". Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 27-06-2008 à 17:16:47 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |