online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4922106
Alreaph
Posté le 25-06-2008 à 13:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaosis a écrit :

Citation :

Arrete de jouer les rageux ! L'autre jour en arene à la fin le pala vindicte qui est avec moi s'est retrouvé contre un mage ice. Il l'a violé à niveau de stuff égal alors faut arreter avec les classes cheatés par ci et les classes nerf par la

Oui, une fois j'ai vu un war défoncer un mage ice. Mais c'est pas pour autant que tout les war le font.

J'avoue en avoir déjà buté mais en regle général contre un mage ice je pleurs  :sweat:  
Sans parler de cheat chaque classe a ses anti-classes.

Par contre je parlais d'un pala vindicte pas d'un war ;)

Message édité par Alreaph le 25-06-2008 à 13:53:21

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4922107
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-06-2008 à 13:53:38  profilanswer

thanathus a écrit :

mais pkoi on a fait une équipe de twink chaman, à la place de twink mage kikoo pom pyro ? (on me dit à l'oreille que pom pyro, lvl 49 ça marche pas :( )

21 en PoM
11 en Pyro
=> +32, avalaible lvl41? Si ça marche. :o

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4922109
thanathus
Posté le 25-06-2008 à 13:58:16  profilanswer

c'est pas 31 le POM ? ah non, c'est vrai, c'est arcane infusion niveau 31, au temps pour moi (j'ai pas accès aux build depuis le taff, et mage pom pyro, ça sux par tranche de 3 min :p)

n°4922111
devil-kata​na
Heresy
Posté le 25-06-2008 à 14:02:28  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ok merci, j'ignore pas mal de choses sur le chaman. Mais ça fait peur 7 coups en 2 sec. Oo
Certes y'a un CD, mais s'il claque des mandales du tonnerre avec ça, ça fait un peu très mal. ^^

Quand ça tombe, ça fait mal, mais ça, c'est au mieux hein ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Va farmer noob
Posté le 25-06-2008 à 14:05:22  profilanswer

devil-katana a écrit :

Quand ça tombe, ça fait mal, mais ça, c'est au mieux hein ^^

non, au mieux c'est tout en critique  

lol

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4922114
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 25-06-2008 à 14:08:09  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Super la modif des armures, je ne comprends toujours pas pourquoi on buff toujours plus les classes déja cheatées de base -_-
Alors que à coté de ça on rend "inciblable" les buffs qui ne peuvent pas être dispell.

Donc d'un coté on a le paladin qui ne sert plus à rien dès qu'on dispell/vole sa béné de liberté ( qui fait déja un sacrifice personnel en lançant cette béné à la place d'une dps/regen/stats ), qui en plus a un cd, et de l'autre coté on a mister mage no cd, mass mana et qui devient indispellable, "k".

Bientot le sheep sera indispellable, instant cast, et ne sera pas cassé par les dégats. -_-

On creuse le fossé dans les classes... les amélio, vindictes, féral, fury and co sont bien loin mon bon monsieur....

C'est ça la lutte des classes :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4922117
netsuo
Posté le 25-06-2008 à 14:12:49  profilanswer

'tain c'est lourd les jours de maintenance prolongée.. ca se tranforme toujours en topics a ouin-oui-ma-classe-elle-est-weakos-mais-les-autres-sont-tous-cheatés

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4922124
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 25-06-2008 à 14:23:48  profilanswer

Citation :

J'avoue en avoir déjà buté mais en regle général contre un mage ice je pleurs  :sweat:  
Sans parler de cheat chaque classe a ses anti-classes.

Par contre je parlais d'un pala vindicte pas d'un war ;)

C'était pour prendre un autre exemple, d'une classe qui gagne contre son anti-classe, le mage ice étant le pire pour un paladin vindicte ou un war (Le pal ayant l'avantage de la béné de lib, mais si le mage est pas trop manchot, ça ne passe pas ! :ack:) :p

Message édité par Kaosis le 25-06-2008 à 14:24:32

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4922125
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 25-06-2008 à 14:27:07  profilanswer

Quand je jouais paladin vindict, les mages c'étaient pas trop ce qui me posait probléme :hmm:
Parcontre prêtre disci.

Fear - Burn x20 - Fear - Burn x20 - Chatiment :ack: .

n°4922128
aaltar
Va farmer noob
Posté le 25-06-2008 à 14:34:35  profilanswer

J'ai remonté le sujet IMBA
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2974_2.htm

Merci de continuer là bas le HS

---------------
La calligraphie
n°4922205
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-06-2008 à 20:34:08  profilanswer

Eisenheit a écrit :

PS : je fais pas de PvP, je ne fais que t'analyser des faits.

Bha dans ce cas là, fais en, en arène, au dessus de 1700 de côte.
C'est à partir de là environ qu'on voit les limites de certaines classes ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4922245
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-06-2008 à 08:28:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha dans ce cas là, fais en, en arène, au dessus de 1700 de côte.
C'est à partir de là environ qu'on voit les limites de certaines classes ^^

Je ne vais pas m'amuser à troller sur le pvp, m'enfin amha les arènes ne sont pas du pvp, ce sont des cages à lapin avec des poteaux.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4922284
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-06-2008 à 10:48:06  profilanswer

Le jour où ils feront une arène qui ressemble à une arène... donc ronde sans poteau ni rien....

Sinon le commerce marche bien chez vous?
Moi oui =D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4922341
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-06-2008 à 18:42:33  profilanswer

nouvelle sécurité à notre compte WoW ???
avec une sorte de collier qui nous donne une sorte de clé temporaire pour se connecter à wow...
source : http://wow.curse.com/articles/details/11162/

et au passage, tanking d'illidan par un rogue : http://wow.curse.com/articles/details/11134/
(sans doute déjà vu, moi je connaissais pas)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4922344
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2008 à 19:02:03  profilanswer

ah ouais une secure id... ils devraient plutôt déjà implanter un clavier virtuel pour l'accès au compte, séparer le mdp du compte de jeux de celui du forum et placer un code à 4 chiffres pour l'accès officier de la banque de guilde.

parce que bon, payer 12 euros pour pas se faire pirater son compte wow c'est abusé ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4922346
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 26-06-2008 à 19:27:15  profilanswer

Moi j'ai une question. Ce truc m'intéresse, mais si on le paume, faut conatcter le service abonnement.

Ok, mais moi j'ai entré n'importe quoi en question secrète. S'ils me la demandent, je fais quoi ? La clé Cd suffira ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4922347
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-06-2008 à 19:33:11  profilanswer

J'ai eu besoin de ma question secrète, et pour te redonner la réponse, le service abonnement te demande :

-Clé cd.
-4 premiers chiffres de la carte qui sert à alimenter ton compte.
-Copie d'une pièce d'identité.

En tout cas c'est ce qu'il m'ont demandés :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4922348
Maximelene
Posté le 26-06-2008 à 19:34:35  profilanswer

Je vais faire une demande de changement carrément, pasque là :/

Ouais, j'suis parano ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4922349
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 26-06-2008 à 19:44:17  profilanswer

C'est assez drôle quand tu te rends compte que tu tapais la bonne réponse secrète, mais que tu te plantais toujours sur le même accent ><

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922350
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 26-06-2008 à 19:53:11  profilanswer

Il y a marqué "Made in China" derrière !

Vigilance

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4922351
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-06-2008 à 19:53:12  profilanswer

lapalisse a écrit :

ah ouais une secure id... ils devraient plutôt déjà implanter un clavier virtuel pour l'accès au compte, séparer le mdp du compte de jeux de celui du forum et placer un code à 4 chiffres pour l'accès officier de la banque de guilde.

parce que bon, payer 12 euros pour pas se faire pirater son compte wow c'est abusé ^^

tout à fait d'accord. le pire c'est que c'est déjà fait sur la version chinoise de wow....

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4922355
1ce
Oh my gosh.
Posté le 26-06-2008 à 20:17:09  profilanswer

Le comble :miam:

---------------
* Nana nanaaana naaanah
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4922407
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-06-2008 à 09:33:52  profilanswer

n°4922420
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 27-06-2008 à 10:52:38  profilanswer

lapalisse a écrit :

12€ ? C'est 6€ le truc.
Ensuite, une solution de ce genre est utile quand le PC est compromis, donc quand l'utilisateur est une burne. L'utilisateur est responsable, il paye.
Par ailleurs, ça sert aussi aux gens qui jouent dans les cybercafés. Bref, une minorité de gens. L'option payante est la meilleure solution.
Quant au clavier virtuel, ça n'est pas la panacée, il y a des softs qui capturent très bien les clavier virtuels.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4922445
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2008 à 12:53:38  profilanswer

6€ d'achat + 6 € de port...
oui le clavier virtuel n'est pas la panacée, mais c'est gratuit et immédiatement implanté chez tout le monde.
il s'agit pas d'un truc qu'il faut acheter à part quand on sait qu'il existe...
tant qu'à faire ls pourraient intégrer une reconnaissance de rétine et un scan des empreintes digitales....

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 27-06-2008 à 12:53:57

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4922447
Altherac
Posté le 27-06-2008 à 13:04:41  profilanswer

lapalisse a écrit :

6€ d'achat + 6 € de port...
oui le clavier virtuel n'est pas la panacée, mais c'est gratuit et immédiatement implanté chez tout le monde.
il s'agit pas d'un truc qu'il faut acheter à part quand on sait qu'il existe...
tant qu'à faire ls pourraient intégrer une reconnaissance de rétine et un scan des empreintes digitales....

A 12€ ça fait cher, et ça n'aura vraiment d'intérêt que pour ceux qui jouent régulièrement dans un cyber.
Après avis personnel, y'a rien de plus casse couille qu'un clavier visuel.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4922449
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-06-2008 à 13:23:43  profilanswer

Moi je vais acheter un compte rien que pour planquer le pognon nah !

---------------
La calligraphie
n°4922451
thanathus
Posté le 27-06-2008 à 13:27:51  profilanswer

j'aime bien le système chinois, bon, par contre, ça voudrait dire que les cartes de 66h de jeu puissent être achetable n'importe où et pas uniquement à la fnac et autre magazin de jeux vidéos.

par contre, leur clé là, si on la perd ou si on la pète, faut avoir la possibilité d'en récupérer une rapidement ^^.

n°4922466
nukolau
Posté le 27-06-2008 à 14:50:45  profilanswer

thanathus a écrit :

par contre, leur clé là, si on la perd ou si on la pète, faut avoir la possibilité d'en récupérer une rapidement ^^.

C'est ce que j'allais dire .. j'ai utilisé pas mal de temps une secur-id pour me connecter a mon taff depuis chez moi, et le jour ou les piles sont mortes t'es vraiment  embêté ^^ Pour peu que ca fasse comme celle que j'utilisais ou il est impossible de changer les piles...

n°4922468
Altherac
Posté le 27-06-2008 à 14:57:17  profilanswer

nukolau a écrit :

C'est ce que j'allais dire .. j'ai utilisé pas mal de temps une secur-id pour me connecter a mon taff depuis chez moi, et le jour ou les piles sont mortes t'es vraiment  embêté ^^ Pour peu que ca fasse comme celle que j'utilisais ou il est impossible de changer les piles...

T'as une idée de la durée de vie du truc ? Parce que logiquement, un petit appareil comme ça tu dois pouvoir avoir une durée de piles assez longue qui se compte en années.
Si ça tient 5 ans ça peut être suffisant.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4922473
netsuo
Posté le 27-06-2008 à 15:25:55  profilanswer

Pis si on part du principe qu'on va le perdre, c'est deja mal barré d'avance..

Perso j'ai un genre de système similaire pour l'accès en ligne a ma banque et ca marche très très bien. Je comprends pas qu'il n'y ai pas encore la même chose sur WoW depuis le temps que les keyloggers posent problème..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4922474
thanathus
Posté le 27-06-2008 à 15:31:00  profilanswer

avec ma banque j'ai le clavier virtuel qui change à chaque connection, ça me dérange pas plus que ça perso

n°4922475
Fullgor
Posté le 27-06-2008 à 15:41:54  profilanswer

Altherac a écrit :

T'as une idée de la durée de vie du truc ? Parce que logiquement, un petit appareil comme ça tu dois pouvoir avoir une durée de piles assez longue qui se compte en années.

Crois tu vraiment que WoW va durer aussi longtemps [:acrilia:5]

---------------
---------------
---------------
n°4922476
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-06-2008 à 15:44:48  profilanswer

n°4922478
nukolau
Posté le 27-06-2008 à 15:47:34  profilanswer

Altherac a écrit :

Sur 4 ans ou j'ai utilisé une secur-id, j'ai eu ... 3 cartes secur-id ^^
Donc durée de vie 1 à 2 ans.

Maintenant peut-être que celle-ci tient plus longtemps je n'en sais rien. Et peut-être qu'on peux en changer les piles ^^  

Toujours est-il que je trouve que ça n'apporte que peu de choses, et c'est aussi une source potentielle de risques de problèmes de connexion.  

Quand au clavier virtuel ... mouais. Chez toi c'est bien, mais dans un cybercafé, ça te fait écrire ton mot de passe de façon visible sur l'écran...

n°4922480
Maximelene
Posté le 27-06-2008 à 16:13:45  profilanswer

thanathus a écrit :

Ouais, mais faut en récupérer une qui utilise exactement le même algorithme. Parce que si toutes généraient les même codes, suffiraient que les hackers en achètent une, et absta.

---------------
n°4922483
Altherac
Posté le 27-06-2008 à 16:46:33  profilanswer

Fullgor a écrit :

Crois tu vraiment que WoW va durer aussi longtemps [:acrilia:5]

Non pas du tout :)
Mais ça permet de voir assez largement.
La mort d'un MMO est rarement brève, même si j'imagine que Blizzard ne le maintiendra pas en vie longtemps quand ils auront décidé d'arrêter, vu les moyens humains qu'il nécessite.
A priori, je pense que Wow en a encore pour 2 ans environ.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4922484
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-06-2008 à 16:51:43  profilanswer

Ouep, après on sera tous sur World of Starcraft en train de whine "Ghost cay cheaté".

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922485
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 27-06-2008 à 16:56:20  profilanswer

Ce serait d'ailleurs cool que la fin de WoW ne soit pas simplement un "Arrêt du serveur du monde dans 00:00" => "Le serveur du monde est arrêté", mais plutôt un event de type météorite qui s'approche d'Azeroth, visible dans le ciel pendant 3 mois avant la fin du jeu, qui s'approche... s'approche... des PNJ de plus en plus nerveux, qui ne font plus que de parler du futur cataclysme... et le dernier jour du jeu, gros bordel mondial, et à 0h00, le météorite s'écrase, tout pète => "Le serveur du monde à été détruit".
Evidemment dans toute cette periode, une kyrielle de nouvelles quêtes spécial de type "Il faut contrer la menace" : Allez me collecter 19 bidulotroniques expansés pour que je contruise mon défibrilateur neuro-spatial"

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 27-06-2008 à 17:16:47

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4922486
Maximelene
Posté le 27-06-2008 à 17:00:24  profilanswer

Altherac a écrit :

A priori, je pense que Wow en a encore pour 2 ans environ.

Mouais, je pense que tu vois juste.

Ca pourrait durer indéfiniment. Moins de joueurs = moins de coûts, en fusionnant les serveurs.

---------------
n°4922487
Fullgor
Posté le 27-06-2008 à 17:07:26  profilanswer

Maximelene a écrit :

Mouais, je pense que tu vois juste.

Ca pourrait durer indéfiniment. Moins de joueurs = moins de coûts, en fusionnant les serveurs.

Ca sera surement ça.  

Pour l'instant le nombre de joueurs monte, monte...et redescendra bientôt.

Un peu à la manière de tout les vieux jeux Online.

Et pourquoi pas un WoW gratuit dans 3 ans, lorsqu'il y aura plus aucune Maj et que le jeu restera toujours pareil.

---------------
---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse