| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Les Mers du Sud, avec Undermine / Kul Tiras / Maêlstrom --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Sous-Mine --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'est bien nommé undermine en jeu --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Les traducteurs se pencheront bien un jour ou l'autre dessus, sinon ils seront virer faute d'utilité. --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Barf, la fossoyeuse ça a plus d'allure que undercity quand mêmee --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Jihnn Soccer addicted | @fullgor : Pareil
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 27-06-2008 à 19:21:02 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sinon 2.4.3 inside, les concert des taurens chieftains est confirmé, j'en sors à l'instant.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max | Nihilium down par Kil'jaenden au WWI ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | "Pourquoi vous avez wipe ?"
linux Libre... comme Max | Ils auraient du invité SK Gamig ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | abusé ! ça veut dire qu'on va spam comme des loutres ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Alarielle | Déjà qu'on pouvait le faire avec une tite macro, là c'est l'pied --------------- - Cyàna - Gnome Voleuse - 70 - Spé Combat - Kirin Tor - [Naelia, druidesse, 40, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 40, Kirin Tor] (<3 triple xp) [Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres] |
Angus Natural Born Humorist | Bah c'est l'pied, wi, mais non, quoi. Pour la santé du clavier, autant permettre de paramétrer un cycle de tir qui se fait automatiquement. Pis autant demander les loots à un MJ, pis autant aller sur D3 é_è
Message édité par Angus le 28-06-2008 à 17:09:38 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Kaosis Paladin aigri. | Ouais enfin, l'arme à 3.80 avec 30% en plus, ça va être fun.
Message édité par Kaosis le 28-06-2008 à 17:33:55 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
linux Libre... comme Max | Ce qui est franchement con, c'est que ça va casser mon cycle 3:2 et du coup gros nerf du dps des chasseurs.
Message édité par linux le 28-06-2008 à 17:59:15 ---------------
Joe Jinis Empereur Paladin | J'aime bien la monoligne sur le mage Message édité par Joe Jinis le 28-06-2008 à 19:57:40 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Kaosis Paladin aigri. | La béné prot et la béné de libertée qui ne retirent plus les bénés c'est assez uber aussi ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Genre? Depuis quand ils ajoutent des trucs bien? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Kaosis Paladin aigri. | Cela à été dit pendant la WWI lors de la présentation des classes ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais jviens de voir ça sur mon site de leaked favori x)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Kaosis Paladin aigri. | J'ai pas dit que cela allait sauver le monde, mais ça reste sympa même si on à pas besoin de l'extension pour ça --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais fin j'attends les vraies modifs comme pour mage/démo/war/prêtre/etc/etc Message édité par Joe Jinis le 28-06-2008 à 22:05:45 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Mais Kéké C'est ?
Il y a du beau pour WotLK. Source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9454.0 Message édité par Fullgor le 29-06-2008 à 00:49:50 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | edit : je en suis pas drole Message édité par Rati le 29-06-2008 à 01:10:13 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
linux Libre... comme Max | Bien sympa tout ce contenu! ---------------
1ce Oh my gosh. | Sympathique oui --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Artyys Rerolleur compulsif |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | * The 51 point talent for Shadow Priests is Dispersion : You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by -90%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate 6% health and mana every 1 sec for 6 seconds.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Smells PvP ça Message édité par Aghnaar le 29-06-2008 à 12:52:06 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Medivh Compte à rebours | C'est comme la spé Combat du voleur. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |