online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4922487
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 27-06-2008 à 17:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maximelene a écrit :

Mouais, je pense que tu vois juste.

Ca pourrait durer indéfiniment. Moins de joueurs = moins de coûts, en fusionnant les serveurs.

Ca sera surement ça.  

Pour l'instant le nombre de joueurs monte, monte...et redescendra bientôt.

Un peu à la manière de tout les vieux jeux Online.

Et pourquoi pas un WoW gratuit dans 3 ans, lorsqu'il y aura plus aucune Maj et que le jeu restera toujours pareil.

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4922488
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-06-2008 à 17:09:31  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ce serait d'ailleurs cool que la fin de WoW ne soit pas simplement un "Arrêt du serveur du monde dans 00:00" => "Le serveur du monde est arrêté", mais plutôt un event de type météorite qui s'approche d'Azeroth, visible dans le ciel pendant 3 mois avant la fin du jeu, qui s'approche... s'approche... des PNJ de plus en plus nerveux, qui ne font plus que de parler du futur cataclysme... et le dernier jour du jeu, gros bordel mondial, et à 0h00, le météorite s'écrase, tout pète => "Le serveur du monde à été détruit".

Le coup du météore je le vois plus avec un mec aux longs cheveux blancs et une épée superlongue et on aurait une quête pour retrouver la matéria blanche.

:miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4922491
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-06-2008 à 17:13:37  profilanswer

Fullgor a écrit :

Pour l'instant le nombre de joueurs monte, monte...et redescendra bientôt.

Honnetement, le nombre de joueur qui diminue j'y crois pas trop, surtout avec l'arrivé proche de WolTK

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4922492
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 27-06-2008 à 17:18:11  profilanswer

Citation :

Et pourquoi pas un WoW gratuit dans 3 ans, lorsqu'il y aura plus aucune Maj et que le jeu restera toujours pareil.

Parce Blizzard, c'est pas Mémé. :)

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4922493
Fullgor
Posté le 27-06-2008 à 17:27:34  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Honnetement, le nombre de joueur qui diminue j'y crois pas trop, surtout avec l'arrivé proche de WolTK

Si il arrive à lacher encore une extension après WotLK, là je dois dire chapeau.

Je m'imagine pas monté du niveau 1 à 90, personnellement.

---------------
---------------
---------------
n°4922494
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-06-2008 à 17:38:42  profilanswer

Les Mers du Sud, avec Undermine / Kul Tiras / Maêlstrom :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
n°4922495
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 27-06-2008 à 17:39:56  profilanswer

Sous-Mine [:tantor]

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4922496
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 27-06-2008 à 17:42:01  profilanswer

c'est bien nommé undermine en jeu :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4922497
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 27-06-2008 à 17:47:11  profilanswer

Les traducteurs se pencheront bien un jour ou l'autre dessus, sinon ils seront virer faute d'utilité.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4922499
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-06-2008 à 17:48:48  profilanswer

Ou un truc du genre la Fossoyeuse  :ange:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922500
Rati
Posté le 27-06-2008 à 17:53:32  profilanswer

Barf, la fossoyeuse ça a plus d'allure que undercity quand mêmee:o

note que ce n'est pas un topics fait  pour,

---------------
n°4922501
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 27-06-2008 à 18:01:42  profilanswer

Citation :

Les traducteurs se pencheront bien un jour ou l'autre dessus, sinon ils seront virer faute d'utilité.

Y'a un topic de plein  de page sur "comment pourrait on traduire Undermine" qui doit trainer sur le forum officiel : localisation/traduction

n°4922502
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 27-06-2008 à 18:10:21  profilanswer

@fullgor : Pareil

Déjà, 1 à 80, c'est beaucoup. 2 à 3 mois à 2h / jour -> 5 à 7.5 jours de /played. Et pour un joueur qui profite du jeu, t'es à peine 60...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4922506
Fullgor
Posté le 27-06-2008 à 18:34:59  profilanswer

Kaosis a écrit :

Les Mers du Sud, avec Undermine / Kul Tiras / Maêlstrom :ack:

Oui, c'est sûr.

Mais qu'elle boss est plus puissant que le Roi Liche, Kil'Jeaden, Illidan ? Au pire il y a Sargeras, mais ça serait abusé :( (Encore que Blizzard est capable de casser leur BG, déjà que Kil'Jeaden je pensais pas qu'il allait oser). Faut savoir que toute l'histoire de WoW est due à Sargeras. Si il meurt, il meurt avec le jeu.

Il pourrait très bien inventer une histoire, mais je garanti pas leur crédibilité car un personnage plus fort que Arthas, ou encore Sargeras, ça sera pas un peu bizarre qu'on en ai jamais entendu parler ?

---------------
---------------
---------------
n°4922507
Rati
Posté le 27-06-2008 à 18:38:57  profilanswer

Fullgor a écrit :

Il pourrait très bien inventer une histoire, mais je garanti pas leur crédibilité car un personnage plus fort que Arthas, ou encore Sargeras, ça sera pas un peu bizarre qu'on en ai jamais entendu parler ?

Barf, Arthas, il se faisait tuer par 25 Grunts, sans heals derrière,Alors Boss.. c'est un bien grand mot :/

sinon, on a pu créer tout un tas de perso pour warcraft 3, pourquoi ne pas continuer dans wow, ou serait le problème ?

---------------
n°4922513
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-06-2008 à 19:19:08  profilanswer

Fullgor a écrit :

Oui, c'est sûr.

Mais qu'elle boss est plus puissant que le Roi Liche, Kil'Jeaden, Illidan ? Au pire il y a Sargeras, mais ça serait abusé :( (Encore que Blizzard est capable de casser leur BG, déjà que Kil'Jeaden je pensais pas qu'il allait oser). Faut savoir que toute l'histoire de WoW est due à Sargeras. Si il meurt, il meurt avec le jeu.

Azshera par exemple est très puissante et est une alliée directe des Dieu Très Anciens et elle est très confortablement planquée dans le Maelstrom et elle en veut à tout ce qui à empêché la purification de "son" monde.
A Kul Tiras, depuis la mort de l'Amiral Proodmoure à Theramore, on ne sait rien de ce qu'il s'y passe.  

Pour Sargeras, mouais.  
On en entends pas beaucoup parler dans Warcraft II / III / Frozen Throne / Wow, hormis quelques textes anciens ou des membres de la Légion Ardente.

Pour reprendre ce qu'il à été dit au dessus, à la fin de Warcraft II Beyond The Dark Portal tout les héros du jeu sont considérés comme morts.  
Cela n'a pas empêché de faire un Warcraft III et même un Wow :p

Message édité par Kaosis le 27-06-2008 à 19:21:02

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922514
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-06-2008 à 19:23:55  profilanswer

Sinon 2.4.3 inside, les concert des taurens chieftains est confirmé, j'en sors à l'instant.

S'toutes les heures à la tarverne du bout du monde. (cf. et ici )

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4922583
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-06-2008 à 16:12:15  profilanswer

Nihilium down par Kil'jaenden au WWI :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4922584
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-06-2008 à 16:31:56  profilanswer

"Pourquoi vous avez wipe ?"

:ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922585
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-06-2008 à 16:36:02  profilanswer

Ils auraient du invité SK Gamig :o
Deuxième wipe \o/

---------------

n°4922587
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-06-2008 à 16:56:26  profilanswer

Citation :

The shot clipping will be removed from Steady Shot, you'll be able to use it without "interrupting" your autoshot. Hunters will be able to just smash their button.

Via MMO-champion

:cry: Il va devenir vraiment difficile de jouer un chasseur ally, sous la masse de quolibets.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4922588
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 28-06-2008 à 16:58:23  profilanswer

abusé ! ça veut dire qu'on va spam comme des loutres ?

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4922589
Alarielle
Posté le 28-06-2008 à 17:04:46  profilanswer

Déjà qu'on pouvait le faire avec une tite macro, là c'est l'pied :p

(Mwai fin bon moi qui me lassait du gameplay du hunt, ca va pas aider..)

---------------
- Cyàna -  Gnome Voleuse          - 70 -  Spé Combat   - Kirin Tor -

[Naelia, druidesse, 40, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 40, Kirin Tor] (<3 triple xp)
[Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres]
n°4922590
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-06-2008 à 17:07:24  profilanswer

Bah c'est l'pied, wi, mais non, quoi. Pour la santé du clavier, autant permettre de paramétrer un cycle de tir qui se fait automatiquement. Pis autant demander les loots à un MJ, pis autant aller sur D3 é_è

D'ailleurs,

Citation :

Titan's Grip is a new Fury talent and allows warriors to wear 2 hand weapons with a single hand.

Barbare ftw, bientot la trombe sur vos écrans.

edit : need voir les arbres de talents des pets, quand même, que si le gameplay devient encore plus omfglolmonotouche <ABS>TV, au moins on puisse jouer à Pokémon.

Message édité par Angus le 28-06-2008 à 17:09:38

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4922592
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-06-2008 à 17:33:31  profilanswer

Ouais enfin, l'arme à 3.80 avec 30% en plus, ça va être fun.

Et pour le coup ça sert à rien de geindre sur des talents qui ne sont pas encore sortit.

Message édité par Kaosis le 28-06-2008 à 17:33:55

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922594
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-06-2008 à 17:58:23  profilanswer

Ce qui est franchement con, c'est que ça va casser mon cycle 3:2 et du coup gros nerf du dps des chasseurs.
cf ici
Le clipping c'est le bien, quand c'est maitrisé!

Message édité par linux le 28-06-2008 à 17:59:15

---------------

n°4922597
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2008 à 19:57:16  profilanswer

J'aime bien la monoligne sur le mage :ack:
Alors que ya mass trucs de leaked déjà ^^

Super le paladin, on va changer votre stuff ( ah merde il l'est déjà ? ), un hot et une nouvelle icone, rosk §§
Ya pas de leaked paladin :(

Message édité par Joe Jinis le 28-06-2008 à 19:57:40

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4922599
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-06-2008 à 20:05:11  profilanswer

La béné prot et la béné de libertée qui ne retirent plus les bénés c'est assez uber aussi !

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922603
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2008 à 20:48:24  profilanswer

Genre? Depuis quand ils ajoutent des trucs bien? :ack:
Smarqué où ça? Oo

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4922604
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-06-2008 à 20:50:12  profilanswer

Cela à été dit pendant la WWI lors de la présentation des classes !

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922605
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2008 à 20:51:24  profilanswer

Wais jviens de voir ça sur mon site de leaked favori x)
Fin sbien faible, on attend des vraies nouveautés par des "débugs" si j'ose dire -.-

Et je me demande bien ce qu'ils veulent dire par l'itemisation, spas l'itemisation qu'il faut modif, c'est notre système de combat à base de mana.

---------------

n°4922606
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-06-2008 à 20:53:29  profilanswer

J'ai pas dit que cela allait sauver le monde, mais ça reste sympa même si on à pas besoin de l'extension pour ça :ack:

---------------

Kaosi / Kaô.  
n°4922609
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-06-2008 à 21:55:56  profilanswer

Wais fin j'attends les vraies modifs comme pour mage/démo/war/prêtre/etc/etc :p

Edit:  quote :

Peon: sera t'il possible d'avoir deux template et de choisir l'un ou l'autre en fonction de la situation ?

Blibli: oui il sera possible d'avor deux templates, mais nous en reparlerons dans un avenir propre !  

Quelqu'un a t'il un vrai quote? =)

Message édité par Joe Jinis le 28-06-2008 à 22:05:45

---------------

n°4922611
Fullgor
Posté le 29-06-2008 à 00:48:01  profilanswer

Mais Kéké C'est ?

Citation :

Druid

* Entangling roots will be useable indoor.
    * Nourish will be a new healing spell, healing for more hit points for each HoT effect on the target.
    * There isn't any plan to change cyclone

Hunter

* All kind of pets will have their own talent tree. A tanking talent tree, a DPS talent tree, and an utility talent tree. Each kind of pet family will have its own talent tree and its own unique ability.
    * The shot clipping will be removed from Steady Shot, you'll be able to use it without "interrupting" your autoshot. Hunters will be able to just smash their button.
    * There are going to be new pets in WotLK.
    * The skill points for each pets are being changed to the new "Pet talents" and will disappear.

Priest

* Divine Hymn will be a deep-holy talent protecting your party from attackers, any attacks done to you or your party will cause the attacker to be afflicted by sleep.
    * The 51 point talent for Shadow Priests is Dispersion : You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by -90%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate 6% health and mana every 1 sec for 6 seconds.
    * Guardian Spirit - Calls upon a guardian spirit to heal and watch over the friendly target. The spirit heals the target for 642 every 2 sec, and also prevents the target from dying by sacrificing itself. Lasts 10 seconds.

Mage

* Mages are getting a Frostfire bolt dealing Frost-Fire damage to make elementalists more viable.

Shaman

* Totems are being "condensed" into a smaller amount of totems, for exemple Strength of Earth and Grace of Air totems will be merged into the same totem
    * A new weapon enchantment will be available "Earthliving Weapon". It will increase the healing power of the Shaman.
    * Flametongue will give spell damage bonus to the Shaman.
    * Totems are being moved to physical school, you can't counterspell anymore.
    * Totems will also affect raid members, not just the local party.
    * Shamans are getting "Hex", a polymorph-like spell on a medium cooldown allowing them to turn an enemy into a frog. The enemy cannot cast or attack but is still in control of his character.
    * Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.

Rogue

* Rogues will get a talent called "Fan of Knives", an AoE ability allowing them to attack all enemies within a short range. It will be some kind of "emergency" ability and you won't be able to spam it.
    * Sap will now work on more targets, humanoids, beasts, dragonkins, demons. "Anything with a skull and a brain inside of it".

Paladin

* Retribution paladins itemization will be moved to the same item as Warriors/Death Knights
    * A new reactive healing spell will be added - Hand of Purity.
    * Paladin's short-term-blessings no longer overwrite long-term-blessings.

Warlock

* Demonic Circle will allow warlocks to scribe a circle in the ground to teleport to it later with another spell.
    * The 51-Point demonogy talent is a Demon-Form, this will allow you cast AOE Shadowbolts

Warrior

* Titan's Grip is a new Fury talent and allows warriors to wear 2 hand weapons with a single hand.
    * Protection Warriors are getting a spell called "Shockwave" allowing them to damage and stun all the monsters in front of them.
    * Bladestorm will be a new Arms talent whirlwinding all enemies in range every x seconds for a few seconds.

Citation :

Raids & Dungeons

* Sunwell Plateau is the last content patch before the expansion release.
    * There isn't any plan to nerf Kil'jaeden right now, he's intended to be the last boss before the expansion and is meant to be hard.
    * Raiding armor sets and PvP rewards sets will look different and won't share the same model anymore in Wrath of the Lich King.
    * Uldum was on the original list of dungeons to be added to Wrath of the Lich King but right now it's still unsure if we'll see it or not.

PvP

* Raiding armor sets and PvP rewards sets will look different and won't share the same model anymore in Wrath of the Lich King.

Class Mechanics

* Most of the shaman totems, Unleashed Rage, and Battle Shout are some of the buffs changed in WotLK to affect the whole raid instead of the party.
    * Dynamic Line of Sight will be introduced in WotLK PvP, for exemple a pillar might move up and down every 20 seconds, or we might have movable items. More info about Arenas in tomorrow's panel.
    * The attacker/target range mechanics are being re-evaluated it might be changed for Wrath of the Lich King to fix most of the existing bugs, including the ones affecting the attack range of Feral Druids.
    * Even if it looks like a lot of classes are being changed to make them "more hybrid", but developers still want to keep the classes as distinct as possible.
    * There is a plan to give player access to two talent specs to switch between them without having to respec all the time. More details in the future.

World

* You will be able to use your flying mount again at level 77, and might be able to take passengers at level 80.
    * A harbor will be added to Stormwind to transport players to Northrend, a new zone will be added in Northern Plaguelands as the Death Knight starting area, and an arena will be added to Orgrimmar in place of the existing empty one.

Professions

* Inscription trading skill is intended to be for both casters and melees, inscriptions benefits every class. The current plan is to use herbalism as the primary gathering profession.

Death Knight

* People playing a Death Knights will see the original voice of their race slightly modified to make it sound more ... Death Knight-ish.
    * Tanks will be interchangeable in 5-man dungeons but tanks will have a speciality in 25-man raids. Death Knights will be best against casters and shouldn't be too far behind on other encounters.

Rogue

* Dagger specialization will be improved for rogues in Wrath of the Lich King.

Warlock

* There isn't any plan to change the soul shard farming as it's part of the class, but an "emergency soul shard" ability might be added.

Druid

* There will be a new model for the Druid's Dire Bear form and the Dire Cat form will be introduced.

Paladin

* Retribution paladins will share their itemization with Death Knights and Warriors. Their group utility will be increased by making them more efficient DPS-wise.

Warrior

* The plan is to improve the warrior specs to make sure that DPS warriors would be able to tank a little, while protection warriors would be able to DPS slightly more with new abilities like Shockwave.

Il y a du beau pour WotLK.

Source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9454.0

Message édité par Fullgor le 29-06-2008 à 00:49:50

---------------
---------------
---------------
n°4922612
Rati
Posté le 29-06-2008 à 01:08:18  profilanswer

edit : je en suis pas drole

Message édité par Rati le 29-06-2008 à 01:10:13

---------------
n°4922613
linux
Libre... comme Max
Posté le 29-06-2008 à 04:36:55  profilanswer

Bien sympa tout ce contenu!

---------------

n°4922614
1ce
Oh my gosh.
Posté le 29-06-2008 à 05:08:02  profilanswer

Sympathique oui

---------------
* Nana nanaaana naaanah
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4922616
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 29-06-2008 à 11:38:32  profilanswer

Arbre de talents pour pets de chasseur ? Ca doit etre le pied ça :D (et je jou pourtant pas chasseur)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4922617
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 12:27:02  profilanswer

* The 51 point talent for Shadow Priests is Dispersion : You disperse into pure shadow energy, reducing all damage taken by -90%. You are unable to attack or cast spells, but you regenerate 6% health and mana every 1 sec for 6 seconds.

Shadow priest focus ? :p

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4922618
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-06-2008 à 12:51:18  profilanswer

Au sujet des instances

Haaxie a écrit :

Shadow priest focus ? :p

Smells PvP ça :/

Message édité par Aghnaar le 29-06-2008 à 12:52:06

---------------
[~Now listening~]

n°4922619
Medivh
Compte à rebours
Posté le 29-06-2008 à 12:54:09  profilanswer

C'est comme la spé Combat du voleur.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  165  166  167  168  169  170