| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
clasher | Bah c'est surtout que world of diablo en même temps que diablo3... |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Blizzard sera roi des MMO quoi. Le pire c'est qu'ils peuvent épuiser une license comme Warcraft, pour ensuite se concentrer sur Starcraft, et ensuite Diablo, puis refaire Warcraft, ...Sans oublier les jeux anciens comme Lost vikings & cie. Message édité par Fullgor le 30-06-2008 à 17:20:51 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | World of Lost Vikings. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Ce serait cool de rester dans le sujet du topic --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rjaco31 War Master | Fake --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | Je ne m'enflammerai pas trop vite... Blizzard a déjà été trop castrateur avec le chaman. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Eisenheit La Lune te regarde | Sauf que sur le forum US, le tolé d'un message "en bleu" sur le forum chaman a fait réagir... Message édité par Eisenheit le 02-07-2008 à 09:57:20 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Rien ne vaut le nouveau rez hors combat du Druide ! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Disons que ça a pas été dis à la WWI ça, mais ça se dit ailleurs --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je croyais que ça avait été dit à la WWI aussi :x
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Archange Arafell Mwai |
--------------- |
aaltar Va farmer noob | Effectivement, rien n'a affirmé ou infirmé que le "Projet Hydra" était D3... donc ils en ont peut être encore sous le coude. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Archange Arafell Mwai | Bah ils ont affirmé avoir un MMO next gen en développement, vu qu'ils engage du monde pour ...
--------------- |
aaltar Va farmer noob |
Archange Arafell Mwai | Pareil --------------- |
thanathus | hum, quel type de mmo il existe de par le monde ?
|
aaltar Va farmer noob | Tu oublies les space opéra...
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Archange Arafell Mwai | MMO H'n'S ? EDIT : ouaip, s't'une idée ^^ Message édité par Archange Arafell le 02-07-2008 à 16:13:12 --------------- |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. | Je me trompe peut-etre mais le terme next-gen ce n'est pas censé faire référence aux nouvelles consoles et non aux PC? --------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
aaltar Va farmer noob | Plutot aux nouvelles techniques graphiques et 3D Message édité par aaltar le 02-07-2008 à 16:34:25 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Archange Arafell Mwai | Faut espérer, les consoles, je hait --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Message édité par Maximelene le 02-07-2008 à 16:42:00 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
linux Libre... comme Max | J'ai vu un truc sur les chassous:
Message édité par linux le 02-07-2008 à 17:00:17 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Archange Arafell Mwai |
netsuo | Next-gen = Prochaine génération, même.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
thanathus | fin bon, si ils pondent des graphisme de la mort qui tue les yeux (et l'unité centrale pas assez puissante) sans apporter un renouveau dans le style du mmo (je tape des monstres en ne gérant qu'un bonhomme à l'écran) j'appelle pas ça de la nouvelle génération, mais un rafrraichissement car les machines sont plus puissantes et supporte donc d'afficher plus d'information à l'écran.
|
Archange Arafell Mwai | Ah oui, une petite visée en étant caché ?
--------------- |
thanathus | font pas déjà ça les elfs avec leur talent racial camouflage ? |
linux Libre... comme Max |
---------------
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Archange Arafell Mwai | Bah ça sera toujours aussi naze :
--------------- |