| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reprise du message précédent : Mais bon, moi y'a des liens, et des preuves, et toussa ... Message cité 2 fois Message édité par Aghnaar le 03-07-2008 à 19:22:35 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Stay tuned, is more like "super soon".
Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 03-07-2008 à 19:46:33 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 03-07-2008 à 19:50:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | pas grave ce moment restera a tout jamais gravé dans memoire au meme titre que dans le désordre
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Alors là aucune idée, on a déjà pas d'info en anglais a part que la beta est plus qu'imminante (et que du coup tout le contenu NDA va peter dans tous les sens --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | bon je go camper ebay alors --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas la peine pour les clefs beta j'pense, vu comme ça va pleuvoir sur les sites de fan, invitations aléatoires etc etc ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | ouai vue ma chance je parie pas trop dessus ^^ --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Au fait, vous avez peut être 500 chance sur 10 millions, d'avoir un accès à la Beta. Sans oublier les privilégiés, les sites de fan reconnu par Blizzard, etc...
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Honnêtement ça m'étonnerais, je vois pas quel intérêt à blizzard de faire une beta si c'est pour très peu de participants. Sans compter, comme dit plus haut, les clé qui seront distribuées par des sites de fans. e/ sans compter² que tout le monde ne tentera pas sa chance Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 03-07-2008 à 20:33:20 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Le Macuser va te pwner ! | Moi j'ai gagné au concours I<3SC, ça aide ? --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
C'est vrai que beaucoup de gens s'en foutent, et déteste le spoil (dont moi, je me force à pas regarder les screen de WotLK).
C'est moi où le roi liche à grossis ? Peut être la version américaine Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 03-07-2008 à 20:40:42 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | faudrait avoir des retours des personne ayant fait celle de BC --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Y'aura certainement pas d'open, du moins y'en avais pas pour BC.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob |
Cherche pas, tu t'es précipité en faisant style "j'ai un scoop" et t'as même pas pris le temps de voir que c'était déjà posté... il t'a owned ! Tu me feras 3 tours de nagrand et 3 de durotar ! (pioche à la main évidement)
Putain oui, on va se gaver de news !!!!!!!!!!!!!!!!
Prend de l'avance... il faut des plantes. Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 04-07-2008 à 08:52:33 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon, qqun sait donner une liste de fansites ? Message édité par No-Zone le 04-07-2008 à 10:52:10 |
aaltar Va farmer noob | Et tans que VIP j'exige un clé ! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
thanathus | tu peux pas acheter une clé avec tout tes PO aaltar ? |
aaltar Va farmer noob | J'aimerai bien ! 'tain c'est même carrément pas con ça pour sortir de l'argent du jeu, vendre en po les clés Béta Message édité par aaltar le 04-07-2008 à 11:37:54 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
corentin Démo spé carpette | Bon, il arrive ce nerf de la terrasse?
Message édité par corentin le 07-07-2008 à 11:30:58 --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
netsuo | Alllez ouiii faites-en une heroweak comme toutes les autres !!
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
corentin Démo spé carpette | Quelle blague.
Message édité par corentin le 07-07-2008 à 11:44:47 --------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |
1ce Oh my gosh. | T'as pas connu les loups non élite des premières héro qui tapaient à 10k imo. --------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Tu parles, pour une fois qu'on avait un héro avec un minimum de challenge elle se prend un nerf --'
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 07-07-2008 à 12:12:14 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Maximelene Bonjour aaltar :) | "Moi j'en ai chié au début, y'a pas de raison pour que vous en chiez pas maintenant."
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob | Je veux aller voir coté pognon comment ça se passe ! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
corentin Démo spé carpette |
--------------- fear dot afk loot Khorgan, démo spé carpette Garduk, palaprot |