| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Si le pala vindicte devient trés prisé, ça ne peut être que justice, vu son inutilité relative en PvE à l'heure actuelle et passée --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Kaosis Paladin aigri. | Non, vous oubliez un truc : La mentalitée des joueurs et des raidleaders. Message édité par Kaosis le 18-07-2008 à 11:33:06 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oh, lol !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
oXid_FoX des bubulles ! | le calculateur de talents MAJ avec tous les changements de la beta :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | putain paye tes changements dans les templates !! L'ulti de la spé affli a été cchangée mais roxx pas mal pour pvp ma parole !, mais paye ton nerf monstrueux de la gangrarmure ! du silence de l'affli instable ... par contre improved fear ROXX sa mémé Message édité par fabuleux le 18-07-2008 à 12:22:09 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Alarielle | Ca sent le 20/0/51 pour les voleurs ça, je doute un peu de l'ultime en revanche. --------------- - Cyàna - Gnome Voleuse - 70 - Spé Combat - Kirin Tor - - Zelana - Trolesse chasseresse - 70 - Spé Bêtes - Conseil des Ombres - - Agbar - Tauren Guerrier - 70 - Spé Armes - Conseil des Ombres - / Naelià, druide 60, KT / Arkhaën, Pala 60, KT / Azraëll, Rogue 63, CdO / |
pseudominateur |
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
JohnClark It's been a long time, Snake. | en lisant les talents, on peut trouver les nouveaux skills de classes, dans le genre : etc edit: @pseudo : sisi, regarde mieux Message édité par JohnClark le 18-07-2008 à 12:43:11 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Threxar Open Beta Us | La Spé Amé du chaman est clairement orienté PvP maintenant Message édité par Threxar le 18-07-2008 à 12:51:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | bof... j'attends de voir sur le terrain... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Joe Jinis Empereur Paladin | Grom nous a entendu.
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | lvl cap 77 ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
JohnClark It's been a long time, Snake. | pour la béta --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
aaltar Va farmer noob | 'tain need acheter des nouveaux points de talents avec des po !!!!!!! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ouais à mon avis les fofos off serons bourrés de cris au nerf post wotlk Message édité par fabuleux le 18-07-2008 à 13:26:21 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Tous les hunts admis en béta oubliez pas d'envoyer des infos à Petopia plzplzplzirl --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | ah et les wawa fury => avec des deux mains ils ont un malus de speed 20%, mais dés un crit rafale +20% de speed ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Draigars Oui mais non. | http://wotlk.wowhead.com/?talent=f [...] eoMGRsxsxz
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
p'tain mais l'Ulti de Combat c'est Omnislash !, le retour des armes lentes en off hand Message édité par fabuleux le 18-07-2008 à 13:34:02 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ah oui, et puis spécialement pour Aaltar !!!
Ma source te suffit cette fois ? Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 18-07-2008 à 13:36:35 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Kaosis Paladin aigri. | 15 points en protec, ouep ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde | En voyant tout ça, je me vois mal rester mage à Wotlk... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zhar Word of weregraft | ça me rappelle les En-kor à Magic... --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
oXid_FoX des bubulles ! |
Message édité par oXid_FoX le 18-07-2008 à 13:53:57 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Siiii, il le faisait --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Un raid avec 6 pala ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Eisenheit La Lune te regarde | Donc à présent : 2 palatanks (deuxième bulle si jamais), 1 vindicte et 1 heal? 4 palas par raid?
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Eisenheit La Lune te regarde | Bon après un test, j'arrive à faire un 50/0/21 mage arcanes.