| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mitsuomi The system is Mine! | Le dk à l'air légerement abusé je trouve. Il utilise pas de mana et il déboite les mobs en 5sec. Le bon coté c'est que ça sera facile à lvl. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Faux, ou en tout cas pas sûr. Il était prévu qu'il n'y ait aucun niveau minimum pour prendre le bateau/zeppelin pour Norfendre. Dans tous les cas, on n'a aucune information sûre et officielle. Message édité par Maximelene le 19-07-2008 à 22:44:13 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Je vois mal un mur invisible filtrer les personnages de niveau inférieur à 70...
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
rjaco31 War Master | Un simple TP dans le bateau de retour à la place du bateau qui va en northrend me semble faire l'affaire ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Y'aura sans doute pas de niveau minimum (comme l'outland), seulement un niveau "conseillé" (68 en l'occurrence) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
JohnClark It's been a long time, Snake. | oui enfin, bon en ot les quêtes sont prenables qu'au 58, en Norfendre ça sera 68 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Attention, spoiler sur la zone de départ du DK. Rien d'énorme, juste un peu de... Ashbringer, et de systèmes de jeu
Ah, et dans la vidéo de quête de fin, on a un buff augmentant considérablement vie et dégâts (environ 35000 points de vie, dégâts multipliés par 100), ne comparez donc pas ça aux autres classes Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 20-07-2008 à 14:47:27 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
1ce Oh my gosh. | Putain o.o
--------------- * Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai crée un sujet a propos de WolTK et de sa beta, il serait bon de centraliser les nouvelles sur celui-ci dorénavant. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
pacdawan |
|
Floraline |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | nerf !! --------------- Pas de téton pour tat. |
Kaosis Paladin aigri. |
aaltar A racheté des chinois |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Visiblement, l'authentificator est pas 100% fiable. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Kaosis Paladin aigri. | Depuis le temps que je dit que c'est un assez bon bg, Alterac !
Message édité par Kaosis le 25-07-2008 à 12:34:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Wilbur |
|
lapalisse Profil : Modérateur | je suis le seul à penser au DK twink 59 facile à monter et qui va tout poutrer? ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message édité par fabuleux le 28-07-2008 à 12:35:33 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
soinsengros Pas Cher ! |
|
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
pseudominateur | je ne sais pas si ça a été déjà posté mais la fnac propose WOTLK en pré-co pour le 24 octobre http://jeux-video.fnac.com/a244463 [...] &Nu=3&Fr=0 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Kaosis Paladin aigri. |