| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Artyys Rerolleur compulsif |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Elles sont fraiches mes news, elles sont fraiches :
Source : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=750.0 Sinon, en un peu moins frais :
Mêmes sources Message édité par Aghnaar le 25-08-2007 à 13:10:16 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Linux Libre... comme Max | Cool jvais pouvoir faire mes fleches avec mon chasseur xD ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Wish I Wish you une bonne année | Z'omg le gros up priest o_o
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
---------------
Wish I Wish you une bonne année | No mais rien que ca c'est un up absulument ultime, surtout que pour pvp y'a plein de trucs cheteu en disc (je pense entre autres a la manaburn imp et l'instant dispell de masse) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 09:02:33 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | 'tain le T3 remis pour NaxxV2... ok je passe mon war en main. Neeeeeeddd...
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 11:11:08 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
---------------
aaltar A racheté des chinois | Il va y avoir un up mais faut pas s'attendre à se voir pousser un 3eme bras |
---------------
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Et bien d'autres : A noter que blizzard compte remettre Atiesh en jeu en verison 80 :
Edit : miniatures Petite précision, les anciennes versions sont a droite Message édité par Aghnaar le 28-08-2007 à 12:59:28 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Valletm マ- シヤ ル | rhoo l edit sur les anciennes versions, j ai pas eu le temps de troller dessus --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois | En même temps je viens de voir les skins du matos d'arene de la saison 3. Si cette dernière est effective au prochain patch (2.3) et donc dans un mois environ, on va surement se retrouver avec encore plus d'écart entre le pve et le pvp. Reajuster les armes de TK et SSC aussi faiblement ne suffira pas à creuser l'écart. J'imagine que ce n'est qu'un alignement sur ce que l'on va trouver à ZA, mais si la saison 3 comporte effectivement une nouvelle série de matos se sera du grand n'importe quoi. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Où donc ? Je trouve rien sur MMO-C ni sur WoR (et pas DMC, j'ai vérifié) Message édité par Aghnaar le 28-08-2007 à 13:24:01 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Le nerf de la hâte en mélée me fait perdre encore un peu de burst --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les couleurs sont largement plus moches que le T6 dans l'ensemble.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Message édité par aaltar le 28-08-2007 à 13:35:24 |
aaltar A racheté des chinois | Petite précision
Message édité par aaltar le 28-08-2007 à 14:02:33 |
Linux Libre... comme Max | Han! mais comment il rox celui du pretre ---------------
Demandred Paladin ou rien ! | Le paladin n'a aucune pointe de rose / pourpre / mauve (ou guimauve) !!!
|
Wish I Wish you une bonne année | Y'a pas le démo, pourquoi vous n'affichez que les sous classes ? =X --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Linux Libre... comme Max | Wish espece de petit ... ---------------
Message édité par aaltar le 28-08-2007 à 14:33:16 |
Wish I Wish you une bonne année | Il est naturel d'éprouver de la haine envers une classe qu'il vous est impossible de vaincre. Mais que voulez vous il faut des fort et des faibles.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Message édité par Linux le 28-08-2007 à 14:37:49 ---------------
aaltar A racheté des chinois | Kévin sort de ce corps avant d'utiliser le terme de "rageux". |
Wish I Wish you une bonne année | Oui c'est pour ca que mon démo 62 est a l'abandon depuis quelques jours Message édité par Wish le 28-08-2007 à 14:42:35 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar A racheté des chinois | Bah tu prends du T6 et tu changes les couleurs stou |
pivert | mis ç part les skins est-ce que quelqu'un aurait les stats de ces sets? |
Threxar Open Beta Us | Le skin du set pala est collector Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 28-08-2007 à 15:27:19 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | on dirait biouman en fait ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
aaltar A racheté des chinois | C pas pire que le set chaman où on dirait... bah rien en fait, il ressemble à rien ce set tellement c moche |