| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Reprise du message précédent : |
Demandred Paladin ou rien ! | Moi je l'adore... comme quoi les gouts et les couleurs |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Encore du changement, plusieurs enchantements ont leur couts réduits :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | Ce n'est pas une baisse du prix des compos mais une réévaluation de ces dernières à la sauce BC pour les enchant d'AQ |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
lerklio | si si les compos pour les anneaux ont fortement baissés (divisés par 4 en fait) |
Arkath Ou pas |
Wilbur | Le problème, c'est que ça se limite pas au T6 (le T6 version PvP n'est pas encore sorti btw
Message édité par Wilbur le 29-08-2007 à 13:01:10 |
EGML | Ouais, j'ai aussi pensé à un Dieu Très Ancien (l'autre moitié de C'thun?). Même chose: je pense que Kael'thas sera de retour pour le Sunwell. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca ne serait pas un peu trop facile ce retour de Kael Thas si tôt ? |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | après avoir rendu la Verdant Sphere à A'dal, on a droit à une macro en /y :
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
aaltar A racheté des chinois |
|
Wilbur | Bah, en même temps, une instance avec des elfes de sang qui veulent invoquer Kil'jaeden, ça sent le gros fourbe de KT à plein nez. |
Arkath Ou pas |
Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 08:47:53 |
EGML | Bordel de merde! |
|
EGML | Mais putain qu'est-ce qu'ils nous font chier avec la taille de nos épaulettes??! Elles sont parfaites! |
Wilbur | Draenei c'est mal, stou (sauf les femelles, qui sont elles sexy) |
|
Wish I Wish you une bonne année | ca fait plus équilibré quand meme, moi je trouve ca bien mieux pour les draenei males (meme si les draenei males en soi s'nul de chez nul)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | carrément, c'est carrément plus zoli comme ça.
|
aaltar A racheté des chinois | Daghorn dit :
Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 14:53:23 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 30-08-2007 à 17:40:15 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Faut s'inquiéter là alors =/
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Wilbur |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | tu fais 30 % des matchs ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lapalisse Profil : Modérateur | Bon topic nettoyé, les trois rigolos qui se sont lâchés pourront se reposer ce WE (et nous aussi).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Arkath Ou pas |
Message édité par Arkath le 31-08-2007 à 11:50:47 --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |