online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4875568
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-08-2007 à 16:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C pas pire que le set chaman où on dirait... bah rien en fait, il ressemble à rien ce set tellement c moche

n°4875569
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 28-08-2007 à 16:22:57  profilanswer

Moi je l'adore... comme quoi les gouts et les couleurs :)

n°4875573
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-08-2007 à 17:01:12  profilanswer

aaltar a écrit :

C pas pire que le set chaman où on dirait... bah rien en fait, il ressemble à rien ce set tellement c moche

C'est surtout le fait qu'il manque un kilt qui le rend moche :/

Sinon un autre changement d'objet :  

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/august/wildfurychanges.jpg

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4875576
Linux
Libre... comme Max
Posté le 28-08-2007 à 17:18:32  profilanswer

Demandred a écrit :

Moi je l'adore... comme quoi les gouts et les couleurs :)

Mais personne ne peut nier que le set hunt ressemble a un clodo :ack:

---------------
[:linux:4]
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO

n°4875613
Wilbur
Posté le 28-08-2007 à 19:51:43  profilanswer

Cool, de nouvelles items pour la saison 3, alors que la grande majorité des guildes PvE en est à peine à la moitié de SSC/TK. Et pour compenser, on fait un up moisi des items de ces deux instances (up inutile puisque la S3 va arriver d'ici quelque temps).

Franchement n'imp... Je n'ai rien contre le fait que les PvPers puissent obtenir un bon stuff. Mais là, je trouve que Blizzard est en train de faire un gros foirage. J'ai commencé l'arene depuis 3 semaines, ma team fait 10 matchs par semaines (en général, une heure ou deux le lundi soir), on a un rating de merde, et je vais bientot m'offrir du stuff de malade (tete ou robe S2). D'un autre côté, ça fait 4 mois que je farm Kara et Gruul 4 heures 3 à 5 fois par semaines, et j'ai loot 4-5 items largement merdiques comparées au stuff S2.

Je crois bien que l'arêne est en train de tuer le jeu. Plus personne ne va en instance. Trouver un groupe en héro, c'est jayjay, et pour une instance normale => LoL. A quoi bon se faire chier 3 heures alors que l'on pourrait en même temps faire 20 matchs en 5c5 et être sûr d'obtenir une arme kikou.

Encore, ça serait pas si grave si le stuff arêne n'était utilisable qu'en arêne ou qu'en BG (même si idiot, on farm son stuff PvP pour s'en servir quand on veut). Mais quand je vois des mecs qui viennent en raid en full S2 et qui sont dans les 5 premiers au kiki alors qu'ils ne connaissent pas l'instance et que la majorité des autres joueurs se sont fait chier depuis 3 mois pour avoir 2 parties de T4/T5, bah ça fout les boules

n°4875625
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-08-2007 à 21:04:19  profilanswer

Encore du changement, plusieurs enchantements ont leur couts réduits :
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/august/enchantchanges.jpg

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4875666
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2007 à 08:47:14  profilanswer

Ce n'est pas une baisse du prix des compos mais une réévaluation de ces dernières à la sauce BC pour les enchant d'AQ

n°4875689
Arkath
Ou pas
Posté le 29-08-2007 à 11:00:02  profilanswer

Wilbur a écrit :

Cool, de nouvelles items pour la saison 3, alors que la grande majorité des guildes PvE en est à peine à la moitié de SSC/TK a à peine dépassé Gruul, une minorité avance dans SSC/TK et quelques irréductibles sont sur BT/Hyjal. Et pour compenser, on fait un up moisi des items de ces deux instances (up inutile puisque la S3 va arriver d'ici quelque temps).

Fixed. :o

Wilbur a écrit :

Franchement n'imp... Je n'ai rien contre le fait que les PvPers puissent obtenir un bon stuff. Mais là, je trouve que Blizzard est en train de faire un gros foirage. J'ai commencé l'arene depuis 3 semaines, ma team fait 10 matchs par semaines (en général, une heure ou deux le lundi soir), on a un rating de merde, et je vais bientot m'offrir du stuff de malade (tete ou robe S2). D'un autre côté, ça fait 4 mois que je farm Kara et Gruul 4 heures 3 à 5 fois par semaines, et j'ai loot 4-5 items largement merdiques comparées au stuff S2.

+1. Pour ma part ça fait longtemps que je le dis, mais que veux-tu, ça fait gros élitiste qui pense que le big stuff doit être réservé aux nolifes qui ont que ça à foutre de raid.  

Wilbur a écrit :

Je crois bien que l'arêne est en train de tuer le jeu. Plus personne ne va en instance. Trouver un groupe en héro, c'est jayjay, et pour une instance normale => LoL. A quoi bon se faire chier 3 heures alors que l'on pourrait en même temps faire 20 matchs en 5c5 et être sûr d'obtenir une arme kikou.

Eh oui, et aussi pourquoi se faire chier à risquer de payer de la dura en instance alors que le pvp ca rapporte pas de pého olol². Pis bon c'est pas comme si Blizzard était pas conscient de l'importance de l'écart hein, mais bon, arène ftw, esport toussa. :sarcastic:  

Wilbur a écrit :

Encore, ça serait pas si grave si le stuff arêne n'était utilisable qu'en arêne ou qu'en BG (même si idiot, on farm son stuff PvP pour s'en servir quand on veut). Mais quand je vois des mecs qui viennent en raid en full S2 et qui sont dans les 5 premiers au kiki alors qu'ils ne connaissent pas l'instance et que la majorité des autres joueurs se sont fait chier depuis 3 mois pour avoir 2 parties de T4/T5, bah ça fout les boules

Monsieur veut rire, à quoi sert un stuff kikoolol si on peut pas kikooter avec. Le joueur pvp répondra à ta remarque en-dessous que c'est bien fait passeque c'est un juste retour des choses passeque avant, eh ben quand les joueurs pve y venaient en bg, eh ben y z'éclataient tout, et c'était pas drôle d'abord. Maintenant c'est nous, na. :ack:

Mais n'allez surtout pas y voir un facteur de démotivation pour les joueurs vis-à-vis d'une avancée PvE plus exigeante que jamais (en termes de technique, orga, conso, discipline, souplesse du roster, marge d'erreur...). Comme chacun sait, le joueur PvE n'est là que pour la beauté du challenge. Peu importe s'il se fait plus chier, s'il est moins efficace que son homologue en PvE et totalement useless en PvP, c'est pas ça l'important hein. ;)

Pis vous plaignez pas z'avez droit à un zomg-up des items SSC, vous allez être encore plus cheataÿ maintenant.

Vivement WLK, maintenant, plus l'choix.

Arkath, aigri de la tournure des événements et qui l'assume. :o

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4875690
lerklio
Posté le 29-08-2007 à 11:00:12  profilanswer

si si les compos pour les anneaux ont fortement baissés (divisés par 4 en fait)

n°4875692
Arkath
Ou pas
Posté le 29-08-2007 à 11:02:58  profilanswer

lerklio a écrit :

si si les compos pour les anneaux ont fortement baissés (divisés par 4 en fait)

Encore heureux, parce que quand on voit ce qui était requis, ça faisait drôlement cher le point de heal supplémentaire. :sarcastic:

---------------
n°4875705
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2007 à 11:50:49  profilanswer

La progression du stuff pvp va plus vite que le stuff pve c'est indéniable.

L'avantage c'est que maintenant les gars en full T6 on sait que ce sont des pvpistes parceque du T6pve sur 80% des royaumes y en a pas ^^

n°4875712
Wilbur
Posté le 29-08-2007 à 12:46:31  profilanswer

Le problème, c'est que ça se limite pas au T6 (le T6 version PvP n'est pas encore sorti btw :p). Même les 3/4 des gens en T4 sont en fait en S1.

Enfin, bref, je ne vais pas m'attarder là dessus parce que ça ne sert à rien, mais j'espère vraiment que Blizzard corrigera le tir avec WotLK.

Edit : Et tant qu'a faire, une contribution au topic, autre que "l'arêne ca suxx" et "omg stratholme avec Arthas !!"

Directement prit de WorldofRaids :

Citation :

"Arthas is actually luring the Horde and the Alliance and try to pit them against each other. The reason for this is because Arthas wants to bring them into his hold and take them under his power. He has things that cannot be defeated with his current sort of mindless, brainless minions, and he needs you".  
- Right now they are thinking any weapon can be inscribed by the Death Knight, but they might do some Death Knight specific weapons at a later stage.  
- Ulduar is going to be one of the raid instances.  
- There will be several instances taking place in Azjol'Nerub, an underground zone populated by the Nerubian (spider race).  
- Malygos, the blue dragon, will be a singular raid encounter (Onyxia like) in the Nexus (located in the center of Coldarra).  
- Naxxramas is going to be retuned for level 80, 25 people, and make it the easiest raid instance for 25 people in Northrend.  
- Alterac Valley is being changed to correct some balance issues, also they are not planning to introduce siege weapons in AV.  
- They got an Azshara battleground called "Azshara crater", they halted development of that and they might go back to that at a future date.  
- "The Nexus is going to be the dungeon in Borean Tundra. It has 3 wings to it." That instance looks like a floating cone of rings, so it cant really be categorized as a winged dungeon:  
* A 5-man instance for level 70-71 (Ice Caverns )  
* A level 80 instance that leads to the last wing and raid instance.  
* The third and last wing is a 25-man raid instance where you will fight Malygos.  
- Mal'ganis will be the final boss of the Cavern of Time instance: Stratholme.  
- Sunwell Plateau will come in the patch after Zul'Aman, and Sunwell Plateau will feature a 6 boss 25 person raid dungeon along with a 5 person normal and heroic instance.  
- "the Sunwell is the place where Arthas marched the Scourge through Quel'Thalas and raze Quel'Thalas, raze Silvermoon City and then trashed the Sunwell. Well our storyline's gonna turn back as someone, a famous character, I can't say who yet, re-ignites the sunwell and summons Kil'jaeden back for the players to fight."

Allez, je lance les rumeurs :
Les choses qu'Arthas n'arrive pas à vaincre sont soit les restes de la résistance nérubienne et leurs maîtres (Ancien dieu à la Chtul...Cth'un), soit le vol kikou-bleu.
Le mec qui viendra invoquer Kil'Jaeden sera Kael'thas (un peu trop évident IMO). Ou Kel'Thuzad envoyé ici parce qu'Arthas a trouvé un moyen de poutrer Kil'jaeden pour de bon.

Ainsi que le dernier chapitre de L'ascension du roi-liche sur le site de WotLK

Message édité par Wilbur le 29-08-2007 à 13:01:10
n°4875736
EGML
Posté le 29-08-2007 à 15:39:54  profilanswer

Ouais, j'ai aussi pensé à un Dieu Très Ancien (l'autre moitié de C'thun?). Même chose: je pense que Kael'thas sera de retour pour le Sunwell.

n°4875737
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 29-08-2007 à 15:51:35  profilanswer

Ca ne serait pas un peu trop facile ce retour de Kael Thas si tôt ?

n°4875738
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 29-08-2007 à 16:17:26  profilanswer

après avoir rendu la Verdant Sphere à A'dal, on a droit à une macro en /y :  

Citation :

Silence descends upon Shattrath
A'dal's thoughts invade your mind
Kael'thas Sunstrider has been defeated by (name)and (his/her) allies
The time to strike at the remaining blood elves of Tempest Keep is now. Take arms and let A'dal's song of battle empower you!
Kael'thas Sunstrider yells: Your monkeys failed to finish the job, naaru! Beaten but alive... The same mistake was not made when we took command of your vessel.
Kael'thas Sunstrider yells: All for what? Trinkets? You are too late. The preparations have already begun. Soon the master will make his return.
Kael'thas Sunstrider yells: And there is nothing you or that fool, Illidan, can do to stop me! You have both served me in your own right - unwittingly.
Kael'thas Sunstrider yells: Lay down your arms and succumb to the might of Kil'jaeden!

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4875739
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-08-2007 à 16:18:36  profilanswer

Eltargrim a écrit :

Ca ne serait pas un peu trop facile ce retour de Kael Thas si tôt ?

Pour ce qu'il a été buté de toute façon  :sweat:

n°4875740
Wilbur
Posté le 29-08-2007 à 16:22:09  profilanswer

Bah, en même temps, une instance avec des elfes de sang qui veulent invoquer Kil'jaeden, ça sent le gros fourbe de KT à plein nez.

n°4875741
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 29-08-2007 à 16:22:21  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, malgré le fait que les joueurs aient pu tuer tel ou tle boss dans le jeu, ce n'est pas par la suite retenu dans le bg de Warcraft.
Pour preuve : le manuel de BC qui précise que Onyxia ou Kel Thuzad entre autres, sont encore vivants malgré leurs nombreuses déculottées ig.

n°4875743
Arkath
Ou pas
Posté le 29-08-2007 à 16:25:27  profilanswer

aaltar a écrit :

Pour ce qu'il a été buté de toute façon  :sweat:

Arrête j'en peux plus du suspense du duel Casual-Nøva pour le first down serveur :D

---------------
n°4875749
Wilbur
Posté le 29-08-2007 à 17:02:19  profilanswer

Kel'thuzad c'est prévu IG qu'il revienne ; quand il crêve il dit "Je reviendrais !" ou un truc du genre, et la quete que l'on obtient avec l'item qu'il loot le laisse clairement entendre. Par contre, pour Onyxia, je sais pas ce qu'il lui arrive. Si elle est toujours vivante dans le BG, c'est expliqué à un moment ou à un autre, mais j'en doute, si je me rappelle bien, plusieurs dialogues à RdN et Ombrelune laissent entendre que Deathwing est en train de travailler sur un nouveau plan après l'échec de ses deux idiots de gamins.

n°4875805
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-08-2007 à 08:44:25  profilanswer

Arkath a écrit :

Arrête j'en peux plus du suspense du duel Casual-Nøva pour le first down serveur :D

'tain au devait aller le try cette semaine, nerf... bon en même temps on a tuer kara c'est pas si mal. Al'ar + Solarian + Karathress en progression pour la meme semaine, on  avance...

Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 08:47:53
n°4875806
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-08-2007 à 08:44:59  profilanswer

Draenei Male shoulders
Orc shoulders are getting fixed ... But it seems that Draenei shoulders became smaller in one of the PTR patch too. I'm not sure how much they scaled them down but it's an intended change.

Quote from: Hortus - This was an intended change, Male Draenei shoulders were larger than intended before

Alors là en tans qu'orc et après 3 mois de riddicule, je me marre ^^

Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 08:45:55
n°4875816
EGML
Posté le 30-08-2007 à 09:52:01  profilanswer

Bordel de merde!

n°4875827
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-08-2007 à 10:29:21  profilanswer

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ThG23Mrcz5r-iM:http://perso.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/wallpapers/nelson-800x600.gif
MOUHAHAHAHAAAAA !!!

n°4875858
EGML
Posté le 30-08-2007 à 11:28:17  profilanswer

Mais putain qu'est-ce qu'ils nous font chier avec la taille de nos épaulettes??! Elles sont parfaites!

n°4875892
Wilbur
Posté le 30-08-2007 à 12:21:12  profilanswer

Draenei c'est mal, stou (sauf les femelles, qui sont elles sexy)

n°4875923
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-08-2007 à 14:11:44  profilanswer

http://www.worldofraids.com/news/draenei-shoulders.jpg

Ca va encore c'est moins ridicule que nous

n°4875925
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 30-08-2007 à 14:13:40  profilanswer

ca fait plus équilibré quand meme, moi je trouve ca bien mieux pour les draenei males (meme si les draenei males en soi s'nul de chez nul)

Par contre les n'orks bah si ils pouvaient équilibrer pareil ca serait bien, pas remettre comme avant ou c'était démesurée j'avoue, mais équilibrer comme ton nimage, (l)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4875934
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 30-08-2007 à 14:31:58  profilanswer

carrément, c'est carrément plus zoli comme ça.
Faudrait la même chose pour les orcs aussi oui. Bref comme Wish, mêmes choses, mêmes arguments.

n°4875936
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-08-2007 à 14:52:49  profilanswer

Daghorn dit :

Il s'agit effectivement d'un changement voulu par les développeurs.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3270&sid=2

Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 14:53:23
n°4875975
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2007 à 17:39:51  profilanswer

aaltar a écrit :

La progression du stuff pvp va plus vite que le stuff pve c'est indéniable.

Ouais fin le set "pvp" est à chier donc bon, et le set arène vu les prix de malade c'est réservé à certaines classes/combos bien puissants en arène.
Perso je fais du 2vs2 et 3vs3 avec deux amis depuis 7 semaines je crois pas encore eu un seul item hein -.-

Message édité par Joe Jinis le 30-08-2007 à 17:40:15
n°4875978
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 30-08-2007 à 18:04:58  profilanswer

Faut s'inquiéter là alors =/
7 semaines, c'est le temps qu'il faut pour une team "classique" pour deux pièces

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4876017
Wilbur
Posté le 30-08-2007 à 20:08:32  profilanswer

Coolness a écrit :

Faut s'inquiéter là alors =/
7 semaines, c'est le temps qu'il faut pour une team "classique" pour deux pièces

Clair, 4 semaines suffisent à choper le casque ou le torse avec un team 5c5 à peine décente. 2 pour les gants, 3 pour les autres pièces. Un pote rated ~1980 en 3c3 faisait presque 700 points je crois avant que le reste de sa team ne parte en vacs (je m'avance peut être, mais c'est ce qu'il m'a dit il me semble).

En faisant dix matchs a 1450 de côte j'ai presque fait 450 pts en 5c5 ^^.

n°4876033
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2007 à 23:46:01  profilanswer

J'ai dis 2c2 et 3c3 il me semble ^^
1980 en 3c3 c'est une super bonne cote :x

1500 de cote en 2c2 ou 3c3 c'est dur a garder sans uber classe ni uber compo, et ça rapporte pas bcp on se fait environ 260 par semaine, pour atteindre les 1800 par pièce jvous laisse faire le calcul *_*

Message édité par Joe Jinis le 30-08-2007 à 23:46:46

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4876044
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 31-08-2007 à 00:05:06  profilanswer

tu fais 30 % des matchs ?

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4876137
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 31-08-2007 à 03:43:42  profilanswer

Toute façon si t'as pas envie de respé pour faire de l'arène, que tu cherches pas a chopper du matos pvp pour faire du pvp, en règle générale tu n'obtient pas de bon résultat. J'ai commencer les arènes 2 semaines avant la saison 2, et a l'heure actuelle, j'ai pas encore eu 3000 pts.

n°4876141
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-08-2007 à 05:15:48  profilanswer

Arkath a écrit :

Fixed. :o
+1. Pour ma part ça fait longtemps que je le dis, mais que veux-tu, ça fait gros élitiste qui pense que le big stuff doit être réservé aux nolifes qui ont que ça à foutre de raid.  
Monsieur veut rire, à quoi sert un stuff kikoolol si on peut pas kikooter avec. Le joueur pvp répondra à ta remarque en-dessous que c'est bien fait passeque c'est un juste retour des choses passeque avant, eh ben quand les joueurs pve y venaient en bg, eh ben y z'éclataient tout, et c'était pas drôle d'abord. Maintenant c'est nous, na. :ack:

Clair : quote for the win :

premierement as tous les aigris qui disent que c est trop facile en pvp, combient on une cote superieure a 2k et sont full S2?

le stuff pvp a le merite d etre acessibel a tous le monde mais pour l avoir rapidement il faut vraiment y passer du temps car c est pas avec 10 match par semaine que ta cote vas grimper vite surtout en 5/5...........

secundo: je suis rogue pve, je peux te dire qu avec mon stuff bleu d instance a 5 axe sur + toucher etc... un rogue PVP en stuff pvp (critique + endu max)  et template pvp je lui fout la misere au kiki donc si vous vous faites runier par des mec en stuff pvp alors que vous avez un stuff pve optimiser : posez vous els bonnes questions plutot que de ouiner en disant que c est trop facile d avoir du stuff pvp.

Tertio tu ne t en rend peut etre pas compte mais le systeme est fait pour que plus plus tu passe de temps a jouer plus tu t equipes, que ce soit en pve ou en pvp, donc comme evoquer dans le premier point un gars qui est full S2 avec les gemes et les enchant qu il faut, je peux te dire qu il a passer autant de temps que toi a PVE, realise juste qu il a decider de na pas faire les meme defis que toi.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4876150
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 08:53:51  profilanswer

Ton tertio est un peu bancal, dans la mesure ou pour afficher un full t5 pve il faut quand même des pré-requis assez énorme et clairement pas accessible à 80% des joueurs, cette contrainte ne s'exerce pas sur la progression du stuff pvp qui se fait à des rythme variable, certes, mais de manière certaine. En pve tu est quand même tributaire de la necessité de réussir à atteindre un gros niveau, de l'aléatoire des loots, de la répartition des token au sein des classes et d'être celui qui finira par avoir le token.

A titre personnel je me suis acheté 2 armes glad V2 qui n'ont d'équivalent qu'au dessus de TK, lieu inaxessible pour 95% des guildes.

Pour moi, la progression du stuff pvp est netement plus simple qu'en pve. On a du tomber hydross à peu près au début de la saison 2 (environ quoi). Aujourd'hui ? à OG il y a la parades des péons en full gladiateur quand au maximum les gens de ma guilde affichent 2 T5 et on est en pve 6 soirs par semaine à raison de 4 heures.

Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 08:56:19
n°4876151
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 08:59:06  profilanswer

Guild Banks

Salthem posted interesting tidbits informations regarding the mechanism of Guild Banks:

A lot of work has gone underway since then and now we can finally see the light at the end of the tunnel. The Guild bank feature is still being worked on, however it is currently scheduled for release in the future patch 2.3.

[Update 30/08]

This is still under development, but currently the plans are as follows:
The Guild Master will have full control over the guild bank. He, or she, will be able to give permission to others to also have control over areas of the guild bank.
It will be possible to setup an area of the bank that everyone in the guild can donate to, but only restricted players could withdraw from. For example an area of the bank could be configured for herb donations and anyone in the guild could hand in herbs, but only the guild alchemists would be able to withdraw them.
This system should extend to currency too whereby different ranks within the guild would have access to different parts of the bank.

The guild bank will also have an online logging system on the website so that guilds will be able to track all the comings and goings from their bank.

Je les avais completement oubliée les banques de guilde ^^

Warlock

* Unstable Affliction: This spell will no longer fail when a Warlock deselects their target midway through the cast.

PvP - Arenas

* Arena calculations have been modified. In addition, the penalty for smaller arena teams (2v2, 3v3) has been slightly reduced.
* Players will no longer be able to change armor once an arena battle has begun. Changing armor will still be available during the one-minute prep time prior to the battle. Main hand, off hand and range weapon swapping in combat remains unchanged.

General

* Troll Berserk: The spell haste on this ability was incorrectly too high and has been corrected.

n°4876156
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2007 à 10:28:53  profilanswer

Bon topic nettoyé, les trois rigolos qui se sont lâchés pourront se reposer ce WE (et nous aussi).

la prochaine fois je thermonucléarise.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4876172
Arkath
Ou pas
Posté le 31-08-2007 à 11:50:31  profilanswer

Valletm a écrit :

Clair : quote for the win :

premierement as tous les aigris qui disent que c est trop facile en pvp, combient on une cote superieure a 2k et sont full S2?

Trop facile non, par contre compare les nombre de pièces S2 et le nombre de pièces T5 en circulation sur le serveur...

Citation :

le stuff pvp a le merite d etre acessibel a tous le monde mais pour l avoir rapidement il faut vraiment y passer du temps car c est pas avec 10 match par semaine que ta cote vas grimper vite surtout en 5/5...........

+1. Mais à ceci près que le stuff pvp t'es sûr de l'avoir plus ou moins rapidement. J'prends mon exemple pour le stuff pve, ça fait 4 mois que je need une bonne arme, je suis exalté à Kara depuis un moment, ben ni la masse de Maiden ni le bâton de Nightbane ni la masse du Prince n'ont jamais daigné apparaître. :)

Citation :

secundo: je suis rogue pve, je peux te dire qu avec mon stuff bleu d instance a 5 axe sur + toucher etc... un rogue PVP en stuff pvp (critique + endu max)  et template pvp je lui fout la misere au kiki donc si vous vous faites runier par des mec en stuff pvp alors que vous avez un stuff pve optimiser : posez vous els bonnes questions plutot que de ouiner en disant que c est trop facile d avoir du stuff pvp.

Encore heureux :p Mais perso j'ai jamais dit qu'un joueur stuffé et template PvP ruinait un joueur stuffé et template PvE au kiki en instance.  

Citation :

Tertio tu ne t en rend peut etre pas compte mais le systeme est fait pour que plus plus tu passe de temps a jouer plus tu t equipes, que ce soit en pve ou en pvp, donc comme evoquer dans le premier point un gars qui est full S2 avec les gemes et les enchant qu il faut, je peux te dire qu il a passer autant de temps que toi a PVE, realise juste qu il a decider de na pas faire les meme defis que toi.

Le problème c'est qu'on parle pas trop de gars full S2+enchant+gemmes qui ne courent quand même pas encore les rues. L'investissement en temps doit être récompensé certes et j'ai toujours défendu ce principe pour ma part, ça me parait normal qu'un type qui joue 20h par semaine soit mieux stuff qu'un type qui joue 3h. Or c'est quand même plus forcément le cas. Moi ce que je dénonce c'est qu'un mec puisse se faire une pièce PvP BG kipik par jour en leechant à Alterac et se faire quelques pièces arène de fou furieux simplement en jouant ses 10 matches en 5c5 dans la semaine. Et surtout, surtout, qu'un type stuff PvE ne puisse plus mettre un pied en BG sans se faire défoncer dès qu'il croise un mec stuffé endu/rési. :)

@aaltar : message perso pour Orly : gros con :D

Message édité par Arkath le 31-08-2007 à 11:50:47

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse