online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4876172
Arkath
Ou pas
Posté le 31-08-2007 à 11:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valletm a écrit :

Clair : quote for the win :

premierement as tous les aigris qui disent que c est trop facile en pvp, combient on une cote superieure a 2k et sont full S2?

Trop facile non, par contre compare les nombre de pièces S2 et le nombre de pièces T5 en circulation sur le serveur...

Citation :

le stuff pvp a le merite d etre acessibel a tous le monde mais pour l avoir rapidement il faut vraiment y passer du temps car c est pas avec 10 match par semaine que ta cote vas grimper vite surtout en 5/5...........

+1. Mais à ceci près que le stuff pvp t'es sûr de l'avoir plus ou moins rapidement. J'prends mon exemple pour le stuff pve, ça fait 4 mois que je need une bonne arme, je suis exalté à Kara depuis un moment, ben ni la masse de Maiden ni le bâton de Nightbane ni la masse du Prince n'ont jamais daigné apparaître. :)

Citation :

secundo: je suis rogue pve, je peux te dire qu avec mon stuff bleu d instance a 5 axe sur + toucher etc... un rogue PVP en stuff pvp (critique + endu max)  et template pvp je lui fout la misere au kiki donc si vous vous faites runier par des mec en stuff pvp alors que vous avez un stuff pve optimiser : posez vous els bonnes questions plutot que de ouiner en disant que c est trop facile d avoir du stuff pvp.

Encore heureux :p Mais perso j'ai jamais dit qu'un joueur stuffé et template PvP ruinait un joueur stuffé et template PvE au kiki en instance.  

Citation :

Tertio tu ne t en rend peut etre pas compte mais le systeme est fait pour que plus plus tu passe de temps a jouer plus tu t equipes, que ce soit en pve ou en pvp, donc comme evoquer dans le premier point un gars qui est full S2 avec les gemes et les enchant qu il faut, je peux te dire qu il a passer autant de temps que toi a PVE, realise juste qu il a decider de na pas faire les meme defis que toi.

Le problème c'est qu'on parle pas trop de gars full S2+enchant+gemmes qui ne courent quand même pas encore les rues. L'investissement en temps doit être récompensé certes et j'ai toujours défendu ce principe pour ma part, ça me parait normal qu'un type qui joue 20h par semaine soit mieux stuff qu'un type qui joue 3h. Or c'est quand même plus forcément le cas. Moi ce que je dénonce c'est qu'un mec puisse se faire une pièce PvP BG kipik par jour en leechant à Alterac et se faire quelques pièces arène de fou furieux simplement en jouant ses 10 matches en 5c5 dans la semaine. Et surtout, surtout, qu'un type stuff PvE ne puisse plus mettre un pied en BG sans se faire défoncer dès qu'il croise un mec stuffé endu/rési. :)

@aaltar : message perso pour Orly : gros con :D

Message édité par Arkath le 31-08-2007 à 11:50:47

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4876180
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-08-2007 à 12:17:50  profilanswer

on en parle en MP ou on cree un emmeiemme message PVE Vs PVP mais on calme les HS ;)

Pour le sujet initial, qui a tester les TS integrer au jeu sur les serveur Test ? (et qu est ce que ca donne ;) )
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4876181
Arkath
Ou pas
Posté le 31-08-2007 à 12:24:58  profilanswer

Sagement parlé, c'est vrai que je m'égare là  :jap:  

Citation :

The guild bank will also have an online logging system on the website so that guilds will be able to track all the comings and goings from their bank.

Y a bon ça :D A quand votre AH sur le site officiel :whistle:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4876187
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 13:18:39  profilanswer

Je veux ma propre boutique pour vendre mes gemmes !

n°4876189
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 13:24:15  profilanswer

- CoT : Stratholme and Naxxramas will be here to bring people back to the old continent.  
-  Dustwallow Marsh will fill the lvl 35-45 gap in leveling.  
- Elite quests will be turned into normal quests in Alterac Mountains and Arathi Highlands.  
- Northrend will be larger than Outland. Zones will be smaller than the ones in Outland (except for Dragonblight)
- There will be a "level up" instance for every level range. (Pretty much like Burning Crusade)
- WotLK will have at least two 10 man instance, with possibly a third one in a patch.  
- They don't plan to upgrade the engine to DirectX 10, they will just add a few improvements every now and then.  
- Randomization will be added to daily quests to make people feel like they do different quests each day.
- Housing is still scheduled, but doesn't fit with the current development of WotLK. We'll have to wait quite some time before getting it.

C'est très rare de les voir parler de l'housing...

Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 13:26:53
n°4876190
Wilbur
Posté le 31-08-2007 à 13:26:28  profilanswer

Citation :

secundo: je suis rogue pve, je peux te dire qu avec mon stuff bleu d instance a 5 axe sur + toucher etc... un rogue PVP en stuff pvp (critique + endu max)  et template pvp je lui fout la misere au kiki donc si vous vous faites runier par des mec en stuff pvp alors que vous avez un stuff pve optimiser : posez vous els bonnes questions plutot que de ouiner en disant que c est trop facile d avoir du stuff pvp.

Dernière intervention à ce sujet également, parce que ça n'en finira jamais, mais comme déjà dit, les armes Gladia sont largement au dessus des armes SSC/TK, Vasjh et KT exceptés, que ce soit pour PvE ou PvP (tant et si bien que la plupart des raideurs utilisent ces armes). Et le stuff PvP, s'il ne permet pas de ruiner les joueurs en stuff PvE en instance, permet en général de s'en sortir *très* correctement (même si cela n'est pas vrai pour toutes les classes).

Et c'est bien là le problème : un type stuff PvP peut se débrouiller très bien en PvE, même face à des mecs en stuff PvE. Il ne sera pas largé dans les tréfonds du kikimeter, mais fera aussi bien que les joueurs PvE normaux, au moins jusqu'a TK/SSC. Penser le contraire c'est se voiler la face, alors que la moitié des raideurs viennent en instance avec plusieurs pièces gladia...
Alors qu'un mec stuff PvE ne peut absolument rien faire contre un mec stuff PvP en BG ou en arêne.

Et pour revenir sur le fil du sujet, je doute que la solution adoptée pour la saison 3 serve à qquechose, étant donné que la moitié de la population de chaque serveur se promène déjà avec 2-3 pièces arene (et que la saison trois commencera pas avant un moment IMO si on attend ZA en meme temps). J'espère donc vraiment que WotLk va rectifier le tir :p

n°4876192
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 13:29:13  profilanswer

La saison 2 a commencée le 19 mai... elle dure 4 mois, je vous laisse faire le calcul ?

PS. 19 septembre est la réponse... soit dans 3 semaines.

Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 13:29:45
n°4876193
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 31-08-2007 à 13:43:10  profilanswer

Le problème c'est que, comme déjà dit,

1) il reste 3semaines avant la fin de la saison 2 pour l'arrivée du patch 2.2
2) Vont ils nous mettre la 2.3 en même temps que la 2.2 ? Ou du moins 1 ou 2 semaines après la 2.2 ?

Spour ça que j'ai des doutes.

De même, les implantations de nouvelles armes/équipements arènes+ leurs nouveaux systèmes de côte minimale pour les armes s'implente avec la 2.3, Donc logiquement une fois la saison 2 fini, on risque d'avoir un semaine de battement pour acheter des trucs avec le système actuel non?

(En fait il me faut encore 3 semaines d'arène pour avoir mes points pour acheter mon arme saison 2, donc j'aurais mes derniers points le 19... suivant la version pessimiste, le 19 je me retrouve avec les points, mais je n'aurait plus accès a l'achat de l'arme t_t, donc je prie fort pour que je puisse encore acheter mon arme le 20 sans leur système de côte à la con)

n°4876195
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-08-2007 à 13:57:13  profilanswer

Voici exactement ce qui a été annoncé

Le 09-août-2007  
Le début de la saison 3 d’arène devrait coïncider approximativement avec l’arrivée de la mise à jour incluant Zul’aman ( 2.3).

Il n'y a aucune date de sortie pour la 2.3 qui n'a toujours pas été testé. Il y a de fortes chances pour qu'il y ait au moins 1 mois entre la nouvelle saison et l'arrivée de Zul Aman. Quoi qu'il en soit le calendrier est précis, une saison dure 4 mois et quand elle se termine une autre commence.

Citation :

Donc logiquement une fois la saison 2 fini, on risque d'avoir un semaine de battement pour acheter des trucs avec le système actuel non?

Je pense que la restriction se fera directement chez le marchand où si tu n'as pas la cote necessaire tu ne peux pas acheter. Ceci voudrait aussi dire que même les grobills avec 5K de pts mis de coté ne pourront les dépenser direct pour leur kikooS3 sans avoir au préalable remonter une quote conséquente.

Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 14:02:11
n°4876223
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 31-08-2007 à 16:17:48  profilanswer

Ca ramène un peu la légende du grade 13/14 où il fallait jouer beaucoup et avoir une classe faite pour. (Il y'avait très peu de healer et de classe hybride rang 14)

Maintenant certaines classes qui n'ont pas bcp de place en arène (je pense aux classes qui sont dans les 3 ou 4 dernières cases du top 20 arène mondial, comme chasseur) auront bcp de mal, ce sera encore plus rare de voir un hunt avec une arbalète s3 (déjà que maintenant c'est la misère je trouve, 2 mois où j'up à pein de 400 pts par semaine, en team 5v5 où on galère à up 1500+ de cote, alors qu'on down gruul et oeil).

n°4876224
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 31-08-2007 à 16:44:23  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Ca ramène un peu la légende du grade 13/14 où il fallait jouer beaucoup et avoir une classe faite pour. (Il y'avait très peu de healer et de classe hybride rang 14)

Je me rappelle sur Archimonde, des Rangs 14 heal y'en avait pas mal, et des druides, pareil.

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4876230
Linux
Libre... comme Max
Posté le 31-08-2007 à 17:41:49  profilanswer

Citation :

* Troll Berserk: The spell haste on this ability was incorrectly too high and has been corrected.

:cry:  :cry:  :cry:  

C'est pas juste :'(

---------------
[:linux:4]
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO

n°4876285
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-09-2007 à 06:52:51  profilanswer

mathusaleme a écrit :

ben oui que veux tu le joueur n est jamais content : quand il falait farmer comme un boeuf pour maintenir son grade, tous le monde trouvais ca insjuste car si tu part une semaine en vacance alors que tu etait R12, tu en avais pour 3 semaines de farm derriere pour revenir au niveau. Bli² a niveller ca avec le fait que tu puisse conserver tes points d honneur ou d arenes (les gros joueurs ne se rendant pas compte que les casu de toute facon ne jouent pas assez longtemps pour capitaliser assez d honneur pour avoir ne serait ce que le set bleu) mais c est pas grave ca fait raler tous ceux qui a l epoque ont farmer leur rang et bien d autres qui trouvent que c est trop facile d avoir des pieces arenes (les memes personnes d ailleur qui sont tres loin d etre full set arene), donc pour recontenter tous le monde Bli² nous remet des pallier, et il y a fort a parrier que dans 6 mois ca vas ouiner a mort sur les fora car les gens diront que c est pas possible de choper une arme arene alors qu ils ont suffisament de points en stock pour l acheter mais pas la cote.................
jamais content je vous dis le joueur.  

On en reviendra toujours aux memes considerations : Casu Vs HCG, PVPiste Vs PVE HL chacun defendant son bout de gras en disant que l autre c est le mal.........
MArty.

PS: pour ne pas faire dans le HS :( :( :( le nerf de la hate

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 01-09-2007 à 06:59:50

---------------
魔 者琉  
n°4876312
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2007 à 13:23:30  profilanswer

Juste pour raouter sinon, encore heureux que les gens qui n'aiment pas/peuvent pas raid, ont enfin du stuff potable accessible grace au pvp parce que sinon je vois pas comment on pourrait se stuffer en voyant à quel point le stuff instance à 5 n'est pas terrible :s

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4876335
Linux
Libre... comme Max
Posté le 01-09-2007 à 16:00:59  profilanswer

Valletm a écrit :

ben oui que veux tu le joueur n est jamais content : quand il falait farmer comme un boeuf pour maintenir son grade, tous le monde trouvais ca insjuste car si tu part une semaine en vacance alors que tu etait R12, tu en avais pour 3 semaines de farm derriere pour revenir au niveau. Bli² a niveller ca avec le fait que tu puisse conserver tes points d honneur ou d arenes (les gros joueurs ne se rendant pas compte que les casu de toute facon ne jouent pas assez longtemps pour capitaliser assez d honneur pour avoir ne serait ce que le set bleu) mais c est pas grave ca fait raler tous ceux qui a l epoque ont farmer leur rang et bien d autres qui trouvent que c est trop facile d avoir des pieces arenes (les memes personnes d ailleur qui sont tres loin d etre full set arene), donc pour recontenter tous le monde Bli² nous remet des pallier, et il y a fort a parrier que dans 6 mois ca vas ouiner a mort sur les fora car les gens diront que c est pas possible de choper une arme arene alors qu ils ont suffisament de points en stock pour l acheter mais pas la cote.................
jamais content je vous dis le joueur.  

On en reviendra toujours aux memes considerations : Casu Vs HCG, PVPiste Vs PVE HL chacun defendant son bout de gras en disant que l autre c est le mal.........
MArty.

PS: pour ne pas faire dans le HS :( :( :( le nerf de la hate

C a c'est du résumé :D

---------------

n°4876551
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-09-2007 à 09:51:25  profilanswer

Blizzard annonce une série de patch sur le serveur test cette semaine. Ils semblent corriger des bugs de son, ceci indique donc en toute logique que la 2.2 ne sortira pas cette semaine.

Ca commence légèrement à trainer en longueur leur truc. On en est déjà à 3 mois avec le bug d'épaulettes orc, j'adore la réactivité de chez blizzard des fois alors qu'un petit correctif aurait tout remis en ordre très rapidement.

Message édité par aaltar le 03-09-2007 à 09:51:58
n°4876571
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-09-2007 à 11:47:37  profilanswer

n°4876584
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-09-2007 à 13:00:52  profilanswer

Marre de tester, on veut profiter =o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4876598
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 03-09-2007 à 14:24:37  profilanswer

Osef de leur bordel useless, tout le monde utilise TS de toute façon, pourquoi perdre du temps à cause de ça.

n°4876601
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 03-09-2007 à 14:31:58  profilanswer

Non tous le monde utilise pas TS d'abord, je trouve que sa roxx le vocal intégré, dès que tu fais une instance pick up op tu peux causer et tout, puis pour les petites guildes c'est bien aussi !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4876604
elemix
Posté le 03-09-2007 à 14:47:04  profilanswer

moi je suis content pour le VC en plus il marche bien j'ai u l'occasion de le tester sur le serveur pvp test et je n'ai pas trouver qu'il faisai ramé plus le jeu.  

@aaltar: ce n'est pas parce que certain sont content avec TS que c'est le cas de tout le monde je suis désolé ce n'est pas tout le monde qui aime dépensé de l'argent pour un vrai serveur TS la c'est gratuit et disponible à n'importe qui.

---------------
La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!!
n°4876654
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 03-09-2007 à 18:14:05  profilanswer

Bien d'accord. TS c'est bien tant que quelqu'un le paye...

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4876655
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 03-09-2007 à 18:17:41  profilanswer

Linux a écrit :

Citation :

* Troll Berserk: The spell haste on this ability was incorrectly too high and has been corrected.

:cry:  :cry:  :cry:  

C'est pas juste :'(

Ca change rien au final, vu que le spel haste  a été augmenté pour les sorts uniquement, donc ils ont réajusté le talent troll pour donner la même chose que ce qu'on à actuellement.

Par contre ça change pour les CaC, mais ça c'est pour tous les haste rating

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4876660
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-09-2007 à 18:50:57  profilanswer

Je me promenais sur WoR, et je suis tombé sur un truc j'ai rien pigé... non pas la traduction, mais ce à quoi ce rapportait, cette monture toussa... qui ne me dit rien du tout !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

http://pix.nofrag.com/9/2/a/2e93d28d31a1a9159af2ab1d16a19.jpg

Message édité par Jehuzax le 03-09-2007 à 18:53:30

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4876661
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 03-09-2007 à 18:57:33  profilanswer

C'est la monture qu'on obtient a partir du jeu de carte WoW :)

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4876662
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 03-09-2007 à 18:58:46  profilanswer

La monture spectrale est un des nouveaux "loots" du jeu de carte.

En gros, elle sera un peu modifié graphiquement aux prohain patch (pour devenir complètement transparente)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4876751
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-09-2007 à 01:00:04  profilanswer

Aghnaar a écrit :

La monture spectrale est un des nouveaux "loots" du jeu de carte.

En gros, elle sera un peu modifié graphiquement aux prohain patch (pour devenir complètement transparente)

En gros on la verra pas? :o

Pratique :ack:

/joke

---------------

n°4876763
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-09-2007 à 02:37:17  profilanswer

Un kikoo sur mon serv  
http://pix.nofrag.com/1/6/b/929680f9ff04ab2ebe791ddda29cett.jpg

http://pix.nofrag.com/c/e/5/cc1b52f3365e1decea716e0897e08tt.jpg

n°4876770
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 04-09-2007 à 05:13:31  profilanswer

Vraiment laide cette monture :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4876775
Danalieth
WoW Addict
Posté le 04-09-2007 à 08:08:41  profilanswer

Elle est pas si laide que cela, on voit pas grand chose :p

C'est quand même pas le genre de monture que je souhaiterais avoir :)

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°4876777
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 08:44:36  profilanswer

J'imagine que ça claque de se balader avec ça à OG. Le soucis c'est que pour l'avoir faut craquer un bon paquet d'euro, ou avoir un sacré coup de chance !

Quand tu vois que la carte est en vente à 375€ sur un très célèbre site de vente de carte en ligne, tu te dis qu'il vaut mieux tabler sur un bon coup de chance...

Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 08:48:43
n°4876778
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 08:50:50  profilanswer

Bon la nouvelle du jour reste quand même assez intéressante.

Les enchanteurs vont pouvoir vendre le fruit de leur travail à l'AH. On imagine bien la chose sous forme de petits parchemin ou une autre forme. Ceci est une très bonne chose. Ca va relancer le commerce à level plus modeste. Aujourd'hui les enchanteurs se contentent essentiellement de faire du HL, demain ils pourront enfin soutenir une activité commerciale touchant un bien plus large publique.  

GG blizzard

n°4876794
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-09-2007 à 09:44:24  profilanswer

aaltar a écrit :

Bon la nouvelle du jour reste quand même assez intéressante.

Les enchanteurs vont pouvoir vendre le fruit de leur travail à l'AH. On imagine bien la chose sous forme de petits parchemin ou une autre forme. Ceci est une très bonne chose. Ca va relancer le commerce à level plus modeste. Aujourd'hui les enchanteurs se contentent essentiellement de faire du HL, demain ils pourront enfin soutenir une activité commerciale touchant un bien plus large publique.  

GG blizzard

tu m etonne qu elle est bonne cette nouvelle, ca vas aussi rendre le levelling plus facile etant donner que tu ne craqueras plus tes compos dans le vend ou au rabais pour prendre des niveau raidement.......
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4876818
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 10:31:08  profilanswer

Un nouveau marché s'ouvre... Les enchanteurs vont gagner du temps et de l'argent :)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4876821
pacdawan
Posté le 04-09-2007 à 11:09:44  profilanswer

Les enchanteurs vont ENFIN se faire de la thune, et pouvoir aider leur rerolls. Rien de plus frustrant que de pouvoir faire un enchant sur tout le monde sauf sur ses propres rerolls.

n°4876829
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 04-09-2007 à 11:37:48  profilanswer

Victoire !!!
Les enchanteurs vont arrêter de spam tous les canaux à leur disposition pour refourguer leur came.

n°4876831
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 11:42:10  profilanswer

Je pense que comme le nouveau métier d'inscription sera pensé pour avoir un accès au commerce via l'AH, que les joalliers ont su exploter convenablement ce biais, il était logique que les enchanteurs puissent eux aussi passer par là pour faire du commerce.

Outre le gain d'argent effectif c'est aussi un gain de temps indéniable. L'autre bon point c'est aussi que les banques de guildes vont pouvoir se charger d'enchantement pret à l'emploi, fini de devoir attendre que l'enchanteur soit dispo.

Bref, que du bon.

n°4876839
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 12:00:28  profilanswer

En parlant de "l'inscription", je suis en train de me dire que si le "up" prévu du chaman à la sortie de BC n'est pas effectif à WLK ,ça peut être une issue de secours de monter ce métier. C'est triste à dire mais je tiens à mon équilibrage des classes, en PvP ça peut-être un vrai plus je pense...

---------------
Samwise Didier
n°4876859
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 04-09-2007 à 12:45:48  profilanswer

Oui, mais en face aussi ils auront ça, donc tu seras toujours en dessous.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4876865
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 12:53:26  profilanswer

Je ne pense pas sincèrement que tout le monde va respec ce métier, il n'y a qu'à voir la demande des joailliers (expérience inside) :sarcastic:

---------------
Samwise Didier
n°4876866
xenos14
Posté le 04-09-2007 à 12:54:31  profilanswer

C'est pas trop tot pour l'enchant... Je vois même pas pourquoi ils veulent attendre la prochaine extension pour le mettre en place. Etre enchant ça devient vraiment lourd par momments.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse