| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Arkath Ou pas | Reprise du message précédent :
Message édité par Arkath le 31-08-2007 à 11:50:47 --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Valletm マ- シヤ ル | on en parle en MP ou on cree un emmeiemme message PVE Vs PVP mais on calme les HS --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar A racheté des chinois | Je veux ma propre boutique pour vendre mes gemmes ! |
aaltar A racheté des chinois | - CoT : Stratholme and Naxxramas will be here to bring people back to the old continent. Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 13:26:53 |
Wilbur |
|
aaltar A racheté des chinois | La saison 2 a commencée le 19 mai... elle dure 4 mois, je vous laisse faire le calcul ?
Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 13:29:45 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Le problème c'est que, comme déjà dit,
|
aaltar A racheté des chinois | Voici exactement ce qui a été annoncé
Message édité par aaltar le 31-08-2007 à 14:02:11 |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Ca ramène un peu la légende du grade 13/14 où il fallait jouer beaucoup et avoir une classe faite pour. (Il y'avait très peu de healer et de classe hybride rang 14)
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 01-09-2007 à 06:59:50 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Juste pour raouter sinon, encore heureux que les gens qui n'aiment pas/peuvent pas raid, ont enfin du stuff potable accessible grace au pvp parce que sinon je vois pas comment on pourrait se stuffer en voyant à quel point le stuff instance à 5 n'est pas terrible :s --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
---------------
aaltar A racheté des chinois | Blizzard annonce une série de patch sur le serveur test cette semaine. Ils semblent corriger des bugs de son, ceci indique donc en toute logique que la 2.2 ne sortira pas cette semaine.
Message édité par aaltar le 03-09-2007 à 09:51:58 |
Jehuzax 11 years later... | Quelqu'un est-il allé tester le VoIP ? Histoire de nous dire ce que ça donne ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Marre de tester, on veut profiter =o --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
aaltar A racheté des chinois | Osef de leur bordel useless, tout le monde utilise TS de toute façon, pourquoi perdre du temps à cause de ça. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
elemix | moi je suis content pour le VC en plus il marche bien j'ai u l'occasion de le tester sur le serveur pvp test et je n'ai pas trouver qu'il faisai ramé plus le jeu. --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
artyys Rerolleur compulsif |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | Je me promenais sur WoR, et je suis tombé sur un truc j'ai rien pigé... non pas la traduction, mais ce à quoi ce rapportait, cette monture toussa... qui ne me dit rien du tout !
Message édité par Jehuzax le 03-09-2007 à 18:53:30 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | La monture spectrale est un des nouveaux "loots" du jeu de carte.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
---------------
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Vraiment laide cette monture --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Danalieth WoW Addict | Elle est pas si laide que cela, on voit pas grand chose --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
aaltar A racheté des chinois | J'imagine que ça claque de se balader avec ça à OG. Le soucis c'est que pour l'avoir faut craquer un bon paquet d'euro, ou avoir un sacré coup de chance !
Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 08:48:43 |
aaltar A racheté des chinois | Bon la nouvelle du jour reste quand même assez intéressante.
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Threxar Open Beta Us | Un nouveau marché s'ouvre... Les enchanteurs vont gagner du temps et de l'argent --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
pacdawan | Les enchanteurs vont ENFIN se faire de la thune, et pouvoir aider leur rerolls. Rien de plus frustrant que de pouvoir faire un enchant sur tout le monde sauf sur ses propres rerolls. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Victoire !!!
|
aaltar A racheté des chinois | Je pense que comme le nouveau métier d'inscription sera pensé pour avoir un accès au commerce via l'AH, que les joalliers ont su exploter convenablement ce biais, il était logique que les enchanteurs puissent eux aussi passer par là pour faire du commerce.
|
Threxar Open Beta Us | En parlant de "l'inscription", je suis en train de me dire que si le "up" prévu du chaman à la sortie de BC n'est pas effectif à WLK ,ça peut être une issue de secours de monter ce métier. C'est triste à dire mais je tiens à mon équilibrage des classes, en PvP ça peut-être un vrai plus je pense... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Maximelene Maudit du T4 |
Threxar Open Beta Us | Je ne pense pas sincèrement que tout le monde va respec ce métier, il n'y a qu'à voir la demande des joailliers (expérience inside) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
xenos14 | C'est pas trop tot pour l'enchant... Je vois même pas pourquoi ils veulent attendre la prochaine extension pour le mettre en place. Etre enchant ça devient vraiment lourd par momments. --------------- "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons" |