| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Hmm, étant Mineur 375/375 et Joaillier 375/375, j'hésite encore sur la respec car le minage, étant un peu la base de tous crafts, me plaît assez... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Perso je n'abime plus mes jolies mains en maniant la pioche. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | On avait dit la même chose pour les joallier et au final y en a pas tans que ça à fond. |
gandhy World Champion Buse | Pour ma part ça depend de ce qu'ils prevoient pour pala sacré en forge. A moins d'une refonte du paladin qui m'oriente dans une autre voie, je compte augmenter forge seulement si on a du concret niveau lanceurs de sorts en lqr. Si y'a rien, je powerlevel inscription à la sortie --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A tout les coup , un vieux mix d'etoffe et d'essence en tout genre XD |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 04-09-2007 à 19:30:38 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Vu la facon dont ils comptent orienter Enchantemant , je doute fort que , justement , Inscription ai des LQR . |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Vu la façon dont ils ont orienté tout les métiers à BC, je ne parlerai pas trop vite. |
Threxar Open Beta Us |
Ok, le système est sensiblement le même que celui de l'enchantement Message édité par Threxar le 04-09-2007 à 19:54:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Danalieth En attente de DIII | Alors qui vivra verra... |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 05-09-2007 à 07:21:31 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 08:46:10 |
aaltar A racheté des chinois | Et comment tu traduis ça en terme de variable pour créer une restriction au niveau du marchand ? (je ne sais pas si ma question est très claire là ^^) |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
|
Jehuzax 11 years later... | "En gros" selon moi donc, on repartirai dans un système du style du pvp préBC, avec les rang14 toussa, c'est ça ? Mais en simplifié Message édité par Jehuzax le 05-09-2007 à 10:24:22 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jehuzax 11 years later... | C'est pas faux --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
|
aaltar A racheté des chinois | Le skill est bien le dernier des paramètres en terme d'importance IMO |