online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4876866
xenos14
Posté le 04-09-2007 à 12:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas trop tot pour l'enchant... Je vois même pas pourquoi ils veulent attendre la prochaine extension pour le mettre en place. Etre enchant ça devient vraiment lourd par momments.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4876872
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 13:12:04  profilanswer

J'ai un nouveau mineur HL qui vient d'arriver donc j'ai un slot métier qui va se libérer. Joallier / scribe, ça sent le pognon encore cette affaire :p

Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 13:12:15
n°4876874
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 13:15:34  profilanswer

Hmm, étant Mineur 375/375 et Joaillier 375/375, j'hésite encore sur la respec car le minage, étant un peu la base de tous crafts, me plaît assez...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4876876
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 13:20:25  profilanswer

1 % du minerai que j'utilise viens de mes propres coups de pioches
9 % viennent de guildies qui ont besoin de revendre rapidement le fruit de leur travail
90 % vient des chinois qui m'approvisionnent en direct ou en indirect

Globalement un joallier n'a plus besoin de miner pour s'approvionner ^^!

n°4876880
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 13:26:59  profilanswer

aaltar a écrit :

Globalement un joallier n'a plus besoin de miner pour s'approvionner ^^!

Après il y a les granules, les petites pierres pour les transmutations, les crafts d'ingénieur et de forgeron pour lesquels le minage reste sympa.

:o Et puis garder un slot vide ne me convient pas, mineur/joaillier c'est RP.

---------------
Didier Samwise
n°4876887
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 13:38:34  profilanswer

Perso je n'abime plus mes jolies mains en maniant la pioche.  

Joallier / Rentier, en vla des beaux métiers  :sol:

n°4876897
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 14:29:19  profilanswer

:o Bref, need inscription pour compléter le manque d'originalité dans les templates et les façons de jouer.

---------------
Didier Samwise
n°4876901
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 14:45:33  profilanswer

Après tout , seulement 90% des gens vont reroll inscription XD

10/15% vont garder ce metier .
1% va l'up au max en 1 semaine et se faire des milliers de po .

Ces chiffres son verifiés , je vien du futur pour vous les livrer .

n°4876902
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 14:49:57  profilanswer

On avait dit la même chose pour les joallier et au final y en a pas tans que ça à fond.

n°4876903
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-09-2007 à 14:57:32  profilanswer

Pour ma part ça depend de ce qu'ils prevoient pour pala sacré en forge. A moins d'une refonte du paladin qui m'oriente dans une autre voie, je compte augmenter forge seulement si on a du concret niveau lanceurs de sorts en lqr. Si y'a rien, je powerlevel inscription à la sortie :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4876915
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-09-2007 à 15:28:57  profilanswer

Le truc c'est que pour l'arrivée de la joaillerie on savait sur quels matériaux on pouvait anticiper avant BC. Mais là clairement je vois pas trop ce qu'il va falloir à part un papier et un crayon :p

n°4876922
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-09-2007 à 15:41:17  profilanswer

Threxar a écrit :

Je ne pense pas sincèrement que tout le monde va respec ce métier, il n'y a qu'à voir la demande des joailliers (expérience inside) :sarcastic:

Threxar a écrit :

:o Bref, need inscription pour compléter le manque d'originalité dans les templates et les façons de jouer.

Tu parles comme si seuls les personnages ayant inscription comme métier pouvaient profiter de ses bienfaits. Même si ton chaman reroll inscription, en face ils auront profité des services d'un "inscripteur" aussi. Ca ne comblera pas le vide hein.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4876931
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-09-2007 à 16:46:18  profilanswer

aaltar a écrit :

Le truc c'est que pour l'arrivée de la joaillerie on savait sur quels matériaux on pouvait anticiper avant BC. Mais là clairement je vois pas trop ce qu'il va falloir à part un papier et un crayon :p

On a le temps de voir venir. Clairement, 1 mois suffit pour préparer un métier je pense. Si il y a une beta (ce qui n'est pas sûr) c'est même encore plus simple, on saura quoi garder.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4876945
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 18:25:26  profilanswer

A tout les coup , un vieux mix d'etoffe et d'essence en tout genre XD

n°4876948
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-09-2007 à 18:34:25  profilanswer

Le gros point fort que je vois dans le nouveau système d'enchantement, c'est surtout qu'on va en finir avec le ridicule total de la situation actuelle, où si j'ai un perso à fond en enchantement, je peux enchanter tout le monde, sauf... mes propres personnages :ack:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4876952
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2007 à 19:27:52  profilanswer

gandhy a écrit :

Pour ma part ça depend de ce qu'ils prevoient pour forge. A moins d'une refonte du paladin qui m'oriente dans une autre voie, je compte augmenter forge seulement si on a du concret niveau llqr. Si y'a rien, je powerlevel inscription à la sortie :P

Corrigé, forgeron est le SEUL métier qui ne sert qu'a faire UN SEUL objet et lié quand ramassé, jamais vu un gachi pareil, à part forge dans wow basique.
Sérieux sdu foutage de gueule, déja qu'il faut faire mineur pour faire du matos ( au contraire de tailleur ) mais en plus ya aucune formule interessante même temporaire ( contrairment aux tailleurs ) c'est n'imp sérieux -_-

Je ne comprends toujours pas pourquoi les métiers de récolte ne passent pas en métiers secondaires ( ou alors mettre le ramassage de tissu en métier principal de récolte, na :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 04-09-2007 à 19:30:38

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4876954
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-09-2007 à 19:32:16  profilanswer

il faut voir la forge comme l'achat d'une arme (assez baleize) te coutant 3000 po a l'hv, et t'empêchant de prendre un second métier; arme risquant de te durer un certain temps.

Et non pas comme un métier en soit  :pt1cable:

Ce qui est malheureux, je trouve, c'est tout ces crafts lié quand ramassé, et/ou nécessitant d'avoir monter un métier pour les utiliser, ingénierie like .
Et ça, ça bouffe complètement tout le commerce qu'il pourrait il y avoir entre les joueurs.  

C'est vrai qu'il faut être expert en haute couture pour porter une robe magique, alors qu'on en porte depuis quelque temps déjà... Ah oui ce marteau ? il est spécial, il faut être un maître forgeron pour savoir où se trouve le manche tu vois...
Autant les ingénieurs, je comprend qu'ils fabriquent des trucs bizarres que seul un autre ingénieur en comprend le fonctionnement, mais pour beaucoup d'autres trucs....

Message édité par Beedies le 04-09-2007 à 19:36:36
n°4876955
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 19:41:53  profilanswer

Maximelene a écrit :

Tu parles comme si seuls les personnages ayant inscription comme métier pouvaient profiter de ses bienfaits. Même si ton chaman reroll inscription, en face ils auront profité des services d'un "inscripteur" aussi. Ca ne comblera pas le vide hein.

A priori, le gars qui aura comme métier inscription aura des bonus par rapport à ceux qui ne l'ont pas, je pense aux objets liés prévus, aux composants, aux nombres d'améliorations, etc...

Je ne vois pas du tout ça comme un nouvel enchantement des compétences qui puisse se trade comme ça mais je peux me tromper [:vanthuyne:1]

---------------
Didier Samwise
n°4876956
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 19:42:49  profilanswer

Vu la facon dont ils comptent orienter Enchantemant , je doute fort que , justement , Inscription ai des LQR .

n°4876957
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-09-2007 à 19:43:54  profilanswer

Vu la façon dont ils ont orienté tout les métiers à BC, je ne parlerai pas trop vite.

n°4876959
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-09-2007 à 19:54:03  profilanswer

Citation :

L’inscription permettra aux joueurs d’améliorer de manière permanente leurs propres sorts et techniques ainsi que ceux d’autres joueurs. Vous pouvez considérer ce métier comme s'il vous permettait d'enchanter vos sorts et vos techniques.

Ok, le système est sensiblement le même que celui de l'enchantement ;)

Message édité par Threxar le 04-09-2007 à 19:54:16

---------------
Didier Samwise
n°4876960
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-09-2007 à 19:59:40  profilanswer

J'aimerais bien voir inscription, je cherche déja l'utilité pour paladin xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4876968
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 21:54:12  profilanswer

Bah je pense que ca peux donner des choses sympa pour toutes les classes , pour le pala ca pourrait être une réduction de temps de cast sur tel heal ou encore une amélioration de la durée d'un stun :p

Qui sait !

n°4876990
Danalieth
En attente de DIII
Posté le 05-09-2007 à 00:33:38  profilanswer

Alors qui vivra verra...  :ange:  

J'ai bien hâte de tester tout ceci.

n°4876994
wild dwarf
Posté le 05-09-2007 à 03:59:27  profilanswer

L'inscription me fait peur personnellement, je trouvais déjà qu'on perdait trop souvent le contrôle de son personnage avec les stuns, fear et autres donc si on peut donner par exemple un knockback à une pyro, 1 sec de plus sur le stun d'un rogue, etc. ben je pense que ce va faciliter les choses en pvp pour celui qui se mange les stuns et autres :)

n°4876995
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-09-2007 à 04:53:55  profilanswer

Zanath a écrit :

Le gros point fort que je vois dans le nouveau système d'enchantement, c'est surtout qu'on va en finir avec le ridicule total de la situation actuelle, où si j'ai un perso à fond en enchantement, je peux enchanter tout le monde, sauf... mes propres personnages :ack:

ca c est un point crucial c est sur mais le levelling nous couteras aussi moins cher, je ne compte pas perso les enchant que j ai fait dans le vent sur un vert 35+ de ma banque pour prendre 10 lv d un coup ...........
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4876996
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-09-2007 à 07:20:45  profilanswer

shenzi a écrit :

Bah je pense que ca peux donner des choses sympa pour toutes les classes , pour le pala ca pourrait être une réduction de temps de cast sur tel heal ou encore une amélioration de la durée d'un stun :p

Qui sait !

Ca ça m'étonnerait beaucoup, vu les efforts qu'ils ont fait pour raccourci la durée des stuns en pve, et le fait qu'ils n'aient pas rajouté de nouveau rang de stun paladin à BC ^^
Et la durée du gros heal est déja largement assez courte pour un spé heal qui aurait en plus le stuff kivabienavec :o

Nan comme disait un ami hier, encore un métier qui favorisera les casters :/

Message édité par Joe Jinis le 05-09-2007 à 07:21:31

---------------

n°4876998
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 08:43:58  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Corrigé, forgeron est le SEUL métier qui ne sert qu'a faire UN SEUL objet et lié quand ramassé, jamais vu un gachi pareil, à part forge dans wow basique.
Sérieux sdu foutage de gueule, déja qu'il faut faire mineur pour faire du matos ( au contraire de tailleur ) mais en plus ya aucune formule interessante même temporaire ( contrairment aux tailleurs ) c'est n'imp sérieux -_-

Je ne comprends toujours pas pourquoi les métiers de récolte ne passent pas en métiers secondaires ( ou alors mettre le ramassage de tissu en métier principal de récolte, na :o ).

Faux, le forgeron peut se faire des sets resist essentiel pour la progression en pve. Ce n'est clairement pas un métier de profit mais plutot de stuff.

Ce que je trouve dommage par contre ce sont les spé mal développée ainsi que l'impossibilité de combiner 2 fois le métier pour exploiter 2 spé différentes mais complémentaires. A titre personnel j'aurai bien occuper mes 2 slots métiers de mon war par une spé arme et une spé armure.

Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 08:46:10
n°4876999
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 08:52:16  profilanswer

Season 3 Weapons
You all know that you will need a "decent" rating to buy arena season 3 weapons, but in this blue posts, Drysc mentions the fact that this isn't a definite and final change ... Anyway it shouldn't be more than 1800 or 1900 so it won't be that hard.

Ca confirme donc l'arrivée de nouvelles armes pour la saison 3 ce qui était encore incertain. Quoi qu'il en soit je ne suis pas certain que l'effet est le résultat escompté. On va voir fleurir des team "service" qui pour une modique somme vont invité des gens pour faire leur marché et ceci ne laissera sur le carreau que les plus modeste. Je pense qu'un system permettant l'utilisation de l'arme qu'à partir du moment ou le joueur a une certaine cote aurait été plus juste.  

Clairement je n'aurai pas de cote à 1800 à mon avis, mais ça ne m'empechera pas de m'acheter une arme via une autre équipe si j'en ai envie.

On appel ça pisser dans un violon monsieur Blizzard

n°4877000
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 08:59:48  profilanswer

Aaltar , je pense que pour acheter une arme , il faudra pas seulement être dans la team mais aussi remplir les condition habituel ( 10 match , 30% de la team ) .

Enfin ce serait + logique .

n°4877003
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 09:10:14  profilanswer

Et comment tu traduis ça en terme de variable pour créer une restriction au niveau du marchand ? (je ne sais pas si ma question est très claire là ^^)

n°4877005
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 09:17:14  profilanswer

Oui un peu comme quand tu dois toucher tes points , tu ne les touche pas si tu n'as pas tes 10 match et tes 30% effectués au sein de ta team , bah la ca pourrais être la meme chose lors de l'achat " vous ne remplissez pas les conditions nécéssaire " un truc du style :p

Ca eviterait les débordement en tout cas au niveau des team service .

n°4877007
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-09-2007 à 09:33:57  profilanswer

shenzi a écrit :

Oui un peu comme quand tu dois toucher tes points , tu ne les touche pas si tu n'as pas tes 10 match et tes 30% effectués au sein de ta team , bah la ca pourrais être la meme chose lors de l'achat " vous ne remplissez pas les conditions nécéssaire " un truc du style :p

Ca eviterait les débordement en tout cas au niveau des team service .

tu dois toucher des points ou le maximum? car si tu fait un match sur les 10 ben tu auras des points mais pas le max......

apres des mecs habituer a dueller en 2/2  et a 2000 de cote s en tapperons de perdre 45 points sur une semaine (ils en gagnent pas non plus tous le temps) si ils gagnent 1000 po chacuns.........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4877009
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-09-2007 à 09:57:00  profilanswer

Sinon il faudra peut etre avoir la cote pour acheter l'arme, mais surtout la CONSERVER pour pouvoir la portée. Ca limiterai grandement l'achat de team

Enfin tout ca n'est que spéculation, je fait confiance à blizzard (peut etre a tord ^^)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4877010
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 10:05:46  profilanswer

grobeu a écrit :

Sinon il faudra peut etre avoir la cote pour acheter l'arme, mais surtout la CONSERVER pour pouvoir la portée. Ca limiterai grandement l'achat de team

Enfin tout ca n'est que spéculation, je fait confiance à blizzard (peut etre a tord ^^)

C'est effectivement le system que je trouverai le plus juste et compétitif

n°4877011
Jehuzax
11 years later...
Posté le 05-09-2007 à 10:24:08  profilanswer

"En gros" selon moi donc, on repartirai dans un système du style du pvp préBC, avec les rang14 toussa, c'est ça ? Mais en simplifié :)

Message édité par Jehuzax le 05-09-2007 à 10:24:22

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4877012
grobeu
Posté le 05-09-2007 à 10:27:56  profilanswer

Je trouve au contraire que ca n'a rien a voir, avant BC meme un no skill qui passait son tps afk en bg montait en grade, avec BC les arenes se joue surtout sur le stuff et le skill, mais plus trop sur le tps de jeu.

Il est plus facile de maintenir une cote qu'un grade pré-BC amha

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°4877014
Jehuzax
11 years later...
Posté le 05-09-2007 à 10:33:13  profilanswer

n°4877016
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 10:56:21  profilanswer

grobeu a écrit :

...le stuff et le skill...

Compo > Stuff > Skill

n°4877017
grobeu
Posté le 05-09-2007 à 11:08:01  profilanswer

Citation :

Compo > Stuff > Skill

pas d'accord, ce sont des parametres a prendre en compte et a recouper, mais ils ne sont pas forcement supérieurs les uns vis-à-vis des autres. (ex : une compo parfaite unstuff se fera demonter par une compo bizzar sur-stuff avec un minimu de skill)

Et ne retombons pas dans l'eternel debat skill / stuff svp :/

---------------
n°4877020
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-09-2007 à 11:37:28  profilanswer

Le skill est bien le dernier des paramètres en terme d'importance IMO

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse