| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NEWS] - Incoming... |
|---|---|
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent : |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
grobeu I reroll again, again.... | Parce que c'est moins débile d'acheter une team a 2000 de cote pour se payer son arme alors qu'on est unskill?
Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 05-09-2007 à 13:46:48 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 12:12:26 |
Wish I Wish you une bonne année | Je ne connais pas le débat mais je suis de l'avis de la majorité, ne me flamez pas merci. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Wish I Wish you une bonne année | Oui c'est clair sérieux vous voulez toujours avoir raison du coup pour répondre c'est fatiguant. Tout le monde a tord oki ? Nahmeo Message édité par Wish le 05-09-2007 à 14:25:22 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ttitor Maître d'arme |
aaltar Va farmer noob | Le voisin de la boulangère qui passe sur le marché de la ville originaire de la vieille dame qui repasse les chemise du cousin de mon patron a effectivement parlé de ça... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Manquait plus que ca dis donc.. -_- |
ttitor Maître d'arme |
Meliane Only human | En fait c'est marqué dans le patch note:
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ttitor Maître d'arme |
Frix *Couic* | pauvre type... --------------- ¤Frix¤ |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 06-09-2007 à 11:36:36 |
Rogger | @Ttitor : Concernant la limitation, pour l'instant c'est complétement débile le système qu'ils veulent mettre en place. Il ya 10 milles facons de passer outre ce système. Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 06-09-2007 à 11:38:08 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
ttitor Maître d'arme | sérieux vous avez pas vu le " Message cité 2 fois Message édité par ttitor le 06-09-2007 à 11:40:52 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar Va farmer noob |
|
Rogger |
Non, je parle de camarade de ma guilde...et je suis certains que tu dois connaitre Korean Wanabee et Kîss vu que tu traines sur Archimonde Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 06-09-2007 à 11:43:32 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
ttitor Maître d'arme | attendez la...
aaltar Va farmer noob | Y avait rien de choquant, juste que c'était con |
grobeu I reroll again, again.... | @Aaltar : les gens qui se stuff en pvp pour faire du pve, ca gene personne a priori, donc osef un peu dans le débat ^^ (à vrai dire je fais pareil avec certain de mes perso pve) --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
ttitor Maître d'arme |
Frix *Couic* | Si le PVE est si simple car tout est scripté va vite en faire pour t'équiper un peu car avec ton stuff ca m'étonne pas que tu rames en arenes phil Message édité par Frix le 06-09-2007 à 11:52:20 --------------- ¤Frix¤ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est surtout pas le topic pour ce genre de blague |