online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur
 Sujet :

[NEWS] - Incoming...

n°4877020
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 11:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le skill est bien le dernier des paramètres en terme d'importance IMO

n°4877026
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 12:03:22  profilanswer

grobeu a écrit :

Sinon il faudra peut etre avoir la cote pour acheter l'arme, mais surtout la CONSERVER pour pouvoir la portée. Ca limiterai grandement l'achat de team

Enfin tout ca n'est que spéculation, je fait confiance à blizzard (peut etre a tord ^^)

ouai super...
admettons la limite de cote pour PORTER l'arme est à 1800...
les mecs en dessous de la cette cote ne pourront JAMAIS la porté parce que dès qu'il arriverons a 1750 de cote ils tomberons contre des team a 1800 qui auront des armes bien supérieurs...
avec un system tel que tu le décrit cela va créer un fossé et ainsi on aura non plus 3 type d'arene différentes mais 6... la 2v2 sans stuff et qui en aurons jamais et la 2v2 avec du stuff qui en auront toujours plus...

essaye de réfléchir avant d'avancer des débilités pareilles...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4877027
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-09-2007 à 12:08:40  profilanswer

Parce que c'est moins débile d'acheter une team a 2000 de cote pour se payer son arme alors qu'on est unskill?

Donc ton ton supérieur tu te le gardes, t'a le droit de pas etre d'accord, mais ya des facon de le dire...Et de toute facon c'est ni toi ni moi qui décidons donc ca sert a rien de discuter :o

petit edit rapide : tu dis que "les mecs en dessous de la cette cote ne pourront JAMAIS la porté parce que dès qu'il arriverons a 1750 de cote ils tomberons contre des team a 1800 qui auront des armes bien supérieurs...", donc ceux qui n'achete pas de team auront le meme problème puisque n'ayant jamais atteint la cote de 1800 ils pourront meme pas les acheter et n'auront donc jamais non plus les armes pour passer ce cap...donc en gros tu encourage l'achat de team coté?GG...Que la limite de cote soit pour ACHETER ou pour PORTER, il y aura un fossé de toute facon...ma supposition n'a pour but que de limiter l'achat de team

Message cité 1 fois
Message édité par grobeu le 05-09-2007 à 13:46:48

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4877028
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 12:12:02  profilanswer

ttitor a écrit :

essaye de réfléchir avant d'avancer des débilités pareilles...

Avant d'insulter les gens, va faire de l'arene contre des teams stuffées et cotées et vient nous dire si il n'y a pas déjà 2 mondes !!  :o  

Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 12:12:26
n°4877029
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 12:13:49  profilanswer

Je suis d'accord avec titor sans être aussi violent :p

Le fait de ne plus pouvoir porter une arme en dessous d'une certaine côte créérait un fossé , et surtout , ca ne changerait rien au probleme sachant qu'on a le droit a 3 team , on peux très bien se faire integrer a une ubber team 5v5 super coté alors qu'on est d'habitude dans une 2v2 de péon, donc avoir son arme s3 , et continuer a 2v2 sans soucier de perdre en cote 2V2 puisqu'il y a la 5-5 .

A moin , de creer une arme pour chaque type d'arène 2-2 3-3 5-5 , mais la effectivement ce serait débile :p

Message édité par shenzi le 05-09-2007 à 12:14:52
n°4877032
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 12:24:26  profilanswer

De toute façon leur system est useless et tout le monde dénonce déjà les "astuces" que beaucoup vont utiliser pour contourner le problème. C'est les grobills qui doivent être content, ils vont se faire des po :p

n°4877043
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-09-2007 à 13:05:25  profilanswer

Pour le moment tout ce qu'on sais, c'est la côte restrictive de 1800, mais en fait, on ne sais pas trop comment cela s'applique non?

S'il suffit juste de rentrer dans une team à 1800 tout simplement pour pouvoir acheter l'arme... La restriction ne sert à rien du tout, sauf à  faire un peu de sous aux membres de grosses côtes...

n°4877046
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 05-09-2007 à 13:26:37  profilanswer

n°4877065
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 14:20:25  profilanswer

grobeu a écrit :

Parce que c'est moins débile d'acheter une team a 2000 de cote pour se payer son arme alors qu'on est unskill?

Je n'ai jamais dit ça...

grobeu a écrit :

Donc ton ton supérieur tu te le gardes, t'a le droit de pas etre d'accord, mais ya des facon de le dire...Et de toute facon c'est ni toi ni moi qui décidons donc ca sert a rien de discuter :o

Je n'ai pris un ton supérieur que pour te prouver par A+B que ce que tu propose comme solution est totalement ridicule :)

grobeu a écrit :

petit edit rapide : tu dis que "les mecs en dessous de la cette cote ne pourront JAMAIS la porté parce que dès qu'il arriverons a 1750 de cote ils tomberons contre des team a 1800 qui auront des armes bien supérieurs...", donc ceux qui n'achete pas de team auront le meme problème puisque n'ayant jamais atteint la cote de 1800 ils pourront meme pas les acheter et n'auront donc jamais non plus les armes pour passer ce cap...donc en gros tu encourage l'achat de team coté?GG...Que la limite de cote soit pour ACHETER ou pour PORTER, il y aura un fossé de toute facon...ma supposition n'a pour but que de limiter l'achat de team

Ta proposition est tout simplement ridicule point barre...
j'encourage en aucun cas le rachat de team, recherche dans mon message...

bref on va pas s'enflammer pour cela mais bon quand je voit comment je galere pour atteindre les 1800 de cotes si jamais un system comme le tien voit le jour je les atteindrais jamais et je pense parler pour la majorité des joueurs qui sont surement dans le même cas que moi. Parce que tu auras bo y mettre toute la bonne volonté du monde un mec mieux stuff te battra dans 80 % des cas...

---------------
n°4877066
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 05-09-2007 à 14:22:09  profilanswer

Non ok tu as raison et les autres ont tort.

Mais maintenant stop ces putains de débats à propos du pvp, ça commence à être sérieusement (pardonnez moi l'expression) casse burne.

n°4877069
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 05-09-2007 à 14:25:09  profilanswer

Oui c'est clair sérieux vous voulez toujours avoir raison du coup pour répondre c'est fatiguant. Tout le monde a tord oki ? Nahmeo :o

Allez on parle de PvE un peu la s'il vous plait ! Au moins tout le monde est content et les gens s'aiment entre eux en raid, au lieu de vouloir s'entretuer :(

Message édité par Wish le 05-09-2007 à 14:25:22

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4877070
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 14:26:22  profilanswer

eltargrim a écrit :

Non ok tu as raison et les autres ont tort.

Merci mais je le savais déjà :)

eltargrim a écrit :

Mais maintenant stop ces putains de débats à propos du pvp, ça commence à être sérieusement (pardonnez moi l'expression) casse burne.

tu as pas tord mais en même temps si ce que tu lis ne te plait pas personne t'y oblige :)

DSL je stop le sujet PvP... :)

j'ai entendu dire (rumeurs...?) qu'au prochain patch le sort "dispation de masse" n'allais plus dispel la bubul du palouf...  
fake or not fake ?

---------------
n°4877075
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 14:35:14  profilanswer

Le voisin de la boulangère qui passe sur le marché de la ville originaire de la vieille dame qui repasse les chemise du cousin de mon patron a effectivement parlé de ça...

n°4877083
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 15:13:39  profilanswer

Merci cela me rassure...

fesant de l'arene 2v2 avec un pretre c'était le seul moyen pour nous de battre les teams War/palouf...

a merde je parle encore de PvP :)

---------------
n°4877087
Meliane
Only human
Posté le 05-09-2007 à 15:24:28  profilanswer

En fait les sorts tels que l'ice block ou la bulle du paladin devraient pouvoir "resister" une dissipation de masse.

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4877096
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 15:56:36  profilanswer

Manquait plus que ca dis donc.. -_-

n°4877097
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 15:57:13  profilanswer

Meliane a écrit :

En fait les sorts tels que l'ice block ou la bulle du paladin devraient pouvoir "resister" une dissipation de masse.

interressant comme précision...

du moment que les chances de résister a ce sort et la même que celle que l'on a de résister a un autre sort CAD quasi nul (de l'ordre de 1%) je suis d'accord... :)

---------------
n°4877099
Meliane
Only human
Posté le 05-09-2007 à 15:59:39  profilanswer

En fait c'est marqué dans le patch note:

Dissipation de masse : La composante de ce sort qui enlève les effets d'immunité (Bénédiction de protection, Bloc de glace, etc.) risque dorénavant qu'on y résiste, et elle s'affiche correctement dans le journal de combat. Elle ne fait plus perdre leur camouflage aux voleurs et aux druides en forme de félin.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=patch2-2

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4877108
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-09-2007 à 16:36:13  profilanswer

ttitor a écrit :

interressant comme précision...

du moment que les chances de résister a ce sort et la même que celle que l'on a de résister a un autre sort CAD quasi nul (de l'ordre de 1%) je suis d'accord... :)

C'est 5% de resist de base pour tout.
Sauf que comme beaucoup de paladins, je me trimballe avec des talents qui m'augmentent les chances de resister à un dispell de 30% qui ne marche pas contre notre principal enemi...
Ca tient plus de la correction de bug que du nerf/up.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4877110
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 05-09-2007 à 16:41:18  profilanswer

shenzi a écrit :

Manquait plus que ca dis donc.. -_-

Ben en fait en theorie si tu es paladin avec le talent Stoïsisme, tu dois pourvoir avoir 30% de resist à la dissipation. Mais en réalité ce talent est super buggé.
Donc un debuggage de ce talent srait plutot sympatoche.

(Non seulement ca marche pas sur les invules mais en plus ca te fait des "resists" quand tu essayent de te dissiper toi meme des poisons ou autres)

n°4877118
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-09-2007 à 17:08:43  profilanswer

ça vous matte... paladin c'est Cheaté

---------------
n°4877203
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-09-2007 à 10:29:55  profilanswer

grobeu a écrit :

Sinon il faudra peut etre avoir la cote pour acheter l'arme, mais surtout la CONSERVER pour pouvoir la portée. Ca limiterai grandement l'achat de team

Enfin tout ca n'est que spéculation, je fait confiance à blizzard (peut etre a tord ^^)

ben la conserver c est pas trop le soucis : il te suffit de plus jouer, tu n as pas de perte de points (par contre tu gagne nib en point d arene si ta team ne fait pas ses 10 match) tu auras donc des team qui vont power leveler des secondes contre especes sonantes et trebuchantes, apres une fois 9 match jouer sur la semaine ou tu veux acheter tes ames, ils t en font jouer sans importance que tu gagne ou que tu perde, et le mercredi ils quitent la team : tu as donc une team avec un cote et les points de la cote sur une semaine............
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4877204
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 10:38:08  profilanswer

je sens venir le bisness de vente de team...

genre les roxxor full arene S2 qui vont créer des team 2v2 a créer ça coute 120 PO me semble...
les mec la monte à 1800 en maximum 2 semaines et la revende ne serait-ce que 500 -1000 PO
et ainsi de suite...

Haaa merde je parle encore de PvP..... DAMNED... !!!!!!!!!!!!

---------------
n°4877205
grobeu
Posté le 06-09-2007 à 10:39:54  profilanswer

Oui sauf que meme si tu as une arme kikoo, si tu es un gros noob unskill, ben ta cote elle redescend et tu l'as dans l'os car tu peux plus porter l'arme que tu "mérites" pas.
Ca éviterait "un peu" l'achat de team haute cote. (reste le pb des palliers a franchir)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°4877211
Frix
*Couic*
Posté le 06-09-2007 à 11:06:34  profilanswer

T'as pas pigé le truc, je monte une team 2vs2 a 1800, et pour 3k-6k po (j'immagine plus cet ordre de prix) je te prends dans la team, tu joues 30% des matchs pour une semaine tu peux ainsi acheter ton arme, je te file le lead de la team et hop j'en recrée une que je remonte a 1800 etc... apres toi si tu veux continuer a jouer au risque de faire descendre la cote de la team que tu as acheté tant pis pour toi... :)

---------------
¤Frix¤
n°4877214
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 11:20:31  profilanswer

grobeu a écrit :

Oui sauf que meme si tu as une arme kikoo, si tu es un gros noob unskill, ben ta cote elle redescend et tu l'as dans l'os car tu peux plus porter l'arme que tu "mérites" pas.
Ca éviterait "un peu" l'achat de team haute cote. (reste le pb des palliers a franchir)

Si tu es un gros noob unskill tu fais du PvE pas du PvP... :)

en parlant de mérite... tu m'explique ou est le mérite d'avoir les items d'un boss que tu à tuer don les gestes / phases sont prévus à la seconde près ou au % de vie près...

on doit vraiment pas avoir la même notion mérites a mon avis... (je ne veut pas dire que le mec qui fait uniquement 10 arenes par semaines mérites quelque chose... mais si pour vous la notion de mérite se calcul uniquement par rapport a un temps de jeu et un niveau de jeu on a effectivement pas la même notion de mérite...)

---------------
n°4877218
Frix
*Couic*
Posté le 06-09-2007 à 11:29:23  profilanswer

pauvre type...

---------------
¤Frix¤
n°4877219
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 11:33:28  profilanswer

Ca a le mérite d'etre clair...

merci de ton intervention, tu as le droit de développer... si tu en est capable :)

Message édité par ttitor le 06-09-2007 à 11:33:56

---------------
n°4877220
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-09-2007 à 11:34:08  profilanswer

ttitor a écrit :

Si tu es un gros noob unskill tu fais du PvE pas du PvP... :)

On peut aussi voir la chose autrement. Si tu es un gros noob tu fais du pvp car là au moins tu auras des chances de t'équiper à coup sur.

Evite les remarques de ce genre. Les noobs y en a un peu partout mais sois en sur, en pveHL ils font pas long feu alors qu'en pvp il suffit d'avoir une grosse compo et du matos pour faire un carnage. La grosse majorité des war roxx mémé se contentent bien souvent de faire des charge+MS+execute et sont redoutable, mais personnellement c'est pas ce que j'appele du skill.

Message édité par aaltar le 06-09-2007 à 11:36:36
n°4877221
Rogger
Posté le 06-09-2007 à 11:37:27  profilanswer

@Ttitor :
10 po que tu es un gros noob unskill comparé à certains de mes camarades de guilde...
Alors tes remarques à la "mord moi le noeud", tu te les garde.

Concernant la limitation, pour l'instant c'est complétement débile le système qu'ils veulent mettre en place. Il ya 10 milles facons de passer outre ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par Rogger le 06-09-2007 à 11:38:08

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4877222
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 11:37:52  profilanswer

sérieux vous avez pas vu le " :) " à la fin de la phrase ?

c'était un petit pique... faut pas s'enflammer pour ça... ou alors faut stopper le guronsan...

@Rogger
tu parle de camarade de MA guilde ?

perso il y a peu de temps je fesait du PvP avec Overall si j'était un noob a se point je pense pas qu'ils me garderaient en friend list et me wisp pour PvP...

Message cité 2 fois
Message édité par ttitor le 06-09-2007 à 11:40:52

---------------
n°4877223
grobeu
Posté le 06-09-2007 à 11:38:40  profilanswer

Citation :

T'as pas pigé le truc, je monte une team 2vs2 a 1800, et pour 3k-6k po (j'immagine plus cet ordre de prix) je te prends dans la team, tu joues 30% des matchs pour une semaine tu peux ainsi acheter ton arme, je te file le lead de la team et hop j'en recrée une que je remonte a 1800 etc... apres toi si tu veux continuer a jouer au risque de faire descendre la cote de la team que tu as acheté tant pis pour toi...

c'est quoi l'interet d'avoir une kikoo arme si c'est pour ne pas faire de l'arene avec, de peur de faire descendre la cote?

@ttitor : post de m...e qui ne mérite pas de réponse...

---------------
n°4877224
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-09-2007 à 11:41:33  profilanswer

grobeu a écrit :

Citation :

T'as pas pigé le truc, je monte une team 2vs2 a 1800, et pour 3k-6k po (j'immagine plus cet ordre de prix) je te prends dans la team, tu joues 30% des matchs pour une semaine tu peux ainsi acheter ton arme, je te file le lead de la team et hop j'en recrée une que je remonte a 1800 etc... apres toi si tu veux continuer a jouer au risque de faire descendre la cote de la team que tu as acheté tant pis pour toi...

c'est quoi l'interet d'avoir une kikoo arme si c'est pour ne pas faire de l'arene avec, de peur de faire descendre la cote?

A titre personnel, je ne fais de l'arene que pour me faire des points destiné à m'acheter des kikoo armes, ces dernières étant inexistantes (à qualité égale) avant Hyjal/BT où je ne suis pas encore.

n°4877225
Rogger
Posté le 06-09-2007 à 11:42:59  profilanswer

ttitor a écrit :

sérieux vous avez pas vu le " :) " à la fin de la phrase ?

c'était un petit pique... faut pas s'enflammer pour ça... ou alors faut stopper le guronsan...

@Rogger
tu parle de camarade de MA guilde ?

perso il y a peu de temps je fesait du PvP avec Overall si j'était un noob a se point je pense pas qu'ils me garderaient en friend list et me wisp pour PvP...

Non, je parle de camarade de ma guilde...et je suis certains que tu dois connaitre Korean Wanabee et Kîss vu que tu traines sur Archimonde :p
Et je m'enflamme pas, je te fais remarquer qu'il y a toujours des joueurs meilleurs, et que tes considérations n'ont rien à foutre ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Rogger le 06-09-2007 à 11:43:32

---------------
n°4877226
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 11:43:12  profilanswer

attendez la...

je comprend pas ce qui vous CHOQUE a ce point dans mon message...

franchement si on peu plus plaisanter sur un forum...

bref désolé de vous avoir choquer a ce point...

---------------
n°4877229
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-09-2007 à 11:45:05  profilanswer

Y avait rien de choquant, juste que c'était con :p

n°4877230
grobeu
Posté le 06-09-2007 à 11:46:52  profilanswer

@Aaltar : les gens qui se stuff en pvp pour faire du pve, ca gene personne a priori, donc osef un peu dans le débat ^^ (à vrai dire je fais pareil avec certain de mes perso pve)

---------------
n°4877231
Rogger
Posté le 06-09-2007 à 11:47:05  profilanswer

aaltar a écrit :

Y avait rien de choquant, juste que c'était con :p

QFT

---------------
n°4877232
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-09-2007 à 11:47:46  profilanswer

Rogger a écrit :

Non, je parle de camarade de ma guilde...et je suis certains que tu dois connaitre Korean Wanabee et Kîss vu que tu traines sur Archimonde :p
Et je m'enflamme pas, je te fais remarquer qu'il y a toujours des joueurs meilleurs, et que tes considérations n'ont rien à foutre ici.

Je n'ai jamais dit que j'était le meilleur joueur... link le passage ou tu as cru le lire parce que sinon je go voir un médecin desuite...

et mes considérations je suis désolé elles ont parfaitement leurs places sur un forum de jeu tant que mes considération concerne ce même jeu...

JE PLAISANTAIS QUAND JE DISAIT QUE LE PVE C'EST POUR LES NOOB...........

ça vous va ? c'était un petit JOKE...

bon d'accord on a peut-être pas le même humour.

Je vous présente mes excuses.

---------------
n°4877234
Frix
*Couic*
Posté le 06-09-2007 à 11:49:50  profilanswer

Si le PVE est si simple car tout est scripté va vite en faire pour t'équiper un peu car avec ton stuff ca m'étonne pas que tu rames en arenes phil :)

Non mais serieux ca vaut la peine d'ecrire quelquechose pour t'expliquer que terminer un jeu ou tout est scripté est pas si evident, vu ton age tu as du connaitre l'époque des consoles 8/16bits, les jeux étaient bien scripté, pourtant y en avait bien certains ou il fallait du skill pour les terminer ;) bref ton taunt ne vaut pas la peine qu'on en débate plus (et je pense que si on veut vraiment parler de skill il faut plus se tourner vers un FPS ou un RTS qu'un MMO)

edit : oups du temps s'est écoulé entre le debut du message et la fin (boulot :p). PAs de souci ttitor mais parfois l'humour transparait mal sur un forum ;)

Message édité par Frix le 06-09-2007 à 11:52:20

---------------
¤Frix¤
n°4877235
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-09-2007 à 11:53:46  profilanswer

C'est surtout pas le topic pour ce genre de blague :p

Enfin j'dit ca j'dit rien ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse