online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Incomprehension

n°4641639
Voice
[MODE=STEALTH]->ENABLED
Posté le 03-02-2005 à 09:50:47  profilanswer

BOnjour a l'equipe JH,

ce pot concerne neanmoins Judge car j'ai une question a lui poser et si vous voulez laissez votre avis ca ne me derange pas.

Ma question fut :

Pourquoi et quel est l interet de poster tout les jours de nouveaux screenshot de joueurs?surtout lvl 20 ou 30,enfin bon.....
A part flooder les news je vois pas trop l'interet comme aujourdhui meme un sois disant "raid" a booty bay en news.C'est du vu et du revu tout ca alors pourquoi?
Reponse la plus probable que tout le monde va sortir : c'est pour ceux qui n'ont pas eu encore la chance de jouer a wow . Moi je dis reponse trop facile.Car les screens c'est pas ca qui manque ni meme les videos.

PS : Lapalisse ton post concernant Le pretre est vraiment reflechi ce qui est interessant et fera peut etre reflechir leur mode de jeu....

n°4641642
hutche
allo?
Posté le 03-02-2005 à 09:52:01  profilanswer

+1

n°4641643
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 03-02-2005 à 09:53:25  profilanswer

C'est vrai que maintenant les scrennshots n'apporte plus grand chose...

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4641645
Emeric
Posté le 03-02-2005 à 09:56:17  profilanswer

et un comme qui dirait contrat moral avec le fabricant du jeu ?

---------------
Serveur PvE Elune
Atracius Gnome Rogue lvl 51
Romane humaine prêtre Lvl 11
Krakhin Troll prêtre niv 6
n°4641647
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 10:09:40  profilanswer

En dehors des sections de base du site contenant les infos sur le jeu, Judge poste ce que nous lui proposons.  

Je suis d'accord que les screenshots journaliers n'ont pas grand interet et qu'il faudrait sans doute arreter d'en publier. Mais si vous voulez des choses meilleures sur le site, c'est a vous de les proposer.

n°4641656
Voice
[MODE=STEALTH]->ENABLED
Posté le 03-02-2005 à 10:55:39  profilanswer

Je trouve ca pretentieux de dire que c'est aux utilisateurs de proposer,dans un sens c'est pas faux on peux faire des suggestions mais bon dans un autre voila ce que je pense.

Cela dis Judge fais vraiment un boulot formidable ca onne poura pas le lui reprocher

n°4641659
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 03-02-2005 à 11:02:06  profilanswer

Je suppose que quand Judge recoit des screenshots, rapports ou autres en provenance de joueurs, il les publie puis c'est tout. Respect envers ce que les joueurs ont fait.

Puis tant que le serveur a de la place, pourquoi pas.
Ceux qui ont envie de regarder les screens les regardent, les autres nan... en quoi cela vous dérange qu'il y ai "encore" des screenshots ???
(sont bizarre ces gens... le topic porte bien son nom :lol: )

Message édité par Mescalito le 03-02-2005 à 11:04:34
n°4641675
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 12:02:05  profilanswer

moi tous se qui passe video photo je les regarde

desole mais je n ai pas eu la chance de jouer a la beta donc je dois me contenter de ce qu offre les autres joueurs

et si vous avez marre de wow je veux bien reprendre votre relais en beta ( vous etes deja chanceux d y participer c est deja bien )

n°4641677
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 03-02-2005 à 12:08:47  profilanswer

non, pas "chanceux"... Prévoyant depuis à peu près 2 ans que le jeux allait sortir je l'ai commandé via ALAPAGE.com et on eu ceux qui l'avaient fait une Clée permettant d'y jouer, maintenant que je peux y jouer, je me gave de Screenshots à tout va sur le monde de WOW pour me faire des bon pitit Fonds D'écrans qui Owne ou bien pour le délire du moment, ça montre également des moments précis dans le jeux que tu ne verras peut-être jamais ou bien un Délire, un Bug, etc... Donc en définitive les Screenshots sont d'actualités encore puisque ce ne sont que des Photos d'un moment précis dans le jeux ( maintenant c'est mon avis ).

n°4641678
bamb
Posté le 03-02-2005 à 12:09:20  profilanswer

Je ne regarde pas les screens sauf si ils sont originaux.

Mais j'en ai envoyé à Judge et je suis assez fier de me voir en première page sur le site ^^

---------------
oups
n°4641683
dric
oO
Posté le 03-02-2005 à 12:32:46  profilanswer

Tous simplement pour faire profiter ce qui ne peuvent pas jouer a wow en se moment ;)

n°4641684
phixor
Intelligence = critique
Posté le 03-02-2005 à 12:34:11  profilanswer

Perpette +1
Moi aussi je suis bien content de regarder les screenshots, les miettes c'est bien quand on a pas droit au gâteau.

n°4641686
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 12:49:39  profilanswer

Regardez certains dessins que Judge met des fois en news. Des fois, honnetement, c'est moche, et beaucoup doivent penser que c'est juste du gribouillage. Pareil, des fois on a des fan fictions pas travaillées, bourrées de fautes.

Je pense que si Judge les met, c'est par respect et aussi pour faire plaisir aux gens qui les envoies. Apres tout, ils envoient ça pour partager avec les autres joueurs et pour participer au site, alors toute bonne intention doit être remerciée, même si il ne s'agit pas à chaque fois du dernier artwork de folie à la mode.

n°4641690
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-02-2005 à 12:58:11  profilanswer

:jap: que de sagesse Guts_Berserk

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4641750
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 15:16:49  profilanswer

le probleme qui se pose avec les jeux par le net c est le paiement

vu qu il faut une visa pour payer je l ai dans l os ( ce serait exagere demande une visa a ma banque pour wow :p )

alors comme tous ceux qui ne save pas payer par carte banquaire on attends les cartes prepayées avec impatience et la vous verrez ce que c est un tauren druide ( je prie le petit jesus pour pas me faire massacrer des le debut )

n°4641751
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-02-2005 à 15:22:01  profilanswer

encore une fois: il existera les cartes prépayées (payable en liquide ou cheque je suppose)

Un truc qui peut etre intéressant,c est d envoyer plin plin de screens humoristique,peut etre que Judge fera une section dédiée,comme pour D2,aux screens d humour ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4641753
perpette
Angels Of Fire
Posté le 03-02-2005 à 15:39:03  profilanswer

@ bobynausore elle est jolie ta rogue mais manque un peu de bonnets  .  . :p ( le prends pas mal ;) )
                                                                                              ( )( )

Message édité par perpette le 03-02-2005 à 15:40:09
n°4641755
bamb
Posté le 03-02-2005 à 15:45:35  profilanswer

tiens en parlat de screens, les derniers sont géniaux !

enfin pour moi ^^

(oui, Ulgrath, c'est mon perso ...)

---------------
oups

Aller à :
Ajouter une réponse