| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incroyable Mais Vrai ^^ |
Deliyurek |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bientôt, le même topic avec une photo du livre "les hauts de hurlevent" --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Piwi Looove & peace | J'aime bien ce genre de trucs insolites, en tout cas gg pour avoir remarqué --------------- C'est ton anniversaire ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Et après on vient pleurer sur le localisation parce-que "Hurlevent ça veut rien dire c'est même pas comme ça qu'on construit les mots en français", toussa...
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | "Nyaa! Brainnnnn!" ? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 01-02-2008 à 20:39:06 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
oXid_FoX des bubulles ! | où ça dans le Centre ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah dans le centre Message édité par Nicomario le 02-02-2008 à 11:23:14 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Deliyurek | Du coter de Blois 41 ( loir-et-cher ) |
flarestar | Belle trouvaille.
|
Rabbitman | Hé oui, les noms de la version française de WoW viennent de la langue française, truc de guedin, réinventage de l'eau chaude tous les matins, tout ça ... |
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs |
--------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Rabbitman | Heu, non, autant "inventage" est un barbarisme, autant "inventer l'eau chaude" se dit. |
Rati Paire de deux | c'est pas la localisation de wow le probleme, c'est la langue française --------------- Kill the Fucking Chicken |
StefaNoUF Ouf parmis les Oufs |
--------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Threxar Open Beta Us | Haha, gratz pour la photo... Propose ça à Judge --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
germur Sous-produit instable | "c'est pas la localisation de wow le probleme, c'est la langue française ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Ca voudrais dire qu'on parlerait une langue incorrecte !!! --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Et si on parlait le c++ au lieu du français ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Linux Libre... comme Max | Fallait bien qu'en ai un qui le fasse xD de ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | *tape 2 et tape son cul sur sa chaise* --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |