online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quete PVP péninsule des flammes infernales

n°4894369
Ziab
Posté le 14-12-2007 à 14:25:25  profilanswer

Bonjour à tous,  

alors voilà avec mon reroll niveau 61 actuellement, j'ai décidé de monter mes réputs doucement est la première est le bastion de l'honneur (oui je joue coté alliance :)), venant de passé amical, je pensais que je pouvais avoir la quete journalière qui demande de prendre les 3 points mais rien pas de points d'exclamation, nada. :??:  

Quelqu'un sait il si il faut un prérequi pour pouvoir faire cette quète? il me semble qu'elle est faisable à partir de amical mais le pnj reste muet et me montre simplement les items que j'aurais une fois que j'aurais enchainé plusieur fois cette quete.

je n'ai pas fait une seule quete peut être faut il en faire une bien particulière pour déclancher qq chose, mais dans ce cas je ne suis pas au courant en espérant que qq'un est une solution je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

n°4894383
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-12-2007 à 14:58:48  profilanswer

Il y a bien une quète... Par contre je ne sais pas laquelle :D

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4894391
Mixdarion
Posté le 14-12-2007 à 15:51:28  profilanswer

Heu ba moi je l'ai...mais je me rappelle plus ce que j'ai fais avant désolé...

Question subsidiaire... ça sert à quoi de la faire? :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4894392
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-12-2007 à 15:56:23  profilanswer

Gagne 3 marques et 150 de réput.

D'après WoWHead aucun pré requis, mis a part le niveau 58

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4894409
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-12-2007 à 17:26:29  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Gagne 3 marques et 150 de réput.

D'après WoWHead aucun pré requis, mis a part le niveau 58

Je *sais* qu'il y a prérequis pour la quéte horde, donc ca m'étonenrais qu'il y en ait pas pour la quéte alliance.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse