online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les classes héroîques : INFORMATIONS!!!

n°4899691
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 19-01-2008 à 12:42:47  profilanswer

Bonjour à tous!

Nous savons tous que WOTLK (Wrath of The Lick King, pour ceux à côté de la plaque -moi aussi j'ai pas compris la première fois^^) va sortir fin juin.
 Mon démoniste est elfe de sang, il est stuff s3. J'ai aussi un prêtre réprouvé qu fait du pve hl. Il est presque full T4. En fait je vais faire kael'Thas et Dame Vashj bientôt, mais là n'est pas la question.  
Lorsque WOTLK sortira, je vais vouloir me faire des classes héro...Petit problème, j'ai appris que pas toutes les races pourront devenir nimporte quelles classes héro. Je m'explique. J'ai un réprouvé et un elfe de sang. Je voudrais que l'un deux se transforme en une des classes héro qu'on va appeler y. J'aime vraiment beaucoup y, et je veux absolument avoir cette classe y. Le problème, c'est que arriver à la sortie de WOLTK, j'apprends que ni un réprouvé ni un elfe de sang ne peuvent devenir comme classe y. Aïe....J'apprends qu'il faut un tauren....me voilà parti pour faire un tauren jusqu'au nivaeu 60 et enfin avoir ma classe y. Vous voyez le genre?

Je souhaite donc avoir des informations sur toutes les différentes classes héro (pour voir lesquelles me plairaient) et les races qu'il faut avoir (pour voir si je peux me la faire, et sinon, je me créé dès maintenant une race pouvant se transformer en une de ces classes plus tard. Parceque quand WOTLK sortira, je n'aurai plus trop envie de reroll, je vais vouloir upper 80, et me lancer dans le pvp ou pve. OU alors, je vais avoir envie de m'occuper de mes deux classes héro que j'aurai eu avec le démoniste et le prêtre.  
En revanche, si je commence dès maintenant, ce sera beaucoup mieux.

Ce thread n'est pas uniquement pour répondre à ma question, ce thread sera pour parler (tout le long de l'attente de WOTLK) des classes héro.

Alors donnez vos informations, les races, les classes  héro, leurs attaques, leurs rôles, si elles sont plutôt pve ou pvp, ou elles up vitent, si elles ont un net avantage sur les classes normals, que vont devenir les classes normals, les classes héro et normals pourront elles se rassembler pour faire ensemble (ou contre) du pve ou pvp hl, etc. Toutes ses informations, pour devenir une grosse base d'infos sur les Classes héroïques en attendant WOTLK!!

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°4899693
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-01-2008 à 12:47:36  profilanswer

n°4899694
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 19-01-2008 à 12:50:51  profilanswer

On a encore assez peu d'infos sur les classes héro a ce jour, la seule prévue pour la sortie de l extension est le Dark Knight, et il est a priori accessible avec toutes les races, de plus les classes héros sont créées sur de nouveaux perso a priori directement disponible a un niveau assez élevé (genre 55), tu ne transformes pas un de tes persos.
Bien sur il y aura un prérequis du genre avoir un lvl 70 pour pouvoir en créer un donc ne t'inquietes pas tu ne seras pas lesé  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4899695
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-01-2008 à 12:56:00  profilanswer

On veut les briseurs de sorts, on veut les briseurs de sorts \o/

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4899696
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 13:01:12  profilanswer

OUi je sais qu'ils sont créés seulement par le biais d'un personnage niveau 55 minimum, mais ce que je veux dire c'est que si, quand WOTLK sort, j'ai un réprouvé 70 et un elfe de sang 70, mais que tous deux ne peuvent devenir à cause de leur race, il faut que je reroll  avec la race correspondante, genre un tauren, jusqu'au niveau 55 si je veux ensuite aller voir Le Roi Liche pour faire la quête et avoir un tauren classe 'Puissance-Naturaliste', une classe que seule un tauren peut avoir au niveau 55. J'invente la classe bien sûr.

Bon on se tient au courant et dès qu'on a d'autres informations on parle de ces magnifiques classes que seront les CLASSES HEROS!!

---------------
n°4899697
Bassta
Posté le 19-01-2008 à 13:03:52  profilanswer

non mais je t ai dit que tu crées un NOUVEAU PERSO donc t en a strictement rien a faire de la race des tes persos principaux

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4899699
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-01-2008 à 13:07:46  profilanswer

Darkearendil a écrit :

OUi je sais qu'ils sont créés seulement par le biais d'un personnage niveau 55 minimum, mais ce que je veux dire c'est que si, quand WOTLK sort, j'ai un réprouvé 70 et un elfe de sang 70, mais que tous deux ne peuvent devenir à cause de leur race, il faut que je reroll  avec la race correspondante, genre un tauren, jusqu'au niveau 55 si je veux ensuite aller voir Le Roi Liche pour faire la quête et avoir un tauren classe 'Puissance-Naturaliste', une classe que seule un tauren peut avoir au niveau 55. J'invente la classe bien sûr.

Bon on se tient au courant et dès qu'on a d'autres informations on parle de ces magnifiques classes que seront les CLASSES HEROS!!

J'aimerais bien connaitre ta source  :sweat:  

Citation :

Bassta  On a encore assez peu d'infos sur les classes héro a ce jour, la seule prévue pour la sortie de l extension est le Dark Knight, et il est a priori accessible avec toutes les races, de plus les classes héros sont créées sur de nouveaux perso a priori directement disponible a un niveau assez élevé (genre 55), tu ne transformes pas un de tes persos.
Bien sur il y aura un prérequis du genre avoir un lvl 70 pour pouvoir en créer un donc ne t'inquietes pas tu ne seras pas lesé  :D

C'est Death Knight, pas dark

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4899701
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-01-2008 à 13:29:25  profilanswer

En fait, tu es resté au premier stade d'idée des classes héro, celles où blibli avait parlé qu'un hunt nain pourrait devenir un beastmaster avec 2 ou 3 pets etc... ça c'était l'esquisse, la toute première fois que blibli en avait eu l'idée...

Mais comme on le voit rapidement cela va à l'inverse de wow car ça contraindrait des joueurs à jouer des races pour avoir la classe de leur choix... dp,c ça a été abandonné...

Sinon, la source pour WotLK en Juin ? :ack:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4899708
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 19-01-2008 à 14:22:25  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Bonjour à tous!

Nous savons tous que WOTLK (Wrath of The Lick King, pour ceux à côté de la plaque -moi aussi j'ai pas compris la première fois^^) va sortir fin juin.

:lol:
Déjà tu prends le mois de test de la 2.4, tu ajoutes minimum 3 mois d'exploration et après on reparle de la BETA de WotLK.

Darkearendil a écrit :

Mon démoniste est elfe de sang, il est stuff s3. J'ai aussi un prêtre réprouvé qu fait du pve hl. Il est presque full T4. En fait je vais faire kael'Thas et Dame Vashj bientôt, mais là n'est pas la question.
Lorsque WOTLK sortira, je vais vouloir me faire des classes héro...Petit problème, j'ai appris que pas toutes les races pourront devenir nimporte quelles classes héro. Je m'explique. J'ai un réprouvé et un elfe de sang. Je voudrais que l'un deux se transforme en une des classes héro qu'on va appeler y. J'aime vraiment beaucoup y, et je veux absolument avoir cette classe y. Le problème, c'est que arriver à la sortie de WOLTK, j'apprends que ni un réprouvé ni un elfe de sang ne peuvent devenir comme classe y. Aïe....J'apprends qu'il faut un tauren....me voilà parti pour faire un tauren jusqu'au nivaeu 60 et enfin avoir ma classe y. Vous voyez le genre?

Tu n'as apparemment rien compris au principe des classes héroïques. Déjà pour le moment la seule qui ait été annoncée est le Chevalier de la mort.
Ensuite en ayant un personnage de niveau supérieur (je reste vague, Blizzard l'est aussi) tu ne fais qu'obtenir le droit de créer un nouveau personnage dont la classe est chevalier de la mort et qui aura (peut-être) des restrictions comme c'est le cas pour toute classe actuelle. Toutefois les idées actuelles des développeurs tendent vers la possibilité d'une classe ouverte à tous. Après tout, tout le monde peut effectivement se tourner vers le Roi-Liche pour une raison ou une autre.
Si je mettais un bémol ce serait Draeneï car ce sont les plus orientés vers le bien, la Lumière et ils sont peu concernés par la peste.

Darkearendil a écrit :

Je souhaite donc avoir des informations sur toutes les différentes classes héro (pour voir lesquelles me plairaient) et les races qu'il faut avoir (pour voir si je peux me la faire, et sinon, je me créé dès maintenant une race pouvant se transformer en une de ces classes plus tard. Parceque quand WOTLK sortira, je n'aurai plus trop envie de reroll, je vais vouloir upper 80, et me lancer dans le pvp ou pve. OU alors, je vais avoir envie de m'occuper de mes deux classes héro que j'aurai eu avec le démoniste et le prêtre.
En revanche, si je commence dès maintenant, ce sera beaucoup mieux.

Ce thread n'est pas uniquement pour répondre à ma question, ce thread sera pour parler (tout le long de l'attente de WOTLK) des classes héro.

Alors donnez vos informations, les races, les classes  héro, leurs attaques, leurs rôles, si elles sont plutôt pve ou pvp, ou elles up vitent, si elles ont un net avantage sur les classes normals, que vont devenir les classes normals, les classes héro et normals pourront elles se rassembler pour faire ensemble (ou contre) du pve ou pvp hl, etc. Toutes ses informations, pour devenir une grosse base d'infos sur les Classes héroïques en attendant WOTLK!!

Les classes normales vont bien évidemment disparaître car elle ne pourront bien sur pas jouer ensemble et on aura des Darksauron et des Darknazgul partout.
Et puis si jamais une autre classe héroïque sort, genre le maître-Lame on aura plein de Narouto qui feront maître-lames.
Et puis aussi WoW va mourir parce que TBC c'était 20 fois mieux, toussa toussa; n'oubliez pas que WoW est mort parce qu'il était 20 fois mieux que TBC.

Message édité par Le Macuser le 19-01-2008 à 14:24:27

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899714
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-01-2008 à 14:55:27  profilanswer

Citation :

Nous savons tous que WOTLK (...) va sortir fin juin.

STOP

Source?

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4899715
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 19-01-2008 à 15:04:01  profilanswer

Avec 4 points d'exclamation, ça aurait quand même été mieux.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4899718
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-01-2008 à 15:09:23  profilanswer

wha juin mais c'ets trop long :o :cry:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899726
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 16:09:39  profilanswer

Lol!

Merci pour vos réponses!

Alors, je vais d'abord vous posez quelques question, puis vous donnez mes sources.

Qu'es-ce que le TBC? je n'ai pas compris toute la partie où vous parlez du TBC.
Qu'es-ce que la version béta? Je n'ai pas compris toute cette partie non plus.
Dernière question: Au début(avant ce thread, en gros), je pensais que si une race, prenons un elfe de sang, arrivait au niveau 55 et faisait la quête pour s'allier avec Arthas un petit moment, allait de cette quête créer un autre personnage qui DEVAIT avoir la même race que celui qui avait fini la quête, un elfe de sang donc, et que la nouvelle race, en l'occurence elfe de sang, n'allait pas pouvoir faire toutes les classes. Un elfe de sang n'allait par exemple pas pouvoir faire: Arbre de Vie (j'invente cette classe) car c'est une classe réservé aux taurens, aux elfe de la nuit, aux trolls, aux draeneï, etc. Mais d'après ce que j'ai compris, si un elfe de sang fait la quête, il peut ensuite créer un personnage d'un autre race? Ce n'est pas logique dans l'optique lancée par Blizzard: dans l'histoire, le personnage qui devient de plus en plus pret de Arthas finalement le quitte pour redevenir gentil. En revanche, à la fin de la quête il reste deux personnages: l'un sortant normal avec la même classe, l'autre sortant avec une classe du Roi-Liche et ses adeptes. Or, il ne devrait pas changer la classe, puisque dans l'histoire, c'est toujours la même personne: mais avec deux classes différentes. Donc dans le jeu, il devrait avoir, tout comme dans l'histoire, la même race....

Mais source? Pour le fait que je viens d'énoncer, c'est à dire qu'ils doivent être de la même race, c'est tout simplement le magazine de jeux onlines dont le nom m'échappe.
Pour WOTLK en juin? Je ne sais plus, je vais chercher, mais je suis certain de l'avoir vu quelque part. Moi aussi ça m'a étonné.

---------------
n°4899727
Bassta
Posté le 19-01-2008 à 16:17:20  profilanswer

En fait il n'y aura pas de quete a faire avec son perso principal pour creer un DEATH knight (j ai juste eu un trou de mémoire et me souvenais de DK d ou le dark knight que j ai dit taleur  :D ), la quete se fera avec se perso qui est censé commencer dans Scholomance (si je me souviens bien ... corrigez moi au pire  :D ) .

---------------
n°4899729
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 16:24:36  profilanswer

Oula vous en savez beaucoup plus que moi lol^^.

Euh je n'ai pas compris ce que tu viens de dire Bassta.

Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé le link!

Sur un forum de Judgehype, il y a un type qui a des sources regardez sur ça :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13319 (faite control + F, rechercher 'juin', puis faite suivant et vous verrez ce qu'il écrit)
Cette personne donne ce link :http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=1EAC198A8E89D60D0A189415D08596DA.app09_03?topicId=1905521173&sid=2&pageNo=2  
Avec ensuite comme lien: http://www.abcsoftware.ch/desktopd [...] EF08056064           pour la date. VOilà,

au revoir, et merci pour vos réponses!

---------------
n°4899730
pop_eye_po​p
Posté le 19-01-2008 à 16:28:44  profilanswer

TBC = The burning Crusade
Version béta = version non finalisé d'un logiciel mais qui est quand même bien avancé pour pouvoir être testé. Ici il s'agirait donc de tester la prochaine extension pour que lorsqu'elle sort, elle soit déjà bien adapté au public et avec un minimum de bug.

Recapitulatif de ce qu'est un DK (Death Knight) :
Le chevalier de la mort (DK) est dit une classe héroïque. Non pas parce qu'il est plus fort que tout le monde mais parce que :
- c'est une classe qui n'est pas accessible dès le début du jeu.
- C'est une classe avec un gameplay unique. Pour le DK : système de rune.
- Pour l'avoir il faut déjà avoir un perso HL. (Les gold-farmeur vont pouvoir revendre plein de compte)
- Pour l'instant Blizzard envisage que la classe DK soient accessible pour toutes les races.
- Le DK sera orienté Tank avec arme à 2M ou DPS deux mains.
- Il y aura peut être des armes spécifiques runiques pour les DK. (ça c'est pas du tout sur)
- Il portera de la plaque.
- Sa zone de départ serait peut être Scholomance ou Stratholm... bref un héros qui s'est perdu dans les zones ou le fléau agis et s'est fait corrompre, mais à réussit à se détacher de la volonté du roi lich... malheureusement il reste transformé à jamais en DK.
- Sinon pour la sortie de WOTLK (Warth of the Lich King) on ne peut que supposer : Blizzard n'a pas annoncé la béta, ni de date. Au dernière nouvelle il disait qu'il souhaitait sortir un addon par an... mais qu'il prendrait le temps de le développer plus si il trouvait la qualité pas satisfaisante.

Maintenant les hypothèses pour la date :
- Donc pour supposer la date : on attend la 2.4 dernier gros patch annoncé avant l'extension. On l'aura en mars à peut prêt vu qu'il faut le tester aussi.
Ensuite Blizzard a dit ne pas vouloir faire la même erreur qu'avec Naxxramas, où trop peu de guildes ont pu bien y progresser avant la sortie de l'extension TBC.
Donc je pense que c'est au moins 5 mois que les guildes auront pour y aller etc...
Après c'est 5 mois la béta... par exemple.
Bref on l'aura vers octobre novembre prochain l'extension WOTLK je crois. Et c'est mieux de la sortir en hivers celle là, pour bien cadrer avec la saison de l'hémisphère nord et le continent de northrend.
La béta de WOTLK pour cet été j'espère. :)

Pour plus d'info sur le DK :
http://www.wow-europe.com/wrath/fe [...] erview.xml

Message édité par pop_eye_pop le 19-01-2008 à 16:32:59

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°4899732
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-01-2008 à 16:30:50  profilanswer

C'est du pipo ce que raconte ce site, tant que blizzard ne dira rien on ne saura rien sur une éventuelle date de sortie de WotLK

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4899735
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 16:41:57  profilanswer

Je suis d'accord avec ce que dis Aghnaar. C'est du pipo ce sont des vendeurs^^

Dailleurs j'ai un autre link, qui dit que Amazon d'angletterre dit que WOTLK sortira en juin, tandis que Amazon d'amérique dit que WOTLK sortira en novembre. DOnc ils inventent, pour vendre quoi...

VOici le link http://buy-cheap-wow-world-of-warc [...] s-405.html

Merci énormément popeypop! c'est exactement ce que je cherchais à comprendre.

La conclusion, c'est que peut importe la race, il y a de fortes chances qu'on puisse faire nimporte quel classe si on part de notre race hl.

Mais tout peut encore changer! Et il reste encore beaucoup d'informations à découvrir, alors on se tient au courant sur la date de sortie de WOTLK, et des informations sur WOTLK, spécialement sur les classes!

Au revoir!

---------------
n°4899745
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 18:52:49  profilanswer

En conclusion WOTLK ça sort vers Octobre....c'est bien pour certains et chiants pour d'autres.

Bien pour ceux qui veulent finir Sunwell et tout ça.

Chiants pour ceux qui ne veulent pas le finir car ils disent que c'est tout le temps la mêm chose: ils font tous jusqu'au temple noir et finalement ils réussissent Sunwell mais là WOTLK sort et paf le stuff sert à rien...xS....enfin bon, ils veulent voir du nouveau^^

Mais, ne quittons pas le sujet, des news sur WOTLK? Et les classes héros? Des infos? Je ne peux plus attendre....

---------------
n°4899746
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-01-2008 à 18:55:52  profilanswer

Darkearendil a écrit :

En conclusion WOTLK ça sort vers Octobre....c'est bien pour certains et chiants pour d'autres.

En conclusion woltk ça sort rien du tout, probablement en 2008 (l'objectif d'un add-on par an, mais j'y crois pas) mais rien de plus.

---------------
[~Now listening~]

n°4899748
Baltus
Cannibal
Posté le 19-01-2008 à 20:05:25  profilanswer

Quelques infos sur le DK données par Jeff Kaplan dans une interview. Il y explique un peu le fonctionnement des runes.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060445/
http://wow.mondespersistants.com/?article=403

Pour la date de sortie... c'est blibli, ils ne dévoilent tout qu'au dernier moment.

---------------

n°4899753
Darkearend​il
Posté le 19-01-2008 à 21:02:57  profilanswer

ok merci beaucoup Baltus pour ton link, c'est ce que j'attendais

---------------
n°4899916
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-01-2008 à 16:11:55  profilanswer

Baltus a écrit :

Pour la date de sortie... c'est blibli, ils ne dévoilent tout qu'au dernier moment. moins un an avant :D

Eh ouk, et c'est bien connu de blibli, la date annoncée est toujours repoussée au moins jusqu'à un an :p

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4899918
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-01-2008 à 16:20:08  profilanswer

Du moment que l'extension lag pas autan que la 1.10 de didilod .. :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899926
Darkearend​il
Posté le 20-01-2008 à 17:10:33  profilanswer

1.0 de didilod c'est kwassa? Mais de toute façon Blizzard veut vendre, donc leur but c'est de pratiquer le surtouilfokejedizkelextensionsorbientoparsksinontoulemondvastoplay.(notez l'expression :lol: )

---------------
n°4899927
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-01-2008 à 17:12:49  profilanswer

Rho t'es trop jeune pour connaitre le 1.10 didi lod :p

Fait une recherche ça doit être gavé de topic en archives :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 20-01-2008 à 17:13:12

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899928
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 20-01-2008 à 17:15:15  profilanswer

norel a écrit :

Eh ouk, et c'est bien connu de blibli, la date annoncée est toujours repoussée au moins jusqu'à un an :p

La devise de Blizzard : "ça sortira quand ça sera prêt" \o/

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4899929
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 20-01-2008 à 17:41:29  profilanswer

non, ça c'est celle de 3d Realms ( studio qui développe Duke Nukem Forever ) ou plus précisément d'un de ces directeurs : "It will be done when it's done"

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4899930
cali
Posté le 20-01-2008 à 17:42:13  profilanswer

When it's done (edit: grilled)
Au passage, ça avait été utilisé pour Max Payne cette phrase aussi.

Message édité par cali le 20-01-2008 à 17:43:03

---------------

n°4899939
Darkearend​il
Posté le 20-01-2008 à 18:44:11  profilanswer

Mais non, lol, la devise: ça sortira quand ce sera pret c'est utilisé par TOUS les vendeurs.... :tire la langue: :lol:

---------------
n°4899942
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 20-01-2008 à 18:50:36  profilanswer

Non, pas par Flagship, parce que Hellgate : London est sorti 6 mois trop tôt.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899983
arsceau
Posté le 20-01-2008 à 22:41:18  profilanswer

J'aimes bien ce genre de jugement, le gars il a lancé classe heros dans recherche, puis tous ce qu'il a lu, il a pris ca comme si c'etais vrai....
Maintenant on sais pourquoi les gens n'ont pas d'idées dans la vie, et pour les journaux info sont la meilleur propagande au monde.

Si tu veu des annonces officiel, vas sur http://www.assemblee-defias.com/  il y a une partie death knight qui est la seul classe hero annoncé pour l'instant.

n°4899984
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-01-2008 à 23:05:39  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Non, pas par Flagship, parce que Hellgate : London est sorti 6 mois trop tôt.

Bah justement, la devise s'applique toujours, c'est sorti car c'était prêt :ack:

@arsceau : Lol, tu le juges parce qu'il lit des infos sur des sites non-officiels et tu lui en proposes un autre

Message cité 1 fois
Message édité par Jihnn le 20-01-2008 à 23:19:01

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4899987
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-01-2008 à 23:15:06  profilanswer

Ne soit pas si prompt à juger aujourd'hui celui qui te jugera peut être demain :o :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4900162
arsceau
Posté le 22-01-2008 à 02:46:42  profilanswer

Jihnn a écrit :

@arsceau : Lol, tu le juges parce qu'il lit des infos sur des sites non-officiels et tu lui en proposes un autre

La difference c'est que ce site,regroupe que des informations répété par blizzard, et quand il ya  suppositions c'est marqué.

n°4900426
Foxlefou
Posté le 23-01-2008 à 07:00:05  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Rho t'es trop jeune pour connaitre le 1.10 didi lod :p

Fait une recherche ça doit être gavé de topic en archives :p

Coupaing, j'ai pas aimé ce jour, par contre en 1.11, yavait personne  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinan, ya un truc que j'ai pas compris avec le DK, notre perso HL, il existe toujours une fois qu'on a crée le DK, ou le DK prend sa place ????

Message édité par Foxlefou le 23-01-2008 à 07:43:45
n°4900427
elmariel
war is a way of life
Posté le 23-01-2008 à 07:16:40  profilanswer

il existe toujours le dk est cree sur un autre slot perso. et probablement un slot a part ou suplementaire de ceux deja existant.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°4900433
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-01-2008 à 09:40:01  profilanswer

Ils n'ont aps prévus d'augmenter le nombre de persos disponible (lu ca qquepart).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4900437
ttitor
Maître d'arme
Posté le 23-01-2008 à 10:25:47  profilanswer

HO PUTIN...

Il est COLEKTOR lui...

Je crois comprendre maintenant a quoi servait les cours de français sur la compréhension de texte...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4900472
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 23-01-2008 à 13:21:08  profilanswer

germur a écrit :

Ils n'ont aps prévus d'augmenter le nombre de persos disponible (lu ca qquepart).

Qui est de 10 personnages par royaume, pour un maximum de 50 personnages au total sur une même plateforme (Europe, US, ...)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse