online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche des informations sur la penetration des sorts

n°4897338
el diablo
Posté le 06-01-2008 à 18:24:04  profilanswer

Coucou , le titre explique ma question  :D

C'est utile en pve ? ou en pvp ?  sa ameliore le touche des sorts?  ... fin ,  si possible avoir des avis sur sa  et si c'est utile pour un druide equilibre

Merci  :o

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°4897343
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 18:37:15  profilanswer

non ça n'améliore pas le toucher des sorts; ça baisse la resistancede ta cible à tes sorts. (donc diminue les dégats résistés une fois que ton sort a touché)

c'est utile en pvp pour contrer les buffs de resistances, mais bon pas plus de 70.

beaucoup moins en pve vu qu'on peut plus passer les mobs en dessous de 0.

edit: après, en pvp c'est rare d'avoir des resists nature (génarelemnt ombre ou givre voire feu); donc bof pour druide

Message édité par lapalisse le 06-01-2008 à 18:38:56

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4897344
el diablo
Posté le 06-01-2008 à 18:41:27  profilanswer

Ok , merci  ;)

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°4897350
Piwi
Looove & peace
Posté le 06-01-2008 à 19:12:03  profilanswer

Pour moi la seule piece ou tu peux te permettre de la pénétration c'est la cape, y'a pas vraiment d'autres enchants pour caster, encore que peut être "Discretion" pour un moonkin, j'ai entendu qu'ils avaient des problèmes d'aggro.

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4897359
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-01-2008 à 19:43:24  profilanswer

Piwi a écrit :

Pour moi la seule piece ou tu peux te permettre de la pénétration c'est la cape, y'a pas vraiment d'autres enchants pour caster, encore que peut être "Discretion" pour un moonkin, j'ai entendu qu'ils avaient des problèmes d'aggro.

J'alalis le dire, selon ton tank le -2% aggro peut être trés utile. Aujourd'huis on étais 4 à 98% de l'aggro du tank : deux démo, un prêtre ombre et un moonkin. C'est là que tu apprécie ton -2% ^^

Qq sait si des mobs ont réellement des résistances ? On a jamais réusi à me montrer d'exempels concrets.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4897430
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 07-01-2008 à 10:31:20  profilanswer

Hmmm, il m'arrive de prendre quelques resists partielles sur la plupart des boss de raid (pas souvenir de ça en héro :hmm: ), ceci dit il y a une résistance à la magie incompressible liée à la différence de niveau entre le caster et sa cible, donc monter sa pénétration n'empêchera jamais les resists partielles, c'est juste un bonus bon à prendre quand on a rien de mieux à mettre sur telle ou telle pièce (pluzin pour discrétion =p)

Hier sur le prince j'ai du faire 4 ou 5 resists partielles (50% de mémoire) sur tout le combat, sachant que j'ai 30 en pénétration.

Il paraît qu'il faut caper à 48, m'enfin j'ai jamais su pourquoi...

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4897431
le_chanceu​x
Posté le 07-01-2008 à 10:32:19  profilanswer

Ca sert pas contre la cape d'ombre des voleurs la penetration des sorts?
parce que un sarment sur un voleur sous cape d'ombre c'est pas mal!
j'avais entendu dire que à partir de 120 penetration des sorts tu pouvais le fear ou autre sans prendre de resists...
Mais est ce vrai?! ^^

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4897432
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 10:35:12  profilanswer

manaa a écrit :

Hmmm, il m'arrive de prendre quelques resists partielles sur la plupart des boss de raid (pas souvenir de ça en héro :hmm: ), ceci dit il y a une résistance à la magie incompressible liée à la différence de niveau entre le caster et sa cible, donc monter sa pénétration n'empêchera jamais les resists partielles, c'est juste un bonus bon à prendre quand on a rien de mieux à mettre sur telle ou telle pièce (pluzin pour discrétion =p)

Les réisst incomprésibles du à la différence de niveau sont tj totale.

De plus, avec 16% de toucher des sorts réduits ces chance à 1% ce qui est a peu prés indolore ^^ (sauf quand ca tombe sur mes 2 premeirs asservissement sur els chien du démo à Maulgar >_< )

manaa a écrit :

Hier sur le prince j'ai du faire 4 ou 5 resists partielles (50% de mémoire) sur tout le combat, sachant que j'ai 30 en pénétration.

Il paraît qu'il faut caper à 48, m'enfin j'ai jamais su pourquoi...[/quotemsg]
Sur le prince 0 résist partiel sur ~800 sorts (oui on fait plein de try pour le tuer) donc je suis étonnée.

Edit : Je suis béte ... La malé ombre diminue les résist.... Donc mes stats veulent rien dire... J'aurait du regarder els réisst de la colére du chouettard.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 10:36:50

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4897433
manaa
Posté le 07-01-2008 à 10:42:08  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Les réisst incomprésibles du à la différence de niveau sont tj totale.

De plus, avec 16% de toucher des sorts réduits ces chance à 1% ce qui est a peu prés indolore ^^ (sauf quand ca tombe sur mes 2 premeirs asservissement sur els chien du démo à Maulgar >_< )

Y a deux trucs qui dépendent de la différence de niveau. Les chances de resists totales (17% sur un 73), qu'on peut réduire à 1% incompressible : ça c'est pour le toucher et les resists totales. Les scores de résistance à la magie de la cible varient aussi selon la différence entre le caster et elle-même, donc un mob 73 sans resists particulères fera plus de resists partielles qu'un mob 70 (qui n'en fera pas...)

Ohlmann a écrit :

Sur le prince 0 résist partiel sur ~800 sorts (oui on fait plein de try pour le tuer) donc je suis étonnée.

Edit : Je suis béte ... La malé ombre diminue les résist.... Donc mes stats veulent rien dire... J'aurait du regarder els réisst de la colére du chouettard.

Voui moi je joue mage feu, donc la malé ombre spas supayr, pis j'ai peut être pas eu de chance =)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4897434
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 10:43:25  profilanswer

Réclame la malé elem si il y a plusieurs démo ou uplus de mage que de démo / prêtre ombre ^^

---------------
n°4897440
manaa
Posté le 07-01-2008 à 11:09:21  profilanswer

J'étais avec un démo destru ("file moi du dps et va te toucher plus loin stp" ) et le deuxième mage est spé arcane :'(

Pis sur le prince faut pas taper trop fort, sinon je vais passer la moitié du combat à attendre que le tank reprenne de l'avance (nerf le cd d'invisibilité :ack:)

---------------

n°4897444
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 07-01-2008 à 11:14:51  profilanswer

j'avais lu: "cherche infos sur la pénétration" :p

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre

Aller à :
Ajouter une réponse