| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche des informations sur la penetration des sorts |
lapalisse Profil : Modérateur | non ça n'améliore pas le toucher des sorts; ça baisse la resistancede ta cible à tes sorts. (donc diminue les dégats résistés une fois que ton sort a touché) c'est utile en pvp pour contrer les buffs de resistances, mais bon pas plus de 70. beaucoup moins en pve vu qu'on peut plus passer les mobs en dessous de 0.
Message édité par lapalisse le 06-01-2008 à 18:38:56 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
el diablo | Ok , merci --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Piwi Looove & peace | Pour moi la seule piece ou tu peux te permettre de la pénétration c'est la cape, y'a pas vraiment d'autres enchants pour caster, encore que peut être "Discretion" pour un moonkin, j'ai entendu qu'ils avaient des problèmes d'aggro. --------------- C'est ton anniversaire ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
manaa Neurones en cours de connexion | Hmmm, il m'arrive de prendre quelques resists partielles sur la plupart des boss de raid (pas souvenir de ça en héro --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 10:36:50 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | J'étais avec un démo destru ("file moi du dps et va te toucher plus loin stp" ) et le deuxième mage est spé arcane --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |