online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

informations précises défense toucher

n°4896143
Gardieun
zut...
Posté le 29-12-2007 à 17:50:39  profilanswer

Quant même il est mal fichu ce forum, et les sites JH et WoW-France aussi. Impossible de trouver des chiffres précis sur telle ou telle donnée. :fou:  

J'avais lu il y a longtemps un texte très intéressant sur les scores de toucher défense résist parade etc. qui expliquait un système de 100 résultats avec un pourcentage de résultats correspondant et des résultats remplacés par d'autres quand telle ou telle caractéristique évolue, ou je ne sais pas quoi. C'était vraiment très intéressant mais je n'arrive pas à retrouver le truc. Impossible de manière générale de trouver des informations précises dès que ce ne sont pas des questions fréquentes.

Peut-on m'aider au sujet du fonctionnement de la défense et du score de toucher et tout ce qui tourne autour ? L'idéal étant que j'arrive à retrouver le texte que j'avais lu.

Message édité par Gardieun le 29-12-2007 à 17:51:34

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4896152
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 29-12-2007 à 18:51:26  profilanswer

Il est pas mal fichu, il n'a aps vocation à donner des infos techniques.

Les meilleurs infos technioquies sont à mon gout sur http://www.wowwiki.com/Main_Page et plus précisément ici.

Si tyu parle pas l'anglais ben outre qu'il faudrait faire un effort je n'ai pas de site à proposer ; la version francaise a pas encore traduit le passage sur le systéme de combat.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896157
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-12-2007 à 19:54:07  profilanswer

Scarf a fait un post sur ce sujet en fixe dans la section Druide

Enfin, je crois que c'est ce que tu parles...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4896206
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 30-12-2007 à 11:21:53  profilanswer

google elitist jerks.

Bon vent.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4896207
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 11:23:39  profilanswer

C'est si gentiment demandé .

n°4896208
darkool
en mode faignasse
Posté le 30-12-2007 à 11:35:52  profilanswer

si c'est dans la partie war Zhar avait fait cette théorie un peu folle (vive les furieux des maths  :lol:  ) http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2494_1.htm

si c'est pas ça, j'aurais au moins essayé  :jap:

edit : sinon y a ptet ce topic http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2598_1.htm à voir si c'est bien celui là

Message édité par darkool le 30-12-2007 à 11:37:32

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4896209
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 30-12-2007 à 11:48:10  profilanswer

Ca n'a pas tendance à changer au fil des patchs toussa?
Je pense à l'ajout de la résilience, et les corrections pour les classes par exemple.
Parce que si il faut refaire tout le bazar à chaque patch...

n°4896212
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 12:08:27  profilanswer

erebus a écrit :

Ca n'a pas tendance à changer au fil des patchs toussa?
Je pense à l'ajout de la résilience, et les corrections pour les classes par exemple.
Parce que si il faut refaire tout le bazar à chaque patch...

Le systéme a trés peu changé au final C'est juste raffiné plus que modifié.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse