online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

les terres ingrates - le chemin :(

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4922342
lindoune
Posté le 26-06-2008 à 18:42:42  profilanswer

Bonjour !
je dois aller aux terres ingrates voir Marteck l'exilé. Je suis une elfe de la horde lvl 40 et je ne sais pas par où passer pour y aller. J'ai regardé sur la carto mais toutes les régions autour sont des régions de l'alliance (à moins que j'ai mal nettoyé mes lunettes).
Si quelqu'un pouvait me donner le chemin, ça serait très sympa
Merci et bon jeu

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:42:42  profilanswer

n°4922343
gomork
Picard dans l'âme
Posté le 26-06-2008 à 18:47:29  profilanswer

Il faut faire Arathi > Paluns > Lock Modan, et oui tu es obligée de passer par 2 zones alliance, mais théoriquement tu seras pas trop emmerdé, les gardes y sont lvl 30 et les joueurs dans les levels 10-20, si tu t'amuses pas grey kill ou a buter des gardes il est probable que personne se rendra compte que tu es passé par la.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
Contre le démantèlement de la région Picardie.
n°4922377
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 26-06-2008 à 23:29:07  profilanswer

Au pire tu trouves un mage qui pourra te tp tout près de là (nouveau tp horde) ... j'ai oublié le nom de la ville par contre (fly à valider ;) )

n°4922378
Scylite
Le Doc'
Posté le 26-06-2008 à 23:34:12  profilanswer

Heu non, il te TP a Pierrerèche (Stonard), et donc t'es au sud des Steppes Ardentes, ce qui est un poil désagréable à traverser au niveau 40 :D

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°4922379
Le Macuser
I'm literally a doctor.
Posté le 26-06-2008 à 23:35:29  profilanswer

Heu Stonard (Pierreche) c'est super loin quand meme. Et il faudrait passer ensuite par Deuillevent, Duskwook, les Steppes Ardentes, Searing Gorge et Blackrock
Ce que je ne conseille pas au lvl 40

pff nerf owned
mais ça m'apprendra a mettre trop de détails tiens

Message édité par Le Macuser le 26-06-2008 à 23:36:23

---------------
Starcraft II
Diablo III
Steam
n°4922380
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 26-06-2008 à 23:42:17  profilanswer

Buh ... j'ai confondu avec blasted lands :p

n°4922390
lindoune
Posté le 27-06-2008 à 06:46:32  profilanswer

Merci pour le tuyau gomork. J'ai suivi ton itinéraire et, à part 1 ou 2 montagnards de loch modan qui ont voulu essayer de m'intimider en me "tapotant", tout c'est passé dans le calme, cool.
Je me permettrais certainement de vous demander conseil encore car on ne voit pas toujours bien le chemin à prendre sur la carto quand on est novice comme moi, ouiiiiiin.
Par exemple je dois aller aux Hinderlands, j'ai trouvé le chemin par moulin de tarren, mais je ne vois pas le chemin pour aller au fly horde.
bonne journée et bon jeu

n°4922395
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-06-2008 à 08:10:56  profilanswer

Il y a un chemin pour descendre la falaise au nord du temps Troll, tout à m'est de la carte.

---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona [:gandhy][:aaltar:6][:gandhy:4]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4922400
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-06-2008 à 09:12:59  profilanswer

Le chemin se trouve au nord de la forteresse en ruine (oublié le nom aussi :p ) à l'est du moulin de taren. Une fois arrivé aux hinterlands pique vers l'est jusqu'a l'extrème sud-est de la cote pour le camp horde.

n°4922412
lindoune
Posté le 27-06-2008 à 09:57:27  profilanswer

Oui, je suis arrivée à entrer dans les Hinterlands, j'ai bien vu que le fly horde était tout au bout à l'est sur carto, mais impossible de trouver un chemin + ou - tranquillou qui se dirige vers l'est. Me suis trouvée "toute morte" 2x et j'ai abandonné.

n°4922416
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-06-2008 à 10:14:12  profilanswer

Perso quand je dois traverser une contrée hostile, je fous mon perso à poil et je cours en suivant la route; je meurs une à deux fois par zone traversée (je prends les fly outre terre au lvl 60 par exemple, j'ai un lvl 29 qui a tout les fly point horde sur kalimdor + zangar et péninsule, un lvl 42 qui a tous les fly alliance kalimdor et OT).

Mourir en début de zone et rez à l'ange de l'autre coté de la zone est parfois un bon calcul à faire aussi :razz:

Au lvl 40 aux hinterlands, je vois pas trop le souci, sauf à se perdre dans la zone de trolls élites à l'est. Le passage pour descendre la falaise se trouve juste au nord du camp troll.

n°4922417
Alreaph
Posté le 27-06-2008 à 10:23:39  profilanswer

No-Zone a écrit :

Perso quand je dois traverser une contrée hostile, je fous mon perso à poil et je cours en suivant la route; je meurs une à deux fois par zone traversée (je prends les fly outre terre au lvl 60 par exemple, j'ai un lvl 29 qui a tout les fly point horde sur kalimdor + zangar et péninsule, un lvl 42 qui a tous les fly alliance kalimdor et OT).

Déjà dit hier mais mon perso banque lvl 6 a le fly Steppes ardentes et aura bientôt tout ceux des Royaumes de l'est et de Kalimdor.
Je vais essayer l'Outreterre mais c'est pas gagné :ack:

Et le temps de traverser toutes les zones il sera peut-être lvl 8 :lol:

No-Zone a écrit :

Au lvl 40 aux hinterlands, je vois pas trop le souci, sauf à se perdre dans la zone de trolls élites à l'est. Le passage pour descendre la falaise se trouve juste au nord du camp troll.

Y'a plus d'élites ;)

Message édité par Alreaph le 27-06-2008 à 10:25:44

---------------
¤ ¤ Mon Moine ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,

cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4922418
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-06-2008 à 10:48:00  profilanswer

n°4922419
Alreaph
Posté le 27-06-2008 à 10:48:51  profilanswer

Oui maintenant le marteau de ZF et libérer bec tranchante c'est peanuts...

---------------
¤ ¤ Mon Moine ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,

cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4922428
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 27-06-2008 à 11:13:15  profilanswer

D'un autre côté le marteau de ZF à valider, à l'époque tu le faisait vers le 51+ (sans rush d'un 60 - 70), quand tu n'avais plus d'utilité à faire ZF mais plutôt le temple englouti.

Il aurait fallu le rendre plus accessible aux persos 44+, combien de fois question "qui a le marteau" réponse "j'ai pas le level".

Rajouter Jintha Alors et y mettre la validation du marteau tout en haut, pour des joueurs 44-48, ne fut pas une bonne idée de blizz ^^

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4922440
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 27-06-2008 à 12:23:39  profilanswer

Ca a été une bonne idée uniquement quand les joueurs découvraient le monde et qu'on se sentait des explorateurs en territoire inconnu.
3 ou 4 mois plus tard c'était déjà inutile et ce marteau aurait du être faisable par 2 ou 3 joueurs level 44 45 au maximum. Ce qui était difficile quand même contre du 51+.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»