| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inquiétude patch 2.0 PvP |
rjaco31 War Master | les grades cessent d'exister, on passe à un nouveau système d'honneur, ceux qui avaient les anciennes récompenses peuvent les garder, mais à mon avis avec le nouveau système tu auras plus vite ton set que si tu dois monter rang 10, chose qui était parfois impossible pour certains joueurs sur certains serveurs
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
NIIIIIICO Druide solitaire | Faut rechercher un peu, sur le forum officiel y a un topic sur trois qui en parle.
|
merit | C'est où le lien où il parle du patch 2.0 svp ? |
ReactorK |
rjaco31 War Master | plus de grade, nouveaux points d'honneur
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Des infos sur la rapidité d'obtention des pts d'honneurs ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les gains de BG rapporte de l'honneur je suppose ? --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je sais plus ou j'ai lu ca, mais il me semble que maintenant, tuer un 60 rapporte 30 Honneur alors qu'avant c'était dans les 200... |
rjaco31 War Master | l'honneur est divisé par 9-10 en gros --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Le truc intéressant serait de savoir de la part d'un beta testeur, combien de temps il faudrait pour gagner les meilleures récompenses, en heures --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
smartise1 | j'ai entendu dire qu'il n'y aurais plus de reput pour les bg .... que deviendront les récompenses ? je pourrait tjs espérer avoir mon baton d'écorcefer ? |
hohorga Sic luceat lux | Oui même fonctionnement à base de marques et d'honneur pour les objets de réput de BG. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ton grade le plus élevé jamais acquis reste et sera affichable. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
spidy974 |
|
rjaco31 War Master | yavait un message bleu qui parlait aussi d'un rang si on était exalté partout, mais comme les réput disparaissent, ça ne doit concerner que les réput avant de passer au patch, autrement dit pas beaucoups de monde...
hohorga Sic luceat lux | A priori y'aura jamais, du moins avec ce patch.
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | "ça dépend"©
rjaco31 War Master | pour les armes, la quantité d'honneur est quand même colossale! chaque arme coute plus cher qu'une partie du set r14 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
knjaz | dormir la nuit ? bah... |
knjaz | oui tiens bonne question, mettons que je sois grade 9, quasi 10 et que la semaine avant le patch j'aie fait assez de points pour théoriquement passer grade 10... ce qui sera sûrement le cas ... ces points-là seront-ils comptés ?
Message cité 1 fois Message édité par knjaz le 27-11-2006 à 01:17:23 |
EternalSun95 Witcher | On ne rendra plus les marques dans la 2.0 a part pour chopper des armes/armures...
|
rjaco31 War Master |
Page : 1 2 Page Précédente |