| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : inscription pour la beta(officiel)a la fin du mois |
lord-denis |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ouai...
|
Tanis34 | Exelente nouvelle !!! |
Kosa | c'est le moment de se faire des amis ricains pour faire livrer le cd chez eux |
ag87 | lamia je sais pas d'où tu sais que les européens auront la bêta que dans longtemps
|
Glaurung | La beta perso suis pas presser de l'avoir
|
Em0ReJ[EH] | ag laisse tomber on l'aura pas de suite |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | (ag87 et qq. autres rêveurs)
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | de tte facon les beta tests ca gachent le plaisir qu'on a lorsqu'on decouvre le jeu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et si Blizzard t'invitait et te demandait d'y participer, serais-tu prêt à te faire "baiser" de la sorte en acceptant ?
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Franchement je dirais non |
lord-denis | pas la peinne de vous embaler la c est juste les inscriptions c est pas la beta |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | klr des ados devant une "pépé" comme dit un pote ^^; |
Le procéssus d'inscription dure quelques temps: d'ordinaire : il est possible de s'inscrire à une beta de Blizzard durant 7 jours, et une fois ceci fait, il faut compter encore 2 à 3 semaines pour l'envoi des CD (par la poste cette fois-ci) et CDkey (probablement par mail), bref je dirais au pifomètre que la beta débutera fin février début mars.
|
Kosa | j'espere qu'ils comptent vraiment pas faire la beta la plus longue de l'histoire, parce que y en a qui ont duré des années lol |
Validus | arf, j'ai lu kelke part que la beta sortira la seconde semaine de février...mais ou? ca j'ai oublié... |
Ils ont jamais "la plus longue de l'histoire des jeux online", ils ont juste dit: la plus longue beta (pour un jeu sortit par Blizzard), bref le record à battre est de 5 mois... (j'ai détaillé dans un topic il y a quelques temps la durée des beta précédentes, il suffit de regarde le site de JH, à la section historique - beta pour se faire une idée) |
ag87 |
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | moi, je dis que si la beta EUR (qui sortira 3 à 6 mois apres les autres d'apres-moi)
|
rafaruto The Angel of Flame | Moi je parie un éclair au chocolat que la beta sort dans un mois et demi. (donc a la troisieme semaine de février) |
Arkantos | J'espère que tu sais bien combien on est sur le forum... Finir ruiné en achetant un éclair par personne c'est con quand même |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | je préfère ceux au café ^^ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | pour moi ça sera un "tout chocolat"... crème patissière au chocolat à l'intérieur, napé de chocolat "glacé", et soupoudré sur les côtés d'un bon chocolat noir 70% rapé en délicats copeaux ! |
Arkantos | Pareil pour moi, d'habitude je me paye pas un éclair à 20 €, mais je vais faire un petit écart |
rafaruto The Angel of Flame | J'ai dit que je pariais un éclair au chocolat. Pas un éclair au chocolat a tout le monde |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | bah si en même temps tu pouvais ajouter quelques cd de la beta jpense qu'on serait en état de te pardonner, une fois qu'on aura baver pendant quelques heures (jours?) sur les cd ^^ |
Arkantos | Laisse nous au moins choisir notre éclair alors... Perso, j'aimerai bien un éclair de 2 m de long et 30 cm de large, comme ça il devrait y en avoir pour tout le monde |
Bardminster | un mmorpg contenu sur un CD se limite a tres peu de chose: l'interface de lancement, l'install, divers graphiques de chargement, qq fichiers de programations, des parties de decors, des skins et sons.
|
Arkantos | D'après ce qu'on sait l'alpha fait environ 1.8 Go |
Si tu dis vrai, alors il est très probable que la beta soit envoyée aux participants par courrier postal, car le download n'est pas envisageable !
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | de 1 : meme s'il faisait 3Go et que j'éatis pris pour la beta, je la DL direct !
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
C'est exact (notez que la version PC de MetalGearSolid2 n'existe qu'en DVD - mais étant donné qu'ils ont adapté le jeu version PS2 au PC, ils se sont dit que c'était plus simple que de commencer à programmer un système de changement de disques pour ceux qui ne choississaient pas l'installation complète), et en plus la plupart des éditeurs jugent même prématuré de sortir des jeux dans 2 types de boîtes, l'une avec 1 DVD, et l'autre avec 3+ CD, c'est dire à quel point ils estiment que c'est prématuré !
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | oui, mais ils sont dans le vrai...
|
Page : 1 2 Page Précédente |