| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : inscription pour la beta(officiel)a la fin du mois |
Elendil_le_Sage | Et voila je fait une cure de morrowind et que vois-je en revenant? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je ocntinue ma cure de morrowind au moins on peut y jouer |
candide Disciple de Nectral | salut |
Arkantos |
|
candide Disciple de Nectral | merci des précision, donc vous pensez pas qu'il feront une version solo, il sera que multi. l'abonnement sera de combien environ ? je supose que le jeu sera vendu 50€ environ comme les autres jeux ? |
The savage | Slt candide. Tt d'abord, pour reprendre ce que t'as dis Arkantos, WoW = MMORPG c'est à dire jeu de rôle on-line UNIQUEMENT. C'est ce qui en fait d'ailleurs (en plus des "grandes subtilités", je sais cela fait assez contradictoire mais bon...) tout l'intérêt. L'abonnement devrait être fixé entre 10 et 15 €. Pour ce qui est de son prix, très certainement. Au passage, un conseil (moi je ne me suis pas présenté mais vaut mieux que je te le dise) fais attention à ne pas trop traîner du côté des vétérans avant qu'il ne te "connaisse" un peu, car ils s'amuseront à te faire perdre du tps avec ce qu'ils appellent le bizutage. |
candide Disciple de Nectral | ok, donc pas de solo, dommage je vais surement pas pourvoir m'acheter ce jeu de blizzard, car j'ai pas de revenu, juste une petite argent de poche, donc pour l'abonnement sa va être dur, mes parents me paye déjà internet, ils voudront pas payer un abonnement. |
Page : 1 2 Page Suivante |