| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Insignes de justice |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
selya spé classes cheatées | il y en a un par joueur, mais un seul apparaît sur le corps. ça tombe sur chaque boss me semble. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Un par membre.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Alreaph | Ok merci beaucoup --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Farvel BLACK METAL KAMPF | De rien.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
aaltar A racheté des chinois | A la 2.3 les insignes tomberont aussi à Karazhan et à Zul Aman |
alpacks fesseur mephychiste | 1 pour tous ! et non pas tous pour 1, c'est l'héroïque fantasy pas les 3 mousquetaires ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
EternalSun95 Witcher | Bah euh, vu que le neant tombe a 100% sur chauqe boss ''final'' de chaque heroique... Ils peuvent aussi tomber des fois en pas heroique, mais c'estde l'ordre de 5% par boss je crois.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 17-10-2007 à 16:22:20 |
alpacks fesseur mephychiste | j'ai fait de l'héro, mais pas de partout (pas accès auchindoun héro par exemple, ni a la citadelle des flammes) et pourtant pas vu un seul néant prim tomber ... je vient de regarder les tables de loot ça tourne a 60% par exemple pour omor l'intouché, 40% sur marmon ... cieuriss 50% ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
EternalSun95 Witcher | Ben il me semble qu'a la base, le dernier boss loot toujours un neant... peut etre ca a ete nerfe depuis, aucune idee. |
Penguins | Les insignes de justice tombe sur chaque Boss en héroique , et les néants sur tout les boss "finaux" des instances héroiques. --------------- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] l&p=12294) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est un problème de données ces pourcentages. Le boss de fin lâche un néant à 100% et ce depuis le début. C'est donc toi qui est bigleux, ou qui était en normal au lieu d'héroïque. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
EternalSun95 Witcher | Pas besoin d'etre aussi agressif pour autant -.-' |
oXid_FoX des bubulles ! |
marmon (laby), par exemple : Message cité 2 fois Message édité par oXid_FoX le 17-10-2007 à 17:37:20 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
alpacks fesseur mephychiste | bon ben pour mon cas, ça doit être du bug j'ai pas down non plus 150 fois des boss finaux en héros et j'ai que l'accès donjon et glissecroc (au cas ou vous pensez que c'est le boss final des remparts qui m'a fait penser ça j'ai pas citadelle en héro) par contre jme souvient que sur des loots de quête ou j'ai ri jaune, par exemple en normal, le boss final de rempart (je parle pas de néant la) je devais récup la tête de sa monture le draconien bien dard dard a tomber si on fait l'instance en lvl 65 full stuff vert ... et chacun avait le loot de quête sauf moi ... rien a faire pas de loot pour ma gueule, les MJ m'ont dit désolé pour toi, scan avec wow repair et retente ... ce souci est apparu sur d'autres mobs pour diverses quêtes ou normalement y a pas de chance de loot, mais un loot systématique ... donc bon, j'avais jamais vu, ou plutôt remarqué que se genre de bug touchaient aussi les loots de stuff, mais il va falloir l'envisager ... de toute façon j'ai une installation de wow corrompu jusqu'a la moelle, que même wow repair ne trouve pas de solution, a part me dire que de réinstaller ... sauf que bon j'ai du réinstaller 10 fois wow pour le même résultat (mon souci principal c'est des error 131,132 et plus récemment des freezs d'écran) donc ça peu venir que de la alors ... enfin bon comme je consulte souvent la DB de loot ma fois ça collait a peu près ... après pour expliquer pourquoi la DB contient alors ce genre d'erreur ? doit on du coup se méfier de tous les % annoncés pour chaque loot possible et imaginable récolté ? edit: j'ai un pote qui me le confirme, c'est sur brise dimension a la bota que ça nous est arrivé pas de néant en héro tombé ... ça remonte a aout ... il est bigleux lui aussi maxi ? et je suis sur qu'il y a pas que lui ... Message édité par alpacks le 18-10-2007 à 05:31:50 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
valletm マ- シヤ ル |
netsuo | Dites, le néant, aux Remparts, il est pas sur le 2e boss ?
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Rabbitman |
|
Rabbitman | Il ne parle pas de looter sans l'add-on, mais de ne pas looter avec l'add-on. |
soinsengros Pas Cher ! | je precise, le neant des remparts tombe sur le 2e boss et pas le 3e |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |