online faq recherche accueil

Tetram DiabloII et LoD : TiGuill, calatouff Player vs Player : tana Trading : Europe Ladder/Tournoi : Brimir et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Insignes de justice

n°4884357
Alreaph
Posté le 17-10-2007 à 12:58:52  profilanswer

Bonjour,

Allant commencer les instances héroiques, je me pose une question sur les insignes de justices.

Ca tombe sur tous les boss, mais... en reçoit-on un par membre du groupe ou faut-il rand pour l'obtenir ?

Merci d'avance

PS : même question pour les néants mais la je suis presque sur qu'il faut rand ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4884358
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-10-2007 à 13:03:54  profilanswer

il y en a un par joueur, mais un seul apparaît sur le corps. ça tombe sur chaque boss me semble.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4884359
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 17-10-2007 à 13:04:14  profilanswer

n°4884365
Alreaph
Posté le 17-10-2007 à 13:13:07  profilanswer

Ok merci beaucoup :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4884368
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 17-10-2007 à 13:14:35  profilanswer

n°4884370
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 17-10-2007 à 13:31:43  profilanswer

A la 2.3 les insignes tomberont aussi à Karazhan et à Zul Aman

n°4884385
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-10-2007 à 15:42:56  profilanswer

Tous ces badges ça me rappelle mon époque hardrock avec les badges de saxxon collés sur la saccoche US gribouillée au marqueur de AC/DC vengeurs ! Rhaaaillewé tou ell !...

Message édité par Zhar le 17-10-2007 à 15:43:23
n°4884387
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 17-10-2007 à 16:13:48  profilanswer

1 pour tous ! et non pas tous pour 1, c'est l'héroïque fantasy pas les 3 mousquetaires ...

et bien heuresement, les néants primordiaux revenant ma foi peu en loot, (bon ça c'est mon expérience perso, mais bon j'ai du voir passer une fois 1 néant sur xxx boss tombé qui sont sensés looter un peu de néant) donc j'imagine que looter un néant reste un evenement chanceux, qui plus est joué aux dés ben c'est plus de la chance c'est un mollusque marin pour rester poli ... donc oui néant prim c'est joué aux dés !

donc pour ceux needant du néant prim pour leur superbes crafts épique dispo dans leur interfaces et bien heuresement il y a les insignes héro x10 pour un néant prim chez mister g'eras (ally ...) la boule disco secondaire ... (faut les secouer a l'envers par les chevilles ses naaru sont blindés d'épique et pourtant radin ...)

ce qui revient a dire a peu près, en gros 3 instances héro et ont a de quoi échanger un néant ... et pour cela bien oui, faut bien 1 insigne par boss et a chaque joueur ...

tiens j'en viens a une question que je me pose, les crafts épique nécéssitant un néant, un pti sondage pour determiner si la provenance du néant est plus souvent depuis loot sur boss ou bien  depuis les insignes x 10 ... je pense que ça pourrait être intéressant voir pourrait guider certains vers le meilleurs choix a faire pour crafter

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4884388
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-10-2007 à 16:21:37  profilanswer

Bah euh, vu que le neant tombe a 100% sur chauqe boss ''final'' de chaque heroique... Ils peuvent aussi tomber des fois en pas heroique, mais c'estde l'ordre de 5% par boss je crois.

Le plus rentable pour les neants c'est Rempart (neant sur le 2eme boss) et pour les insignes Mechanar (5 insignes, les 2 gardiens des portes en lootent aussi) et enclos (3 insignes en moins d'une heure avec un bon groupe)

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 17-10-2007 à 16:22:20
n°4884391
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 17-10-2007 à 16:46:33  profilanswer

j'ai fait de l'héro, mais pas de partout (pas accès auchindoun héro par exemple, ni a la citadelle des flammes) et pourtant pas vu un seul néant prim tomber ... je vient de regarder les tables de loot ça tourne a 60% par exemple pour omor l'intouché, 40% sur marmon ... cieuriss 50% ...

donc bon on est loin du 100% quand même ... et mes héroiques je les fait entière et pas de néant ... ils seraient effectivement a 100% sur ses boss les prix je pense chuteraient ...

par contre je voit que les insignes ne sont pas a 100% non plus en réalité ...  

euh je me pose une question la, y a peut être un patch qui a changé ça ? parce que bon je reroll depuis quelques semaines donc j'ai pas refait d'héro depuis un moment avec mon main ... et bon je sait que l'add on judge a été changé lui aussi ... y a peut être un mélange de données ?

---------------
n°4884394
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-10-2007 à 17:00:47  profilanswer

Ben il me semble qu'a la base, le dernier boss loot toujours un neant... peut etre ca a ete nerfe depuis, aucune idee.

n°4884395
Penguins
Posté le 17-10-2007 à 17:22:15  profilanswer

Les insignes de justice tombe sur chaque Boss en héroique , et les néants sur tout les boss "finaux" des instances héroiques.

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] l&p=12294)
n°4884396
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 17-10-2007 à 17:23:10  profilanswer

C'est un problème de données ces pourcentages. Le boss de fin lâche un néant à 100% et ce depuis le début. C'est donc toi qui est bigleux, ou qui était en normal au lieu d'héroïque.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4884397
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-10-2007 à 17:25:04  profilanswer

Pas besoin d'etre aussi agressif pour autant -.-'

n°4884399
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-10-2007 à 17:36:19  profilanswer

Penguins a écrit :

Les insignes de justice tombe sur chaque Boss en héroique , et les néants sur tout les boss "finaux" des instances héroiques.

c'est effectivement ce que j'ai lu partout (pas le stuff pour y aller quand j'avais des 70, et là, j'ai pas le lvl).
mais dans ce cas, pourquoi les sites de DB ne les mettent pas à 100% ?

marmon (laby), par exemple :
http://wow.allakhazam.com/db/mob.h [...] ource=live
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=4065
http://thottbot.com/c18708
tiens, wowhead le met à 100%, lui...
http://www.wowhead.com/?npc=18708#heroic-drops

Message cité 2 fois
Message édité par oXid_FoX le 17-10-2007 à 17:37:20

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4884400
Maximelene
Posté le 17-10-2007 à 17:42:09  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Pas besoin d'etre aussi agressif pour autant -.-'

Je suis aps aggressif. Ou si peu. Contredire une info donnée par plusieurs personens, confirmée partout, ça m'aide aps à erster calme.

oXid_FoX a écrit :

pourquoi les sites de DB ne les mettent pas à 100% ?

Vu les différences, c'est sûrement pas parce que tout le monde ne les loote aps. Les addons de récolte ont peut être une limite de nomber d'objet ? Je sais pas en fait :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4884401
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-10-2007 à 17:46:16  profilanswer

non c'est surmeent a cause du mix entre le mode hero et le mode normal. Au debut les moteurs de recherche d'items BC confondaient les 2.

Je confirme donc : un neant assure sur le boss final (2e boss pour les remparts), un badge de justice par personne sur chaque boss et mini boss.

Message édité par soinsengros le 17-10-2007 à 17:47:12
n°4884402
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-10-2007 à 17:48:44  profilanswer

alpacks a écrit :

j'ai fait de l'héro, mais pas de partout (pas accès auchindoun héro par exemple, ni a la citadelle des flammes) et pourtant pas vu un seul néant prim tomber ... je vient de regarder les tables de loot ça tourne a 60% par exemple pour omor l'intouché, 40% sur marmon ... cieuriss 50% ...

si tu as fait des heroiques tu dois savoir qu'un neant primordial tombe sur chaque boss de fin. Par contre il faut le /rand entre les membres (tu prends que des herbos/alchi ou des mineur/tdc dans ton groupe et c'est GG :p)

n°4884407
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-10-2007 à 18:35:07  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Bah euh, vu que le neant tombe a 100% sur chauqe boss ''final'' de chaque heroique... Ils peuvent aussi tomber des fois en pas heroique, mais c'est de l'ordre de 5% par boss je crois.

1er (et dernier) néant tombé sur le boss final de cot2 à ma première sortie...En normal, gagné aux dés sur un magnifique <beaucoup>.
Depuis j'en ai refait et rerefait et rererefait pour tomber jesaipluquelpièce du t3.5 chamy, bah j'en ai jamais revu.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4884466
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-10-2007 à 03:47:59  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

c'est effectivement ce que j'ai lu partout (pas le stuff pour y aller quand j'avais des 70, et là, j'ai pas le lvl).
mais dans ce cas, pourquoi les sites de DB ne les mettent pas à 100% ?

marmon (laby), par exemple :
http://wow.allakhazam.com/db/mob.h [...] ource=live
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=4065
http://thottbot.com/c18708
tiens, wowhead le met à 100%, lui...  
http://www.wowhead.com/?npc=18708#heroic-drops

le neant tombe normalement a 100% sur le bos de fin (sauf rempart ou c est le second), poiur les stat des 3 premier sites tu remarque aussi que les insignes de justice ne sont pas a 100% alors que la aussi tu es sur d en avoir une par boss ou miniboss.............

En normal tu peux aussi voir tomber des neants sur les meme boss mais c est beaucoup plus rare.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4884467
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 18-10-2007 à 05:03:33  profilanswer

bon ben pour mon cas, ça doit être du bug j'ai pas down non plus 150 fois des boss finaux en héros et j'ai que l'accès donjon et glissecroc (au cas ou vous pensez que c'est le boss final des remparts qui m'a fait penser ça j'ai pas citadelle en héro)

par contre jme souvient que sur des loots de quête ou j'ai ri jaune, par exemple en normal, le boss final de rempart (je parle pas de néant la) je devais récup la tête de sa monture le draconien bien dard dard a tomber si on fait l'instance en lvl 65 full stuff vert ... et chacun avait le loot de quête sauf moi ... rien a faire pas de loot pour ma gueule, les MJ m'ont dit désolé pour toi, scan avec wow repair et retente ...

ce souci est apparu sur d'autres mobs pour diverses quêtes ou normalement y a pas de chance de loot, mais un loot systématique ...

donc bon, j'avais jamais vu, ou plutôt remarqué que se genre de bug touchaient aussi les loots de stuff, mais il va falloir l'envisager ... de toute façon j'ai une installation de wow corrompu jusqu'a la moelle, que même wow repair ne trouve pas de solution, a part me dire que de réinstaller ... sauf que bon j'ai du réinstaller 10 fois wow pour le même résultat (mon souci principal c'est des error 131,132 et plus récemment des freezs d'écran)

donc ça peu venir que de la alors ... enfin bon comme je consulte souvent la DB de loot ma fois ça collait a peu près ...

après pour expliquer pourquoi la DB contient alors ce genre d'erreur ? doit on du coup se méfier de tous les % annoncés pour chaque loot possible et imaginable récolté ?

edit: j'ai un pote qui me le confirme, c'est sur brise dimension a la bota que ça nous est arrivé pas de néant en héro tombé ... ça remonte a aout ... il est bigleux lui aussi maxi ? et je suis sur qu'il y a pas que lui ...

Message édité par alpacks le 18-10-2007 à 05:31:50

---------------
n°4884468
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-10-2007 à 05:45:36  profilanswer

fake?
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4884469
narwe
Posté le 18-10-2007 à 07:12:09  profilanswer

est ce que vous etiez bien en hero ? Je dis ca pas rapport a la tete de mort sur le portail d'entree mais par rapport au niveau des mobs. Il y a en effet un bug si tu fais ton groupe, que tu rentres dans l'instance, la tu t'apercois que tu n'avais pas mis hero, tout le monde sort, tu mets hero, tu vois bien la tete de mort sur le portail, tu rerentre mais en fait tu n'es toujours pas en hero et ca ne se voit qu'au level des mobs, aux degats qu'ils font et au pv de certains

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4884507
Oxossi
Posté le 18-10-2007 à 13:52:02  profilanswer

Les DB qui contiennent des erreurs ne font pas la distinction entre les loots en normal et en héroïque.

Perso j'ai déjà fait des dizaines et des dizaines d'héroïques (déjà utiliser plus de 30 néants pour mes crafts et j'en ai 2 en banque) et j'ai toujours vu un néant sur le boss de fin (sauf remparts comme déjà dit ou c'est le deuxième).

Et normalement pour ne pas voir que l'instance n'est pas en héroïque faut être bien bigleux Oo
Entre les mobs qui te collent des 4k et ceux qui ne sont pas mezables, faut le faire pour ne pas voir la différence... sans parler du fait que après avoir tomber le premier boss personne n'as tilter sur le fait qu'il n'y avais pas d'insignes? Oo

n°4884512
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 18-10-2007 à 14:48:41  profilanswer

Les erreures de % dans les BdD sont dues aux gens qui oublient de loot avec l'add-on.
Les néants c'est 100% sur le boss de fin en hero (sauf remparts, 2eme boss, 100% aussi) et les insignes c'est 100% sur TOUS les boss hero, ya meme pas a discuter...

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4884515
netsuo
Posté le 18-10-2007 à 15:04:20  profilanswer

Dites, le néant, aux Remparts, il est pas sur le 2e boss ?

Nan, parce qu'on avait pas compris avec les 1483 réponses a ce post qui le disent :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4884519
Rabbitman
Posté le 18-10-2007 à 15:14:57  profilanswer

grobeu a écrit :

et les insignes c'est 100% sur TOUS les boss hero, ya meme pas a discuter...

Sauf le 3eme des remparts également, qui n'as ni insigne, ni néant.
À noter qu'il y a quelques "non-boss" qui donnent également une insigne, à Mechanar et aux Salles Brisées.

n°4884527
Maximelene
Posté le 18-10-2007 à 16:50:47  profilanswer

grobeu a écrit :

Les erreures de % dans les BdD sont dues aux gens qui oublient de loot avec l'add-on.

Faux. Si tu loote sans l'addon il prend pas ton loot en compte, puisque l'addon n'est aps activé. Ca influe donc aps les pourcentages.

---------------
n°4884528
Rabbitman
Posté le 18-10-2007 à 16:55:36  profilanswer

Il ne parle pas de looter sans l'add-on, mais de ne pas looter avec l'add-on.

n°4884529
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 18-10-2007 à 17:06:09  profilanswer

je precise, le neant des remparts tombe sur le 2e boss et pas le 3e ;)

n°4884536
Maximelene
Posté le 18-10-2007 à 17:25:54  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Il ne parle pas de looter sans l'add-on, mais de ne pas looter avec l'add-on.

Donc pour certains boss où y'a 60% de loot des insignes, ça voudrait dire que 40% des groupes dont un membre dispose de l'addon ne lootent pas le boss de fin ?

Permet moi de ne pas trop y croire...

---------------
n°4884556
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-10-2007 à 18:08:03  profilanswer

Oxossi a écrit :

Les DB qui contiennent des erreurs ne font pas la distinction entre les loots en normal et en héroïque.

ah pourtant, tous les liens que j'ai donné (JH, thotbott, allakhazam, wowhead) ont un tableau de loot normal et un autre épique.
(je sais que les insignes & néant loot à 100%... je me demande juste pourquoi les tables de loot de ces gros sites sont fausses)

+1 Maximelene    ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse