online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

challenge leveling : torcher les instances avec 3 rogues.

n°4898983
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 14-01-2008 à 13:59:42  profilanswer

étant en train de faire des rerolls rogue avec 2 amis, je me demandais si cette compo pouvait s'avérer auto-suffisante
pour torcher les instances au fur et à mesure de notre progression.
Je pense qu'il nous faudrait au moins un healer, en supposant qu'un des rogue tank, il faudrait quand meme le healer.
Ou bien est-ce possible / relativement facile de stun lock tous les mobs, depuis ragefeu jusqu'à maraudon et compagnie ?

Je pense qu'on va faire de nombreuses fois chaque instance, pour etre toujours bien équipé, surtout pour l'epee / la masse main droite, tout au long du leveling.
Comme par exemple faire monastère au level 30 pour récupérer la masse qui traine là bas.
Et donc je me demandais si rogue c'était sur-puissant au point de pouvoir se faire ce genre d'instance, au moins fufu jusqu'aux boss et les tuer, juste nous 3, 3 rogues low levels à chaque fois.

Je crains bien que la réponse soit négative, mais ne connaissant pas bien el rogue et sa capacite à dps et incapaciter les boss je préfère poser la question.

Sinon, quelle serait la classe complémentaire idéale pour arriver à faire les instances à 4, avec 3 rogues ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4898984
narwe
Posté le 14-01-2008 à 14:05:02  profilanswer

les boss sensibles au stun sont pas legions donc je pense que vous pouvez de suite stopper l'idée de 3 rogues

a la limite 3 druides me parait beaucoup plus viable (1 heal, 1 tank et 1 dps)

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4898985
frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 14:07:33  profilanswer

Tout est dit, ca marche bien avec des druides par contre.

---------------
¤Frix¤
n°4898986
darkool
en mode faignasse
Posté le 14-01-2008 à 14:08:56  profilanswer

ouaip je suis d'accord avec Narwe, ça risque d'être tendu mais je me dis que ce serait un bon challenge mine de rien, un combat de voleur est plus rapide me semble-t-il que certaines classes non ? y aurait juste le problème du soin, à moins qu'il existe un voleur spé bandage :lol:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4898988
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 14-01-2008 à 14:15:45  profilanswer

Bah dans les petites instances pourquoi pas, si vus arrivez a lacher l'aggro pour placer un bandage et tout.

Mais mona a 3 rogues aie... prenez un druide, comme ça vous pourrez allez jusqu'au boss en fufu en tuant le minimum de trash.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4898990
frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 14:23:34  profilanswer

Lacher l'aggro c'est simple, vanish et hop c'est un autre qui récupère, mais le truc c'est que tu te feras taper trop fort, rogue c'est en carton... tu pourras tanker le temps de ton evasion, c'est tout.

A moins de faire les instances au dessus du lvl conseillé ca me semble impossible...

---------------
¤Frix¤
n°4898991
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 14:25:01  profilanswer

à 3 démos ces problèmes ne se posent plus  :o  

comment ça "tu sors"?

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4898993
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 14-01-2008 à 14:28:56  profilanswer

Ouais mais ça fait des instance à 6 du coup :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4898994
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 14:35:42  profilanswer

le diablo, la pute et le gros bleu... ainsi que leurs maîtres.

ça rox  :love:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4899010
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-01-2008 à 16:42:00  profilanswer

Ca me rappelle la vieille époque des rushs fufu à lbrs, groupes uniquement composés de druides et de rogues.

Autant il est tout à fait faisable de faire beaucoup de boss avec simplement un druide et un rogue, autant jouer avec uniquement des rogues est un peu tendu.

On avait buté voone à 3 rogues en farmant l'accès ony. Evasion, vanish, Evasion, vanish *feinte, evasion, prépa, evasion, vanish... Mais ca se joue franchement sur la moule. Un rogue, meme sous evasion, peut se prendre des coups. Sans healer derrière, il est tout à fait possible (probable ?) que le rogue y passe.

Alors techniquement la chose est faisable, si vous etes bien organisés et que vous maitrisez l'aggro comme des bêtes (prendre suffisament l'aggro pour pas se la faire voler pendant le kitting ou l'evade mais pas trop pour pouvoir la lacher sans vanish). Mais prendre un druide avec vous serait bien plus simple :)

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4899011
amroth
Posté le 14-01-2008 à 16:42:42  profilanswer

c'est bien ce que je craignais, il nous faut au moins 1 druide ...
donc un tauren ...

Bon, sachant que l'un de nous hésitait justement à faire un druide, mais a fait rogue pour etre dans la meme zone de départ que nous autres (à savoir, elfe de sang).
Je me dis : ne serait-il pas possible que l'un de nous fasse druide, on le tp à lune d'argent avec un demo, et voila ?

mais est-ce qu'un groupe de 2 rogues+druide serait viable à xp ?
le pauvre druide, spé heal, ne pourrait aps faire grand chose d'utile en dehors des instances, sauf si on décide de pexer dans des zones de level supérieur, en avance quoi.
Mais à ce moment là, n'y aurait-il pas un probleme de coups raté / paré, etc.. pour les rogues sur des mobs oranges / rouges ?

j'ai le sentiment qu'il y a quelquechose de faisable avec ce genre de groupe, mais je pense qu'il faut bien préparer son coup, avec les spé adéquates etc...
Comme par exemple, je pense qu'il faudrait un rogue spé masse, et un autre spé dague, avec le druide spé heal.

qu'en pensez vous ? est-ce jouable un groupe de 2 rogues + druide en instance de niveau égal ? et comment se passerait alors le leveling "normal" avec un tel groupe ?

je me disais qu'on pourrait aussi "tricher" un peu. J'aime pas trop trop ça, mais si ça nous permet de leveler à 3, et de se faire des instances de notre niveau à 3 qu'on ne pourrait aps faire autrement, pourquoi pas.
Je pensais à des enchant d'endu, des enchants puissants sur les armes, ou ... ? d'autres idées ?
2 parmis nous sont enchanteurs de haut niveau sur un autre perso.

En fait, ce que je voudrais surtout éviter, c'est de finir par faire venir un 70 pour nous rusher les instances à chaque debut de tranche, dans le but de récupérer les bonnes armes qu'on y trouve.
Je voudrais qu'on soit capables de le faire, rien que nous 3 (je n'envisage meme pas l'idée de ramasser un ou 2 pickup pour nous assist, ça finit mal dans 90% des cas)
et les gens ne comprendraient pas notre idée de challenge, ou qu'on veuille recommencer la meme instance 5 ou 10 fois de suite.

Message édité par amroth le 14-01-2008 à 17:00:54

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4899013
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-01-2008 à 16:48:14  profilanswer

Rien n'impose qu'il joue spé heal.  

Les rush fufu se font très bien avec des ferals. L'ours tank pendant que les rogues bourrent. Il se calme quand ça va mal pour laisser les rogues reprendre l'aggro. Et là il se heal pendant que le rogue tank le boss sous evasion.  

Au pire c'est vrai que faire tanker un rogue est jouable s'il est combat parade/dodge ou s'il est finesse (fantomatique). Dans ce cas un oomkin avec un stuff heal devrait suffire ^^

Message édité par NosnaM le 14-01-2008 à 16:49:15

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°4899023
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-01-2008 à 17:58:16  profilanswer

moi je ferais meme carement 3 druide car plus tard vous aurez pas de soucis pour vous trouver une guilde ( les guildes ont toujours besoin de tank ou de heal, rarement de rogues)
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4899025
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-01-2008 à 18:03:11  profilanswer

A crypte auchenai nous avons fait tanker un voleur.

Voila voila.

^^

Message édité par germur le 14-01-2008 à 18:03:26

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4899035
Mixdarion
Posté le 14-01-2008 à 18:48:42  profilanswer

NosnaM a écrit :

Rien n'impose qu'il joue spé heal.

+1, un Druide spé feral heal trés bien avec un second stuff au moins jusqu'a l'ot (j'ai pas testé apres).

Dailleurs c'est assez pratique pour les instance "progréssives" style uldaman ou je suis passé heal que sur les boss.

Message édité par Mixdarion le 14-01-2008 à 18:48:56

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4899114
amroth
Posté le 15-01-2008 à 09:22:07  profilanswer

oui, j'ai oublié de préciser que parmis nous 2, 2 ont un main dans une guilde qui travaille sur kaelthas là, et moi personnellement, je m'en fous du PVE HL.

Donc la question de trouver une guilde ne se pose pas.
Le but ultime étant d'etre un groupe de 3 rogue spé gank PVP.

Enfin, nouvelle d'hier soir, un de mes 2 potes ayant un role assez important justement conte kaelthas, il va finalement se contenter de nous suivre comme il peut en leveling ...
Du coup ça nique un peu tout, et donc on va continuer à 2 rogues elfes de sang, et on se fera rusher les instances :o
Surement avec un copain druide level 70 certes, mais le challenge sera pas pareil :o
dommage.
A moins que durant nos pérégrinations, nous ne trouvions un druide avec qui monter.

Message édité par amroth le 15-01-2008 à 09:25:15

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse