online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je me lance dans les instances, et pas de post fixe là dessus

n°4899263
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-01-2008 à 11:28:36  profilanswer

Voilà 70 depuis peut alors je commence un peut à regarder les quêtes d'instances je me dit qu'en une instance on peut faire pas mal de monaie :
1) je me dis que c'est plus rentable que les quête journalière avec ma monture volante 60 ou je met un temps fou à trouver ou ça se passe.
2) plusieurs quêtes d'un coup
3) les loot à vendre avec ma random luck légendaire :D
4) ça peut être plus simpas aprés tout le temps que j'ai passer à jouer solo et je découvre un nouveau jeu

Et là un tas de choses me tombe sur le coin de ma belle figure :D

1) d'abord chopper les quêtes et les lier à la bonne partie d'instance, en fait je me rend compte que sous un même nom de zone il y à pleins d'accés différents, je commence par la citadelle infernale : remparts, fournaise, un truc de raid et j'ai même des quêtes 70 mais elles doivent surement se passer encore ailleur ? :o

2) Trouver un groupe, j'ai passé la journée hier à tenter fournaise, je me dit que 70 ça va être du gateau, 1er essai à 4 avec du pick up du coin, deux rogue et un ptit druides heal : échec, se voyant accompagner d'un 70 les rogue se sentent plus et ramêne les mob par multi packs, le druide aggro  tout directe etc etc... Second essaie avec un autre groupe de bras cassés, impossible de passer la chambre avant le gros oeil volant ou il y a les 4 cages qui s'ouvrent, donc bon c'est moi qui suis vraiment nule ou le fait d'être 70 ne dispense pas d'avoir un bon groupe même pour les petites instances ?

3) Je me rends compte qu'il y à beaucoups d'instance ou de zone pour chaque nom avec des quêtes liées, qui se suivent, des requis ailleurs, voir dans d'autres zones, et j'ai pas trouver de site clair en français (je pige pas trop mal la langue de Shakecestpire... mais déjà je connais aucuns nom en francais des mob instance zones... si faut je trouve l'équivalent des traductions à la blizz merci bien :s )

4) pour compliquer le tout il y à des prérequis pour certains raids, comme kara (ça j'ai trouver la dessus, et encore quand c'est à jour) mais rien sur les héroïques, liés à des réput, donc à des quêtes, à des truc à rendre, à des boss à farmer... pfff

bref j'en vois pas le bout et ça me semble pas une si bonne idée que ça, alors qu'avec un minimum de temps on peut avoir un stuff correcte en bg, sans se prendre le choux avec des pnj pas trés futfut, des shémas de prérequis à faire palir Minos, et des douzaine de tours du monde en 80 jours :o

Ca me rapelle quand j'avais mes rerolls 20 en alliance et que je montais des groupes pour les lams histoire de changer de payasage que je passais 3 heures à trouver un groupe, une de plus pour leur montrer comment y aller, encore 3 heures pour essayer de remplacer ceux qui arrivais jamais, un heure pour amener les nouveau, encore 3 heures pour remplacer cexu qui une fois sur places quitte le groupe pour faire du pvp loose sur une zone hordeuse, etc etc

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899264
shinjofred​o
Posté le 16-01-2008 à 11:32:41  profilanswer

c'est un forum ou un blog ici?

n°4899265
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 11:33:51  profilanswer

wowhead.com c'est pour les chiens ?

http://www.wowhead.com/?zones=2

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4899269
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 11:42:19  profilanswer

shinjofredo a écrit :

c'est un forum ou un blog ici?

Quand je vois ce genre de commentaire, je me pose la question aussi :o

aaltar a écrit :

wowhead.com c'est pour les chiens ?

http://www.wowhead.com/?zones=2

Ha c'est simpas merci :D
Mais à ce moment là je vois pas l'interrêt de la plus part des topics ici que l'on peut retrouver également ailleurs, beau respect de ceux qui se fatiguent à monter un joli topic sur les réputations sur ce même forum.
Ensuite je demande juste un site en français car je suis perdue avec les traductions à la blizz, et c'est certe utile mais pas du tout ce que je demande pour avoir une vue d'ensemble et claires des instances et différentes parties d'instance avec les quêtes et liens entre instances pour BC.
Et je te serais grés de montrer un peut de respect pour ceux qui poste sur le forum alors que tu ne te donne même pas la peine de lire ce qu'ils écrivent avant de critiquer.
Pour ce qui est de la métaphore animalistique que tu emploie avec un certains maque d'élégance, je n'en dirais rien pour ne pas me rabaisser à ton niveau :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899270
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-01-2008 à 11:49:03  profilanswer

Viens jouer sur privé Gariou, c'est plus rigolo quand même :p

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4899271
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 11:51:35  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Quand je vois ce genre de commentaire, je me pose la question aussi :o

Ha c'est simpas merci :D
Mais à ce moment là je vois pas l'interrêt de la plus part des topics ici que l'on peut retrouver également ailleurs, beau respect de ceux qui se fatiguent à monter un joli topic sur les réputations sur ce même forum.
Ensuite je demande juste un site en français car je suis perdue avec les traductions à la blizz, et c'est certe utile mais pas du tout ce que je demande pour avoir une vue d'ensemble et claires des instances et différentes parties d'instance avec les quêtes et liens entre instances pour BC.
Et je te serais grés de montrer un peut de respect pour ceux qui poste sur le forum alors que tu ne te donne même pas la peine de lire ce qu'ils écrivent avant de critiquer.
Pour ce qui est de la métaphore animalistique que tu emploie avec un certains maque d'élégance, je n'en dirais rien pour ne pas me rabaisser à ton niveau :o

http://www.wowdbu.com/ en français

sur wowhead tu as toutes les quetes etc... liées à chaque instance

---------------
n°4899273
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 12:03:16  profilanswer

Merci encore mais le principe du système de recherche c'est qu'il faut d'abord connaitre un minimum pour approfondir ses connaissances.

http://img292.imageshack.us/img292/7082/instancesbcmp0.jpg

J'ai trouver ça sur le site officiel mais ça m'embrouille plus qu'autre chose.. c'est à jour au moins ?
Ce qu'il y manque c'est de savoir quelle nom correspondent à quelle instance ou zone et peut être réputation et donne accés à quoi et un lliens clicable vers wowdbu avec les liste des quêtes et accés requis ou disponible dans cette instance, le tout sur une joli map de l'outre terre ça serais mignon non ? :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899276
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-01-2008 à 12:17:54  profilanswer

Le tableau que tu as là correspond au cheminement à faire pour obtenir tous les accès dans BC.
A première vue, il est à jour. Pour les infos de position, il suffit de passer la souris sur le carré de l'instance :D

n°4899278
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 12:21:26  profilanswer

Oui j'ai vu mais le souci c'est que les noms de ce tableau ne me dise absolument rien :s
enfin je dois pouvoir me débrouiller entre quelques sites et le post fixe ici sur les accés mais j'en suis même pas encore à monter mes accés...

Et il n'y a pas un addons pour rendre le journal que quête plus clair et décomposer les quêtes en fonction des zones d'une même instance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 12:22:36

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899282
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 16-01-2008 à 12:34:53  profilanswer

Oui j'ai vu mais le souci c'est que les noms de ce tableau ne me dise absolument rien :s

C'est les noms des instances de BC. Si ça te dit rien, change de lunettes, c'est tout.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4899283
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 16-01-2008 à 12:36:56  profilanswer

Et les accès pour SSC et Tk ayant sautés, il sert plus à grand chose ce tableau :ack: Mais ça te donne une bonne idée du niveau de progression des instances.

Message édité par Kaosis le 16-01-2008 à 12:37:43

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4899285
nightshade
Posté le 16-01-2008 à 12:39:02  profilanswer

alors vite fait si ca peut t'aider un peu:

Citadelle des flammes infernales (4instances dans la peninsule, reput bastion de l'honneur pour l'alliance, ?? pour la horde):
- le rempart
- la fournaise de sang
- les salles brisées
- Maghteridon (raid)

Reservoir de glisseroc (4 instances dans le marecage de zangar, reput expedition cenarienne):
- L'enclos aux esclaves
- la basse tourbiere
- le caveau de la vapeur
- caverne du sanctuaire du serpent (raid)

Auchindoun (4 instances dans la foret de terokkar, reput ville basse):
- Tombe mana (reput consortium)
- les cryptes auchenai
- les salles de sethekk
- le labyrinthe des ombres

Grottes du temps (3 instances a tanaris, reput gardien du temps il me semble)
- GT1 Hautebrande d'antan
- GT2 noir marecage
- Hyjal

Donjon de la tempete (4 instances a raz de neant, reput shatar'i, accessible qu'en monture volante):
- la botanica
- le mechanaar
- l'arcatraz
- donjon de la tempete (raid)

Pour ce qui est des quetes liées aux instances, s'trop le bordel, desolé ^^

Message édité par nightshade le 16-01-2008 à 12:43:44
n°4899288
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 12:44:48  profilanswer

Maximelene a écrit :

Si ça te dit rien, change de lunettes, c'est tout.

Toi si tu vois le rapport entre les instances et les lunettes change de cervelle :ack:

Merci Nini c'est déjà plus clair comme ça et ça me permet au moins de pouvoir me repérer un minimum et de faire des recherches pour approfondir un peut sur quoi et ou :D

Même si je pense toujours que mon idée de carte clicable serait simpas et utile à beaucoups de monde je n'ai pas les connaissance en matière d'informatique ou sur le jeu pour la faire. :(

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899290
zagora
Posté le 16-01-2008 à 12:47:24  profilanswer

Citation :

Et il n'y a pas un addons pour rendre le journal que quête plus clair et décomposer les quêtes en fonction des zones d'une même instance ?

Que veux-tu dire par "zones d'une même instance" ?
Il existe 3 instances dans la péninsule :
- remparts,
- fournaise
- salles brisées

3 instances dans le marécage :
- enclos aux esclaves
- Basse Tourbière
- Caveau de la vapeur

4 instances à Auchindoun (sud de Shattrath)
- Tombe Mana
- Salles de Sethekk
- Cryptes
- Labyrinthe des ombres

Et enfin 3 à Raz du néant :
- Mechanar
- Arcatraz
- Botanica

Dans tous les cas, même une instance de niveau inférieur à 70 demande à être un minimum joué avec retenue, car les adversaires restent des élites, donc ils tapent vite et fort. Un jeune 70 non tank ne survit pas longtemps contre eux (et un tank, sans soigneur, pas beaucoup plus :pt1cable: )
Bref, quelle que soit l'instance, il faut être un minimum vigilant et savoir comment gérer les ennemis et groupes en fonction de la composition de ton propre groupe.
Je me souviens d'une fois où on me demande à mon ami prêtre et à moi d'aider un groupe à finir Sethekk en normal. On arrive, à peine est-on entrés, ils attirent un groupe d'eenemis sans nous expliquer leurs signes, sans nous laisser le temps de nous placer ==> morts. Pourtant je suis plutôt trop équipée pour cette instance, mais quand tout le monde fait n'importe quoi, ça ne pardonne pas ;)

Il y a deux choses que je ne comprends pas trop dans ton messages :
- comment peux-tu ne pas reconnâitre les noms ? Tu jours en anglais ? dans une autre langue ? car les noms sont ceux présents sur les serveurs français.
- tu n'as pas fait de quêtes au cours de ta montée de niveaux ? ou bien tu as épuré toutes celles qui se passaient en instance.

Les quêtes d'instance sont, en général, attachées à cette instance dans ton journal de quêtes. Ce n'est pas plus compliqué à suivre que les quêtes normales (enfin aussi tordu au niveau du rangement).

Edition : Mince, j'ai été doublée :D

Message édité par zagora le 16-01-2008 à 12:48:07

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4899293
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 12:54:54  profilanswer

Alors j'ai monté 70 toute en solo en fesant 3 zones justes, donc :
-non les noms ne me disent rien car je n'y ais jamais mis les pieds. C'est donc d'autant plus de dur voir à quoi celà correspond depuis un site en anglais alors que je n'ai jamais vu le nom en français...
- pas fait de quêtes non plus et le peut de quête que j'avais choper par des suites dans les donjon je les ai virées de mon journal pour faire de la place et je ne sais plus ou les reprendre...
- et oui mais pas exemple j'ai commencer hier, et j'avais choper des quêtes 70 (pour citadelles je supose donc ? ) j'avais une quêtes pour remparts et je ne savais pas comment choper les autres de fournaise, ne sachant pas que c'était à fournaise et que c'était la suite de remparts, et je ne savais même pas qu'il existait une zone 70 dans la zone de départ d'outre terre.
Mais ces listes m'aident bien déjà, vous auriez un ordre / niveau de difficultée ?

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899296
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 16-01-2008 à 12:59:53  profilanswer

Toi si tu vois le rapport entre les instances et les lunettes change de cervelle :ack:

Si les noms te disent rien c'est que t'as jamais du les voir. Si tu les a pas vu, c'est que t'es bigleux. Tu vois le rapport, je peux garder ma cervelle ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4899297
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-01-2008 à 13:00:34  profilanswer

n°4899299
zagora
Posté le 16-01-2008 à 13:02:52  profilanswer

Parmi les listes, je dirai que :

salles brisées, caveau de la vapeur, mechanar, arcatraz, botanica, labyrinthe des ombres et grottes du temps 2 sont des instances à faire au niveau 70 (pou mechanar, botanica et arcatraz, c'est inhérent au fait qu'il faut la monture volante).

Les plus faciles sont l'enclos aux esclaves, les remparts et sans doute Tombe Mane (ou les cryptes).
Ensuite, tu as toues les autres en intermédiaires.

Sinon, le plus simple, tu rentres dans l'instance, tu vois le niveau des premiers elites, et tu connais le niveau de l'instance ;) En général, toutes les entrées des instances d'un même endroit sont proches les unes des autres ;)

N'ayant pas du tout joué comme toi (j'ai fait beaucoup de quêtes, et mes quêtes d'instances durant ma montée de niveau), j'ai parfois du mal à savoir où sont certaines instances quand je les fais en héro, car je ne les ai faites qu'une fois au bon niveau. Mais maintenant, je sais toutes où elles sont (ça m'a pris le temps :D ).

Bon courage dans ta recherche. Le plus simple, va sur chaque lieu et explore un peu, ce n'est pas très long à faire, et ça te permettra de te repèrer.

Petite remarque non anodine : Parmi toutes ces instances, 3 d'entre elles demande à ce qu'un membre du groupe en ait la clé (le labyrinthe des ombres, Arcatraz et les salles brisées). Je sais qu'un voleur expérimenté en crochetgae peut ouvre Arcatraz et les salles brisées, pour le labyrinthe je ne sais pas trop.

---------------
n°4899301
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 13:03:42  profilanswer

Maximelene a écrit :

Si les noms te disent rien c'est que t'as jamais du les voir. Si tu les a pas vu, c'est que t'es bigleux. Tu vois le rapport, je peux garder ma cervelle ?

Tu peux :D

Mais je te conseille tout de même un greffe, même d'une fausse couche, celui d'un fétus te fera surement gagner quelques points de QI.

C'est tellement inimaginable que je n'ai jamais vu certains noms de cette liste ou tu as autant d'empathie qu'un diptère atteint d'alzheimer  ?

Génial merci :D

Merci Zag :D

Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 13:08:09

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899302
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 16-01-2008 à 13:05:30  profilanswer

Oui, c'est inimaginable. La moitié des quêtes de l'outreterre en parle, une bonne partie s'y déroule, et tu dois passer à côté 200 fois pendant ta phase de levelling.

Message édité par Maximelene le 16-01-2008 à 13:07:31

---------------
n°4899303
zagora
Posté le 16-01-2008 à 13:06:59  profilanswer

Disons que c'est surprenant, sans être allée forcément partout, ne pas en avoir entendu parler signifie que tu ne lis pas beaucoup les textes. Or, pour moi cela fait aussi partie du plaisir de WoW, son histoire. Mais chacun sa façon de jouer ;)

---------------
n°4899304
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 13:11:07  profilanswer

Bhen prend l'exemple du raz de néant ou se toruve le donjon de la tempête avec donc botanica, mechanicar et compagnie, j'ai bien vu des mfg bota ou mécha sur les chan en capitale mais étant donné que je n'ai mis les pied au raz de néant que pour faire des étoffes ensorcelée et repartir je ne savais pas à quoi celà correspondait :s

Et oui j'aime bien lire les quête et je m'interesse un peut à l'histoire mais le peut de mémoire dont je dispose me sert plutôt à mes étude et je garde pas les quelques noms que j'ai vus il y à 6 mois quand j'ai commencer l'outre terre, et je ne savais même pas qu'il y avait une instance 70 à tanaris, les patch note par contre je les zap régulièrement :p

Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 13:14:05

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899307
baltir
Je suis une fougère
Posté le 16-01-2008 à 13:15:34  profilanswer

Sinon, tu as également ceci pour te retrouver...

n°4899308
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-01-2008 à 13:18:24  profilanswer

bon en gros pour faire simple : commence ton acces Kz donc rend toi y et fait la serie de quette qui t es donne a l entree, ca de demanderas de passer par le laby, arcatraz et le reservoir.
une fois que tu as ton acces Kz tu farmes toutes les instances "70" pour etre honore partout commme ca tu as tous les acces hero, puis tu farm les heroiques pour te stuffer (tu devrais deja etre full T3.5 ou presque) avec les loot d instance et les insigne de justice, et pendant ce temps si ta guilde fait Kz tu en profite pour y faire un tour, les raid c est toujours sympa.

La suite ca dependras surtout de la progression de ta guilde, mais en gros ce sera farm d heroique + raid.........

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4899309
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 13:20:07  profilanswer

Whouhou merci j'avais même pas vu qu'on avais les cartes des instances ici :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899313
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 13:32:31  profilanswer

Merci Nini c'est déjà plus clair comme ça et ça me permet au moins de pouvoir me repérer un minimum et de faire des recherches pour approfondir un peut sur quoi et ou :D

Même si je pense toujours que mon idée de carte clicable serait simpas et utile à beaucoups de monde je n'ai pas les connaissance en matière d'informatique ou sur le jeu pour la faire. :(

15 secondes de recherche sur le site officiel.

http://www.wow-europe.com/shared/w [...] /index.htm

---------------
n°4899339
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-01-2008 à 15:03:53  profilanswer

Maximelene a écrit :

Laisse Maxi, Gariou c'est une cazu en chaînes & cuir :spamafote:

---------------
n°4899342
medivh
Compte à rebours
Posté le 16-01-2008 à 15:18:31  profilanswer

Et latex :o

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4899345
cricco
Posté le 16-01-2008 à 15:31:33  profilanswer

Salut gariounette,
ici tu semble un peu comme une extra terrestre (ou un bot) qui aurait tapé du mob pendant tout son leveling.
En effet les quetes de zones t'envoient en général vers le pnj qui va te donner les quetes d'instance.
C'est un choix étonnant de ne pas avoir fait les instances pendant ton leveling et ça reste difficile à comprendre.
Pour rempart et la fournaise les quetes sont dans dans le donjon du bastion de l'honneur à l'étage(un point d'exclamation doit s'afficher sur ta carte), n'hésite pas non plus à demander le partage des quêtes à tes coéquipiers.
Pour les quêtes à l'enclos aux esclaves et basse tourbières elles se prennent au refuge cénarien et devant l'instance. L'entrée de l'instance est au milieu du lac par un tuyaux dans l'eau.

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°4899370
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 16-01-2008 à 18:09:08  profilanswer

@Maximilaine: Garou quoi qu'on en dise elle roxx.  

Et puis bon à son age..hein... :happy:

Message édité par Doomaxe le 16-01-2008 à 18:10:21

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4899375
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 16-01-2008 à 18:17:27  profilanswer

Wi wi elle rox... enfin son avatar semble en tout cas !

(Mais elle est bigleuse... j'ai p'têt mes chances alors :o)

---------------
n°4899383
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 18:33:33  profilanswer

cricco a écrit :

Salut gariounette,
ici tu semble un peu comme une extra terrestre (ou un bot) qui aurait tapé du mob pendant tout son leveling.
En effet les quetes de zones t'envoient en général vers le pnj qui va te donner les quetes d'instance.
C'est un choix étonnant de ne pas avoir fait les instances pendant ton leveling et ça reste difficile à comprendre.
Pour rempart et la fournaise les quetes sont dans dans le donjon du bastion de l'honneur à l'étage(un point d'exclamation doit s'afficher sur ta carte), n'hésite pas non plus à demander le partage des quêtes à tes coéquipiers.
Pour les quêtes à l'enclos aux esclaves et basse tourbières elles se prennent au refuge cénarien et devant l'instance. L'entrée de l'instance est au milieu du lac par un tuyaux dans l'eau.

Bha non je suis montée 70 avec juste 3 zones et je me suis désespérée de trouver du bon pick up pour les instance et pas envi d'y passer des journée entières dessus pour 2 ou 3 quêtes.
j'ai nétoyer la citadelle infernale cet aprème et j'ai apris que je pouvais faire les quêtes normale en donjon héroique donc coup double :p

C'est pas un choix étonnant quand on arrête pas de croiser des boulet, ninja, gros raleurs, les gars qui leave à la moitier parce que maman apelle pour le gouté et compagnie :p

Et vu mon age vous me devez le respect ou c'est la fessée :o
Pour les autres c'est le respect ou pas de fessée :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4899384
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-01-2008 à 18:38:32  profilanswer

C'est pas un choix étonnant quand on arrête pas de croiser des boulet, ninja, gros raleurs, les gars qui leave à la moitier parce que maman apelle pour le gouté et compagnie :p

J'ai une moyenne d'environ 1 boulet pour 10 partenaire de PU normaux par chez moi. Mais ca suffit pour me gaver, certains jours où ca s'enchaine ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4899385
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-01-2008 à 18:39:06  profilanswer

Tg gariou o:

(Owiiiii _o/)

---------------
n°4899415
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2008 à 20:17:43  profilanswer

On se connais pour en arriver à ce genre de familiarité ? :o

---------------
Pas de téton
pour tat.

Aller à :
Ajouter une réponse