| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me lance dans les instances, et pas de post fixe là dessus |
shinjofredo | c'est un forum ou un blog ici? |
aaltar A racheté des chinois | wowhead.com c'est pour les chiens ?
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Oui j'ai vu mais le souci c'est que les noms de ce tableau ne me dise absolument rien :s Et il n'y a pas un addons pour rendre le journal que quête plus clair et décomposer les quêtes en fonction des zones d'une même instance ? Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 12:22:36 --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Kaosis Paladin aigri. | Et les accès pour SSC et Tk ayant sautés, il sert plus à grand chose ce tableau Message édité par Kaosis le 16-01-2008 à 12:37:43 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Alors j'ai monté 70 toute en solo en fesant 3 zones justes, donc :
Maximelene Ex maudit du T4 |
baltir Je suis une fougère |
zagora | Parmi les listes, je dirai que :
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 13:08:09 --------------- Pas de téton pour tat. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Oui, c'est inimaginable. La moitié des quêtes de l'outreterre en parle, une bonne partie s'y déroule, et tu dois passer à côté 200 fois pendant ta phase de levelling. Message édité par Maximelene le 16-01-2008 à 13:07:31 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
zagora | Disons que c'est surprenant, sans être allée forcément partout, ne pas en avoir entendu parler signifie que tu ne lis pas beaucoup les textes. Or, pour moi cela fait aussi partie du plaisir de WoW, son histoire. Mais chacun sa façon de jouer --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen prend l'exemple du raz de néant ou se toruve le donjon de la tempête avec donc botanica, mechanicar et compagnie, j'ai bien vu des mfg bota ou mécha sur les chan en capitale mais étant donné que je n'ai mis les pied au raz de néant que pour faire des étoffes ensorcelée et repartir je ne savais pas à quoi celà correspondait :s
Message édité par Gariounette_LGT le 16-01-2008 à 13:14:05 --------------- Pas de téton pour tat. |
baltir Je suis une fougère | Sinon, tu as également ceci pour te retrouver... |
Valletm マ- シヤ ル | bon en gros pour faire simple : commence ton acces Kz donc rend toi y et fait la serie de quette qui t es donne a l entree, ca de demanderas de passer par le laby, arcatraz et le reservoir.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Whouhou merci j'avais même pas vu qu'on avais les cartes des instances ici --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
medivh Compte à rebours | Et latex --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
cricco | Salut gariounette,
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Doomaxe Back in Black. | @Maximilaine: Garou quoi qu'on en dise elle roxx. Message édité par Doomaxe le 16-01-2008 à 18:10:21 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Maximelene Ex maudit du T4 | Wi wi elle rox... enfin son avatar semble en tout cas !
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Coolness | Vie par procuration | | Tg gariou o:
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | On se connais pour en arriver à ce genre de familiarité ? --------------- Pas de téton pour tat. |